[Poule L]2017-2018

Modérateur : Modérateurs N3

Coach R
Franchise Player
Messages : 972
Enregistré le : lun. 25 oct. 2004 9:45
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Re: [Poule L]2017-2018

Message par Coach R »

jyb a écrit :
Coach R a écrit :
il a la dent dure JYB quand il a l'estomac vide :lol: :lol:
Surtout quand l'ex-coach adverse, assis à une Bonne Table, le chambre sur le retour... :D
je vois pas à quoi tu fais allusion ........ :^o

Sinon à part, comme tu as écrit, "fermer la lumière en partant" puisque vous étiez les derniers, tu aurai pu faire le ménage (parce que souvent ça glisse sur ce parquet à cause de la poussière) :lol:
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
jerem9
All Star
Messages : 1598
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2004 10:19

Re: [Poule L]2017-2018

Message par jerem9 »

Défaite pour la der à domicile et la der tout court pour moi à domicile face à Tarare 85-89
Match qui résume notre saison très près mais trop loin à la fin
Néanmoins un vrai bon match de basket même en fin de saison devant une salle pleine avec tous les enfants je ne pouvais guère rêver mieux sauf la victoire qui nous échappe alors qu’on menait 81-76 à 3’ de la fin, on négocie mal quelques ballons et le talent de Cornud a fait la différence
Saison difficile qui va se terminer pour nous mais dans le basket il faut rebondir et on a tout ce qu’il faut pour ^^
The LeeCharles signature's ^^
Arrivée en seniors ==> R3 - R2 - R2 - R2 - R2 - R1 - R1 - R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 ... et pour la dernière N3
Beastmode24h/24
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : dim. 08 avr. 2018 13:26
Localisation : Salon de Provence

Re: [Poule L]2017-2018

Message par Beastmode24h/24 »

Jerem9 cornud plus talentueux que Ramseyer ?
Je pense qu'il vous manque un coach aussi
jerem9
All Star
Messages : 1598
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2004 10:19

Re: [Poule L]2017-2018

Message par jerem9 »

Je suis pas là pour comparer les joueurs juste pour dire que Cornud est un vrai fort joueur pour de la N3 capable de faire la différence comme hier
Pour le reste je ne pense pas qu’on puisse juger un staff de l’extérieur à part pour polémiquer ... et franchement ça ne m’interesse plus ^^
The LeeCharles signature's ^^
Arrivée en seniors ==> R3 - R2 - R2 - R2 - R2 - R1 - R1 - R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 ... et pour la dernière N3
Coach R
Franchise Player
Messages : 972
Enregistré le : lun. 25 oct. 2004 9:45
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Re: [Poule L]2017-2018

Message par Coach R »

Je rejoins Jerem, les comparaisons .... bof.
Ce qui est sûr c'est que Hugo Cornud et Flo Ramseyer sont tous deux de très bons joueurs, scoreurs, capables de prendre leurs responsabilités en clutch et qu'ils ont tous les deux le niveau pour jouer au-dessus, d'ailleurs ils l'ont déjà fait aussi bien l'un que l'autre.

Après je sais pas ce qu'il a manqué à Lentigny, mais c'est clair qu'ils ont perdu à l'inter-saison 2 joueurs importants et que cette année ils n'ont pas été épargné par les blessures. C'est malheureusement souvent comme ça, quand on est "ric-rac", en plus souvent on accumule les emmerdes.
C'est la loi de Murphy, dans toute sa "splendeur" :mrgreen:
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
jerem9
All Star
Messages : 1598
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2004 10:19

Re: [Poule L]2017-2018

Message par jerem9 »

C’est sur que quand on part avec un effectif de 9 et que les 9 joueurs se blessent à un moment donné et certains gravement ça devenait impossible même si on a jamais été très loin sur beaucoup de match et encore hier.
Et c’est sur que si on avait gardé notre poste 4 qui nous avait assuré le scoring depuis plusieurs saisons on aurait pas forcément été la même équipe mais avec des si ...
Avec l’effectif qui se profile on aura tout ce qu’il faut pour rebondir , je serais de l’autre côté de la barroeee mais le 1er supporter !!
The LeeCharles signature's ^^
Arrivée en seniors ==> R3 - R2 - R2 - R2 - R2 - R1 - R1 - R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 ... et pour la dernière N3
jyb
Rookie
Messages : 34
Enregistré le : mar. 26 juil. 2016 8:08
Localisation : Les derniers km sont difficiles...
Contact :

Re: [Poule L]2017-2018

Message par jyb »

jerem9 a écrit :C’est sur que quand on part avec un effectif de 9 et que les 9 joueurs se blessent à un moment donné et certains gravement ça devenait impossible même si on a jamais été très loin sur beaucoup de match et encore hier.
Et c’est sur que si on avait gardé notre poste 4 qui nous avait assuré le scoring depuis plusieurs saisons on aurait pas forcément été la même équipe mais avec des si ...
Avec l’effectif qui se profile on aura tout ce qu’il faut pour rebondir , je serais de l’autre côté de la barroeee mais le 1er supporter !!
C'est en effet le genre de saison que l'on souhaite effacer le plus vite possible (C'est du vécu!). Vous avez eu le mérite de ne jamais baisser les bras et de ne pas encaisser de grosses "fessées". Reculer pour mieux sauter est parfois une bonne chose (C'est toujours du vécu!) et votre état d'esprit au sein du club vous permettra de revenir rapidement en NM3 (C'est encore du vécu!). Bravo à toi pour ta carrière de joueur et une pensée pour Romain qui a du bien galérer pour trouver des solutions (C'est une fois de plus, du vécu!).
Une Place pour Chacun...mais Chacun à sa place!
jerem9
All Star
Messages : 1598
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2004 10:19

Re: [Poule L]2017-2018

Message par jerem9 »

Merci Lagresle a toujours été une source d’inspiration pour nous alors on espère s’inspirer de cette fameuse remontada ;)
The LeeCharles signature's ^^
Arrivée en seniors ==> R3 - R2 - R2 - R2 - R2 - R1 - R1 - R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 ... et pour la dernière N3
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10195
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: [Poule L]2017-2018

Message par bonstre »

Beastmode24h/24
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : dim. 08 avr. 2018 13:26
Localisation : Salon de Provence

Re: [Poule L]2017-2018

Message par Beastmode24h/24 »

jerem9 a écrit :C’est sur que quand on part avec un effectif de 9 et que les 9 joueurs se blessent à un moment donné et certains gravement ça devenait impossible même si on a jamais été très loin sur beaucoup de match et encore hier.
Et c’est sur que si on avait gardé notre poste 4 qui nous avait assuré le scoring depuis plusieurs saisons on aurait pas forcément été la même équipe mais avec des si ...
Avec l’effectif qui se profile on aura tout ce qu’il faut pour rebondir , je serais de l’autre côté de la barroeee mais le 1er supporter !!
"Florent Ramseyer"
Florent Ramseyer Est au dessus je vous le confirme actuellement avec 15v pour 5 défaite 1ier avec le VBC
en regardant ces stats 22pts/match saison 2017 2018 et 19pts/match la saison 2016/2017 avec l'usl il reste le mellieur scoreur de la poule .
vous l'avez perdu comme vous avez perdu la nationale 3 mais j'ai cru comprendre que vous aviez décider de ne pas le garder ....
à vrai dire en regardant l'historique de la saison passée vous aviez un total de 9 victoire pour 13 défaite en vous maintenant Avec sûrement le meilleur joueur de n3 des poules Loire Rhône-Alpes et le joueur avec le plus gros palmarès français toute nationale 3 confondue "Laurent Cazalon".....
pour une saison 2017/2018 à 2 petite victoire pour 19 défaite avec un Laurent Cazalon qui marque moins de points que la saison précédente .
Le choix de ne pas avoir voulu garder florent a coûter chère à votre association . :shock:
jerem9
All Star
Messages : 1598
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2004 10:19

Re: [Poule L]2017-2018

Message par jerem9 »

Faut pas se cacher derrière des pseudos :wink:

Le basket est avant tout un sport collectif et avant tout un projet humain et collectif pour un club comme le nôtre avec des joueurs réellement bénévole..
Nous n’avons pas perdu la nationale 3 car chaque saison en N3 pour un club comme le nôtre est du bonus et on a déjà été très heureux d’en avoir profité trois ans.
Sportivement la saison a été difficile mais humainement elle a correspondu aux attentes du club avec une équipe qui malgré les difficultés , les blessures a fait honneur au maillot et à notre club et c’est bien l’essentiel pour nous ... Pour preuve contrairement à la saison dernière la majorité de l’effectif sauf blessure ou arrêt souhaite continuer et pouvoir rebondir ^^
The LeeCharles signature's ^^
Arrivée en seniors ==> R3 - R2 - R2 - R2 - R2 - R1 - R1 - R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 ... et pour la dernière N3
BIGDOG
All Star
Messages : 1842
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 22:44
Contact :

Re: [Poule L]2017-2018

Message par BIGDOG »

MEILLEURE PERF 21EME JOURNEE NM3 POULE L
31 PTS DIOUF Mansour (JA VICHY CLERMONT METROPOLE RESERVE) CONTRE JS MARZY BASKET - 1

STATS NM3 POULE L MAJ APRES LA 21EME JOURNÉE
WWW.MR-STATS.FR
ONGLET STATS NM3
SAISON 2017-2018
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
Beastmode24h/24
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : dim. 08 avr. 2018 13:26
Localisation : Salon de Provence

Re: [Poule L]2017-2018

Message par Beastmode24h/24 »

jerem9 a écrit :Faut pas se cacher derrière des pseudos :wink:

Le basket est avant tout un sport collectif et avant tout un projet humain et collectif pour un club comme le nôtre avec des joueurs réellement bénévole..
Nous n’avons pas perdu la nationale 3 car chaque saison en N3 pour un club comme le nôtre est du bonus et on a déjà été très heureux d’en avoir profité trois ans.
Sportivement la saison a été difficile mais humainement elle a correspondu aux attentes du club avec une équipe qui malgré les difficultés , les blessures a fait honneur au maillot et à notre club et c’est bien l’essentiel pour nous ... Pour preuve contrairement à la saison dernière la majorité de l’effectif sauf blessure ou arrêt souhaite continuer et pouvoir rebondir ^^



Personne ne ce cache c'était juste un dialogue ouvert sans offensive envers qui que ce soit.
Je suis juste un grand fan de basket .
Cordialement
BasketStatistiques
Franchise Player
Messages : 819
Enregistré le : jeu. 02 févr. 2017 20:37

Re: [Poule L]2017-2018

Message par BasketStatistiques »

Retrouvez les stats du week-end passé avec les derniers matchs récoltés aujourd'hui sur le site: http://basketstatistiques.fr/fichestech ... M3&poule=L
Statistiques du basket amateur
http://basketstatistiques.fr

Page facebook
LARICALAVIE
Sophomore
Messages : 128
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004 8:54

Re: [Poule L]2017-2018

Message par LARICALAVIE »

jerem9 a écrit :Faut pas se cacher derrière des pseudos :wink:

Le basket est avant tout un sport collectif et avant tout un projet humain et collectif pour un club comme le nôtre avec des joueurs réellement bénévole..
Nous n’avons pas perdu la nationale 3 car chaque saison en N3 pour un club comme le nôtre est du bonus et on a déjà été très heureux d’en avoir profité trois ans.
Sportivement la saison a été difficile mais humainement elle a correspondu aux attentes du club avec une équipe qui malgré les difficultés , les blessures a fait honneur au maillot et à notre club et c’est bien l’essentiel pour nous ... Pour preuve contrairement à la saison dernière la majorité de l’effectif sauf blessure ou arrêt souhaite continuer et pouvoir rebondir ^^
Bravo Jérémy pour cette magnifique carrière, et ton énorme implication et fidélité à ton club.
Pour ma part je t'ai vu en finale Loire "ex D1" à Montaud, tu étais très jeune, environ 18 ans je pense, et tu étais déjà "un meneur d'hommes".
Nous avons suivi votre parcours en N3 et sommes vraiment désolés de votre descente, mais connaissant ton club et ses valeurs, vous saurez vite rebondir.

Salut l'artiste et bonne continuation
Verrouillé