[AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - Merci Kevin Mendy...

Modérateur : Modérateurs Pro B

maurienneaix
All Star
Messages : 1381
Enregistré le : mer. 03 août 2011 19:57

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - "Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin !"

Message par maurienneaix »

On gagne c'est bien. Pour le reste c'est bien pauvre, Romeyer cire les pompes des supporter , un match a moins de 60 pts c'est pour les U9, moi ca me fais pleurer . Noel, on n'en parle même pas , Sonko ?? Bref on a gagné, génial
Jareck
All Star
Messages : 1036
Enregistré le : lun. 29 déc. 2014 15:34

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - "Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin !"

Message par Jareck »

Romeyer aime bien ce genre de match plutôt défensif d'après mes souvenirs
Jumpman73
All Star
Messages : 1571
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 13:17
Localisation : En Savoie, tout proche de l'antre de Marlioz !

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - "Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin !"

Message par Jumpman73 »

On avait pris la fâcheuse habitude de laisser filer ses matchs là les années précédentes
Dans un passé proche c'est probablement ce qui se serait passé
Victoire importante et nous voilà aujourd'hui avec 3 victoires d'avances sur le premier relégable
Jumpman73
All Star
Messages : 1571
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 13:17
Localisation : En Savoie, tout proche de l'antre de Marlioz !

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - "Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin !"

Message par Jumpman73 »

Après pour la suite du championnat...
Est ce qu'il ne vaut mieux pas affronter en fin de saison des équipes qui s'économisent pour les Playoffs ou des équipes jouant leur survie dans la divison?

Honnêtement je ne pense pas qu'on soit vraiment pénalisé par le calendrier
D'autant que le niveaux des équipes en Pro B est de plus en plus proche, chaque match est difficile
Hier on a joué un mal classé de Pro B avec dans ses rangs Sharraud Curry ou Anthony Goods, à Charleville il y a un Austen Rowland par exemple... Tout le monde à les moyens de battre tout le monde
Bob74
Sophomore
Messages : 421
Enregistré le : ven. 17 juin 2016 17:53

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - "Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin !"

Message par Bob74 »

Jumpman73 a écrit :Après pour la suite du championnat...
Est ce qu'il ne vaut mieux pas affronter en fin de saison des équipes qui s'économisent pour les Playoffs ou des équipes jouant leur survie dans la divison ?...
Difficile de se prononcer et de prévoir ce que les clubs vont faire.
Ceux qui pourront participer aux PO vont aussi forcer pour avoir un meilleur classement qui permet, pour les 4 premiers de recevoir en priorité (donc possibilité de 2 matchs à domicile en cas d'égalité) et pour les 4 "derniers", de rencontrer au 1er tour un club moins bien classé (4ème - 3ème - etc...).
Jumpman73 a écrit :...Honnêtement je ne pense pas qu'on soit vraiment pénalisé par le calendrier
D'autant que le niveaux des équipes en Pro B est de plus en plus proche, chaque match est difficile
Hier on a joué un mal classé de Pro B avec dans ses rangs Sharraud Curry ou Anthony Goods, à Charleville il y a un Austen Rowland par exemple... Tout le monde à les moyens de battre tout le monde
C'est vrai que les clubs sont de plus en plus proches au niveau performances.
Ce n'est pas d'avoir un fort joueur qui permet d'avoir une équipe solide. Ce n'est pas toujours d'avoir souvent des joueurs dans le Cinq idéal qui permet d'être bien classé.
Il faut aussi, malheureusement compter avec les blessures.
Sur ce plan ASMB est peu armé car si un joueur cadre se blesse, le banc, à la vue du match d'hier, n'est pas au top.
Espérons que Atamna revienne rapidement à son niveau de début de saison.
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - "Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin !"

Message par globiboulga »

maurienneaix a écrit :On gagne c'est bien. Pour le reste c'est bien pauvre, Romeyer cire les pompes des supporter , un match a moins de 60 pts c'est pour les U9, moi ca me fais pleurer . Noel, on n'en parle même pas , Sonko ?? Bref on a gagné, génial
Mauriennaix,
Tu es loin d'avoir toujours tort dans tes interventions, et pour en avoir discuté avec toi, je suis persuadé que derrière tes attaques répétées que certains exècrent, tu ne fais qu'afficher ton envie de voir le club perdurer.
Malgré tout, là, je ne partage pas du tout ton intervention.
Ça veut dire quoi "Romeyer cire les pompes des supporters"... Que dirais-tu dans le cas inverse ? Jamais un mot de Romeyer pour les supporters ?
Il m'est arrivé d'en discuter avec lui, et figure toi qu'il accorde une importance fondamentale à la relation qui peut exister entre une équipe et son public. Il gagne hier soir, certes de manière pas terrible offensivement, et il remercie le public d'avoir aidé à cela. Tu appelles cela "cirer les pompes" toi ?
Ne tombe pas dans la critique de tout et de manière systématique car tu perdrais en crédibilité et en deviendrais lassant. Ce serait dommage, car tu ne dis pas que des conneries...
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
mauriennaix
All Star
Messages : 1542
Enregistré le : sam. 04 févr. 2017 8:21

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - "Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin !"

Message par mauriennaix »

Je ne critique pas tout, la preuve j ai rien dit sur le match de mardi. Par contre le jeu tout défensif, pas pour moi . J ai juste trouvé ses propos un peu démagos . Je peux me tromper mais j ai pensé , on fait de la merde , mais on va avoir besoin du public. Une manière de se protéger . Mais après tout on l a choisi pour nous offrir ce jeu là . Pour moi dans jouer au basket il y a jouer . Si dans cette facon de jouer il y avait des victoires au bout , a la limite, façon bozidar maljkovic , ok mais là .
Donc on va retenir la victoire , et on en a perdu beaucoup de peu , alors elle fait du bien celle la .
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - "Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin !"

Message par globiboulga »

On est d'accord dans ce cas.
Après, on interprète ses propos comme on veut, mais simplement je peux t'affirmer que c'est pas du pipeau.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
misterking
Hall Of Famer
Messages : 5386
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 21:34

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - "Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin !"

Message par misterking »

Inquiètant de voir le nombre de joueurs blessés ou en méformes
pour la suite du championnat,
!
Je pense qu il va falloir valider le dernier contrat rapidement!
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - "Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin !"

Message par globiboulga »

Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
misterking
Hall Of Famer
Messages : 5386
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 21:34

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - "Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin !"

Message par misterking »

Il faut le remplacer rapidement!
misterking
Hall Of Famer
Messages : 5386
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 21:34

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - "Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin !"

Message par misterking »

Kazadi est une grosse perte pour nous!
DaminouWasHere
All Star
Messages : 2403
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 18:13
Localisation : AIX-EN-SAVOIE

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - "Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin !"

Message par DaminouWasHere »

Salutations Passionnées et Passionnés de l'AMSBééé ...
Petit message pour remerciements du passage de trois supporters Basket à la patinoire hier soir ...
Merci aux trois concernés ... Très heureux de les avoir vu ... Le plus jeune est trop craquant, comme son arrière grand-père que j'adore ...
ALLEZ AMSBééé ... Pour les éléphants la qualification pour les demi-finalde des playoffs c'est ce tantôt ... pour AMSBééé, VOUS pouvez le faire !!!
Bon dimanche à toutes et tous ...
Daminou Was Here
noix38
Sophomore
Messages : 284
Enregistré le : sam. 31 janv. 2009 7:10

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - "Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin !"

Message par noix38 »

misterking a écrit :Il faut le remplacer rapidement!
Si on bien lu le même article du Dauphiné,on ne l'interprète pas de la même façon : il nous resterait 1 seul contrat et si on remplace Kazadi par un profil identique il faut non seulement veiller à ne pas casser la nouvelle dynamique de l'équipe mais savoir également qu'en cas de blessure d'un autre joueur, l'article cite par ex Kelly,on ne pourra pas le remplacer et si on perd un joueur intérieur là c'est grave...donc je pense qu'il est urgent d'attendre notamment les 2 ou 3 prochains matchs, et faire le dos rond.
Verrouillé