[AUBENAS] 2017/18

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
cyril75
Sophomore
Messages : 143
Enregistré le : sam. 14 oct. 2017 14:44

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par cyril75 »

Aubenas... Un seul mot... BRAVO
Mot_us
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 28 févr. 2017 12:57

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Mot_us »

Tout simplement bravo ! En plus de prendre une victoire plus qu'importante vous aidez un peu les Alsaciens et ça fait plaisir !!! Merci Aubenas et bonne fin de saison, vous avez votre place en NM1 !
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Mitry »

Bravo à vous pour cette belle victoire. Je vous ai mis gagnant au pronostique et je suis très content pour vous et pour mon ami et votre supporter numéro 1 @Moniker. Encore bravo !
fox07
Sophomore
Messages : 404
Enregistré le : sam. 24 août 2013 11:57

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par fox07 »

Enorme victoire et énorme ambiance ce soir Aubenas. Aubenas bat une équipe de St Vallier en déficit d'adresse (notamment en 1ère mi-temps).
Aubenas a remporté le derby et avait bien besoin de cette victoire. Grand bravo aux joueurs et aux coach.
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Moniker »

Mitry a écrit :Bravo à vous pour cette belle victoire. Je vous ai mis gagnant au pronostique et je suis très content pour vous et pour mon ami et votre supporter numéro 1 @Moniker. Encore bravo !
Merci et Bravo à toi après ta performance de la semaine dernière ou tu trouves la victoire du Centre Fédéral, ce soir tu as parié sur Aubenas, chapeau!!! vous n'étiez pas nombreux à croire en nous :wink:
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Moniker »

Authentique exploit ce soir pour Aubenas qui s'impose devant St-Vallier à domicile 82/74 :shock:
Les Ardéchois ont mené de bout en bout dans ce formidable match.
Bien sur nous pourrions parler des 26 pts de Justin Moss, du grand match de Jonathan Boucaud, mais ce soir c'est la victoire d'un groupe avec un état d'esprit hors norme, tout le monde à fait le job.
Bravo aussi au staff et à son coach M Rhennam qui en démarrant avec un 5 majeurs new look à déjouer les plans de l'équipe adverse.
La fête était belle ce soir à Aubenas, une salle pleine, de l'ambiance, de l'engagement et du spectacle.
Bonne chance à nos adversaire pour la suite du championnat et plein de réussite à Aubenas pour aller chercher ce maintien qui serait vraiment mérité :wink:
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Mitry »

@Moniker : Vous méritez le maintien. J'ai mis mon champagne au frais pour le jour que vous sortirez de la zone rouge. On est que 2 pour le 100 % au pronostique pour la journée. Devines qui? Toi et moi. Aller Lorient et aller Aubenas.
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Moniker »

Mitry a écrit :@Moniker : Vous méritez le maintien. J'ai mis mon champagne au frais pour le jour que vous sortirez de la zone rouge. On est que 2 pour le 100 % au pronostique pour la journée. Devines qui? Toi et moi. Aller Lorient et aller Aubenas.
J'ai pas vérifié, mais c'est un plaisir de partager cette première place avec toi, après la belle Victoire d'Aubenas voilà une 2 ème surprise!!!
Maintenant pour le maintien on y verra plus clair dans 4 matchs, nous rencontrons Orchies, le Centre Fédéral, Sorgues et Souffel des équipes de fin de classement comme nous.
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Moniker »

Après un peu de recul, quel plaisir ce matin, de lire la presse locale, de refaire le match avec des potes après la belle victoire de hier soir.
Au bas du classement pourtant pas de grands bouleversements, mais les prétendants au maintien sont maintenant plus nombreux, les matchs à venir auront donc souvent beaucoup d'intérêt.
Contrairement à certaines équipes, avec le plus petit budget de la poule, nous sommes programmés pour sauver notre place depuis notre accession en N1, donc chez nous pas d'affolement!!!
Un atout important qui couplé avec le capital confiance acquit hier soir doit nous permettre de réaliser une bonne fin de saison.
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Mitry »

Mes amis Aubenas, je vous ai mis gagnant pour samedi 10 mars . Vous pouvez et j'ai confiance.
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Moniker »

Mitry a écrit :Mes amis Aubenas, je vous ai mis gagnant pour samedi 10 mars . Vous pouvez et j'ai confiance.
Merci Mitry pour ton soutien, un peu plus de parieurs pour Aubenas, la victoire contre S-Vallier n'est pas passée inaperçu!!!
Trés long déplacement pour les Ardéchois à Orchies ce week end qui viennent de chuter à Lorient :wink: et qui avaient déjà perdu lourdement à domicile contre Chartres la journée précédente.
jamais 203, Aubenas à la possibilité d'enchaîner devant cette équipe qu'elle a battu au match aller.
La rencontre s'annonce toutefois indécise et passionnante devant des nordistes en quête de rachat.
Allez les jaunes et bleus \:D/
fox07
Sophomore
Messages : 404
Enregistré le : sam. 24 août 2013 11:57

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par fox07 »

Poursuite ce soir de ce championnat infernal.
Nous sortons du triptyque : déplacements à Gries, Rueil et réception de St Vallier (les 3 premiers du championnat) avec 2 défaites
pour 1 victoire. L'objectif est atteint, le moral est gonflé à bloc par cette superbe victoire dans le derby.
On est loin d'être sorti d'affaire. Mais le ciel semble s'éclaircir. On peut battre tout le monde à la maison si on y met les ingrédients.
Nos déplacements à Orchies (ce soir) et à Sorgues seront importantissimes. En tout cas, on y croit fort.
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Mitry »

Que s'est il passé? Trop triste de craquer vers la fin comme ça.
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Moniker »

Qu'elle déception, après avoir mené au 3 ème quart temps 49/48, Aubenas prend un 20/0 :shock: dans la première partie du 4 éme quart temps, rageant et totalement anormal #-o
Pour finalement s'incliner finalement 73/59 à Orchies :(
Une maigre consolation tous nos adversaires direct pour le maintien ont perdu!!!
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Moniker »

Mitry a écrit :Que s'est il passé? Trop triste de craquer vers la fin comme ça.
Pas vu le match, mais grosse déception, pas trop d'explications pour l'instant :wink:
Verrouillé