[ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
rewynn
All Star
Messages : 1871
Enregistré le : mar. 20 juin 2017 22:22
Localisation : Derrière les 6m75
Contact :

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par rewynn »

rewynn
All Star
Messages : 1871
Enregistré le : mar. 20 juin 2017 22:22
Localisation : Derrière les 6m75
Contact :

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par rewynn »

Bonjour à tous voici les photos d'hier soir

http://grand-est-basket.over-blog.com/2 ... llans.html

Ainsi que l'interview de Dominique Gentil
http://grand-est-basket.over-blog.com/2 ... entil.html
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par LEON »

coutaliste
Franchise Player
Messages : 597
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 20:49

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par coutaliste »

petites news de deshawn painter : sur ces 3 dernières sorties en 1ère division suisse l'ancien challandais tourne à presque 23 pts et 8 rbds (53% aux tirs et 40% à 3pts)
coutaliste
Franchise Player
Messages : 597
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 20:49

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par coutaliste »

putain ce match de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

9 et 5 d'eval pour sounera et bradford contre 35 et 31 pour dalmeida et koreniuk soit 14 à 66 sur l'éval des poste 1 et 5 titulaires :evil: :evil: :evil:

Comment peut on espérer gagner quand on se fait dominer pareillement sur ces 2 postes !!!
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

j'ai l'impression de me répéter mais saounera n'est pas du tout à niveau depuis plusieurs semaines et sinon le choix bradford à la place de painter on en reparle maintenant ou on attend un peu !!!!
ben.com8
Sophomore
Messages : 276
Enregistré le : sam. 21 mai 2005 14:56
Localisation : partout et nulle part...

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par ben.com8 »

Match de merde, d'accord avec toi.
Concernant Bradford, il a joué le match entier avec un doigt en moins (fracture ou luxation je ne sais pas trop) Impossible de le comparer à Painter. Un joueur de basket ne se juge pas que sur ses perfs en points -> la défense, le leadership sont au moins aussi importants.
Bradford > Painter, pas de discussion possible....
On ne parlera pas d'Ibrahim qui a tenu à être sur le parquet alors que sa femme est en salle d'accouchement depuis 16h cet après-midi.......

Ce soir, c'est toute l'équipe qui n'a pas été au niveau. Ils en sont parfaitement conscients.
coutaliste
Franchise Player
Messages : 597
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 20:49

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par coutaliste »

ben.com8 a écrit :Match de merde, d'accord avec toi.
Concernant Bradford, il a joué le match entier avec un doigt en moins (fracture ou luxation je ne sais pas trop) Impossible de le comparer à Painter. Un joueur de basket ne se juge pas que sur ses perfs en points -> la défense, le leadership sont au moins aussi importants.
Bradford > Painter, pas de discussion possible....
On ne parlera pas d'Ibrahim qui a tenu à être sur le parquet alors que sa femme est en salle d'accouchement depuis 16h cet après-midi.......

Ce soir, c'est toute l'équipe qui n'a pas été au niveau. Ils en sont parfaitement conscients.

"Un joueur de basket ne se juge pas que sur ses perfs en points " : merci mais c'est pas à moi que tu vas l'apprendre :lol: =D> c'est pour ça que le joueur que je respecte le plus pour son jeu est largement anis gabsi qui est le leader défensif par son jeu

bradford>painter c'est ton avis mais ce ne sont que des mots ... je te parle là de réalité du terrain...

bradford défensivement mauvais hier avec beaucoup de rotations défensives beaucoup trop tardives et aucune pression défensive sur les tirs à 3-4 mètres de son adversaire direct que ce soit koreniuk ou un autre (le doigt luxé empèche de lever les bras ???). painter avait l'air de vouloir s'investir défensivement sur ses derniers matchs

Saounera ce n'est pas la première fois loin de là qu'il est archi dominé je ne parle pas là que d'hier, autant il avait très bien démarré la saison autant depuis...

wait and see
coutaliste
Franchise Player
Messages : 597
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 20:49

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par coutaliste »

coutaliste a écrit :
ben.com8 a écrit :Match de merde, d'accord avec toi.
Concernant Bradford, il a joué le match entier avec un doigt en moins (fracture ou luxation je ne sais pas trop) Impossible de le comparer à Painter. Un joueur de basket ne se juge pas que sur ses perfs en points -> la défense, le leadership sont au moins aussi importants.
Bradford > Painter, pas de discussion possible....
On ne parlera pas d'Ibrahim qui a tenu à être sur le parquet alors que sa femme est en salle d'accouchement depuis 16h cet après-midi.......

Ce soir, c'est toute l'équipe qui n'a pas été au niveau. Ils en sont parfaitement conscients.

"Un joueur de basket ne se juge pas que sur ses perfs en points " : merci mais c'est pas à moi que tu vas l'apprendre :lol: =D>

surtout que je n'ai parlé de points à aucun moment dans mon précédent message ... d'ailleurs le joueur que je respecte le plus pour son jeu est largement anis gabsi qui est le leader défensif par son jeu et qui fait preuve d'une abnégation remarquable sur le terrain

bradford>painter c'est ton avis mais ce ne sont que des mots ... je te parle là de réalité du terrain...

bradford défensivement mauvais hier avec beaucoup de rotations défensives beaucoup trop tardives voire inexistantes et aucune pression défensive sur les tirs à 3-4 mètres de son adversaire direct que ce soit koreniuk ou un autre (le doigt luxé empèche de lever les bras ??? aucun effort pour sortir sur ces tirs ça me dépasse). painter avait l'air de vouloir s'investir défensivement sur ses derniers matchs

Saounera ce n'est pas la première fois loin de là qu'il est archi dominé je ne parle pas là que d'hier, autant il avait très bien démarré la saison autant depuis...

wait and see mais en attendant on s'est fait bouffé sur ces 2 postes hier
bobodiaw73
Rookie
Messages : 93
Enregistré le : sam. 11 août 2012 9:31

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par bobodiaw73 »

Bonjour , moi je surpris qu' un mec comme Bradford joue depuis plus de 10 ans en France et ne parle pas un mot de français pendant son interview .... Bizarre comme investissement :( sinon sur le jeu un mec de 40 piges ne doit pas jouer si longtemps, le problème est que l on n'a pas de rotation du même niveau sur le banc :^o :^o
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par LEON »

Challans-Rueil vont prendre leurs marques avant les play-off
https://actu.fr/pays-de-la-loire/challa ... 69683.html
lecapitainefracasse
Franchise Player
Messages : 638
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 13:51
Localisation : Entre Nantes et Vendée

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par lecapitainefracasse »

Je serai curieux de savoir combien de matchs Challans a joué au complet cette saison. Hallucinant le nombre de blessures.
-20 à Aubenas, combien ce soir contre Rueil ? Faut pas trop rêver. Enfin je suppose que le but est d'avoir tout le monde sur le pont pour les PO.
Allez Challans (et allez Les Sables mais moins)
Chab59
Sophomore
Messages : 139
Enregistré le : sam. 10 juin 2017 12:58

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par Chab59 »

PRIDOTKAS 18/32
BAHRAM 19/32
SAOUNERA 20/32 :shock: #-o
basket288
Rookie
Messages : 47
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:25

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par basket288 »

Personne ce pose la question de la préparation physique de l'équipe.. Namyst n'est pas un préparateur physique... Et son assistant encore moins...... CQFD...
f4bhz
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : lun. 14 déc. 2015 13:49

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par f4bhz »

basket288 a écrit :Personne ce pose la question de la préparation physique de l'équipe.. Namyst n'est pas un préparateur physique... Et son assistant encore moins...... CQFD...
L'équipe a bien un préparateur physique en la personne de Florent Bruneliere et pour répondre à une question précédente, l'équipe n'a été au complet que 4 fois lors de la saison 2107-2018.
lecapitainefracasse
Franchise Player
Messages : 638
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 13:51
Localisation : Entre Nantes et Vendée

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par lecapitainefracasse »

On a juste 3 joueurs majeurs qui ont joué un match sur deux. Difficile de savoir ce que vaut vraiment cette équipe. La seule certitude est qu'on a 3 joueurs fragiles. Ce soir ça sent la taule. Ça serait pas mal de les accrocher ne serait-ce que pour la confiance.
Allez Challans (et allez Les Sables mais moins)
Verrouillé