[Poule L]2017-2018

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10195
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: [Poule L]2017-2018

Message par bonstre »

Coach R a écrit :Il y a une quinzaine de jours j'avais annoncé à mon club que je prendrai une décision pendant la trêve de Février. Et donc j’ai décidé de ne plus être l’entraîneur de l’équipe de Décines. En un mot je démissionne.
Précisions :
- je ne suis pas viré
- je rassure mes fans, mes groupies, mes admirateurs et surtout mes admiratrices :lol: …. je suis en pleine forme, et donc ma décision n’est pas liée à un problème de santé.
Sans entrer dans les détails, je dirai que j’ai supporté trop longtemps et ne supporte plus une situation de club qui perturbe et complique considérablement mon travail d’entraîneur.
En conséquence des problèmes extra-sportifs brouillent notablement la sérénité nécessaire à l’équipe et donc au staff.
Du coup le plaisir (qui est quand même le ressort principal) est largement gâché.
Dans plusieurs domaines ( .......) je ne m’y retrouve pas, ma patience a des limites et cette limite est atteinte.
Je préfère donc arrêter.

Sportivement je laisse une situation saine : 1er ex-aequo (12victoires et 4 défaites). Je ne doute pas que mon assistant que j’ai associé étroitement au travail et au coaching soit complètement capable d’assurer la continuité.
Tu vas à l'Asvel ? :mrgreen:
jojodelyon6901
Rookie
Messages : 85
Enregistré le : lun. 06 juil. 2015 12:00

Re: [Poule L]2017-2018

Message par jojodelyon6901 »

Coach R a écrit :Il y a une quinzaine de jours j'avais annoncé à mon club que je prendrai une décision pendant la trêve de Février. Et donc j’ai décidé de ne plus être l’entraîneur de l’équipe de Décines. En un mot je démissionne.
Précisions :
- je ne suis pas viré
- je rassure mes fans, mes groupies, mes admirateurs et surtout mes admiratrices :lol: …. je suis en pleine forme, et donc ma décision n’est pas liée à un problème de santé.
Sans entrer dans les détails, je dirai que j’ai supporté trop longtemps et ne supporte plus une situation de club qui perturbe et complique considérablement mon travail d’entraîneur.
En conséquence des problèmes extra-sportifs brouillent notablement la sérénité nécessaire à l’équipe et donc au staff.
Du coup le plaisir (qui est quand même le ressort principal) est largement gâché.
Dans plusieurs domaines ( .......) je ne m’y retrouve pas, ma patience a des limites et cette limite est atteinte.
Je préfère donc arrêter.

Sportivement je laisse une situation saine : 1er ex-aequo (12victoires et 4 défaites). Je ne doute pas que mon assistant que j’ai associé étroitement au travail et au coaching soit complètement capable d’assurer la continuité.
Tu es plutôt parti avant de te faire virer :mrgreen:

Bravo pour ta nomination sleggy09
Coach R
Franchise Player
Messages : 972
Enregistré le : lun. 25 oct. 2004 9:45
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Re: [Poule L]2017-2018

Message par Coach R »

jojodelyon6901 a écrit :Tu es plutôt parti avant de te faire virer :mrgreen:
Bonjour,
vous êtes qui pour dire de telles bêtises.
Moi je suis Roland CAMUS et vous ???
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
BIGDOG
All Star
Messages : 1842
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 22:44
Contact :

Re: [Poule L]2017-2018

Message par BIGDOG »

MEILLEURE PERF 17EME JOURNEE NM3 POULE L
25 PTS DIOUF Mansour (JA VICHY CLERMONT METROPOLE RESERVE) CONTRE AS TARARE - 1

STATS NM3 POULE L MAJ APRES LA 17EME JOURNÉE
WWW.MR-STATS.FR
ONGLET STATS NM3
SAISON 2017-2018
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10195
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: [Poule L]2017-2018

Message par bonstre »

BasketStatistiques
Franchise Player
Messages : 819
Enregistré le : jeu. 02 févr. 2017 20:37

Re: [Poule L]2017-2018

Message par BasketStatistiques »

Les stats des matchs du week-end: http://basketstatistiques.fr/fichestech ... M3&poule=L

Je rappelle que pour avoir les stats de votre équipe sur le site il vous suffit d'envoyer les fichiers e-marque de vos matchs à l'adresse basketstatistiques@gmail.com
Statistiques du basket amateur
http://basketstatistiques.fr

Page facebook
Campus sports
Rookie
Messages : 29
Enregistré le : mar. 06 mars 2018 10:51

Re: [Poule L]2017-2018

Message par Campus sports »

Pendant le trophée Coupe de France à MARMANDE

Visitez le site du Saut du Loup à MIRAMONT DE GUYENNE ( 20 min de Marmande )

Hébergement et restauration sur place

CAMP DE BASKET DU SAUT DU LOUP

MIRAMONT DE GUYENNE 47

JUILLET/AOÛT 2018

BASKET MULTISPORTS ACTIVITÉS NAUTIQUES

Renseignements et réservations

basketcampssautduloup@orange.fr

Page Facebook Camps Sdl

http://www.campussportsassociation.fr
power
Sophomore
Messages : 162
Enregistré le : sam. 16 juil. 2016 9:39

Re: [Poule L]2017-2018

Message par power »

Salut Roland , attristé de te voir quitter le navire mais tu dois avoir un paquet de bonnes raisons .
En espérant te voir rebondir ds la région !
P.S : je suis un coach qui a discuté avec toi à la mi-tps du match de Vaulx ( le moins vieux des 2 ) ha ha ha
Continues de poster , au plaisir de te lire ...
On sait jamais , sur une coïncidence. ..
Coach R
Franchise Player
Messages : 972
Enregistré le : lun. 25 oct. 2004 9:45
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Re: [Poule L]2017-2018

Message par Coach R »

tu veux dire le plus jeune des 2 :wink: sinon c'est pas sympa pour Pierre :lol:
merci de ton message.
Des bonnes raisons, je crois que c'est sûr, en tout cas c'est mûrement réfléchi.
Rebondir ?? on verra
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
Ali DEN
All Star
Messages : 1177
Enregistré le : mer. 19 avr. 2006 13:41
Localisation : Quelque part dans la plaine

Re: [Poule L]2017-2018

Message par Ali DEN »

Au fait, personne n'a des échos de la réunion du 1er mars à la FFBB concernant la refonte de la N 1 et de l'impact sur les N 2 et N 3 ?
joueur 5
Rookie
Messages : 74
Enregistré le : lun. 27 mars 2017 1:52

Re: [Poule L]2017-2018

Message par joueur 5 »



2' 

Crédit photo : Adrien Pittore

BAGARRE, EXCLUSIONS EN PAGAILLE ET DÉFAITE : LA SOIRÉE CAUCHEMARDESQUE DE CHASSIEU-DÉCINES, EX-LEADER DE N3

Première défaite à domicile pour le CTC Chassieu-Décines, leader de la poule L de N3. L'équipe de Yannick Perez n'a jamais su inquiéter la modeste réserve de Vichy-Clermont. Une faillite collective symbolisée par l'exclusion de cinq joueurs après des échanges de coups.

Un rebond disputé, une faute sifflée, des paroles échangées et la rencontre de basket entre la CTC Chassieu-Décines et le JA Vichy-Clermont s'est transformée en match de boxe dans le troisième quart-temps de cette 19e journée de Nationale 3 masculine. Alors que les visiteurs mènent face au leader, l'intérieur vichyssois Baptiste Picaud (2,05 m, 19 ans) et son homologue décinois Stephane Dionnyssopoulos (2,02 m, 31 ans) en viennent aux mains. Il faut l'intervention de tout le banc décinois et du cinq visiteur pour séparer les joueurs.

Les arbitres Guillaume Bertheloot et Yannick Gauthier s'en vont ensuite consulter la table de marque pour "retracer la chronologie des évènements" et décider de la sanction. Une décision qui va complètement changer le cours du match : les deux mis en cause sont exclus mais aussi tous les joueurs décinois venus séparer les prétendants au titre WBA.

"C'est une application stricte du règlement, expliquent les deux arbitres. Même avec les meilleures intentions du monde, les joueurs du bancs ne peuvent pas venir sur le terrain comme ça."

"On nous tue la montée !"

Pour Willy Sénégal, coach visiteur, la sanction est appropriée. "C'est le règlement ! On ne peut pas laisser faire ça au risque que la situation dégénère. De mon côté, j'ai réussi à tenir mon banc. Si les arbitres ne l'avaient pas fait, je leur aurais demandé [l'exclusion du banc adverse] !"

De son côté, Yannick Perez, le technicien décinois ne décolère pas lorsqu'il apprend qu'il devra terminer la rencontre avec seulement cinq joueurs dont un seul intérieur de métier. "On nous tue la montée. Je n'ai jamais vu ça !"

La rencontre se poursuit tant bien que mal dans une salle Emile Zola survoltée. Décines reste derrière mais parvient à revenir à 5 longueurs alors qu'il ne reste que quatre joueurs locaux sur le terrain, l'ailier Alexis Devaux (1,96 m, 26 ans) ayant commis sa cinquième faute.

Au final, c'est bien Vichy-Clermont qui signe l'exploit de faire tomber le leader de N3, encore invaincu à domicile (88-79). Une deuxième victoire de suite de bon augure dans la course au maintien et une bien mauvaise opération pour Chassieu-Décines qui voit Vaulx-en-Velin et Tarare prendre la tête de la poule L de NM3.
gtar
Sophomore
Messages : 105
Enregistré le : sam. 10 déc. 2011 23:27

Re: [Poule L]2017-2018

Message par gtar »

:D Tarare leader !!! un rêve...
Vaulx devient seul premier.
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10195
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: [Poule L]2017-2018

Message par bonstre »

Décines à les faveurs de Bebasket.

Bravo les gars :mrgreen:
jerem9
All Star
Messages : 1598
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2004 10:19

Re: [Poule L]2017-2018

Message par jerem9 »

Pour nous à Lentigny c’est vraiment l’année noir quand ça veut pas ça veut pas
On gagne néanmoins contre marzy la semaine dernière avec un joueur qui se blesse avant le match en aidant l’équipe réserve

Ce we nous étions donc que 7 joueurs sur la feuille dont un blessé qui ne peut s’en et un joueur revenant après 3 mois d’absence
Résultat un joueur se tort la cheville au bout de ... 50sec
On se retrouve 6 avec deux joueurs qui tirent la patte
2 joueurs prennent 5 fautes on se retrouve à 4 pour les 4 dernières où on subit des prises à deux adverses ... qui font enfler l’écart qui était autour d’une quinzaine de points

Le match à roche va être très compliqué dans ces conditions...
The LeeCharles signature's ^^
Arrivée en seniors ==> R3 - R2 - R2 - R2 - R2 - R1 - R1 - R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 ... et pour la dernière N3
Coach R
Franchise Player
Messages : 972
Enregistré le : lun. 25 oct. 2004 9:45
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Re: [Poule L]2017-2018

Message par Coach R »

Vous êtes maudits cette année.
Plutôt que d'appliquer la loi de Murphy vous auriez mieux fait de signer Erik Murphy :mrgreen:
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
Verrouillé