[ASVEL] 2017/2018 : Mitrovic 3 ans !

Modérateur : Modérateurs Pro A

RBR69
Franchise Player
Messages : 661
Enregistré le : ven. 05 juin 2009 16:59

Re: [ASVEL] 2017/2018 : Une (défaite) de plus !!

Message par RBR69 »

Je viens de regarder la redif du match contre Nanterre. Je trouve les commentaires de S. Brun sur la dernière action très 'limite'...
Djé
All Star
Messages : 4401
Enregistré le : jeu. 04 mars 2004 17:37
Localisation : A l'Ouest !

Re: [ASVEL] 2017/2018 : Une (défaite) de plus !!

Message par Djé »

bonstre a écrit : Toi t'as envie de voir JDC à l'astro :mrgreen:

En cas de non élargissement de l'euroleague, quitte à repartir pour une nouvelle année de transition, why not?
On aurait au moins du caractère à l'Astroballe. Et si il nous ramène Wolters et Nzeulie....

Ce sera mieux que TJ en matière de gestion d'un collectif.

Par contre, ça reste en dessous d'un Trinchieri ou d'un Scariolo
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10195
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: [ASVEL] 2017/2018 : Une (défaite) de plus !!

Message par bonstre »

Djé a écrit :
bonstre a écrit : Toi t'as envie de voir JDC à l'astro :mrgreen:

En cas de non élargissement de l'euroleague, quitte à repartir pour une nouvelle année de transition, why not?
On aurait au moins du caractère à l'Astroballe. Et si il nous ramène Wolters et Nzeulie....

Ce sera mieux que TJ en matière de gestion d'un collectif.

Par contre, ça reste en dessous d'un Trinchieri ou d'un Scariolo

Punaise j'ai failli m’étouffer :shock: :shock:
Vous devez être blasé pour en arrivé là !! #-o
D'habitude quand je dis JDC à l'Asvel c'est plutôt négatif ... ah bah merde ... Tipi si tu nous lis : " C'est pas gagné " :mrgreen:
Djé
All Star
Messages : 4401
Enregistré le : jeu. 04 mars 2004 17:37
Localisation : A l'Ouest !

Re: [ASVEL] 2017/2018 : Une (défaite) de plus !!

Message par Djé »

bonstre a écrit :Punaise j'ai failli m’étouffer :shock: :shock:
Vous devez être blasé pour en arrivé là !! #-o
D'habitude quand je dis JDC à l'Asvel c'est plutôt négatif ... ah bah merde ... Tipi si tu nous lis : " C'est pas gagné " :mrgreen:
Faut voir le jeu pratiqué à l'astroballe depuis des années pour en arriver là ! :mrgreen:

Je ne suis pas forcément un grand fan de JDC mais bon, son palmarès parle pour lui :

- Champion de France de basket-ball : 2007 et 20175
- Finaliste du championnat de France : 2008
- Vainqueur de la Semaine des As : 2007
- Finaliste de la Leaders Cup : 2016
- Finaliste de la Coupe d'Europe FIBA : 2017

....et son fond de jeu est tout à fait compatible avec l'équipe actuelle. Un gars comme Harper se régalerait et il sait même faire jouer notre fêtard de meneur !

A titre perso, je préfèrerai qu'on pioche en Italie un Messina (très compliqué), un Scariolo (compliqué) ou un Trinchieri (j'y crois #-o ).
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11257
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL] 2017/2018 : Une (défaite) de plus !!

Message par Greenteam69 »

bonstre a écrit :
Greenteam69 a écrit : Ras le bol du "smoothy", du bon mec, de cette musique lounge lancinante à l'Astro qui colle parfaitement à ça. On veut voir de la rage, des plaquettes qui volent, de la vie quoi loin de cette guimauve dégoulinante qui nous écoeure chaque semaine un peu plus.

Toi t'as envie de voir JDC à l'astro :mrgreen:
Ne parle pas de malheur. J'ai envie d'avoir un coach pour qui le fait de défendre dur (condition nécessaire pour exister dans notre Jeep Elite et plus globalement au haut niveau en Europe) est une priorité.
Donc la grande gueule bisontine docteur es scouting (Mejeris, Gibson, Smith, Putney, Sheperd and co) adepte des victoires 100/95 je m'en passerai très volontiers.
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11257
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL] 2017/2018 : Une (défaite) de plus !!

Message par Greenteam69 »

La 1ère chose à faire c'est remplacer Sangaré par un véritable GM sur place et redéfinir le rôle de Batum qui ne peut en aucun cas avoir un rôle majeur dans le sportif à des milliers de kms.
Ensuite trouver un coach référencé.
Le tout avec une politique sportive bien définie : "la défense doit être notre identité" ou le spectacle version Batum, il va falloir clarifier ça vite.
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10195
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: [ASVEL] 2017/2018 : Une (défaite) de plus !!

Message par bonstre »

Si vous prenez JDC avec Sangaré en GM, moi j'achète du pop corn et je me cale devant twitter :mrgreen:
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11257
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL] 2017/2018 : Une (défaite) de plus !!

Message par Greenteam69 »

Sangare a récupéré le statut de GM mais n'a aucune délégation véritable, tout est décidé de l'autre côté de l'Atlantique.
Il gère l'administratif pour les joueurs afin qu'ils soient concentrés sur le sportif, pas ex il doit réserver les tables et bouteilles de Roberson pour être sûr qu'il n'ait qu'à se focaliser sur ses entraînements ^^
alicia
All Star
Messages : 1222
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010 18:35

Re: [ASVEL] 2017/2018 : Une (défaite) de plus !!

Message par alicia »

Justice rendue à la Uarena.
J''espere que la blessure de Noua n'est pas trop grave.
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11257
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL] 2017/2018 : Une (défaite) de plus !!

Message par Greenteam69 »

RBR69 a écrit :Je viens de regarder la redif du match contre Nanterre. Je trouve les commentaires de S. Brun sur la dernière action très 'limite'...
Il affirme à chaud des choses sans avoir tous les éléments.
De toute façon quand Noua donne sa version des faits, il ne le croit pas vraiment donc la discussion est close.
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11257
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL] 2017/2018 : le fils de Robert est de retour !

Message par Greenteam69 »

Le fils de Robert réintégré : logique, mieux vaut être à 9 pros (Noua out), voire 8 si on continue de payer Harper pour préparer ses vacances estivales, si on veut assurer le maintien.
Voulaient-ils le virer avant de se rendre compte que juridiquement ça poserait un souci ? Tout est possible avec notre fine équipe.
Qu'il mette ses points et sois le moins nul possible défensivement, on ne lui en demandera pas plus.
Djé
All Star
Messages : 4401
Enregistré le : jeu. 04 mars 2004 17:37
Localisation : A l'Ouest !

Re: [ASVEL] 2017/2018 : le fils de Robert est de retour !

Message par Djé »

Espérons que la moutarde ne nous monte pas au nez ce WE !
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5248
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [ASVEL] 2017/2018 : Une (défaite) de plus !!

Message par Florian 52 »

RBR69 a écrit :Je viens de regarder la redif du match contre Nanterre. Je trouve les commentaires de S. Brun sur la dernière action très 'limite'...
S Brun il est tout le temps limite ce type. Il est lourd dingue. Qu'il se taise parfois ferait du grand bien au basket français... #-o
Allez le CCRB !!!
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11257
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL] 2017/2018 : le fils de Robert est de retour !

Message par Greenteam69 »

Djé a écrit :Espérons que la moutarde ne nous monte pas au nez ce WE !
Parce que tu y crois ?
Avec les dauphins de notre effectif et le TJ qu'on a vu lundi sur SFR, prostré avec son air de chien battu ?
La comm te dira qu'on a perdu contre le Real Bourguignon, "mais pas sans courage".....

Je suis passé à côté des travaux de l'Academie cet après-midi, en me disant que c'était bien dommage de devoir attendre un an de plus pour qu'elle soit ouverte car on pourrait y foutre les TJ, Brossard, Bressand, Sangaré, et laisser enfin l'effectif pro à des pros du management et du coaching.
Djé
All Star
Messages : 4401
Enregistré le : jeu. 04 mars 2004 17:37
Localisation : A l'Ouest !

Re: [ASVEL] 2017/2018 : le fils de Robert est de retour !

Message par Djé »

On verra bien, c'est clair que la dynamique de Dijon qui a failli taper Monaco est tout autre que celle de l'ASVEL.

On verra ça !
Verrouillé