[PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Frenchcancan
Rookie
Messages : 49
Enregistré le : lun. 06 févr. 2017 11:01

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par Frenchcancan »

=D> [-o<
jugedreed44
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 22 févr. 2018 17:50

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par jugedreed44 »

referee44 a écrit ::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tu es magique jugedreed44, 1 message posté et c'est plus pour balancer sur un joueur que pour parler du match !
Si tu veux tailler bigfoot44 fais le en mp et en signant ton message.

Ton complément d'information n'a aucun intérêt :evil: :evil: :evil:

Remettons le jeu au centre des débats svp !
Bonjour referee44
question d’interprétation mais tu n’as pas complètement tord sur le fond ce message lui était en partie destiné mais notre fameux bigfoot44 par ses actes commence à nous taquiner...et je ne fais qu’émettre mon avis partager par bcp sur les parquets.
Bonne fin de championnat à toi
cloachette69
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:04

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par cloachette69 »

Tout cela n'a plus de sens. Ce n'est qu'un règlement de Comptes!!! Pour ma part, j'enlève le Forum de mes Favoris!!! C'est la passion du Basket qui devrait animée le Forum et non le besoin d'être reconnus de certains acteurs du JEU. VIVE LE BASKET
cloachette69
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:04

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par cloachette69 »

Tout cela n'a plus de sens. Ce n'est qu'un règlement de Comptes!!! Pour ma part, j'enlève le Forum de mes Favoris!!! C'est la passion du Basket qui devrait animer le Forum et non le besoin d'être reconnus de certains acteurs du JEU. VIVE LE BASKET
KikiTo85
Rookie
Messages : 82
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 11:08
Localisation : Dans le chaudron

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par KikiTo85 »

jugedreed44 a écrit :
referee44 a écrit ::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tu es magique jugedreed44, 1 message posté et c'est plus pour balancer sur un joueur que pour parler du match !
Si tu veux tailler bigfoot44 fais le en mp et en signant ton message.

Ton complément d'information n'a aucun intérêt :evil: :evil: :evil:

Remettons le jeu au centre des débats svp !
Bonjour referee44
question d’interprétation mais tu n’as pas complètement tord sur le fond ce message lui était en partie destiné mais notre fameux bigfoot44 par ses actes commence à nous taquiner...et je ne fais qu’émettre mon avis partager par bcp sur les parquets.
Bonne fin de championnat à toi
Si jugedreed44 peut balancer sur les joueurs, on peut balancer sur les arbitres?? :mrgreen: [-X

Non plus sérieusement, faite ça autour d 'une ou deux bières à la fin du match mais pas sur un forum... notre sage à tous "Dugarden" :bigsmurf: serait d'accord avec moi (amateur de bières qu'il est).

Est ce qu'il y a des équipes qui jouent ce weekend??

Je sais que la Mothe joue à Luçon R2 ce soir et nous à Aizenay R2 dimanche
chignole
Sophomore
Messages : 445
Enregistré le : dim. 15 juil. 2012 14:50

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par chignole »

Salut KiKiTo85,

La mothe se déplace à l'IE St Gemme la plaine(R2)
Pouzauges en D2 recoit Lucon en R3
La CTC Chantonnay-St germain se déplace à la Guyonnière (R3)
Et le POB (R1) se déplace à St Hilaire de loulay (R3)
Et bien sur les Moumouts qui se déplace à Aizenay (R2).

Pendant cette trève de championnat, ce serait sympa de se donner les résultats sur ce forum dimanche en fin de soirée pour faire vivre ce forum au niveau des vendéens.

Si les autres départements joue également en coupe, il n'y à pas de soucis pour qu'il communique leurs résultats.

Bonne coupe et bonne trève ensuite et à plus.
bangbang1015
Rookie
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 01 oct. 2015 14:36

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par bangbang1015 »

St Herblain et les Moutiers me paraissent avoir un bon calendrier pour cette fin de saison avec des matchs qui vont compter double !
Que pensez vous de donner un peu votre avis sur les meilleurs ambiances ? Joueurs ? Coachs ? Meilleur jeu collectif ? Parlons basket ça serait plus intéressant pour tout le monde ..
poul
Franchise Player
Messages : 571
Enregistré le : lun. 22 nov. 2004 12:57
Localisation : pas loin des kangourous

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par poul »

Victoire m'organise de 19 pts chez nos amis gemmois. Malgré les 5 pts de retard on a de la réussite en attaque 6 tirs primés sur ce quart dont 4 pour un seul joueur et on arrive à 27/19. Deuxième quart on accentue notre avance grâce à un jeu de passe intéressant. Puis on se relâche et nos hôtes en profite pour revenir 41/28 mi tp. DS le troisième les gemmois continuent sur leur lancée et grignote leur retard pour être à moins 8 au début du quatrième. Ensuite on retrouve de l'agressivité en défense on passe des contre attaque,une ou deux banderilles et quelques relations ints/ intpour refaire le trou. Match agréable et le principal est fait...On est en quart. Trêve pour nous avril un match amical contre riez vie ds 15 jours
germinois for ever
poul
Franchise Player
Messages : 571
Enregistré le : lun. 22 nov. 2004 12:57
Localisation : pas loin des kangourous

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par poul »

Victoire mothaise et non m'organise....
germinois for ever
chignole
Sophomore
Messages : 445
Enregistré le : dim. 15 juil. 2012 14:50

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par chignole »

Victoire de la CTC Chantonnay-St Germain à la Guyonnière 91 à 65.
Démarrage faible de notre coté et la guyonnière mène 17 à 1 mais petite réaction et on arrive à 25 à 15 a la fin du premier quart temps.
Début du 2 ème et la défense de notre part est agressive et nous leur passons un 30 à 12.
Reprise et le coach fait tourné et joué le banc et le score évolue pour atteindre 70 à 52 a la fin du 3ème quart.
Un 4ème quart qui se déroule en roue libre et victoire de 26 points.
A noté du coté de la guyonnière un bon 5 à la mène et un bon 10 à l'intérieur.
Y'a plus qu'a attendre le tirage au sort des quarts de finale.
esmavi
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : ven. 23 févr. 2018 16:01

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par esmavi »

Bonjour,
Je suis le forum depuis plusieurs années mais jusqu’à présent je n’avais pas franchi le pas de m’inscrire.
Ce que j’ai lu les 2 dernières semaines m’y a encouragé.
Pour résumer, ce n’est que du basket, et cela ne mérite pas les règlements de compte, les critiques appuyées contre les arbitres. Juste de les affubler d’un surnom prouve un manque de respect. Ils font des erreurs, certes, mais y aura-t-il toujours des arbitres pour rendre la compétition juste. Par contre ce qui est sûr, c’est qu’il y aura toujours des joueurs et des entraineurs…
Tiphanie
Rookie
Messages : 55
Enregistré le : mer. 06 déc. 2017 22:14

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par Tiphanie »

Bonjour,

Et voilà une longue trêve. Juste un petit mot j aime bien le forum sur les échanges des matchs. Le week end. Par contre les critiques sur joueurs très moyens , je ne sais pas si ce n est des gens qui se connaissent . Pour les arbitres je suis d accord qu il ne faut pas non plus être trops dur, même si je pense aussi que deux arbitres sur la même rencontre ne sont pas binôme alors qu ils doivent appliquer le même regement. Sans vouloir être désagréable il est vrais qu il y a des arbitres qui se permet de se sentir plus alaise car il se trouve avec une tenue grise. ( je ne discute pas avec les joueurs ou l entraîneur sinon technique) cela est très facile. Maintenant je comprend que l arbitrage est pas facile mais il ne doit pas existé deux règlements dans le meme match.
Sur ceux je termine sur le championnat qui va être superbe dans son classement.
Pour la montée
1 les garennes
2 ST Nazaire
3 très compliques moi je voyais la Mothe Achard mais apprioris il y aurait quelques blessés grave ou pas?
Tous cela va se jouer car cholet étant pénalisé ne pourra monter.
Suspens.
Fin du championnat haletant

Bon repos à tous
chignole
Sophomore
Messages : 445
Enregistré le : dim. 15 juil. 2012 14:50

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par chignole »

Eh oui petite trève et bien mérité pour les joueurs et coachs sans oublier les supporters.

Voici mes pronostics après de savant calcul (non je blague).
1er Les Garennes avec 46 à 48 points en fin de championnat
2ème St Nazaire avec 45 à 47 points
Et pour la 3 ème place, j'hésite entre les Moutiers et St Herblain avec 45 points chacun avec un léger avantage pour les moumouts qui ont gagné le match aller et qui recevront St Herblain.
St Ro et St Pavin pourrait finir entre 40 à 44 points.
Et la CTC Chantonnay-St Germain avec 43 points.
Et la Mothe entre 39 à 43 points.

Je verrais bien en fin de saison si je suis dans la cible ou pas.

Bonne trève à tous et hésiter pas a vous lancer dans des pronostics, mais y'a rien à gagner sauf le prestige de devenir un jour devin.
DUGARDEN
All Star
Messages : 1166
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008 21:35
Localisation : Au pays des mogettes chez les ventres à choux

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par DUGARDEN »

KikiTo85 a écrit : ...
Non plus sérieusement, faite ça autour d 'une ou deux bières à la fin du match mais pas sur un forum... notre sage à tous "Dugarden" :bigsmurf: serait d'accord avec moi (amateur de bières qu'il est).
...
On peut se dire les choses à partir du moment où on met une forme de respect...sinon ça part en sucette...
A part cela, le mot sagesse et bières ne font pas toujours bon ménage !!!
Bonne trêve à tous, félicitations à mes petits Mothais pour les qualifs des 1/4.
@+
Dug (pas toujours sage :mrgreen: )
Image
Vag
Franchise Player
Messages : 844
Enregistré le : sam. 21 janv. 2017 13:59

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par Vag »

Concernant les ambiances, c'est difficile à dire car la poule a tout de même perdu deux très grosses ambiances avec la choltière et chambretaud. Et dans le même temps deux équipes nantaises sont arrivées dans la poule dont on connait le côté "feutré" des salles nantaises.
Ceci dit les salles mancelles et angevines sont logées à la même enseigne.
Dans ce contexte je dirai que l'ambiance des moumouts se détache assez nettement devant chantonnay et en troisième la mothe. Par contre je ne connais pas du tout l'ambiance à Evre?

Concernant les descentes, ça va dépendre essentiellement du nombre de descentes de N3 qui risque d'être supérieur à 3 hélas donc plus de 4 descentes de prénat à prévoir.
Pour les montées st-nazaire et garennes se confirment. Par contre mon pari sur la mothe tombant à l'eau je crois, et dans le même temps cholet quasiment condamné à ne pas pouvoir monter à cause de sa pénalité, je verrai bien une remontée de la st-ro; c'est mon nouveau pari tout en sachant que st-herblain, chantonnay et moutiers ne vont pas être d'accord.
vivement la prochaine journée.
Répondre