[NORD PAS DE CALAIS] Excellence Region Poule A 2017-2018

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
pilipipo
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : jeu. 15 mai 2008 19:05
Localisation : Neuville en Ferrain

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Excellence Region Poule A 2017-2018

Message par pilipipo »

De retour en Pré National =D> =D> =D>
:twisted: allez les démons :twisted:
Sharper0851
Franchise Player
Messages : 658
Enregistré le : mer. 29 juin 2011 11:35

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Excellence Region Poule A 2017-2018

Message par Sharper0851 »

16ème édition du Tournoi des Lavandes - Digne les Bains (04)

Ce tournoi se déroule le week-end du 9 et 10 juin 2018. Il associe convivialité, amitié, basket, votre présence est incontournable si vous êtes dans cet état d'esprit.

Des surprises tout au long des 2 journées et un partage hors du commun avec des équipes venant de la France entière. 

Attention ! Les inscriptions affluent et le nombre de place est limité! Date limite le 30 avril 2018. 

Si vous voulez partager ce moment avec nous je vous invite donc à m'envoyer votre inscription complète très rapidement.

Vous pouvez nous contacter par mail annabelle.dignebc@laposte.net pour tout renseignement complémentaire ou par téléphone (sur la plaquette).

En espérant vous compter parmi nous!

http://www.dignebasket.fr/actu/tournoi-des-lavandes
cross over
Franchise Player
Messages : 906
Enregistré le : dim. 15 juin 2008 16:57

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Excellence Region Poule A 2017-2018

Message par cross over »

Je tiens à féliciter l’équipe de St Nicolas pour sa prestation contre Neuville. Cette equipe risque d’etre pas mal du tout dans les années à venir.
Mainmain 2.0
Capt'ain
Rookie
Messages : 73
Enregistré le : mer. 26 juin 2013 15:50

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Excellence Region Poule A 2017-2018

Message par Capt'ain »

Félicitation à Neuville pour leur magnifique saison !!! ils ont assumé et justifié le statut de favori !!
cross over
Franchise Player
Messages : 906
Enregistré le : dim. 15 juin 2008 16:57

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Excellence Region Poule A 2017-2018

Message par cross over »

Capt'ain a écrit :Félicitation à Neuville pour leur magnifique saison !!! ils ont assumé et justifié le statut de favori !!
Merci Guillaume. Il faudra que tu m’expliques en quoi nous étions favoris. L’équipe avait terminé milieu de tableau l’année dernière.

Bon courage à vous pour la montée.
Mainmain 2.0
Shuffle59
Rookie
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 17 août 2017 9:36

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Excellence Region Poule A 2017-2018

Message par Shuffle59 »

Bravo en effet à Neuville qui a su se montrer le plus constant dans ses résultats et sa rigueur défensive.
Match compliqué pour Templeuve à Bruay ou tout c'est joué dans le premier 1/4 temps, le cumul des blessés commence à se faire fortement sentir...
cross over
Franchise Player
Messages : 906
Enregistré le : dim. 15 juin 2008 16:57

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Excellence Region Poule A 2017-2018

Message par cross over »

Petit coup de gueule (même si cela ne va rien changer). Je ne comprends pas le delire de changer la formule des phases finales tous les ans. Cette année, on nous a pondu 4 matchs en pleins moi de mois de Mai... la saison est deja longue et cela engendre des frais supplementaires pour les clubs. Resultat des courses de faire ca en plein mois de Mai, certaines equipes n auront pas tout le monde pour jouer le titre, la montée et même pour se maintenir!!!!

Je trouve que le systeme de 1er contre 1er pour la finale et 2e contre 2e pour la montée est le meilleur arragement pour tout le monde.
Mainmain 2.0
berloul
Sophomore
Messages : 239
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 14:39

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Excellence Region Poule A 2017-2018

Message par berloul »

Mieux encore, la formule souvent vue aux niveaux département avec une 1/2 AR entre 1 et 2 de chaque poule avec 1 qui reçoit au retour + finale sur terrain neutre est top en terme d'intensité. Mais tout ça est peut-être pas évident a organiser.
cross over
Franchise Player
Messages : 906
Enregistré le : dim. 15 juin 2008 16:57

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Excellence Region Poule A 2017-2018

Message par cross over »

Victoire de Neuville contre les vieux briscards de Wambrechies.

1ere mi temps difficile pour les dèmons, on est pas dur en défense et nous sommes vites sanctionnés par des fautes. Wambrechies en profite et mene de 9 points à la mi temps.

2e mi temps, on durcit en defense ( on prend 4 points dans le 3e quart temps) et on se reveille en attaque. Même si Ebay va dire que l on a gagné car il est sorti suf blessure. On realise une bonne 2e mi temps.

Prochain match contre Templeuve à la maison.
Mainmain 2.0
Capt'ain
Rookie
Messages : 73
Enregistré le : mer. 26 juin 2013 15:50

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Excellence Region Poule A 2017-2018

Message par Capt'ain »

Victoire de Santes à Wasquehal.
Victoire importante qui nous permet de valider la seconde place et d'avoir une petite chance de monter :)
Wasquehal comme à leur habitude équipe accrocheuse mais nous avons réussi à faire la différence.
Dernier match à la maison contre Saint Nic

Maintenant lors de cette poule titre j'espère que Neuville va nous filer un petit coup de main en battant nos adversaire direct !! lol
Au boulot romain :)
Bobo333
Franchise Player
Messages : 665
Enregistré le : sam. 16 juin 2012 12:42

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Excellence Region Poule A 2017-2018

Message par Bobo333 »

en IDF idem
play off à la con
cross over
Franchise Player
Messages : 906
Enregistré le : dim. 15 juin 2008 16:57

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Excellence Region Poule A 2017-2018

Message par cross over »

Capt'ain a écrit :Victoire de Santes à Wasquehal.
Victoire importante qui nous permet de valider la seconde place et d'avoir une petite chance de monter :)
Wasquehal comme à leur habitude équipe accrocheuse mais nous avons réussi à faire la différence.
Dernier match à la maison contre Saint Nic

Maintenant lors de cette poule titre j'espère que Neuville va nous filer un petit coup de main en battant nos adversaire direct !! lol
Au boulot romain :)
On vous demande de faire de même.
Mainmain 2.0
cross over
Franchise Player
Messages : 906
Enregistré le : dim. 15 juin 2008 16:57

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Excellence Region Poule A 2017-2018

Message par cross over »

Defaite des demons de Neuville contre une equipe de Templeuve qui nous a encore une fois beaucoup mis en difficultés avec leur defense. On mene pendant 37 minutes quasiment avant que les pistolleros de Templeuve sortent de leur coquille dans le money time.

Bravo et merci pour la haie d’honneur d apres match. En plus de 20 ans basket, je n avais jamais vu ca.

Place au play off qu on jouera à priori avec pas mal d absents ... :roll:
Mainmain 2.0
facq
Franchise Player
Messages : 689
Enregistré le : lun. 16 janv. 2006 21:10

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Excellence Region Poule A 2017-2018

Message par facq »

lol
yoan#9
Rookie
Messages : 29
Enregistré le : mar. 09 juin 2015 15:17

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Excellence Region Poule A 2017-2018

Message par yoan#9 »

Le Phalempin Basket Club, 5e en R3 Poule C

Recherche joueurs pour compléter son effectif.En vue de la saison prochaine en R3.

Tout type de profils étudié

MP si intéressé ;)
Répondre