[POULE A] 2017-2018

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
GEM13
Sophomore
Messages : 119
Enregistré le : ven. 20 sept. 2013 18:04

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par GEM13 »

AS MONACO BASKET - US CAGNES SUR MER : 80-70
AIL DE ROUSSET - MENTON BASKET CLUB : 63-70
AIX MAURIENNE SAVOIE BASKET - 2 - STADE LAURENTIN BASKET : 76-70
IE - CTC GRENOBLE ALPES METROPOLE BASKET - BASKET METROPOLE AIX VENELLES : 70-87
IE - CTC HTV - LSB - LA LONDE - 2 - LA RAVOIRE CHALLES : 70-82
BANDOL BASKET CLUB - ES LORGUAISE BASKET CLUB : 85-73
old stat
Rookie
Messages : 80
Enregistré le : ven. 02 août 2013 18:11

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par old stat »

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
defaite à aix maurienne (rouste en deuxieme mi temps !!!) 62-17 bon No comment
MAIS ON EN PARLE DE LA RECEPTION DES EQUIPES SANS EAUX CHAUDES SANS CHAUFFAGE DANS LA SALLE DANS UNE SALLE DE PRO OU ANCIENS PROS EN PLEIN MOIS DE FEVRIER !!!!!! ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) :diabloanifire:
JE SUIS VIEILLE MAIS PAS TOTALEMENT ANMESIQUE !!!!! à bon entendeur
old stat
Rookie
Messages : 80
Enregistré le : ven. 02 août 2013 18:11

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par old stat »

:oops: :oops: :oops: ne jamais faire de commentaire à chaud !!
PEAKGB38
Rookie
Messages : 86
Enregistré le : dim. 23 oct. 2016 2:13

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par PEAKGB38 »

VIctoire de Grenoble : 83-63
lalonde83250
Sophomore
Messages : 458
Enregistré le : mer. 22 juil. 2015 18:05

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par lalonde83250 »

Bienvenue au club old stat ;-) ,score final ???
old stat
Rookie
Messages : 80
Enregistré le : ven. 02 août 2013 18:11

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par old stat »

lalonde83250 a écrit :Bienvenue au club old stat ;-) ,score final ???
62-17 et que la deuxieme mi temps !
#-o #-o
bob wymbs
Sophomore
Messages : 189
Enregistré le : mer. 05 juil. 2017 13:22

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par bob wymbs »

old stat a écrit ::twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
defaite à aix maurienne (rouste en deuxieme mi temps !!!) 62-17 bon No comment
MAIS ON EN PARLE DE LA RECEPTION DES EQUIPES SANS EAUX CHAUDES SANS CHAUFFAGE DANS LA SALLE DANS UNE SALLE DE PRO OU ANCIENS PROS EN PLEIN MOIS DE FEVRIER !!!!!! ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) :diabloanifire:
JE SUIS VIEILLE MAIS PAS TOTALEMENT ANMESIQUE !!!!! à bon entendeur
punaise c est vrai que c est inadmissible, a la direction des sports y savaient pas qu ils y avait ce match avec equipe qui vient de loin?, y a bien un autre gymnase ou y avait au minimum la possibilitè de prendre une douche chaude.??
old stat
Rookie
Messages : 80
Enregistré le : ven. 02 août 2013 18:11

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par old stat »

juste une petite réflexion parce que je suis en forme et en vacances dans douze heures et pour faire un peu plaisir à Mr finaud :
on paie une péréquation à l'année pour le corps arbitral mais si c'est pour que ce soit les "officiels en gris" les plus proches de chaque club ou presque arbitre et "favorise" leur Région - ligue - club ou que sais- je ou est l'équité sportive ????
à vos copies ....vous avez huit jours !!! lol
old stat
Rookie
Messages : 80
Enregistré le : ven. 02 août 2013 18:11

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par old stat »

old stat a écrit ::twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
defaite à aix maurienne (rouste en deuxieme mi temps !!!) 62-17 bon No comment
MAIS ON EN PARLE DE LA RECEPTION DES EQUIPES SANS EAUX CHAUDES SANS CHAUFFAGE DANS LA SALLE DANS UNE SALLE DE PRO OU ANCIENS PROS EN PLEIN MOIS DE FEVRIER !!!!!! ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) :diabloanifire:
JE SUIS VIEILLE MAIS PAS TOTALEMENT ANMESIQUE !!!!! à bon entendeur
pour de bon que je vais m'inscrire au curling .... au moins je sais d'avance qu'il faut que je me couvre !!!! :oops: :oops: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par rogersteph »

Oula... Toute énervée la copine..!!! :shock: :shock: :shock:

Pour Menton c'est victoire à Rousset (enfin une 2è à l'extérieure...!! #-o #-o #-o ) après un match très bien démarré (QT1: 23-9 pour MBC) puis plus ou moins bien "maîtrisé"... (un bien grand mot... mais ce soir je suis sympa avec nos joueurs).
A l'arrivée 76-66 contre une équipe accrocheuse et qui s'enflamme par moments, surtout par Donati (quel excellent joueur...!) et Trinquier (très percutant).

Un excellent accueil de la part des dirigeants locaux, un buffet très sympa, et un arbitrage assez bon... (je sais...vous vous demandez si je ne me ramollis pas...!! :lol: :lol: :lol: , mais parfois on n'a pas trop à se plaindre).

Un mot sur les résultats du soir? Euh...non, on en parlera demain... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
lalonde83250
Sophomore
Messages : 458
Enregistré le : mer. 22 juil. 2015 18:05

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par lalonde83250 »

Franchement cette année, le championnat est plein de surprises,quand on voit les résultats d'hier soir...
Imprévisible
old stat
Rookie
Messages : 80
Enregistré le : ven. 02 août 2013 18:11

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par old stat »

rogersteph a écrit :Oula... Toute énervée la copine..!!! :shock: :shock: :shock:
imagine si j'avais été du voyage ...... !!!!!! quand je pense que l'arbitre a répondu à junior : "on es en savoie madame !!!! " Ab.....i je suis savoyarde et cela ne m'empêche pas de savoir quand mettre du chauffage !!!! donc nous sur la côte on ne mettra plus de chauffage et plus de clim et pas d'eau en cas de déplacement des montagnards dans notre région !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le Bandolais
Franchise Player
Messages : 617
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 0:52
Contact :

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par Le Bandolais »

Petit retour sur Bandol - Lorgues :

Lorgues n'est pas venu à 10 mais au moins à 25 ! (Supporters) Et c'etait sympa :)
Le match commence est les coequipiers de Cocol (Lorgues) qui sur un trois points de ce dernier commencent par un 0-7 en moins d'1min30, après un temps mort et un manque d'adresse les choses sérieuses commence 13-16 à 4min51 de la fin du quart-temps, puis Bandol passe devant une minute plus tard 21-20, c'est donc un premier quart-temps très offensif qui se termine sur un 32-26 ! Haut tempo donc beaucoup de possession !

Le match reprend pour ce 2QT, on avance un peu jusqu'aux 4 dernières minutes Bandol est devant 40-37, mais Lorgues revient à 1min de la mi-temps : 45-45, au final les équipes rejoignent le vestiaire sur le score de 51-48 !

Après le 3e QT l'écart est inchangé : 72-69,
Et les dix minutes fatidiques arrivent... après 56sec le score est de 73-73, temps mort pour Bandol, puis une minute plus tard après un 3pts de Niviere c'est Lorgues qui prend un temps mort (77-73), à l'entrée du money time le score est de 83-81 mais Lorgues passe un 4-0 et prend un temps
mort à 1min32 de la fin (83-85), et là ça s'enchaine en une minute 1/2LF pour BBC (84-85) circus shoot sans faire exprès en tentant de prendre un rebond pour Lorgues (84-87), Panier sous le cercle BBC (86-87) et temps mort pour Lorgues, il reste 41.6sec ! Lorgues score (86-89), temps mort Bandol, systeme pour shoot pour Weisz, ouvert mais gamelle, Lorgues tente la contre attaque mais à 2 contre 1 ils perdent la balle, Niviere remonte le terrain shoot à 3pts mais loupe également.

Petit mot sur le match :

Lorgues est venu avec le couteau entre les dents et mérite sa victoire, Bandol diminuée : Johann Ros absent jusqu'à la fin de la saison, Vincent Goet.G (10,21pts / match) absent sur ce match. L'équipe a tourné à 6 joueurs avec Niviere, Vergnes, Weisz, Pereire, Lingeri et Van Cuyck. Lombard ayant eu quelques minutes et le junior n'est pas rentré en jeu.

Arbitrage cohérent même si la technique sur Lingeri n'est pas méritée et les propos de l'arbitre pas adaptés, dixit les joueurs Bandolais et Lorguais.

Petit mot sur le reste de la saison :

Il ne fallait pas laisser s'échapper ce match, c'est un coup dur. Les 3 autres matches à la maison (Menton, Rousset et Grenoble vont être une importance capitale...) et faut tenter de prendre un match à l'extérieur (Cagnes ? Monaco ? HTV La Londe ?). Ce championnat est très intéressant mais usant pour les nerfs.. #-o !
Bandol Basket Club - Since 1996
Responsable communication, joueur du dimanche
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par rogersteph »

Comme promis, quelques comm sur les résultats...souvent imprévisibles (au moins sur l'écart) d'hier soir:

MONACO - CAGNES SUR MER: 79 - 64
Résultat plutôt logique: les deux équipes pas au mieux mais Monaco avait déjà gagné à Cagnes. Suspense envolé à la mi-temps: +26 pour Monaco. Monaco souffle un peu et Cagnes se retrouve seul dernier et avec un calendrier pas très favorable..!

ROUSSET - MENTON: 66 - 76
Match enfin "accompli" par le MBC chez un adversaire valeureux et qui risque d'en accrocher quelques uns avant la fin. Ce qui ne sera pas du luxe vu le classement..! Pour Menton il faudra, au moins, conserver l'invincibilité à domicile pour accrocher le podium.

AIX MAURIENNE - STADE LAURENTIN BASKET: 96 - 49
Là c'est l'écart qui choque... 34-32 à la pause puis extinction des feux (c'est le cas de le dire... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) et un 62-17 pour les Aixois, ce qui fait +47, histoire de venger les -39 de l'aller..! J'aimerais bien avoir les commentaires d'E.L. ... St Laurent a l'occasion de souffler un peu en recevant Rousset alors qu'Aix-Maurienne va se tester en jouant ses 2 prochains matchs contre les 2 leaders.

GRENOBLE - AIX VENELLES: 83 - 63
Là aussi écart surprise car même si on sait Grenoble capable de battre toutes les équipes on se dit: 20 points..!! :shock: :shock: :shock: Pour lire quelques commentaires (et photos) vous pouvez allez sur le site du Dauphinois:
http://lesportdauphinois.com/2018/02/10 ... les-83-63/
Le prochain match à La Ravoire (pour venger l'aller..?) servira de vrai test...

HTV-LA LONDE - LA RAVOIRE CHALLES: 71 - 56
La Londe a confirmé sa capacité à accrocher tout le monde à domicile et La Ravoire a un peu déçu car on les pensait plus solides à l'extérieur: 4 victoires sur 5 matchs jusque là...une seule défaite, à Bandol après prolongation..! S'agit-il seulement d'un accident pour eux..? Réponse bientôt car ils se déplacent 5 fois sur les 7 derniers matchs..!

BANDOL - LORGUES: 86 - 89
L'exploit du jour pour les lorguais..! (Là aussi, un petit texte pagnolesque de notre ami La Pagaille serait le bienvenu... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) Eux qu'on pensait mal en point viennent de prouver le contraire avec 2 probantes victoires. Confirmation attendue...ou pas...face à HTV-La Londe dès Samedi..??!! Quand à Bandol, même si rien n'est catastrophique, ça fait 1v 3d sur les matchs retour. Il leur faut penser à (re)gagner...à commencer par le match à Cagnes Samedi..!
titou347398
Sophomore
Messages : 239
Enregistré le : sam. 20 févr. 2016 15:11

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par titou347398 »

rogersteph a écrit :
HTV-LA LONDE - LA RAVOIRE CHALLES: 71 - 56
La Londe a confirmé sa capacité à accrocher tout le monde à domicile et La Ravoire a un peu déçu car on les pensait plus solides à l'extérieur: 4 victoires sur 5 matchs jusque là...une seule défaite, à Bandol après prolongation..! S'agit-il seulement d'un accident pour eux..? Réponse bientôt car ils se déplacent 5 fois sur les 7 derniers matchs!
Une réponse à ton résumé Roger , nous sommes clairement passés à côté de notre match avec un gros gros manque d’adresse de la part de nos joueurs (5/27 à la MT) et au contraire le HTV la Londe a eu une assez bonne réussite au tir !
Pour rappel nous sommes à presque 85 pts de moyenne par match sur la saison et là ce week-end 56 pts ce qui montre clairement le manque de réussite !
A nous de nous remettre dans le bon chemin dès ce week-end avec la réception de cette belle équipe de Grenoble qui vient de battre l’équipe de Venelles de 20 pts.

Pour finir je tiens à remercier le club du HTV-La Londe pour le très bon accueil et content d’avoir pu rencontrer notre ami du forum :)

Voilà un petit résumé Roger
Verrouillé