[ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

Espérons quand même son rétablissement, mais un vrai traumatisme crânien, ne ce rétablit pas aussi vite !!
lafouine06
All Star
Messages : 2694
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafouine06 »

num11 a écrit :Sans yarou je vois pas trop comment battre chalon....
pourtant il le faut car le maintient presque assuré passe par ce match
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par keceou »

Cl - F a écrit :.... , mais un vrai traumatisme crânien, ne se rétablit pas aussi vite !!
Tu as raison !
Ma femme m'indique souvent que je ne me suis jamais vraiment rétabli de notre première nuit d'Amour.
Celle où j'ai grimpé aux rideaux...
Elle m'a assez souvent reproché de ne pas avoir fixé assez solidement cette tringle baltringue... :oops:
Modifié en dernier par keceou le mer. 04 avr. 2018 15:22, modifié 1 fois.
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par keceou »

Ce match est prenable contre Chalon, même sans Yarou.
Ok ils sont en pleine bourre en ce moment et remontent petit à petit leur première moitié de saison foireuse.
Mais leurs victoires l'ont été au Colisée.
Car quand on regarde ce qu'ils font à l'extérieur, c'est 2V pour 10D (Victoire au Mans en Nov17 et à Gravelines en Mars18).
Après Hyères(1V/11D 8%) , Chalon/S(17%) a le plus mauvais % de Victoire à l'extérieur.
A titre de comparaison Gravelines est à 5V/7D 42% et les Sharks les ont battu.

Donc ce match est largement prenable, il ne faut pas imaginer qu'ils vont arriver serein.
Et comme Smith revient en jeux. Nos requins ont la capacité de se serrer les nageoires et de gagner, surtout si nous sommes derrière eux.
GoooooOOOOOO Sharks GoooooOOOOOO !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

num11 a écrit :Je pense que nous devons avoir le record de blessés en jeep élite....
Eh bien, on aura au moins gagné cela.......
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

lafouine06 a écrit :pourtant il le faut car le maintient presque assuré passe par ce match
On reçois encore Cholet et Bourg !!!
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

keceou a écrit :Tu as raison ! Ma femme m'indique souvent que je ne me suis jamais vraiment rétabli de notre première nuit d'Amour. Celle où j'ai grimpé aux rideaux...Elle m'a assez souvent reproché de ne pas avoir fixé assez solidement cette tringle baltringue... :oops:
Et donc, tu es tombé sur la tête et traumatisé pour la vie..........
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

keceou a écrit :Nos requins ont la capacité de se serrer les nageoires et de gagner, surtout si nous sommes derrière eux.
GoooooOOOOOO Sharks GoooooOOOOOO !
Si tu arrive à les suivre, tu es vraiment fort.......
lafouine06
All Star
Messages : 2694
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafouine06 »

Cl - F a écrit :
lafouine06 a écrit :pourtant il le faut car le maintient presque assuré passe par ce match
On reçois encore Cholet et Bourg !!!
si on gagne vendredi et au vue du calendrier de fin de saison du htv et de boulazac, le maintient sera quasi assuré
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

Tout à fait, mais je voulais dire que l'on peux aussi gagner contre Cholet, mais cela sera peut-être plus difficile conte Bourg (l'élève contre le maître).
lafouine06
All Star
Messages : 2694
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafouine06 »

trés bonne interview de nianta sur le site de la lnb
http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Art ... ra-Antibes

par contre quand il parle de la suite de sa carriere et qu'il repond qu'il se concentre sur la saison actuel mais que d'autres agents, en plus du sien discutent avec, il faut comprendre qu'il interesse d'autres equipes qui visent plus que le maintient avec le salaire qui va avec.
faut donc s'attendre a ce qu'il parte lui aussi (seul sont sous contrat pour la prochaine saison max, paul, jerel et tim mais pas encore sûr qu'il puisse reprendre le basket)
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par keceou »

Cl - F a écrit :
keceou a écrit :Tu as raison ! Ma femme m'indique souvent que je ne me suis jamais vraiment rétabli de notre première nuit d'Amour. Celle où j'ai grimpé aux rideaux...Elle m'a assez souvent reproché de ne pas avoir fixé assez solidement cette tringle baltringue... :oops:
Et donc, tu es tombé sur la tête et traumatisé pour la vie..........
OUI ! Mais ca va, je m'en sors pas trop mal, car pour l'instant je ne le sais pas... :)
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par keceou »

Cl - F a écrit :
keceou a écrit :Nos requins ont la capacité de se serrer les nageoires et de gagner, surtout si nous sommes derrière eux.
GoooooOOOOOO Sharks GoooooOOOOOO !
Si tu arrive à les suivre, tu es vraiment fort.......
Un vrai supporter est un supporter prêt à nager même en eau trouble !
Alors oui, j'arriverai à les suivre ! Où qu'ils aillent ! Même s'il est vrai qu'avec mon déguisement de requin en toile de jute et la dorsale qui me gratte sans cesse les fesses, je courre moins vite...
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par keceou »

lafouine06 a écrit :trés bonne interview de Nianta sur le site de la lnb
.....faut donc s'attendre a ce qu'il parte lui aussi.
C'est évident qu'il va avoir de bonnes propositions, Sauf si Tim ne peut reprendre sa carrière. Et dans ce cas, ce serait certainement pour Antibes encore un bon rapport qualité/Prix pour notre N°4 titulaire.

Pour moi c'est surtout notre couteau suisse arrière : SANFORD qu'il faudrait essayer de conserver.
Et Viktor également s'il confirme sa bonne intégration et ses stats sur la fin de saison.
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par keceou »

lafouine06 a écrit :
Cl - F a écrit :
lafouine06 a écrit :pourtant il le faut car le maintient presque assuré passe par ce match
On reçois encore Cholet et Bourg !!!
si on gagne vendredi et au vue du calendrier de fin de saison du htv et de boulazac, le maintient sera quasi assuré
Quel pessimiste indéculottable ce Lafouine !!!!
On a 4 Victoires (+ le Goal Avérage = +1V) soit 5V d'avance sur Boulazac le premier reléguable et il reste 8 matchs.
Vous voyez BouBoule gagner 6 matchs sur les 8 derniers, pendant qu'Antibes de son coté n'en gagne aucun ?
C'est plus du pessimisme, c'est du sponsoring pour kleenex que tu fais là ! :D :D :D
A mon sens on peut sabrer le champagne, la messe est dites, et on repart tous ensemble dans la JEEP faire du tout terrain l'année prochaine ! :) :) :)
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Verrouillé