[ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par keceou »

lafofo06 a écrit :.... petite consigne pour vendredi soir que nous avons lancé les White Sharks soutenu par le club : TOUS EN BLANC !!!!!!!!!!!!!!!
Houai ! la j'adhère un max !
Tous au vin blanc et tous bourrés comme des cachets d'aspirines !
Ah non ? pas celui là de blanc ! ...

Bon Ok !
Houai ! tu as raison, un peu de sérieux
Tous à Cassis avant pour.. un bon blanc-cassis !

Non plus ? oK oK Ok !
Alors TOUS EN BLANC....
...

...
Vous avez remarquez, j'ai rien dit de plus ! (pas facile cependant ....)
et c'est moins marrant ! c'est vrai.

Allez un peu de culture générale :
Saviez vous que le vin de Touraine ne s'use que si l'on sancerre ?

Plus sérieusement s'il faut mettre des affiches un peu tout partout sur les vitrines des commerçants pour ''tous en blanc !!'' je veux bien m'y coller.
Qui ramène les affiches ?
Moi je ramène le scotch... (Hic !... j'ai rien dit... :oops: )
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
echojul
All Star
Messages : 1213
Enregistré le : mer. 30 avr. 2014 19:09
Localisation : Le 21 mars et le 21 septembre

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par echojul »

keceou a écrit :
lafofo06 a écrit :.... petite consigne pour vendredi soir que nous avons lancé les White Sharks soutenu par le club : TOUS EN BLANC !!!!!!!!!!!!!!!
Houai ! la j'adhère un max !
Tous au vin blanc et tous bourrés comme des cachets d'aspirines !
Ah non ? pas celui là de blanc ! ...

Bon Ok !
Houai ! tu as raison, un peu de sérieux
Tous à Cassis avant pour.. un bon blanc-cassis !

Non plus ? oK oK Ok !
Alors TOUS EN BLANC....
...

...
Vous avez remarquez, j'ai rien dit de plus ! (pas facile cependant ....)
et c'est moins marrant ! c'est vrai.

Allez un peu de culture générale :
Saviez vous que le vin de Touraine ne s'use que si l'on sancerre ?

Plus sérieusement s'il faut mettre des affiches un peu tout partout sur les vitrines des commerçants pour ''tous en blanc !!'' je veux bien m'y coller.
Qui ramène les affiches ?
Moi je ramène le scotch... (Hic !... j'ai rien dit... :oops: )
Pour les contrepétomanes : les femmes aiment le goût du blanc, surtout si c'est une fine appellation :arrow:
On a gagné, poil au nez ! Ils ont perdu, poêle à feu continu !
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

lafofo06 a écrit :D'ailleurs petite consigne pour vendredi soir que nous avons lancé les White Sharks soutenu par le club : TOUS EN BLANC !!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi, il y a un mariage à la mi-temps ??? :lol: =D> :D :o 8) :oops: :?: :?:
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

keceou a écrit :Houai ! la j'adhère un max !
Tous au vin blanc et tous bourrés comme des cachets d'aspirines !
Ah non ? pas celui là de blanc ! ...
Bon Ok !
Houai ! tu as raison, un peu de sérieux
Tous à Cassis avant pour.. un bon blanc-cassis !
Non plus ? oK oK Ok !
Alors TOUS EN BLANC....
Vous avez remarquez, j'ai rien dit de plus ! (pas facile cependant ....)
et c'est moins marrant ! c'est vrai.
Allez un peu de culture générale :
Saviez vous que le vin de Touraine ne s'use que si l'on sancerre ?
Plus sérieusement s'il faut mettre des affiches un peu tout partout sur les vitrines des commerçants pour ''tous en blanc !!'' je veux bien m'y coller.
Qui ramène les affiches ?
Moi je ramène le scotch... (Hic !... j'ai rien dit... :oops: )
Comme d'hab on a un match des plus sérieux et tu ne pense qu'à rigoler et plaisanter, tu ne pourrais pas être un peu sérieux de temps en temps :?: :?: [-X [-X
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

Voici le résultat des deux matchs suivant:
Boulazac perd au Portel et HTV au Mans.
Je sais, je sais, vous allez encore dire et écrire que je me suis tromper une fois de plus, mais vous savez très bien que je n'y comprends rien en basket, alors veuillez m'excusez ce n'est pas facile pour moi de faire des pronostics, merci.
lafofo06
Sophomore
Messages : 390
Enregistré le : mer. 16 nov. 2016 12:07

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafofo06 »

Les gars, si vous croyez pas à la victoire sincèrement ne venez pas au match.... Je part du principe que notre équipe est capable du pire comme du meilleur. Nous avons sut montrer à travers les années que nous sommes capable de jouer les yeux dans les yeux contre les meilleures équipes de la Pro A. Vendredi est un match important pour le maintien car ça nous donnerait de l’oxygène mais c'est aussi une question d'honneur de battre cette équipe de vendu qui croit qu'en alignant les millions d'un petit mafieux ukrainien qu'il peuvent s'écrire une histoire et un palmarès digne des meilleures équipes de Pro A.

Vendredi sera un match pour l'honneur de nos couleurs et de notre histoire comme pour chaque match contre Monaco :)
GO SHARKS !!!!!!!!!!!!!!! :D
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par num11 »

D'accord avec on pouvait battre n'importe qui AVANT, lorsque l'équipe était au complet. Il nous manque juste 2 titulaires et un remplaçant. Un nouveau joueur qui vient d'arriver et Monaco en face qui en plus à gagné de 30 pts en Europe hier...
Moi je n'y crois pas mais je serai là pour supporter mon équipe.
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par keceou »

Le presque dieu BOURDILLON a dit l'année dernière que chaque année on gagnait un match contre Monaco et comme jamais deux sans trois.
On a le droit de croire en Dieu et au Miracle...
(je me suis renseigné, pour l'instant ce n'est pas encore interdit, mais un décret ministériel devrait...)

Au fait, Quelqu'un a-t-il des nouvelles de l'Antibois ? il me semble qu'il avait changé d'équipe Israélienne il n'y a pas très longtemps.
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par keceou »

lafofo06 a écrit :... c'est aussi une question d'honneur de battre cette équipe de vendu qui croit qu'en alignant les millions d'un petit mafieux ukrainien qu'il peuvent s'écrire une histoire et un palmarès digne des meilleures équipes de Pro A....:D
Je t'Aime bien Lafofo06 (enfin en tout bien toute horreur :) ) mais je ne suis pas certain qu'il faille être aussi agressif ou méchant envers nos voisins de palier.

La vindicte attire la vindicte ! Le respect attire le respect !

Tu sais très bien que si nous avions comme mécène un milliardaire, nous n'irions absolument pas regarder/juger ses comptes ou ses sources de richesse. Et rien ne dit que ses sources de monnaies proviennent d'une quelconque mafia.

Quant aux joueurs, ils ne sont pas vendus, ils sont payés tout simplement. Moi un salaire comme çà, je signe !

En parlant de vrai bonne affaire de vendu, j'ai ma Xantia que je vends en parfait état de marche : 27 années de bon et loyaux service (et il s'en est passé des choses sur la banquette arrière ! la vache !!! oui même avec une vache...) et seulement 020 000km au compteur et le ''2'' qui arrive bien à tourner. Je peux la faire essayer quand vous voulez, laisser moi seulement quelques jours le temps que je remonte l'essieu arrière (avec la vache... ca a lâché) ainsi qu'un bout du moteur et que je retrouve le guidon. Oui elle est tunée j'y ai mis un guidon de solex... :mrgreen:
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par keceou »

num11 a écrit :D'accord avec on pouvait battre n'importe qui AVANT, lorsque l'équipe était au complet. Il nous manque juste 2 titulaires et un remplaçant. Un nouveau joueur qui vient d'arriver et Monaco en face qui en plus à gagné de 30 pts en Europe hier...
Moi je n'y crois pas mais je serai là pour supporter mon équipe.
Bien résumé !
idem parce que ca rime avec, pourvu qu'ils aient des ailes
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par keceou »

Cl - F a écrit :
keceou a écrit :Houai ! la j'adhère un max !
Tous au vin blanc et tous bourrés comme des cachets d'aspirines !
....Moi je ramène le scotch... (Hic !... j'ai rien dit... :oops: )
Comme d'hab on a un match des plus sérieux et tu ne pense qu'à rigoler et plaisanter, tu ne pourrais pas être un peu sérieux de temps en temps
L'humour et la fantaisie sont bien les rares éléments qui soient encore gratuit en ce monde
Et la France est bien le pays qui à mon sens réussi à conserver cette part essentielle à notre bonne humeur de graves ronchons avinés et loufoques :D

Et heureusement que je ne suis pas trop sérieux sinon je pourrait sortir des sacrés infos sur ton passé ! (je me comprends ! ....)
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par keceou »

en parlant de la France :

Un français et un américain discutent de la signification de leur drapeau respectif.
- Chez nous en France le bleu-blanc-rouge c'est comme les impôts.
Quand on en parle on voit rouge.
Quand on reçoit l'avis d'imposition on est tout blanc.
Une fois qu'on a tout payé on se dit qu'on s'est fait avoir comme un bleu...
- Chez nous aux États- Unis c'est pareil !
.....
Sauf qu'en plus, on voit des étoiles....
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

keceou a écrit :graves ronchons avinés et loufoques
Jusqu'à ce jour, je ne pensai pas avoir été découvert sûr le forum, mais avec cette description en deux mots je suis foutu, vite une corde que je me lance du rez de chaussée de mon habitation principale, dans le vide. :o :o :o
lafouine06
All Star
Messages : 2681
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafouine06 »

lafofo06 a écrit :Les gars, si vous croyez pas à la victoire sincèrement ne venez pas au match.... Je part du principe que notre équipe est capable du pire comme du meilleur
premierement : c'est dans le pire qu'ils sont meilleurs :lol: :lol:
deuxiemement : ce n'est pas une question d'y croire ou pas mais de réalisme : monaco demonte pratiquement tout le monde et vient de se qualifier pour les quart de la LDC
vendredi on sera a 7 pro et 3 espoir et monaco vient avec son armada de 10 joueurs, je serais là au match pour soutenir l'équipe, mais vraiment sans grande conviction pour la gagne
keceou a écrit :Au fait, Quelqu'un a-t-il des nouvelles de l'Antibois ?[/b] il me semble qu'il avait changé d'équipe Israélienne il n'y a pas très longtemps.
3 match avec sa nouvelle équipe et 3 victoire, et son club pointe a la 6eme place du championnat, synonyme de PO
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

+1 pour la première partie du message et félicitation à notre Fred national.
Verrouillé