[POULE A] 2017-2018

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
lalonde83250
Sophomore
Messages : 458
Enregistré le : mer. 22 juil. 2015 18:05

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par lalonde83250 »

MO#12 a écrit :
Le Bandolais a écrit :Journée 17 :

Aix Maurienne Savoie Basket (11e,6-10) - La Ravoire Challes (Co-leader, 12-4) :
Un bon derby de montagnard ! Aix Maurienne ne pourra jouer l'avantage de la température pour battre son voisin, ce dernier souhaitant continuer à voguer en tête ! Pourtant une victoire à domicile rassurerait vraiment Aix Maurienne , la stat qui tue : Aix Maurienne c'est 6/6 à domicile (donc 0-10 à l'extérieur) ! Un match où rien n'est joué par avance !<

ils ont perdu à domicile deux fois, contre Aix venelles, et HTV la londe il me semble :shock: :shock:
Exact MO#12,en plus moi je m'en souviens bien :mrgreen: car celle de l'Entente HTV La Londe avait fait couler beaucoup d'encre pour pas grand chose en plus :mrgreen: ,ils doivent être à 6V et 2D à domicile.
MartialH
Franchise Player
Messages : 856
Enregistré le : lun. 29 juil. 2013 20:50

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par MartialH »

MartialH
Franchise Player
Messages : 856
Enregistré le : lun. 29 juil. 2013 20:50

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par MartialH »

rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par rogersteph »

Le Bandolais a écrit : Bandol Basket Club (7e, 7-9) - Menton Basket Club (3e, 9-7) :
Le BBC reçoit le MBC, ou le Bandolais reçoit Rogersteph ("c'est vous qui voyez"). Au match aller Menton l'avait emporté de deux petits points à domicile. Menton est en forme sur cette phase retour, 4 victoires en 5 journées ! Alors que Bandol n'a disposé que de deux victoires sur la même période (mais en ayant joué les deux co-leader !). Une victoire pour les locaux et c'est un bon grand bol d'air frais pour la route du maintien, roger il s'agit d'une proposition, une victoire = une bière offerte ? :mrgreen: :mrgreen: :roll: [-o< [-o<
J'accepte bien sûr ta proposition mais je ne suis pas certain de venir au match Samedi... Nous recevons des amis à la maison pendant quelques jours (eh oui... c'est la "fête du citron"..!) et, normalement, je ne viendrai pas à Bandol. Je dis "normalement" car vu le temps et étant données les prévisions (intempéries=un temps pourri #-o #-o #-o ) nos amis ne sont pas sûrs de venir à Menton. Réponse bientôt...
Mais j'espère bien que si on se rate cette fois ce ne sera que partie remise à la Saison prochaine. Ca même si le calendrier n'est pas fantastique il n'est pas non plus affreux (en fait, Bandol peut gagner les 6 matchs mais peut aussi les perdre...!!) et ça me surprendrait bien que Bandol descende...
bob wymbs
Sophomore
Messages : 189
Enregistré le : mer. 05 juil. 2017 13:22

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par bob wymbs »

rogersteph a écrit :
Le Bandolais a écrit : Bandol Basket Club (7e, 7-9) - Menton Basket Club (3e, 9-7) :
Le BBC reçoit le MBC, ou le Bandolais reçoit Rogersteph ("c'est vous qui voyez"). Au match aller Menton l'avait emporté de deux petits points à domicile. Menton est en forme sur cette phase retour, 4 victoires en 5 journées ! Alors que Bandol n'a disposé que de deux victoires sur la même période (mais en ayant joué les deux co-leader !). Une victoire pour les locaux et c'est un bon grand bol d'air frais pour la route du maintien, roger il s'agit d'une proposition, une victoire = une bière offerte ? :mrgreen: :mrgreen: :roll: [-o< [-o<
J'accepte bien sûr ta proposition mais je ne suis pas certain de venir au match Samedi... Nous recevons des amis à la maison pendant quelques jours (eh oui... c'est la "fête du citron"..!) et, normalement, je ne viendrai pas à Bandol. Je dis "normalement" car vu le temps et étant données les prévisions (intempéries=un temps pourri #-o #-o #-o ) nos amis ne sont pas sûrs de venir à Menton. Réponse bientôt...
Mais j'espère bien que si on se rate cette fois ce ne sera que partie remise à la Saison prochaine. Ca même si le calendrier n'est pas fantastique il n'est pas non plus affreux (en fait, Bandol peut gagner les 6 matchs mais peut aussi les perdre...!!) et ça me surprendrait bien que Bandol descende...
bon sinon t amene tes amis a bandol, pour decouvrir le celebre rosè de la citè varoise :mrgreen:
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par rogersteph »

bob wymbs a écrit :
rogersteph a écrit :
Le Bandolais a écrit : Bandol Basket Club (7e, 7-9) - Menton Basket Club (3e, 9-7) :
Le BBC reçoit le MBC, ou le Bandolais reçoit Rogersteph ("c'est vous qui voyez"). Au match aller Menton l'avait emporté de deux petits points à domicile. Menton est en forme sur cette phase retour, 4 victoires en 5 journées ! Alors que Bandol n'a disposé que de deux victoires sur la même période (mais en ayant joué les deux co-leader !). Une victoire pour les locaux et c'est un bon grand bol d'air frais pour la route du maintien, roger il s'agit d'une proposition, une victoire = une bière offerte ? :mrgreen: :mrgreen: :roll: [-o< [-o<
J'accepte bien sûr ta proposition mais je ne suis pas certain de venir au match Samedi... Nous recevons des amis à la maison pendant quelques jours (eh oui... c'est la "fête du citron"..!) et, normalement, je ne viendrai pas à Bandol. Je dis "normalement" car vu le temps et étant données les prévisions (intempéries=un temps pourri #-o #-o #-o ) nos amis ne sont pas sûrs de venir à Menton. Réponse bientôt...
Mais j'espère bien que si on se rate cette fois ce ne sera que partie remise à la Saison prochaine. Ca même si le calendrier n'est pas fantastique il n'est pas non plus affreux (en fait, Bandol peut gagner les 6 matchs mais peut aussi les perdre...!!) et ça me surprendrait bien que Bandol descende...
bon sinon t amene tes amis a bandol, pour decouvrir le celebre rosè de la citè varoise :mrgreen:
Ils connaissent...ils ont passé leurs vacances 2017 au Beausset...! :wink: En plus t'as pris mes amis pour des novices en vin..!!?? [-X [-X [-X :lol: :lol: :lol:
titou347398
Sophomore
Messages : 239
Enregistré le : sam. 20 févr. 2016 15:11

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par titou347398 »

Quelqu'un lance les pronostics pour cette journée de reprise après la petite trève ?
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par rogersteph »

titou347398 a écrit :Quelqu'un lance les pronostics pour cette journée de reprise après la petite trève ?
Ils sont lancés depuis Vendredi 23 à 10h (message du Bandolais) en même temps que ses commentairess... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par rogersteph »

D'ailleurs je vais faire les miens (et ceux de Lili06...merci Le Bandolais) ça m'évitera de les oublier. Encore une fois les pronos ne sont pas faciles. Même ceux où il semble y avoir un favori (Rousset-Venelles et HTV-Cagnes) ne sont pas joués d'avance...!!

AS MONACO BASKET - STADE LAURENTIN BASKET : 78-74
AIL DE ROUSSET - BASKET METROPOLE AIX VENELLES: 80-90
AIX MAURIENNE SAVOIE BASKET - LA RAVOIRE CHALLES : 70-74
GRENOBLE ALPES METROPOLE BASKET - ES LORGUAISE BASKET CLUB : 84-74
HTV - LA LONDE - US CAGNES SUR MER : 90-80
BANDOL BASKET CLUB - MENTON BASKET CLUB : 80-84

- Monaco avait gagné à St Laurent à l'aller, pourquoi ne pas confirmer au retour, sur la lancée d'un match correct à Menton? D'autant que les laurentins n'auront peut-être pas récupéré tous leurs blessés..?
- Venelles semble avoir les moyens de tenir Rousset, sans Paillette, à distance... Mais je pense aussi qu'une surprise est possible..!
- Aix-Maurienne, bien que plus à l'aise à domicile, va rencontrer une très forte opposition et risque d'avoir du mal à s'imposer, La Ravoire étant assez performant en déplacement.
- HTV-La Londe, invaincu à domicile depuis...le 7 Octobre, devrait confirmer sa place dans la 1ère moitié de classement et enfoncer un peu plus Cagnes, pour qui un exploit est vital pour continuer à espérer...
- Bandol-Menton est une affiche qui donne toujours des matchs spectaculaires. Pour Menton (privé de Louchet, sur le terrain...et de Rogersteph, à la buvette :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) il faudra limiter l'artillerie bandolaise sans négliger leurs intérieurs, en forme actuellement. pas facile, mais sur la bonne dynamique actuelle pourquoi pas..?
MO#12
Sophomore
Messages : 212
Enregistré le : ven. 11 juil. 2008 11:45

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par MO#12 »

AS MONACO BASKET - STADE LAURENTIN BASKET : 81-72
AIL DE ROUSSET - BASKET METROPOLE AIX VENELLES: 82-80
AIX MAURIENNE SAVOIE BASKET - LA RAVOIRE CHALLES : 76-83
GRENOBLE ALPES METROPOLE BASKET - ES LORGUAISE BASKET CLUB : 92-80
HTV - LA LONDE - US CAGNES SUR MER : 84-71
BANDOL BASKET CLUB - MENTON BASKET CLUB : 71-76

j’espère pour nous que la fatigue du déplacement ne nous pénalisera pas trop... :)
AIX-MO, .. bcfd for life
titou347398
Sophomore
Messages : 239
Enregistré le : sam. 20 févr. 2016 15:11

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par titou347398 »

rogersteph a écrit :
titou347398 a écrit :Quelqu'un lance les pronostics pour cette journée de reprise après la petite trève ?
Ils sont lancés depuis Vendredi 23 à 10h (message du Bandolais) en même temps que ses commentairess... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je n'avais pas vu autant pour moi les amis
titou347398
Sophomore
Messages : 239
Enregistré le : sam. 20 févr. 2016 15:11

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par titou347398 »

AS MONACO BASKET - STADE LAURENTIN BASKET : 83-78 (Monaco va devoir continué sur la dynamique du match contre Menton pour l'emporter contre les Laurentins qui sont dans une période difficile)
AIL DE ROUSSET - BASKET METROPOLE AIX VENELLES: 83-86 (Malgrè l'absence communiqué de B.Paillete, Je pense que la victoire de Venelles n'est pas joué d'avance contre cette belle équipe de Rousset qui pour moi n'est pas a sa place au classement)
AIX MAURIENNE SAVOIE BASKET - LA RAVOIRE CHALLES : 75-89 (Je compatis avec le petit mot de MO12 sur le fait que j'espère que le déplacement ne nous donneras pas de la fatigue supplémentaire :) Malgré tout j'espère une victoire des nôtres pour continuer a titiller le haut de tableau)
GRENOBLE ALPES METROPOLE BASKET - ES LORGUAISE BASKET CLUB : 87-77 (Grenoble va devoir confirmer a domicile après cette courte défaite chez nous après prolongation)
HTV - LA LONDE - US CAGNES SUR MER : 82-69 (Déplacement très difficile en vue pour l'équipe de Cagnes)
BANDOL BASKET CLUB - MENTON BASKET CLUB : 81-77 (Cela s'annonce comme un très bon match, j'ai joue une petite pièce sur mes amis bandolais, Je pense que ce match sera très serrée)
Dams26
All Star
Messages : 1490
Enregistré le : lun. 10 juin 2013 23:33

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par Dams26 »

Journée 17 :

AS MONACO BASKET - STADE LAURENTIN BASKET : 76 - 62
AIL DE ROUSSET - BASKET METROPOLE AIX VENELLES : 59 - 68
AIX MAURIENNE SAVOIE BASKET - LA RAVOIRE CHALLES : 62 - 66
GRENOBLE ALPES METROPOLE BASKET - ES LORGUAISE BASKET CLUB : 64 - 68
HTV - LA LONDE - US CAGNES SUR MER : 76 - 61
BANDOL BASKET CLUB - MENTON BASKET CLUB : 76 - 79
bob wymbs
Sophomore
Messages : 189
Enregistré le : mer. 05 juil. 2017 13:22

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par bob wymbs »

AS MONACO BASKET - STADE LAURENTIN BASKET : 74-76
AIL DE ROUSSET - BASKET METROPOLE AIX VENELLES : 66-72
AIX MAURIENNE SAVOIE BASKET - LA RAVOIRE CHALLES : 74-68
GRENOBLE ALPES METROPOLE BASKET - ES LORGUAISE BASKET CLUB : 70-75
HTV - LA LONDE - US CAGNES SUR MER : 82-70
BANDOL BASKET CLUB - MENTON BASKET CLUB : 81-88
jarks
Rookie
Messages : 63
Enregistré le : lun. 02 avr. 2012 13:04

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par jarks »

AS MONACO BASKET - STADE LAURENTIN BASKET : 79 - 82
AIL DE ROUSSET - BASKET METROPOLE AIX VENELLES : 74 - 79
AIX MAURIENNE SAVOIE BASKET - LA RAVOIRE CHALLES : 75 - 82
GRENOBLE ALPES METROPOLE BASKET - ES LORGUAISE BASKET CLUB : 83 - 68
HTV - LA LONDE - US CAGNES SUR MER : 91 - 76
BANDOL BASKET CLUB - MENTON BASKET CLUB : 91 - 88
Verrouillé