[POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Modérateur : Modérateurs N2

drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14064
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par drazenmirabelle »

Socrate23 a écrit :Le fait play financier est dans les bruits de couloir oui j’en entendu parlé
Êtes vous sûr qu’on peut être rétrogradé en dessous? Et non au plus bas région ?

Elorza au VAB? Ça serait pas mal ça non?



Pour Ramadour voici l’article trouver sur Internet
http://www.sudouest.fr/2018/03/08/val-d ... 6-5103.php
Dans le cas du Real Chalossais par exemple, le club n'est pas nécessairement en difficultés financières, mais pense qu'il peut l'être
par la suite s'il continue à ce niveau. Ce n'est pas une sanction de la FFBB, mais une initiative qui appartient au club. Donc oui, le
Real peut demander a être rétrogradé d'une division.
Si c'était une sanction pour de gros problèmes financier, l'équipe repartirait au plus bas de l'échelle régionale. Mais ce n'est pas le cas.
TheGoat40
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : lun. 12 mars 2018 11:38

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par TheGoat40 »

Bonjour à tous et bienvenue à moi! :wink:, je ne comprend pas bien pourquoi le Réal demanderait à être rétrogradé alors qu’il se dirige tout droit vers une descente « sportive »...
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par lou tash »

SAN FIRMIN 32 a écrit :Si Lou Tash est président, j'attends qu'il nous présente sa brigitte! :mrgreen:
Pour l'info sur Elorza au VAB...c'est possible Auch / Barbaste c'est pas le Pérou...un bon choix de nos amis lot et garonnais même si l'auto gestion des joueurs depuis 15 jours est positif (deux victoires), mais le départ de coach Ramadour avant Gardonne semble incompréhensible vu qu'il avait admirablement redressé la barre.
La bonne nouvelle pour nous viendrait du Real qui veut retrouver la n3...le maintien est donc encore dans nos cordes, vu que Desbie, Samir retrouvent des sensations.
Vu que j'en environ 20 ans de plus que Macron,imagine ma brigitte. vaut mieux pas la connaitre !!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :wink:
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
SHAKER
Sophomore
Messages : 270
Enregistré le : mar. 09 janv. 2007 13:28

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par SHAKER »

Invité samedi soir à Meilhan, j'ai pu comprendre pourquoi Gardonne est dans le dur depuis quelques temps (d'après les dires beaucoup de blessés et malades)..... Confirmé, samedi soir 6 joueurs valides mais 1 vraiment au niveau N2 !!!...Un effectif actuel qui pourrait jouer en milieu de tableau N3 (et encore !!!!)...
Courage aux joueurs valides et au coach...La saison est bientôt finie !!!...
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14064
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par drazenmirabelle »

Surprenant, alors que tous les matchs sont à 20h00, que GAB - Gardonne ait été programmé à 18h00 (comme souvent à Meilhan depuis le début
de la saison), donc en même temps que France - Angleterre de rugby. L'affluence (et l'ambiance) du chaudron s'en est largement ressentie.
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14064
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par drazenmirabelle »

Dommage que Fayssal Rhennam ait annoncé son départ en fin de saison. C'est à mon sens, un bon coach. Mais ça laisse le temps aux dirigeants
du GAB, pour lui trouver un successeur.
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par lou tash »

drazenmirabelle a écrit :Dommage que Fayssal Rhennam ait annoncé son départ en fin de saison. C'est à mon sens, un bon coach. Mais ça laisse le temps aux dirigeants
du GAB, pour lui trouver un successeur.
Dans la presse locale du jour,Rhennam annonce que les dirigeants du GAB n'ont strictement rien fait pour (essayer de) le retenir....
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
SAN FIRMIN 32
Sophomore
Messages : 137
Enregistré le : jeu. 01 oct. 2015 22:20

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par SAN FIRMIN 32 »

Le GAB devrait reprendre Coach Tinbou...
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14064
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par drazenmirabelle »

SAN FIRMIN 32 a écrit :Le GAB devrait reprendre Coach Tinbou...
Vous l'avez voulu, vous le gardez... :wink:
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par lou tash »

drazenmirabelle a écrit :
SAN FIRMIN 32 a écrit :Le GAB devrait reprendre Coach Tinbou...
Vous l'avez voulu, vous le gardez... :wink:
Rien a voir mais le championnat de N2 2018:2019 reprendra le 8 Seprembre.......................
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
Callemarcel
Rookie
Messages : 40
Enregistré le : dim. 05 juin 2016 13:03

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par Callemarcel »

drazenmirabelle a écrit :Surprenant, alors que tous les matchs sont à 20h00, que GAB - Gardonne ait été programmé à 18h00 (comme souvent à Meilhan depuis le début
de la saison), donc en même temps que France - Angleterre de rugby. L'affluence (et l'ambiance) du chaudron s'en est largement ressentie.
Soirée "partenaires" oblige....mais encore une fois, manque de discernement de l'encadrement!!
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14064
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par drazenmirabelle »

Callemarcel a écrit :
drazenmirabelle a écrit :Surprenant, alors que tous les matchs sont à 20h00, que GAB - Gardonne ait été programmé à 18h00 (comme souvent à Meilhan depuis le début
de la saison), donc en même temps que France - Angleterre de rugby. L'affluence (et l'ambiance) du chaudron s'en est largement ressentie.
Soirée "partenaires" oblige....mais encore une fois, manque de discernement de l'encadrement!!
Callemarcel, c'est bizarre, tu me rappelles quelqu'un... :wink:
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14064
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par drazenmirabelle »

BIG6, suite à notre conversation de samedi à Meilhan, je te confirme que pour les montées de N2 en N1, c'est bien 12 (10+2 invitations) et non
8+2 invitations.
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14064
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par drazenmirabelle »

lou tash a écrit :
drazenmirabelle a écrit :
SAN FIRMIN 32 a écrit :Le GAB devrait reprendre Coach Tinbou...
Vous l'avez voulu, vous le gardez... :wink:
Rien a voir mais le championnat de N2 2018:2019 reprendra le 8 Seprembre.......................
Tu dis ça pour conjurer le sort. Parce qu'en fait, à Dax et à Gamarde, vous lorgnez plutôt vers la date de la
1ère journée de N1... [-o<
BasketStatistiques
Franchise Player
Messages : 819
Enregistré le : jeu. 02 févr. 2017 20:37

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par BasketStatistiques »

Retrouvez les stats du week-end sur le site: http://basketstatistiques.fr/fichestech ... M2&poule=B
Statistiques du basket amateur
http://basketstatistiques.fr

Page facebook
Verrouillé