[AUBENAS] 2017/18

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Moniker »

chicoland a écrit :
matt59 a écrit :
fox07 a écrit :Dégouté complet
- on perd
- on perd le point average sur Orchies
Toutes les équipes auroont le point average sur Orchies puisque le BCO est pénalisé par la fédé
Faux mon ami, puisque Aubenas est également sanctionné :wink:
SVP source de cette information :?: qui pour moi n'existe pas!!!
chicoland
All Star
Messages : 2658
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010 11:10
Localisation : PPA

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par chicoland »

Mea culpa, je confonds avec La Charité :oops: :oops:
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Mitry »

chicoland a écrit :Mea culpa, je confonds avec La Charité :oops: :oops:
Heureusement. Déjà les points sont très difficile à gagner.
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Moniker »

Mitry a écrit :
chicoland a écrit :Mea culpa, je confonds avec La Charité :oops: :oops:
Heureusement. Déjà les points sont très difficile à gagner.
Merci pour le rectificatif :wink: oui tu as raisons Mitry les points sont difficile à acquérir, mais nous sommes confiant et nous irons les chercher pour sauver notre maintien, confiance au staff et à nos joueurs.
Allez Aubenas!!!
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Moniker »

Samedi Aubenas recevra le Centre Féderal, avec un petit + 7 à l'aller il n'y a pas de quoi pavoiser.
Toutefois avec un effectif plus complet qu'au match aller Aubenas doit s'imposer avec la manière en soignant son goal avérage.
Les jaunes et bleus doivent se rendre cette rencontre facile pour garder de la fraîcheur avant le petit déplacement, mais au combien important dans Le Vaucluse pour affronter un concurrent direct : Sorgues, pour la course au maintien.
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Moniker »

Amateurs de basket de la région, le samedi reprend exceptionnellement ses droits à la halle des sports d'Aubenas pour la réception du Centre Fédéral.
Après la grisaille de ces derniers jours, venez soutenir Aubenas qui entame sa longue dernière ligne droite pour aller chercher le maintien.
L'affiche est bien sur moins ronflante qu'il y a une dizaine de jours , mais l'enjeu reste là!!!
Une victoire avec une bonne prestation de notre équipe s'impose.
Le jeunes du Centre Fédéral ont d'énormes qualités mais sont aussi un peu tendre par moment, à nous de profiter de la situation mais aussi de respecter ces joueurs en devenir, n'oublions pas toutefois la mésaventure de Tarbes-Lourdes!!!
RDV donc samedi à 20h pour vivre encore une belle soirée de Basket :wink:
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Mitry »

@Aubenas : Tu as raison. Ces jeunes commencent à bien jouer ensemble. Il n y a que physiquement que les autres les dominent. Sinon techniquement, il faut faire attention.
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Moniker »

Un concurrent au maintien qui perd dès ce soir à domicile!!! voilà encore une source de motivation supplémentaire pour aborder au mieux le match demain, en cas de victoire nous gagnerons minimum une place.
À demain soir donc pour faire les comptes et surtout découvrir les résultats de nos autres concurrents direct
Allez les jaunes et bleu :bounce:
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Mitry »

Aller Aubenas ce soir. Vous avez l’occasion de quitter la zone rouge.
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Moniker »

Mitry a écrit :Aller Aubenas ce soir. Vous avez l’occasion de quitter la zone rouge.
Merci :wink: donnez nous un petit coup de pouce aussi ce soir si possible, en faisant chuter les vauclusiens chez qui nous nous rendons dans une semaine pour un match qui s'annonce déjà capital.
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Mitry »

Moniker a écrit :
Mitry a écrit :Aller Aubenas ce soir. Vous avez l’occasion de quitter la zone rouge.
Merci :wink: donnez nous un petit coup de pouce aussi ce soir si possible, en faisant chuter les vauclusiens chez qui nous nous rendons dans une semaine pour un match qui s'annonce déjà capital.
Si tout peut dépendre de moi mon ami, et que je suis sur le terrain , tu le sais bien que je donnerai tout pour toi.
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6092
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par wouaf »

Le CEP Lorient se doit de gagner contre Sorgues pour :
- Prendre 5 points sur la zone de relégations
- Revenir à 1 point de la sixième place.

L’enjeu est donc double pour les locataires de Kervaric, te voilà rassuré Monier.
100% Gwen ha du
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Moniker »

Match sérieux pour Aubenas ce soir qui s'impose largement devant le Centre Fédéral 97/54
Gros turnover et bon match de préparation avant le choc la semaine prochaine à Sorgues
Un autre point fort ce soir, la défaite de 3 de nos adversaires direct au maintien
Cela se resserre sérieusement en fin de classement et cela n'est pas fait pour nous déplaire
Merci Mitry pour ton soutien et à toi wouaf pour ton analyse et Bravo aussi à votre équipe :wink:
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Mitry »

@Moniker : J'ai fait de mon mieux. On a gagné.
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Moniker »

Mitry a écrit :@Moniker : J'ai fait de mon mieux. On a gagné.
J'ai vu :P mais garde encore un peu d'énergie, il y aura encore 2 confrontations ou il faudra encore que ton équipe de cœur nous donne encore un petit coup de main, contre la Charité et pour le tout dernier match Get-Vosges :wink:
Verrouillé