[San Antonio SPURS]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
Firebat
All Star
Messages : 2388
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: [San Antonio SPURS]

Message par Firebat »

orangeball a écrit :Brandon Paul va signer sous peu. Jonathon Simmons n'est pas gardé... À quoi joue les Spurs ?
Pareil, je comprends pas... Ils vont claquer quasiment 30 millions par an sur Gasol (cramé) et Mills (qui n'apporte quasiment rien quand il n'est pas dans une shooting frenzy), ils laissent partir leur meilleur potentiel (Simmons), ils lâchent un bon potentiel (Dedmon) pour un joueur qui n'a jamais rien fait en NBA et défenseur plus que suspect (Lauvergne), ils gardent Aldridge dont les rumeurs disaient qu'il était mécontent de son sort et cherchait à partir, ils vont pas chercher un joueur comme Cory Joseph que les Raptors viennent de libérer et qui aurait pu leur être super utile...

C'est presque à croire qu'ils se disent qu'avec les Warriors il n'y a plus lieu d'avoir des ambitions pour le titre, et donc qu'ils remettent une couche de leur effectif habituel fait pour ronronner toute la saison et atteindre gentiment un quart ou une demi.
Sa boniche
All Star
Messages : 1594
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 5:04

Re: [San Antonio SPURS]

Message par Sa boniche »

Firebat a écrit :
orangeball a écrit :Brandon Paul va signer sous peu. Jonathon Simmons n'est pas gardé... À quoi joue les Spurs ?
Pareil, je comprends pas... Ils vont claquer quasiment 30 millions par an sur Gasol (cramé) et Mills (qui n'apporte quasiment rien quand il n'est pas dans une shooting frenzy), ils laissent partir leur meilleur potentiel (Simmons), ils lâchent un bon potentiel (Dedmon) pour un joueur qui n'a jamais rien fait en NBA et défenseur plus que suspect (Lauvergne), ils gardent Aldridge dont les rumeurs disaient qu'il était mécontent de son sort et cherchait à partir, ils vont pas chercher un joueur comme Cory Joseph que les Raptors viennent de libérer et qui aurait pu leur être super utile...

C'est presque à croire qu'ils se disent qu'avec les Warriors il n'y a plus lieu d'avoir des ambitions pour le titre, et donc qu'ils remettent une couche de leur effectif habituel fait pour ronronner toute la saison et atteindre gentiment un quart ou une demi.
J'ai vu que Gasol devait resigner mais rien d'officiel, pas de communication ni sur la durée ni sur le montant. Sachant que Mills est à $12M, ça m'étonnerait que Gasol soit à $18M.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [San Antonio SPURS]

Message par orangeball »

Ginobili 1 an de plus... Gasol devrait confirmer dans la foulée...
Firebat
All Star
Messages : 2388
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: [San Antonio SPURS]

Message par Firebat »

Sa boniche a écrit : J'ai vu que Gasol devait resigner mais rien d'officiel, pas de communication ni sur la durée ni sur le montant. Sachant que Mills est à $12M, ça m'étonnerait que Gasol soit à $18M.
http://www.spotrac.com/nba/san-antonio- ... asol-2518/

http://bleacherreport.com/articles/2716 ... -with-team

D'après ce que je comprends, il a pas activé sa 2e année prévue sur son contrat, mais va resigner avec les Spurs. J'ai cru que Spotrac l'annonçait à 19 millions, mais en fait il s'agit du cap hold. Il est vrai qu'avec la saison et les playoffs qu'il a fait, je vois mal pourquoi ils l'auraient resigné à un tel prix.

Mais bon, d'un autre côté les Spurs vont claquer 12 millions sur Mills et ont claqué 14 millions sur Ginobili cette saison...

J'avoue que j'ai un peu de mal avec leur stratégie. Faire plus longtemps de la même chose va pas les amener plus loin que ces dernières années.
Firebat
All Star
Messages : 2388
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: [San Antonio SPURS]

Message par Firebat »

orangeball a écrit :Ginobili 1 an de plus... Gasol devrait confirmer dans la foulée...
Gasol 2 ans de plus + 1 année en option... à 37 balais...

C'est que mon avis perso, mais pour moi les Spurs marchent sur la tête, là...
Sa boniche
All Star
Messages : 1594
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 5:04

Re: [San Antonio SPURS]

Message par Sa boniche »

Firebat a écrit :
orangeball a écrit :Ginobili 1 an de plus... Gasol devrait confirmer dans la foulée...
Gasol 2 ans de plus + 1 année en option... à 37 balais...

C'est que mon avis perso, mais pour moi les Spurs marchent sur la tête, là...
Gasol est encore bon donc pas de soucis sur sa signature mais faut voir le prix. En tous cas, l'inter-saison des Spurs semble ratée puisqu'ils cherchaient en priorité un très fort meneur pour être titulaire en l'absence de Parker.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
Firebat
All Star
Messages : 2388
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: [San Antonio SPURS]

Message par Firebat »

Ouaif, disons qu'il a assuré le train-train quotidien dans la saison régulière. Mais en play-offs, il a été catastrophique.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20141
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [San Antonio SPURS]

Message par Gavia arctica »

Je pense que les Spurs préparent leur arrivée dans le fameux VMA d'IDF...(veteran master association) :mrgreen:

Sinon je ne comprends pas non plus...
Firebat
All Star
Messages : 2388
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: [San Antonio SPURS]

Message par Firebat »

Et donc, les Spurs viennent de prolonger Aldridge pour 3 ans et 72 millions de brouzoufs américains...

Image
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [San Antonio SPURS]

Message par orangeball »

Après pas trop le choix, c'était ça ou il part libre... Bon le laisser partir et chasser un F.A l'été prochain était peut-être intéressant après il n'y a pas des foules de clients au portillon qui veulent signer au Spurs l'été prochain.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20141
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [San Antonio SPURS]

Message par Gavia arctica »

Aldridge commence à valoir son salaire...

Les Spurs ont battu les presque imbattables Celtics...

TP a mis 11 points...
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8691
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [San Antonio SPURS]

Message par françois67 »

et Kawi devrait revenir très prochainement ;)
Firebat
All Star
Messages : 2388
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: [San Antonio SPURS]

Message par Firebat »

Ouaip... Ça commence à serrer les miches, du côté du Texas. 3 victoires sur les 16 derniers matchs, des joueurs grillés de chez grillés... L'accumulation des décisions débiles de ces 2 dernières années (choper Gasol, conserver Mills, Green, Gino, dégager Dedmon et Simmons, absolument vouloir placer Leonard en franchise player alors qu'il n'a pas les épaules pour ça...) ont lentement attaqué les fondations de la maison Spurs, et là l'usure a passé le point de rupture et tout l'édifice est en train de s'effondrer d'un coup.
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8691
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [San Antonio SPURS]

Message par françois67 »

Autant je suis d'accord avec toi sur certaines décisions (prolonger Gasol et pour un prix hallucinant..., ne pas conserver Dedmon et Simmons). Autant je pense que Kawi a les épaules d'un franchise player.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20141
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [San Antonio SPURS]

Message par Gavia arctica »

ils sont sortis des playoffs, 10è hier et 9è ce matin...
Répondre