[POULE E] 2017 2018

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
skyblue
Sophomore
Messages : 271
Enregistré le : sam. 08 févr. 2014 11:33

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par skyblue »

Victoire de Rezé à St Laurent 79 64
La N2 pour Rezé si victoire contre La Choltiere la semaine prochaine
BIGDOG
All Star
Messages : 1842
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 22:44
Contact :

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par BIGDOG »

MEILLEURE PERF 21EME JOURNEE NM3 POULE E
30 PTS POUXVIEL Florian (CEP LORIENT BASKET - 1) @ CHOLTIERE PAULX MER MORTE - 1

STATS NM3 POULE E MAJ APRES LA 21EME JOURNÉE
WWW.MR-STATS.FR
ONGLET STATS NM3
SAISON 2017-2018
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
referee44
Sophomore
Messages : 362
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:57

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par referee44 »

Week-end déterminant pour la montée, Rezé peut confirmer sa performance contre une belle équipe de la Choltière (toujours des blessés? )
Déplacement difficile pour Saint Laurent à l’Hermine.
L’Hermine peut perdre sa place sur le podium si elle perd + victoire de La Seguinière contre le CEP.
Binôme
Franchise Player
Messages : 526
Enregistré le : ven. 17 juil. 2015 9:44

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par Binôme »

referee44 a écrit :Week-end déterminant pour la montée, Rezé peut confirmer sa performance contre une belle équipe de la Choltière (toujours des blessés? )
Déplacement difficile pour Saint Laurent à l’Hermine.
L’Hermine peut perdre sa place sur le podium si elle perd + victoire de La Seguinière contre le CEP.
Non referee le week end determinant c etait la semaine derniere avec le match St Laurent Reze, maintenant si Reze veut jouer en N2 l annee prochaine ils gagneront contre Une bonne equipe de La Choltiere qui sera privee de Julien Geay. De plus Saint Laurent n a pas gagner a Nantes contre l hermine.
MVC
Sophomore
Messages : 467
Enregistré le : lun. 03 févr. 2014 11:24
Localisation : Choltière

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par MVC »

Equipe de Choltière privée de Julien Geay certe, mais n'enterrez pas le reste de l'équipe avec nos freres travers, manu massé , le meilleur pivot de la poule benjamin boutry et tout le reste de la team
la victoire à rezé serait un evenement majeur... mais pas inabordable
Wait and see
dracofeu78
Rookie
Messages : 10
Enregistré le : mer. 11 avr. 2018 23:45

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par dracofeu78 »

MVC a écrit :Equipe de Choltière privée de Julien Geay certe, mais n'enterrez pas le reste de l'équipe avec nos freres travers, manu massé , le meilleur pivot de la poule benjamin boutry et tout le reste de la team
la victoire à rezé serait un evenement majeur... mais pas inabordable
Wait and see
le meilleur pivot de la poule ?
tomazi
Sophomore
Messages : 211
Enregistré le : ven. 23 sept. 2005 14:06

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par tomazi »

NM3 NANTES

Priorité poste 3 et 5
Volonté de s’investir dans un projet humain
Priorité -23 ans
La charte sera a signer ...
Aide à trouver logement, emploi
Possibilité Bpjeps en alternance au club
Mp en 1er contact
rosnops
Sophomore
Messages : 309
Enregistré le : dim. 18 oct. 2009 22:28

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par rosnops »

dracofeu78 a écrit :
MVC a écrit :Equipe de Choltière privée de Julien Geay certe, mais n'enterrez pas le reste de l'équipe avec nos freres travers, manu massé , le meilleur pivot de la poule benjamin boutry et tout le reste de la team
la victoire à rezé serait un evenement majeur... mais pas inabordable
Wait and see
le meilleur pivot de la poule ?
Pour répondre à ton interrogation dracofeu78 suite au post de mon ami MVC, concernant Benjamin Boutry, je ne suis pas loin de penser comme lui, quelques chiffres: 3ème scoreur de la poule, avec 19 points donc N°1 au poste 5, 11 rebonds, 2 passes décisives, 26 d'évaluation, mais nous sommes des inconditionnels donc peu crédibles.
Vag
Franchise Player
Messages : 844
Enregistré le : sam. 21 janv. 2017 13:59

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par Vag »

rosnops a écrit :
dracofeu78 a écrit :
MVC a écrit :Equipe de Choltière privée de Julien Geay certe, mais n'enterrez pas le reste de l'équipe avec nos freres travers, manu massé , le meilleur pivot de la poule benjamin boutry et tout le reste de la team
la victoire à rezé serait un evenement majeur... mais pas inabordable
Wait and see
le meilleur pivot de la poule ?
Pour répondre à ton interrogation dracofeu78 suite au post de mon ami MVC, concernant Benjamin Boutry, je ne suis pas loin de penser comme lui, quelques chiffres: 3ème scoreur de la poule, avec 19 points donc N°1 au poste 5, 11 rebonds, 2 passes décisives, 26 d'évaluation, mais nous sommes des inconditionnels donc peu crédibles.
+1
Après, concernant le match contre rezé, j'ai plus de doutes.
Au match aller déjà rezé était allée gagner à la choltière dans son chaudron et malgré son bouillonnant public.
Donc au match retour, avec les arrêts ou départs annoncés du coach et de plusieurs joueurs, ça parait mission impossible contre une équipe de rezé au grand complet, à domicile et en grande forme en cette fin de championnat (victoire contre l'hermine et à st-laurent).
Vag
Franchise Player
Messages : 844
Enregistré le : sam. 21 janv. 2017 13:59

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par Vag »

Place aux pronos:

E12 LORIENT - SEGUINIERE, sur sa lancée
D32 REZE - LA CHOLTIERE, pour valider la montée, désolé rosnop je ne peux hélas pas te suivre sur ce coup. De toute façon vous allez encore gagner en tribune comme à chaque fois ou presque, ce sera toujours une bonne consolation.
D22 L'HERMINE - ST LAU, les jeunes n'ont perdu qu'une fois dans leur salle (contre rezé) et st-lo n'y est plus.
D12 TROIS RIVIERES - BREST, ma surprise du we.
D32 BRESSUIRE - CARQUEFOU, pas de surprise hélas
D22 LA SIMILIENNE - ANGERS, la sim finit fort et mérite son maintien
Va falloir sortir les calculettes en bas de classement ou avoir les bonnes infos de la fédé...deux ou trois descentes dans cette poule?

Bons matchs à tous.
dreams85
Rookie
Messages : 72
Enregistré le : mer. 05 juil. 2017 14:16

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par dreams85 »

Et le match de la semaine dernière contre la seg, Vag? Il me semble que l’hermine a perdu à domicile.. ;)
djodjosse
Rookie
Messages : 40
Enregistré le : mer. 30 juil. 2014 12:08

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par djodjosse »

dreams85 a écrit :Et le match de la semaine dernière contre la seg, Vag? Il me semble que l’hermine a perdu à domicile.. ;)
C’était pas vraiment à domicile pour eux étant donné le contexte ahah
rosnops
Sophomore
Messages : 309
Enregistré le : dim. 18 oct. 2009 22:28

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par rosnops »

:lol:
Vag a écrit :Place aux pronos:

E12 LORIENT - SEGUINIERE, sur sa lancée
D32 REZE - LA CHOLTIERE, pour valider la montée, désolé rosnop je ne peux hélas pas te suivre sur ce coup. De toute façon vous allez encore gagner en tribune comme à chaque fois ou presque, ce sera toujours une bonne consolation.
D22 L'HERMINE - ST LAU, les jeunes n'ont perdu qu'une fois dans leur salle (contre rezé) et st-lo n'y est plus.
D12 TROIS RIVIERES - BREST, ma surprise du we.
D32 BRESSUIRE - CARQUEFOU, pas de surprise hélas
D22 LA SIMILIENNE - ANGERS, la sim finit fort et mérite son maintien
Va falloir sortir les calculettes en bas de classement ou avoir les bonnes infos de la fédé...deux ou trois descentes dans cette poule?

Bons matchs à tous.
Bonsoir Vag,
Dans mon mon dernier post je m'exprimais uniquement sur les qualités de Benjamin Boutry, pour ce qui est du match contre Rezé, toujours privé de notre tôlier Julien Geay, la tâche s'annonce difficile puique Rezé sera au complet, mais nous allons y aller serein, avec une centaine de supporters, on va jouer comme à la maison, ambiance assurée.
Binôme
Franchise Player
Messages : 526
Enregistré le : ven. 17 juil. 2015 9:44

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par Binôme »

MVC a écrit :Equipe de Choltière privée de Julien Geay certe, mais n'enterrez pas le reste de l'équipe avec nos freres travers, manu massé , le meilleur pivot de la poule benjamin boutry et tout le reste de la team
la victoire à rezé serait un evenement majeur... mais pas inabordable
Wait and see
C est sur MVC ce n est pas irréalisable au match aller le RB44 l avait emporté juste de 3 points.
Rezé à son destin en main il leur suffit de gagner ce soir.
La Choltiere n aura pas de pression ils ont une bonne équipe qui joue bien et qui va finir en haut du classement en N3 pour un promus.
Félicitations à eux.
Bon match pour ce soir
skyblue
Sophomore
Messages : 271
Enregistré le : sam. 08 févr. 2014 11:33

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par skyblue »

Fin 1/4 à Rezé
31 21 pour Reze
Verrouillé