[CHOLET] 2017-18: Youpi Hayes Hayes, youpi youpi Hayes! Youpi Hayes Hayes, youpi youpi Hayes! Youpi Hayes Hayes youpi ♫♪

Modérateur : Modérateurs Pro A

Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12755
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET] 2017-18: Au cours du match notre avance a fondu, ce qui n'est pas si étonnant en Bourgogne.

Message par Franck44 »

Hayes sur le terrain -7 A 6 minutes c'est encore jouable
karnishovas
All Star
Messages : 2600
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 20:42

Re: [CHOLET] 2017-18: Au cours du match notre avance a fondu, ce qui n'est pas si étonnant en Bourgogne.

Message par karnishovas »

c'est top que Hayes joue si longtemps. Gotcher n'est pas au RV depuis qqes matches.
Bon, il connait son point à travailler.. Les BP..
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12755
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET] 2017-18: Au cours du match notre avance a fondu, ce qui n'est pas si étonnant en Bourgogne.

Message par Franck44 »

On avait un calendrier difficile avec 5 matchs délicats. Heureusement qu' on a gagné les 2 premiers!!!
Nico.cb
Franchise Player
Messages : 718
Enregistré le : ven. 07 avr. 2017 22:14

Re: [CHOLET] 2017-18: Au cours du match notre avance a fondu, ce qui n'est pas si étonnant en Bourgogne.

Message par Nico.cb »

Evtimov et gotcher sont vraiment pas au niveau...
Il suffirait d'un poste 2/3 plus dangereux à la place.
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12755
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET] 2017-18: Au cours du match notre avance a fondu, ce qui n'est pas si étonnant en Bourgogne.

Message par Franck44 »

Gravelines cholet le 5 mars sur sfr2
Agé
All Star
Messages : 1196
Enregistré le : lun. 22 janv. 2007 22:51
Localisation : Latitude : 47.062 Longitude : -0.88 Altitude : 124 m

Re: [CHOLET] 2017-18: Au cours du match notre avance a fondu, ce qui n'est pas si étonnant en Bourgogne.

Message par Agé »

Il reste 14 matchs, la fin de saison pourrait devenir encore très longue... Alors recrue ou pas recrue ?
La-fret
All Star
Messages : 4344
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 23:54

Re: [CHOLET] 2017-18: Au cours du match notre avance a fondu, ce qui n'est pas si étonnant en Bourgogne.

Message par La-fret »

Il manque vraiment un poste 2 d’urgence !
Et un poste 4 parce que Evtimov c’est la cata
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6101
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [CHOLET] 2017-18: Au cours du match notre avance a fondu, ce qui n'est pas si étonnant en Bourgogne.

Message par mike.du49 »

Avant de recruter un poste 4 , je serais pour laisser sa chance à Govindy, il faut au moins donner sa chance aux jeunes et il sera pas pire que Evtimov.. ( Je sais que les profils sont différents )
Evans monte en régime tout de même et Boustiele peut jouer 4 donc je vois pas l'intérêt d'en prendre un .
Sur le poste 2 , Gotcher est décevant mais Hayes a fait de bonnes choses sur la majorité de ses minutes sauf la dernière, je dirais.
Ndoye mérite de jouer + . Cholet est remonté avec Ndoye Hayes ... parce qu'ils arrivaient plus à défendre à la mène,..
Rousselle , j'aime bien mais il avait du mal à défendre des les premières minutes car Logan ? est vraiment très fort.
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6101
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [CHOLET] 2017-18: Au cours du match notre avance a fondu, ce qui n'est pas si étonnant en Bourgogne.

Message par mike.du49 »

Pour finir, j'ai vu la 2° mi temps des espoirs. Il y'a Hayes et Govindy de nettement au dessus. Woghiren est pas mal . Karlton Dimanche, je l'ai pas trouvé excélent mais je l'avais vu à la finale des cadets ou il était énorme et il est encore jeune ( 2000 ). Pour les autres, Morose est assez complet mais du mal à voir vraiment son style de jeu.. Ils affronteront Vitré une bonne équipe de n2 fin du mois, on pourrait en voir +
Char'Ly
All Star
Messages : 2674
Enregistré le : sam. 28 oct. 2017 15:16

Re: [CHOLET] 2017-18: Au cours du match notre avance a fondu, ce qui n'est pas si étonnant en Bourgogne.

Message par Char'Ly »

mike.du49 a écrit :Pour finir, j'ai vu la 2° mi temps des espoirs. Il y'a Hayes et Govindy de nettement au dessus. Woghiren est pas mal . Karlton Dimanche, je l'ai pas trouvé excélent mais je l'avais vu à la finale des cadets ou il était énorme et il est encore jeune ( 2000 ). Pour les autres, Morose est assez complet mais du mal à voir vraiment son style de jeu.. Ils affronteront Vitré une bonne équipe de n2 fin du mois, on pourrait en voir +
Oui ce match la va etre sympa à suivre. Vitré est une des meilleures équipes de N2. L'EAB n'a gagné que d'un pointcontre eux en décembre.
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6101
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [CHOLET] 2017-18: Au cours du match notre avance a fondu, ce qui n'est pas si étonnant en Bourgogne.

Message par mike.du49 »

mike.du49 a écrit :Pour finir, j'ai vu la 2° mi temps des espoirs. Il y'a Hayes et Govindy de nettement au dessus. Woghiren est pas mal . Karlton Dimanche, je l'ai pas trouvé excélent mais je l'avais vu à la finale des cadets ou il était énorme et il est encore jeune ( 2000 ). Pour les autres, Morose est assez complet mais du mal à voir vraiment son style de jeu.. Ils affronteront Vitré une bonne équipe de n2 fin du mois, on pourrait en voir +
J'avais pas vu les stats mais Morose 23 points(9/14) 6 rebonds , 6 passes , 3FPR et 2 contres et 0 bp
Hayes 4 ballons perdus? Il e a perdu 1 pour une passe a l'intérieur qui était bien vu, 1 autre pour une mauvaise passe mais je vois pas les 2 autres.. L'action ou il va tout seul et perd le controle du ballon mais récupère la touche? et celle ou il se fait contrer j'imagine .. Bon 4 ballons perdus le mettent pas en valeur car il a joué proprement, je trouve.
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6101
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [CHOLET] 2017-18: Au cours du match notre avance a fondu, ce qui n'est pas si étonnant en Bourgogne.

Message par mike.du49 »

Morency reviendra sans doute a Cholet? 3 années qu'il est prêté et il aura passé les 23 ans ( joueurs que recherche les clubs de proB) Il joue au même poste que Morose qui sera prêté sans doute? Les stats de Morency font pas rêver mais je préfère avoir un gros 5 et quelques jeunes sur le banc et bon pourquoi pas des jeunes titulaires ( Ndoye, .. )
karnishovas
All Star
Messages : 2600
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 20:42

Re: [CHOLET] 2017-18: Au cours du match notre avance a fondu, ce qui n'est pas si étonnant en Bourgogne.

Message par karnishovas »

https://www.basketeurope.com/livenews-f ... 6-minutes/
C'est vrai qu'on est revenu dans le match avec Ndoye et Hayes, alors que Rousselle et Gotcher sur le banc..
Agé
All Star
Messages : 1196
Enregistré le : lun. 22 janv. 2007 22:51
Localisation : Latitude : 47.062 Longitude : -0.88 Altitude : 124 m

Re: [CHOLET] 2017-18: Au cours du match notre avance a fondu, ce qui n'est pas si étonnant en Bourgogne.

Message par Agé »

...contre ces équipes-là, il n'y a qu'une chose à faire c'est essayer de les bousculer et de leur rentrer dedans parce que sinon sur le talent il n'y a pas photo.
Mais peut-être qu'il y a des joueurs qui croient encore qu'ils ont ce niveau-là bon alors là je pense qu'ils ont vite compris.
Alors, est-ce qu'il y en qui en fond des complexes ou est-ce qu'il y en a dans leur petit projet personnel qui se dit putain moi j'aimerais bien demain pouvoir jouer dans ces équipes-là.
Bon là il y'en a aucun ou peut-être 1... comme 9 ou 10ème joueur.
Ça c'est la réalité, c'est cru, c'est dur mais c'est une réalité !


Attention, ces paroles ne sont pas de moi... Mais bien de Monsieur Philippe Hervé !
Certain ici peste contre le pessimisme ambiant mais j'ai quand même l'impression que le coach pense la même chose que bon nombre ici !
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12755
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET] 2017-18: Au cours du match notre avance a fondu, ce qui n'est pas si étonnant en Bourgogne.

Message par Franck44 »

Programme de Mars

Gravelines/CB
CB/Le Portel
Limoges/CB
CB/Paris
Chalon sur Saone/CB

Il faudra faire 2/2 à domicile et essayer de gagner 1 match à l'extérieur.
Verrouillé