[ BOURGOGNE ] Pré - Nationale ( RM1 ) 2017 / 2018

Modérateur : Modérateurs Régional

Qui sera Champion de la RM1 2017 / 2018 ?

Le sondage s’est terminé le sam. 23 sept. 2017 16:48

_ Nuits St Georges
5
38%
_ Chenove
1
8%
_ Fontaine
1
8%
_ CTC Héry / Stade Auxerre
4
31%
_ Curgy
1
8%
_ Autun
1
8%
_ Montceau
0
Aucun vote
_ Prissé 2
0
Aucun vote
_ ES Chalon 2
0
Aucun vote
_ JDA 2
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 13

patch21
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 04 août 2016 22:23

Re: [ BOURGOGNE ] Pré - Nationale ( RM1 ) 2017 / 2018

Message par patch21 »

j'ai ouïe dire qu'a nuits ca bouge. Ludovic poussin serait remplacé a partir de la saison prochaine par un ancien coach des espoirs de la jda. (départ ou remplacement)

qqun a des infos??
Lykran
Rookie
Messages : 85
Enregistré le : dim. 25 sept. 2016 16:20

Re: [ BOURGOGNE ] Pré - Nationale ( RM1 ) 2017 / 2018

Message par Lykran »

Victoire à Nuits dans un climat tendu. Ca passe le match à parler à l'arbitre et aux adversaires et ça en oublie de jouer en équipe. J'avais ma famille en tribunes, même eux ont eu droit à leur petite dose d'accueil. Typiquement le match que tout basketteur amateur déteste jouer : tendu, moche au possible et on passe plus de temps à se mettre des coups et à s'invectiver.
gametime
Rookie
Messages : 95
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2012 11:53

Re: [ BOURGOGNE ] Pré - Nationale ( RM1 ) 2017 / 2018

Message par gametime »

Lykran Félicitations à vous, pour la victoire et pour l'ensemble de votre saison. Vous êtes les plus réguliers et Vous allez sûrement monter en N3!
Hier le match était tendu c'est sur, mais c'est le jeu. Le 1er joueur qui a allumer la mèche n'était sûrement pas un joueur de Nuits, après c'est le jeu du chat et la souris. Ensuite pour ce qui est du Comité d'Accueil hors terrain c'est partout pareil et c'est navrant... Mais un joueur d'Auxerre n'est pas neutre aussi dans la provocation en parlant à des personnes du public. Pas la peine de rentrer dans les détails. La victoire est la votre et elle méritée, Par contre ne vous placez pas en victime sur le faite que ça a jouer dur, trop de coups et je sais pas quoi d'autres... Il n'y a eu aucun mauvais coups et aucun blessés Il y avait exactement la même chose de faite de votre votre côté. Des comportements à revoir dans les 2 camps.
Bonne fin de saison a vous
Gametime
Lykran
Rookie
Messages : 85
Enregistré le : dim. 25 sept. 2016 16:20

Re: [ BOURGOGNE ] Pré - Nationale ( RM1 ) 2017 / 2018

Message par Lykran »

Aucun problème sur le fait que ça jouait dur, c'est le jeu, et c'est même normal sur un match de ce niveau (ou supposément de ce niveau, la prénat' bourguignonne étant ce qu'elle est). Maintenant, si tu as des joueurs à viser, il serait tout de même plus transparent de ta part de les citer, au moins par leurs numéros. Parce que de notre point de vue les amis Garcia et Clochet n'étaient pas en reste du point de vue trashtalking bas du front.
Mis ne viens pas me dire que tu as pris plaisir à jouer ce match. Un match peut être tendu niveau score et dureté défensive mais fair play...
gametime
Rookie
Messages : 95
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2012 11:53

Re: [ BOURGOGNE ] Pré - Nationale ( RM1 ) 2017 / 2018

Message par gametime »

Ok je pense que donner des noms ne sert à rien. Tu l'as fait tant pis. Ton 10 et ton 14 des enfants de cœur.
Tes gars savent très bien ce qu'ils ont fait aussi. Si il pense n'avoir rien fait c'ést beau!! LOL
Je suis d'accord avec toi c'était pas top dans le jeu mais ça reste un match de basket. La preuve tout c'est très bien terminé et la meilleur équipe à gagner. Faut accepter de se faire bousculer un peu.
Allez le débat ne sert à rien. Finissez bien et bonne route en N3 l'an prochain.
Dijonné
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : dim. 05 nov. 2017 12:29

Re: [ BOURGOGNE ] Pré - Nationale ( RM1 ) 2017 / 2018

Message par Dijonné »

Lykran a écrit :Aucun problème sur le fait que ça jouait dur, c'est le jeu, et c'est même normal sur un match de ce niveau (ou supposément de ce niveau, la prénat' bourguignonne étant ce qu'elle est). Maintenant, si tu as des joueurs à viser, il serait tout de même plus transparent de ta part de les citer, au moins par leurs numéros. Parce que de notre point de vue les amis Garcia et Clochet n'étaient pas en reste du point de vue trashtalking bas du front.
Mis ne viens pas me dire que tu as pris plaisir à jouer ce match. Un match peut être tendu niveau score et dureté défensive mais fair play...
Il est de notoriété public sur les parquets bourguignons que Garcia est un joueur limité intellectuellement, qui joue sur son physique et les coups bas pour exister un peu. Ta décla ne me surprend donc pas. Faut faire avec...
gametime
Rookie
Messages : 95
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2012 11:53

Re: [ BOURGOGNE ] Pré - Nationale ( RM1 ) 2017 / 2018

Message par gametime »

Exactement il faut faire avec !!
Mais il y en a pleins des gars comme ça dans le championnat.
Après limité intellectuellement c'est un peu fort comme formule quand on ne connaît pas la personne mais tu as le droit de dire Ce que tu veux.
Tout le monde à son avis sur la question.
Pour le défendre un peu Il a eu le droit aussi à sa part de coup bas dans le championnat et depuis longtemps souvent face aux mêmes personnes... Et Qui joue encore rassure toi!! Il est peut être un peu moins discret que les autres!!
Encore un débat sans fin...
On peut faire le tour de toutes les équipes comme ça, on fera vivre un peu le forum! LoL
Lykran
Rookie
Messages : 85
Enregistré le : dim. 25 sept. 2016 16:20

Re: [ BOURGOGNE ] Pré - Nationale ( RM1 ) 2017 / 2018

Message par Lykran »

N'étant sur les parquets que depuis deux ans, je ne peux pas infirmer ou confirmer ce genre de déclarations, Dijonné. Effectivement, chaque équipe a son ou ses roublards, plus ou moins discrets. Même si personnellement je n'ai pas encore eu droit aux coups dans les valseuses que je prenais face aux vieux en Départementale :mrgreen:
Pour en revenir au championnat, quel sera l'objectif de Nuits sur la fin de saison, désormais ? Accrocher le podium ? Votre début de saison vous handicape pour voir plus haut.
gametime
Rookie
Messages : 95
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2012 11:53

Re: [ BOURGOGNE ] Pré - Nationale ( RM1 ) 2017 / 2018

Message par gametime »

Dijoné il dit bien ce qu'il veut mais parlé pour l'ensemble du basket bourguignon c'est un peu énorme!!
Tu peux ne pas apprécier le joueur ça te regarde mais tu ne dois pas connaître la personne en dehors. Tout le monde peut écrire des conneries comme ça. Il y a 3 ans à Bligny quand on l'a envoyé à l'hôpital et blessé pendant 6 mois tu as rien dis Dijonné et la c'était un coup bas et intentionnelle... Comme je l'ai dis avant, débat sans fin!!
Pour parler basket Le top 4 me paraît bien. Plus haut ça va être dur. Oui on fait une saison mitigé Ça arrive.
Modifié en dernier par gametime le lun. 05 mars 2018 19:51, modifié 1 fois.
Barabas71
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : lun. 02 oct. 2017 23:09

Re: [ BOURGOGNE ] Pré - Nationale ( RM1 ) 2017 / 2018

Message par Barabas71 »

Limité intellectuellement c est dur....Mais pas forcement faux on ne sait pas vraiment...
Pour l autre joueur incriminé sa reputation commence effectivement a enfler... Lui c est sans doute plus l ego qui le rend insupportable.
C est qd même bizarre qu un club puisse cristalliser autant de ressenti negatif, non ????
gametime
Rookie
Messages : 95
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2012 11:53

Re: [ BOURGOGNE ] Pré - Nationale ( RM1 ) 2017 / 2018

Message par gametime »

En gros un mec qui joue dur et qui aime bien parlé sur le terrain est forcément un mec limité intellectuellement... Alors il y en a pas mal !! Et dans chaque équipe en faite. Je lui passerai le message!! Il appréciera. C'est peut être les personnes qui écrivent des choses comme ça qui sont stupides? Nan!?
Je pense que la réputation de Nuits et pas mal dû à ce que les gens disent. Trop de bêtises circulent sur Nuits. On parle jamais de basket. La preuve!!
2 messages de Dijonné dans la saison et 2 messages qui servent à rien...
Barabas71
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : lun. 02 oct. 2017 23:09

Re: [ BOURGOGNE ] Pré - Nationale ( RM1 ) 2017 / 2018

Message par Barabas71 »

D accord avec toi. Mas ce que les gens disent est il toujours faux ?? Tu sais bien que non !! Comme dit le proverbe, pas de fumee sans feu. Pourquoi il n y a jamais de commentaire sur plein d equipes ? Pourquoi l ambiance edt elle a mon sens plutot bonne entre les equipes et les coachs, mais beaucoup moins avec vous ?? Il se dit surement des conneries ! Mais pas que !!
Quand on sème un peu on recolte un peu aussi !!!
gametime
Rookie
Messages : 95
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2012 11:53

Re: [ BOURGOGNE ] Pré - Nationale ( RM1 ) 2017 / 2018

Message par gametime »

Je suis d'accord avec toi. Mais beaucoup de gens parlent ou on parlé pour descendre le club. Les comportements n'ont pas toujours été très bons je suis d'accord avec ça mais il n'y a pas que ça quand même!! Les gens retiennent aussi que le négatif.
Maintenant les compte se règle sur internet comme des enfants!!
Moi je demande que ça des commentaires sur les autres équipes, sur les matchs ou sur des joueurs qui progressent, des cartons sur certains matchs mais ça fait toujours moins parler que le négatif.
Cracher sur les gens, raconter des ragots, parler d'argent, de complot, bref c'est mieux!!
Bonne fin de saison les gars!! Soyez irréprochable.
Fabricio
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : dim. 02 oct. 2016 22:00

Re: [ BOURGOGNE ] Pré - Nationale ( RM1 ) 2017 / 2018

Message par Fabricio »

Le train de vos injures roulent sur les rails de notre indifférence.
gametime
Rookie
Messages : 95
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2012 11:53

Re: [ BOURGOGNE ] Pré - Nationale ( RM1 ) 2017 / 2018

Message par gametime »

C'est beau!!
Comme je l'ai dis quand on parle de Nuits, tout le monde écrit un petit mot. En faite le forum ne sert à rien. Personne ne parle de basket.
C'est d'une tristesse...
Répondre