[SAINT-VALLIER BD] 17/18

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par Moniker »

Après l'exploit de mardi, enchaîner avec un match avec cette intensité, Bravo!!!
Statistiques énormes pour Craion :shock:
online07
Sophomore
Messages : 153
Enregistré le : jeu. 04 févr. 2016 18:29
Contact :

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par online07 »

Au risque de devenir un peu redondant, mais quelle est la blessure précise de Rida ? Quel dommage de le voir si longtemps loin des parquets... :cry:
Sinon encore félicitation pour cette semaine ! J'avoue avoir douté à la suite de la défaite à saint quentin et pensé que nous serions beaucoup moins incisif en cette nouvelle année, mais comme souvent mes pronostics sont médiocre :D !

D'accord avec Yann26 sur Christnel, pour moi LA révélation de cette saison. Mention aussi à Sadiku, qui semble s'épanouir en doublure de Jesse, alors que cette position n'est pas toujours évidente (sans négliger leurs talents, Lefevbre et Ikuesan n'ont pas eu la même envergure que Sadiku).
Ardèche Libre !
----------
SVBD Fan Since 2003
SVBDrem26
Franchise Player
Messages : 585
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 21:31
Localisation : SAINT-VALLIER
Contact :

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par SVBDrem26 »

bon bah ca sera Denain (proB) pour le prochain tour
8) Saint Vallier Basket Drôme 8)
Yann26
Franchise Player
Messages : 829
Enregistré le : lun. 08 sept. 2014 10:10

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par Yann26 »

SVBDrem26 a écrit :bon bah ca sera Denain (proB) pour le prochain tour
Tirage au sort plutôt jouable sur le papier... Allez Saint Vallier !!!
d-day
Rookie
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2010 0:00

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par d-day »

Moniker a écrit :Bonjour Mot_us, je pense que vous n'avez pas compris la teneur du message de d-day.
En vérité nous avons été nombreux à nous révolter contre un message, d'une personne qui pour moi à friser l'impolitesse concernant sa venue au match St-Vallier/Cholel (vous pouvez relire les posts)
L'intervention de d-day en conclusion de ce débat , était juste pour ironiser face à cette personne, elle donne volontairement une image noire de sa région et de son club qu'elle adore pour dissuader des gens, à priori aussi peu intéressants.
Son message est au contraire plein de bon sens face à une personne qui a compris un peu tard qu'elle avait dérapé.
Je pense qu'il est bon de revenir au sport maintenant. Bons matchs à toutes et tous pour ce soir :wink:
Merci :)

Et je vous souhaite d'aller le plus loin possible en Coupe de France, je vais suivre ça de près :wink: [-o<
« Il faut se fixer un but avant de pouvoir l'atteindre. » M.Jordan
d-day
Rookie
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2010 0:00

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par d-day »

Mot_us a écrit :
d-day a écrit :Je suis d'accord avec Moniker. Je ne commente pas beaucoup mais là ça m'a également choqué de pouvoir lire ça !
Saint-Vallier est une petite ville et je pense que c'est ça qui fait le charme de l'équipe, et du sportif !

Je suis supportrice Griesoise, et je ne vous conseil pas de venir voir un match là bas. Petite ville de 3500 habitants, avec un restaurant uniquement ouvert du vendredi au dimanche et pris d'assaut par les villageois. Aux alentours, je ne suis pas persuadé que les restaurant prennent à 22h (même s'il doit en avoir 1 ou 2, mais c'est l'exception), et sinon les buvettes proposent souvent de quoi se restaurer, à la bonne franquette et moi c'est ce que j'apprécie dans ce type de club et de niveau :)
Et ne parlons même pas d'un hôtel, il me semble qu'il y a quelques chambres d'hôtes et encore !
Même les joueurs dorment du côté de Strasbourg (déjà plus pratique avec la gare), qui se situe à plus de 10 km !

Des supporters bêtes, il y en a partout croyez-moi ! Et ces "paysans" ont peut être plus de valeurs que vous n'en avez (sans vouloir vous juger).

Alors, si le fait de ne pas avoir de restaurant le soir ou d’hôtel à moins de 10 km pour aller voir un match, vous empêche de venir, c'est que pour vous ça n'en vaut pas la peine, et c'est bien dommage.

Sinon, vivement le choc BCGO - St Vallier :P
Bah dit donc vous avez l’air de bien connaître les alentours... Pour information, il y a bien des hôtels aux alentours de Gries. Les équipes sont généralement logés chez les partenaires du club, le Verger a Bischwiller et l’Europe Hôtel a Haguenau. Ces hôtels font également office de restaurant la plupart du temps et je suis certain qu’ils accueillent jusqu’à au moins 22h. Je ne cite que cela car ce sont les plus fréquentés mais il y en a pleins d’autre !

Vous portez un jugement bien pittoresque sur le club, c’est bien dommage je trouve. Surtout que je ne pense pas qu’on soit les pires de la divison sur le plan hotel et resto...
Je te laisse relire tous les post plus haut, et crois moi, je suis très fier de ma région, mon village et mon club :wink:
« Il faut se fixer un but avant de pouvoir l'atteindre. » M.Jordan
OTAR
Sophomore
Messages : 113
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008 1:44

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par OTAR »

Honteux les propos.de Madame Brel
OTAR
Sophomore
Messages : 113
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008 1:44

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par OTAR »

Honteux les propos de Madame Brel.
Je suis fier d'être.un cul terreux
J'aime ma région, les.gens qui y habitent. Il y a une vraie richesse que de vivre dans la Drôme Ardèche.
Je suis outré Pierre à fais beaucoup de belles choses pour redorer la communauté de communes.
Le centre commercial, la sortie d'autoroute, objectif emploi.
Je suis d'accord avec Madame Brel sur les ploucs qui crient et s'agitent pour rien. Ceux là on sait pour qui ils on voter l'an passé. F....... et ceux la n'ont pas leur plasse au SVBD.
rewynn
All Star
Messages : 1871
Enregistré le : mar. 20 juin 2017 22:22
Localisation : Derrière les 6m75
Contact :

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par rewynn »

Preview du match de ce soir disponible juste ici

Enjoy

http://grand-est-basket.over-blog.com/2 ... llier.html
rewynn
All Star
Messages : 1871
Enregistré le : mar. 20 juin 2017 22:22
Localisation : Derrière les 6m75
Contact :

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par rewynn »

Hier soir à l'issue de la rencontre j'ai pu faire l'interview de 2 vos joueurs , William Gradit et Jesse Delhomme, elles sont à retrouver juste ici :

http://grand-est-basket.over-blog.com/2 ... homme.html

http://grand-est-basket.over-blog.com/2 ... radit.html
rewynn
All Star
Messages : 1871
Enregistré le : mar. 20 juin 2017 22:22
Localisation : Derrière les 6m75
Contact :

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par rewynn »

Les photos du match de vendredi soir sont dispo juste ici

http://grand-est-basket.over-blog.com/2 ... asket.html
Yann26
Franchise Player
Messages : 829
Enregistré le : lun. 08 sept. 2014 10:10

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par Yann26 »

Bonsoir à tous,

Je commence malheureusement à avoir l'habitude de poser cette question mais quel qu'un sait pour quelle raison JEAN-FRANCOIS n'a pas joué Vendredi ?

Merci d'avance,

Bonne soirée et allez Saint Vallier !!!
Yann26
Franchise Player
Messages : 829
Enregistré le : lun. 08 sept. 2014 10:10

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par Yann26 »

Nouvelle victoire ce soir aux Deux Rives sans trembler !!!

Un match quasi identique à la semaine passée (le score est d'ailleurs à un point près le même), à savoir une première période plus que maîtrisée, en attaque et en défense et une seconde période beaucoup moins abouti mais ou l'adversaire ne passera jamais en dessous des 14 points et ou on sent que le SVBD en a encore sous la pédale !

D'un point individuel, CRAION encore incroyable. On a l'impression qu'il est partout sur le terrain et signe un nouveau double double (sans oublier 8 passes décisives) et un 39 d'évaluation. Copie parfaite encore une fois ! Sinon bon match d'ensemble de l'équipe, REDD et GRADIT solide comme souvent, et encore de belles offrandes de la part de nos meneurs !! Petit point noir, 19 pertes de balles et une petite ambiance j'ai trouvé aux Deux Rives...

En face, match compliqué pour un D'ALMEIDA bien muselé avec des prises à deux systématique ! Sinon je trouve que c'est une belle équipe même si l'absence de VATY a vite pesé et le manque de rotation, notamment en deuxième quart temps, s'est fait sentir ! Mais je ne vois pas cette équipe descendre...

Point positif également : aucun blessé ce soir même si Rida est encore absent d'ailleurs.... Et Gries et Rueil qui continue de gagner toujours pas le droit à l'erreur avant une grosse grosse semaine (Denain + Chartes).

Allez Saint Vallier !
lebelge65
All Star
Messages : 2752
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par lebelge65 »

Yann26 a écrit :Nouvelle victoire ce soir aux Deux Rives sans trembler !!!

Un match quasi identique à la semaine passée (le score est d'ailleurs à un point près le même), à savoir une première période plus que maîtrisée, en attaque et en défense et une seconde période beaucoup moins abouti mais ou l'adversaire ne passera jamais en dessous des 14 points et ou on sent que le SVBD en a encore sous la pédale !

D'un point individuel, CRAION encore incroyable. On a l'impression qu'il est partout sur le terrain et signe un nouveau double double (sans oublier 8 passes décisives) et un 39 d'évaluation. Copie parfaite encore une fois ! Sinon bon match d'ensemble de l'équipe, REDD et GRADIT solide comme souvent, et encore de belles offrandes de la part de nos meneurs !! Petit point noir, 19 pertes de balles et une petite ambiance j'ai trouvé aux Deux Rives...

En face, match compliqué pour un D'ALMEIDA bien muselé avec des prises à deux systématique ! Sinon je trouve que c'est une belle équipe même si l'absence de VATY a vite pesé et le manque de rotation, notamment en deuxième quart temps, s'est fait sentir ! Mais je ne vois pas cette équipe descendre...

Point positif également : aucun blessé ce soir même si Rida est encore absent d'ailleurs.... Et Gries et Rueil qui continue de gagner toujours pas le droit à l'erreur avant une grosse grosse semaine (Denain + Chartes).

Allez Saint Vallier !
Merci pour ton commentaire, mais à pratiquement au 2/3 du championnat, on est ce soir 17 ème de la poule, je sais aussi qu'à lourdes, il y a des miracles, mais là, sauf s'il n'y a pas de descente, on sera en NM2 l'année prochaine, et je crains le pire pour la fusion.
ALLEZ L' UNION
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par LEON »

Image
Verrouillé