[BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2017 - 2018

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
Jazz D
All Star
Messages : 2720
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2017 - 2018

Message par Jazz D »

RICO 29 a écrit :au delà des chiffres, car le plus dur c'est de perdurer, je vous le souhaite... et si vous finissez 1er il faut y aller, une montée ça ne se refuse pas
Oui le plus dur c'est de se pérenniser effectivement, surtout pour une petite ville.
François thomas
All Star
Messages : 1534
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 14:43
Localisation : varades loire atlantique

Re: [BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2017 - 2018

Message par François thomas »

avant pendant après match contre Brissac www.photographie-ks.fr
Image
JOJOWILLIAMS
Franchise Player
Messages : 674
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 11:12

Re: [BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2017 - 2018

Message par JOJOWILLIAMS »

Belle et grosse victoire de la bande à Ludo a Challans.
Saint vallier perd une nouvelle fois contre la belle équipe du RAC.
Le prochain match a Gries va être intense.
Ibracadabra
Sophomore
Messages : 390
Enregistré le : mar. 04 sept. 2012 11:44
Localisation : Vagabonde dans le grand Sud-Ouest

Re: [BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2017 - 2018

Message par Ibracadabra »

patate chaude a écrit :Au vu du match contre Mulhouse, ma boule de cristal me prédit un changement ( encore ! ) de joueur au poste 5 avant les fêtes de fin d'année.
Un manque évident de muscles et de poid à ce poste que l'entraîneur mulhousien n'a sûrement pas manqué de relever lors de la pause de la mi-temps, et qui a permis à l'équipe de Mulhouse de faire jeu égal durant la deuxième partie du match.
Anecdote que l'article sur le site du BCGO - que je trouve bien naïf au demeurant - ne relève pas du tout.
La satisfaction de la soirée, les joueurs extérieurs très adroits. A voir face à une défense un peu plus consistante du niveau supérieur.
En tous les cas les quelques joueurs du BCS voisin présent hier soir ont dû se régaler en vue du derby de coupe de France. Leurs joueurs intérieurs doivent déjà être à la salle pour réviser leurs mouves.
De passage sur le forum, j’ai eu envie de voir ce qui se dit ici pour comprendre le merveilleux parcours du BCGO. En plus des live et quelques résumés cela permet de voir un peu la parole des fans, des dirigeants sous divers pseudo farfelu ou des nostradamus aigri. Et du coup en ce dimanche aprèm, j ai bien ri.
Patate chaude heureusement que tu ne t’es pas appelé nez fin ou madame irma, tu aurais eu l’air sacrément idiot auj... mais bon même avec « patate chaude » ça me
semble être un peu le cas.
Les joueurs extérieurs sont adroits et étouffent les adversaires, les intérieurs dominent et un vrai collectif existe. Peut être depuis as tu avalé la trompette ? Ou revu ton jugement ? En tout état de cause n’hesites pas à partager ton analyse. Tu verras peut être qu’un collectif bien huilé et un recrutement ciblé permettent de ne pas faire de changements...
No Gift
JOJOWILLIAMS
Franchise Player
Messages : 674
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 11:12

Re: [BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2017 - 2018

Message par JOJOWILLIAMS »

patate chaude a écrit :
JOJOWILLIAMS a écrit :
patate chaude a écrit :Au vu du match contre Mulhouse, ma boule de cristal me prédit un changement ( encore ! ) de joueur au poste 5 avant les fêtes de fin d'année.
Un manque évident de muscles et de poid à ce poste que l'entraîneur mulhousien n'a sûrement pas manqué de relever lors de la pause de la mi-temps, et qui a permis à l'équipe de Mulhouse de faire jeu égal durant la deuxième partie du match.
Anecdote que l'article sur le site du BCGO - que je trouve bien naïf au demeurant - ne relève pas du tout.
La satisfaction de la soirée, les joueurs extérieurs très adroits. A voir face à une défense un peu plus consistante du niveau supérieur.
En tous les cas les quelques joueurs du BCS voisin présent hier soir ont dû se régaler en vue du derby de coupe de France. Leurs joueurs intérieurs doivent déjà être à la salle pour réviser leurs mouves.
2 écarts relativement conséquents quand même. Tes jugements sont peut être un peu hâtif non?
C'est pour cela que j'ai pronostiqué un changement de joueur pour la fin d'année. Ça laisse de la marge.
Mais au vu du recrutement des autres équipes du groupe.....L'équipe de Gries n'est sûrement pas plus forte que la saison dernière alors que la concurrence avance vite.
Et je persiste et je signe que le secteur intérieur manque de taille et surtout de poid pour être crédible à ce niveau là.
J en rajoute une couche parce que c’est bien mérité.
Mot_us
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 28 févr. 2017 12:57

Re: [BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2017 - 2018

Message par Mot_us »

ÇA SENT TRÈS FORT LA PRO B ICI !!!!!
cricri 88
Franchise Player
Messages : 697
Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 17:08

Re: [BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2017 - 2018

Message par cricri 88 »

bravo a gries vous au moins vous avez fait le nécessaire pour jouer la montée en pro B et le get a suivi le chemin inverse
bonne continuation a vous est encore bravo ........
souffelweyersheim67
Franchise Player
Messages : 521
Enregistré le : ven. 19 juil. 2013 15:51
Localisation : Entre Pfaffenheim et Brisbane...

Re: [BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2017 - 2018

Message par souffelweyersheim67 »

J'étais au match ce soir...
Rencontre splendide avec deux équipes réellement au-dessus du reste de la division !
Le retour à mon domicile a été des plus compliqués : en tant qu'Alsacien, j'ai certes l'habitude de rouler sur la neige, mais là, c'était dantesque !
Amis des DOV-TOV (Départements et Territoires d'Outre Vosges), arrêtons le massacre !
Souffelweyersheim se prononce : Sou - fêle - vais - hier - sa - im
Et surtout pas : Sou fêle oué hier chème !
rv02
Franchise Player
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 23:12

Re: [BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2017 - 2018

Message par rv02 »

souffelweyersheim67 a écrit :J'étais au match ce soir...
Rencontre splendide avec deux équipes réellement au-dessus du reste de la division !
Le retour à mon domicile a été des plus compliqués : en tant qu'Alsacien, j'ai certes l'habitude de rouler sur la neige, mais là, c'était dantesque !

On en reparle vendredi prochain !!!
Re bonjour la N1
Mot_us
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 28 févr. 2017 12:57

Re: [BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2017 - 2018

Message par Mot_us »

rv02 a écrit :
souffelweyersheim67 a écrit :J'étais au match ce soir...
Rencontre splendide avec deux équipes réellement au-dessus du reste de la division !
Le retour à mon domicile a été des plus compliqués : en tant qu'Alsacien, j'ai certes l'habitude de rouler sur la neige, mais là, c'était dantesque !

On en reparle vendredi prochain !!!
Pourquoi en reparler ? La preuve en est, seulement 2 défaites en 26 matchs. Il n’y plus de débat.
Fadeaway41
All Star
Messages : 1482
Enregistré le : mar. 07 juin 2016 11:19

Re: [BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2017 - 2018

Message par Fadeaway41 »

Bienvenu en pro b félicitations pour votre parcours
JOJOWILLIAMS
Franchise Player
Messages : 674
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 11:12

Re: [BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2017 - 2018

Message par JOJOWILLIAMS »

Gagner saint Quentin et la montée en pro B est assurée
JOJOWILLIAMS
Franchise Player
Messages : 674
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 11:12

Re: [BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2017 - 2018

Message par JOJOWILLIAMS »

C’est grand ce que les gars ont fait.. très grand.
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6157
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2017 - 2018

Message par wouaf »

JOJOWILLIAMS a écrit :C’est grand ce que les gars ont fait.. très grand.
Au pronostic de début de saison, personne n’a misé un kopeck sur le BCGO... Meilleur pronostic une quatrième place et en moyenne ceux qui ont pronostiqué, ont placé le BCGO à la 12ieme place.
La saison réalisée par les verts est de haut niveau.
100% Gwen ha du
AlphaMax
Sophomore
Messages : 215
Enregistré le : jeu. 30 juin 2016 17:54

Re: [BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2017 - 2018

Message par AlphaMax »

wouaf a écrit :
JOJOWILLIAMS a écrit :C’est grand ce que les gars ont fait.. très grand.
Au pronostic de début de saison, personne n’a misé un kopeck sur le BCGO... Meilleur pronostic une quatrième place et en moyenne ceux qui ont pronostiqué, ont placé le BCGO à la 12ieme place.
La saison réalisée par les verts est de haut niveau.
Saison incroyable =D> =D> =D>
Un grand Bravo car effectivement personne n'y croyait au début de saison, moi le premier :D
Verrouillé