[SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
Jareck
All Star
Messages : 1034
Enregistré le : lun. 29 déc. 2014 15:34

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par Jareck »

Jazz D a écrit :Pour moi vos joueurs n'ont pas lâché le coach vu leurs attitudes sur le terrain, ils étaient tout simplement incapable de faire quoi que se soit... Se n'est que mon avis.
On sent quand même un peu de tension entre les joueurs et le coach .
Je n'ai rien contre Fred Brouillaud , ce n'est pas facile de reconstruire une équipe mais la ce n'est plus possible , l'irrégularité chronique de cette équipe et leur fébrilité en fin de match prouve que le message du coach a du mal a passer.
J'aurais préféré qu'une décision soit prise après le match de St Quentin , cela nous aurait évité un nouveau revers à domicile .... Thibault Wolicki connaît bien le SOMB , je pense qu'il est le meilleur choix possible , mais il faut rapidement prendre cette décision
RAFFIE
Sophomore
Messages : 101
Enregistré le : ven. 04 août 2006 17:47

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par RAFFIE »

Jareck a écrit :
Jazz D a écrit :Pour moi vos joueurs n'ont pas lâché le coach vu leurs attitudes sur le terrain, ils étaient tout simplement incapable de faire quoi que se soit... Se n'est que mon avis.
On sent quand même un peu de tension entre les joueurs et le coach .
Je n'ai rien contre Fred Brouillaud , ce n'est pas facile de reconstruire une équipe mais la ce n'est plus possible , l'irrégularité chronique de cette équipe et leur fébrilité en fin de match prouve que le message du coach a du mal a passer.
J'aurais préféré qu'une décision soit prise après le match de St Quentin , cela nous aurait évité un nouveau revers à domicile .... Thibault Wolicki connaît bien le SOMB , je pense qu'il est le meilleur choix possible , mais il faut rapidement prendre cette décision
Peut - être faut il attendre le match de samedi...
dreamgaiden
All Star
Messages : 2961
Enregistré le : dim. 04 sept. 2011 2:48

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par dreamgaiden »

Je suis supporter du SQBB et mon avis ne vaut bien sur que sur le match de samedi et des observations que j'ai pu constater.

Je ne pense pas du tout que ce soit un problème de coaching, le problème pour moi vient bien du terrain.

Il y a des moments où il faut se poser les vraies questions :

les joueurs ont ils le niveau ?.....vu les résultats depuis le début de la saison, et c'est ça le vrai révélateur, on peut vraiment en douter....en tout cas sur le match chez nous (et encore une fois je ne me base que sur cet élément) certains n'ont pas le niveau N1 c'est une certitude.

Et puis, quand on observe bien, ce qui m'a choqué c'est que vos joueurs n'ont aucune communication entre eux, il ne se parlent pas, ne s'encouragent pas....quelle est l'ambiance du vestiaire ?? J'ai de grosses craintes à ce niveau.

Mais le plus alarmant reste encore la démission collective, dès que le SQBB a pris 10 points d'avance et on n'avait aucune crainte quant à un possible retour quant à l'attitude de votre team.

C'est vrai vous étiez maladroits mais quand même.....je ne sais pas à Boulogne mais nous ici à St Quentin on accepterait pas une telle démission et on le ferait savoir croyez-moi....on perd ok c'est le sport mais on ne démissionne pas.

Il y a des moments et des situations où pardonnez moi pour l'expression mais je ne peux pas le dire autrement : il faut mettre ses c....sur le terrain.

Pour moi le problème vient bien de l'effectif et non du coach.

Bonne chance à vous pour la fin de saison.
Jazz D
All Star
Messages : 2685
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par Jazz D »

dreamgaiden a écrit :Je suis supporter du SQBB et mon avis ne vaut bien sur que sur le match de samedi et des observations que j'ai pu constater.

Je ne pense pas du tout que ce soit un problème de coaching, le problème pour moi vient bien du terrain.

Il y a des moments où il faut se poser les vraies questions :

les joueurs ont ils le niveau ?.....vu les résultats depuis le début de la saison, et c'est ça le vrai révélateur, on peut vraiment en douter....en tout cas sur le match chez nous (et encore une fois je ne me base que sur cet élément) certains n'ont pas le niveau N1 c'est une certitude.

Et puis, quand on observe bien, ce qui m'a choqué c'est que vos joueurs n'ont aucune communication entre eux, il ne se parlent pas, ne s'encouragent pas....quelle est l'ambiance du vestiaire ?? J'ai de grosses craintes à ce niveau.

Mais le plus alarmant reste encore la démission collective, dès que le SQBB a pris 10 points d'avance et on n'avait aucune crainte quant à un possible retour quant à l'attitude de votre team.

C'est vrai vous étiez maladroits mais quand même.....je ne sais pas à Boulogne mais nous ici à St Quentin on accepterait pas une telle démission et on le ferait savoir croyez-moi....on perd ok c'est le sport mais on ne démissionne pas.

Il y a des moments et des situations où pardonnez moi pour l'expression mais je ne peux pas le dire autrement : il faut mettre ses c....sur le terrain.

Pour moi le problème vient bien de l'effectif et non du coach.

Bonne chance à vous pour la fin de saison.
Oui complètement d'accord, nos joueurs auraient eux droit a une énorme bronca... Histoire de les réveiller un peu.
RAFFIE
Sophomore
Messages : 101
Enregistré le : ven. 04 août 2006 17:47

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par RAFFIE »

rewynn
All Star
Messages : 1871
Enregistré le : mar. 20 juin 2017 22:22
Localisation : Derrière les 6m75
Contact :

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par rewynn »

Preview du match de demain soir déjà disponible : http://grand-est-basket.over-blog.com/2 ... logne.html
rewynn
All Star
Messages : 1871
Enregistré le : mar. 20 juin 2017 22:22
Localisation : Derrière les 6m75
Contact :

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par rewynn »

Jareck
All Star
Messages : 1034
Enregistré le : lun. 29 déc. 2014 15:34

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par Jareck »

Bravo aux joueurs pour ces 2 victoires ! Le retour de Warren Niles fait vraiment la différence
walt
Franchise Player
Messages : 514
Enregistré le : mar. 20 mars 2012 16:44

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par walt »

Jareck a écrit :Bravo aux joueurs pour ces 2 victoires ! Le retour de Warren Niles fait vraiment la différence
Oui félicitations aux joueurs, avec une belle réaction en 2 ème mi-temps. C est vrai que l équipe n est pas la même avec ou sans Niles.
Avec la réception de Tarbes l'équipe a l occasion d enchaîner une 3 ème victoire consecutive, ce qu elle n à pas encore fait cette année.
Même si ce ne sera pas facile, il faut continuer sur cette voie pour essayer d accrocher les playoffs.
Jareck
All Star
Messages : 1034
Enregistré le : lun. 29 déc. 2014 15:34

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par Jareck »

Bon on s'est fait peur mais on gagne , 3 match de suite c'est beau et c'est rare , merci a Niles je me répète mais c'est flagrant encore hier , Watkins évidemment , Temgoua et Burke en progrès , On continue les gars avec plus de régularité et on accrochera peut être les plays off !
mexicain
Franchise Player
Messages : 585
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 17:28

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par mexicain »

[-X tu n'oubliera pas d 'enlever tes 2 points de pénalité :mrgreen: :mrgreen:
walt
Franchise Player
Messages : 514
Enregistré le : mar. 20 mars 2012 16:44

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par walt »

Défaite logique ce soir, les joueurs se sont bien battus mais l équipe était trop amoindris pour espérer la victoire face à une belle équipe de Chartres
Mention spéciale pour Watkins, énorme ce soir, si le club a les moyens de le garder il ne faut pas se gêner et lui filer les clés du camion pour l an prochain.. En lui associant un poste 5 qui tienne la route..encore déçu pas Burke ce soir qui passe complètement au travers encore une fois.. On est loin du Burke de Quimper..
En gardant cet état d esprit les play off sont accessibles et après, avec une équipe au complet et un Watkins en feu comme ce soir on ne sait jamais ..
Jareck
All Star
Messages : 1034
Enregistré le : lun. 29 déc. 2014 15:34

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par Jareck »

Quel match hier soir ! Avec une ambiance de folie en plus ça fait du bien
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8160
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par ciao tutti »

saison de regrets... quand tu arrives à battre les 2ème et 3ème tu te dis qu'il y avait un potentiel réel dans ce groupe... faut espérer une fin de saison incroyable mais j'en doute.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
walt
Franchise Player
Messages : 514
Enregistré le : mar. 20 mars 2012 16:44

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par walt »

ciao tutti a écrit :saison de regrets... quand tu arrives à battre les 2ème et 3ème tu te dis qu'il y avait un potentiel réel dans ce groupe... faut espérer une fin de saison incroyable mais j'en doute.
Vraiment un gros match ce samedi, du spectacle, de la défense, de l adresse, il y a bien longtemps que je n'avais pas vu un match comme ça a danremont.
Tout les joueurs, a part dumortier, (on va mettre ça sur son retour de blessure) ont apporté à l équipe.
Des nouvelles de la défaite sur tapis vert qui pourrait ruiner tout espoir d aller en playoff ?
Verrouillé