[GET VOSGES] 2017 - 2018

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
l'anch
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : sam. 12 nov. 2016 2:48

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par l'anch »

le jeu proposé est pauvre cette saison, serait ce la fin d'un cycle peut être. Par contre @maldini je partage certaines de tes interventions mais avais tu ces memes critiques les années précédentes lorsque que le GET était en PO? ou est monté en N1?
maldini
Sophomore
Messages : 211
Enregistré le : dim. 10 déc. 2017 15:39

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par maldini »

j ai toujours eu la meme opinion sur mathis depuis des lustres
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par BONSENS »

maldini a écrit :j ai toujours eu la meme opinion sur mathis depuis des lustres
De l'extérieur ton obsession te fait perdre en objectivité.
Ce que l'on peut constater depuis plusieurs années c'est les compétences de Mathis sur le plan défensif qui sont indéniables, le nombre de match ou l'équipe est vraiment malmenée en début de match et la plupart du temps il trouve l'approche tactique défensive pour réduire l'écart...
De mon point de vue son point faible est de ne pas exploiter les qualités offensives des joueurs qu'il a eu dans ses différentes équipes, je vais pas citer de nom mais il y en a beaucoup...
Cela reste un coach très performant sur le plan défensif...
123
All Star
Messages : 3508
Enregistré le : mer. 02 mars 2005 17:51
Localisation : Lyon

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par 123 »

maldini a écrit :merci cri cri je pense en effet qu il a un contrat a vie vu que c est lui qui l a redige comme ca c est plus simple de meme que pour la nomination du president il s occupe de tout regente tout il ne faut surtout pas que quiconque lui fasse de l ombre sinon il le vire allez mathis
Quand tu te prendras un procès en diffamation tu comprenderas ta douleur mon pauvre ...
maldini
Sophomore
Messages : 211
Enregistré le : dim. 10 déc. 2017 15:39

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par maldini »

va faire dodo toi je peux prouver tout ce que je dis ok
cricri 88
Franchise Player
Messages : 697
Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 17:08

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par cricri 88 »

BONSENS a écrit :
maldini a écrit :j ai toujours eu la meme opinion sur mathis depuis des lustres
De l'extérieur ton obsession te fait perdre en objectivité.
Ce que l'on peut constater depuis plusieurs années c'est les compétences de Mathis sur le plan défensif qui sont indéniables, le nombre de match ou l'équipe est vraiment malmenée en début de match et la plupart du temps il trouve l'approche tactique défensive pour réduire l'écart...
De mon point de vue son point faible est de ne pas exploiter les qualités offensives des joueurs qu'il a eu dans ses différentes équipes, je vais pas citer de nom mais il y en a beaucoup...
Cela reste un coach très performant sur le plan défensif...
MOI je trouve que Mathis fait plus déjouer son équipe que de ce projeter sur du jeu et cette année même en défense c’est loin d’être satisfaisant
je pense que Mathis est arrivé au bout du chemin avec ça méthode ou il y a rarement un 5 majeur de base ,ce que font beaucoup d’équipe du groupe entretiennent ,mais ce n’ai que mon opinion
cricri 88
Franchise Player
Messages : 697
Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 17:08

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par cricri 88 »

BONSENS a écrit :
maldini a écrit :j ai toujours eu la meme opinion sur mathis depuis des lustres
De l'extérieur ton obsession te fait perdre en objectivité.
Ce que l'on peut constater depuis plusieurs années c'est les compétences de Mathis sur le plan défensif qui sont indéniables, le nombre de match ou l'équipe est vraiment malmenée en début de match et la plupart du temps il trouve l'approche tactique défensive pour réduire l'écart...
De mon point de vue son point faible est de ne pas exploiter les qualités offensives des joueurs qu'il a eu dans ses différentes équipes, je vais pas citer de nom mais il y en a beaucoup...
Cela reste un coach très performant sur le plan défensif...
MOI je trouve que Mathis fait plus déjouer son équipe que de ce projeter sur du jeu et cette année même en défense c’est loin d’être satisfaisant
je pense que Mathis est arrivé au bout du chemin avec ça méthode ou il y a rarement un 5 majeur de base ,ce que font beaucoup d’équipe du groupe ,mais ce n’ai que mon opinion
maldini
Sophomore
Messages : 211
Enregistré le : dim. 10 déc. 2017 15:39

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par maldini »

quelle rigolade si les minots venaient decrocher leur seule victoire contre mr mathis cela serait un grand moment de basket
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5390
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par RICO 29 »

C'est déjà arrivé avec CAEN en 2015.2016 je crois.....
maldini
Sophomore
Messages : 211
Enregistré le : dim. 10 déc. 2017 15:39

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par maldini »

avec mathis tout est possible surtout le pire
123
All Star
Messages : 3508
Enregistré le : mer. 02 mars 2005 17:51
Localisation : Lyon

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par 123 »

Par contre ce qui est certain c'est que d'un t*** du c** il en sortira toujours de la m****
cricri 88
Franchise Player
Messages : 697
Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 17:08

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par cricri 88 »

Il faut admettre que les resultats du Get sont loin d'être satisfaisant au vu de la saison dernière .Apres il faut faire avec les joueurs que l'on a et même si on les a choisis pour la saison en cours. Pour le public c'est très frustrant de voir son equipe au font du classement de n1 sachant que l'année dernière c'était les play off donc c'est au staff du Get de ce poser les bonnes questions sur l'avenir du club et peut être modifier la politique actuelle.
maldini
Sophomore
Messages : 211
Enregistré le : dim. 10 déc. 2017 15:39

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par maldini »

123 et d un connard il n en sortira toujours que des conneries
Theanswer88
Rookie
Messages : 37
Enregistré le : lun. 11 déc. 2017 22:42

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par Theanswer88 »

Combien de match le Get à gagné en play off depuis la remontée en N1 ?
maldini
Sophomore
Messages : 211
Enregistré le : dim. 10 déc. 2017 15:39

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par maldini »

sur 5 matchs 4 defaites pas mal dans les standards de super mario
Verrouillé