[TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
lebelge65
All Star
Messages : 2741
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par lebelge65 »

Avez vous lu la nouvelle république de ce matin ? Ca vaut le coup , Mr LAVANDIER qui ose dire que PHILLIP ne tire pas l'équipe vers le haut :oops: alors qu'en 25mn de jeu il plante 24pts et à 12rbds à son actif pour 28 d'éval et qu'il est l'un des tous meilleurs marqueurs et rebondeurs de la NM1 , c'est a mourir de rire , et c'est surement pour cette raison qu'il n'a pas joué les 5 premières mn du 4éme 1/4 temps , la punition , mais qui coûte peut-être le match , c'est un scandale de dire des choses pareilles , par contre RUIZ , lui , a dû faire son son match , encore dans le 5 pour 0pts , 3 balles perdu et -3 d'éval pour 23mn de jeu et on en parle pas , mais c'est vrai les stats ne veulent rien dire . Mr LAVANDIER je n'ai pas pour habitude d'avoir une critique négative , mais là , au lieu de trouver des excuses bidon à chaque matches perdu , remettez-vous en question en premier .
Modifié en dernier par lebelge65 le lun. 29 janv. 2018 23:29, modifié 1 fois.
ALLEZ L' UNION
Xavierlebasque
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : mer. 14 juin 2017 1:14

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par Xavierlebasque »

Tu peux mettre l article stp?
lebelge65
All Star
Messages : 2741
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par lebelge65 »

ALLEZ L' UNION
Xavierlebasque
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : mer. 14 juin 2017 1:14

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par Xavierlebasque »

Il aurait pu apporter plus.... oui oui.... c’est déjà plus que pas mal il me semble! Certains joueurs sont des leaders mais n apportent rien.... lui est plutôt dans l ombre sûrement son caractère mais sort de gros gros gros match....
luludupicdumidi
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : mar. 30 janv. 2018 14:41

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par luludupicdumidi »

Je te trouve très sévère Lebelge65. je suis d accord avec toi les résultats ne sont pas excellents pour le moment mais comment tu peux être si catégorique sur la performance de tel ou tel joueurs notamment sur ce qui s est passé vendredi dernier contre Aubenas
Objectivement est ce que tu étais au match ?
Baser ses analyses sur des statistiques restent très réducteur.
luludupicdumidi
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : mar. 30 janv. 2018 14:41

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par luludupicdumidi »

je ne comprends pas ton analyse du dernier match. avec tes propos du 19 janvier où tu indiquais t être tromper sur la qualité de l'équipe et ceux d Aubenas.
lebelge65
All Star
Messages : 2741
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par lebelge65 »

Je ne met pas en cause les qualités de l'équipe , bien au contraire , j'ai déjà dit que cette dernière au complet serait très compétitive , ce que je remet en cause ce sont les choix du coach et son coaching . Je vais à tous les matches à domicile et j'aimerai bien savoir qui trouve normal que RUIZ ait autant de temps de jeu et être dans le 5 majeur , je m'excuse , mais si pour toi les stats ne veulent pas dire grand chose , compare celle de PHILLIP , VATY ,D'ALMEIDA , RACINE et même celle de LESCA , BENHAMED (qui ne joue pratiquement ) à celle de RUIZ . Tu peux aussi regarder celle de BOSC les années passées à celle de cette année (changement de poste et je ne suis pas sur qu'il s'y éclate ) . Est ce normal que PHILLIP ne soit pas dans le 5 de départ , alors que soit disant on y va pour gagner , je regrette mais quand tu as un joueur de ce niveau dans ton équipe , il devrait jouer au moins 35 mn /match et surtout lui dire merci et non pas l'engueuler parce qu'il a raté telle ou telle consigne , lui peut te faire gagner un match mais RUIZ ça m'étonnerait , c'est un joueur de banc pour assurer un rotation de 10 mn tout au plus , faut pas tout mélanger et je signale que je n'ai aucun grief envers ce joueur , je ne parle que du point de vue sportif. A préciser aussi que je ne conteste pas les qualités du coach mais seulement ces choix , il y a des joueurs qui se détachent de certains et c'est normal , on n'est pas ST VALLIER pour avoir 10 joueurs de même niveau , tous les matches devraient commencer avec le même 5 , c.a.d D'ALMEIDA , RACINE (PRYOR) , DJUKOVIC(qui pour moi n'a pas assez de temps de jeu) , PHILLIP et VATY , après tu as LESCA , BOSC , RUIZ , BENHAMED et VALAYER , est ce que t'as déjà vu le REAL sans RONALDO , le PSG sans CAVANI ou NEYMAR et tous les autres clubs sans leur vedette pour jouer un match important , moi non , alors c'est sur ils peuvent rater leur prestation mais ces joueurs peuvent à tout moment faire la différence . Dans chaque équipe t'as des titulaires et des remplaçants faut juste savoir faire la différence .
ALLEZ L' UNION
BIGBen99
Sophomore
Messages : 316
Enregistré le : ven. 03 juil. 2009 15:24
Localisation : Quelque part entre Rueil-Malmaison et Nantes
Contact :

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par BIGBen99 »

Bonjour,

Vous savez s'il sera possible de voir sur internet votre match contre le RAC demain soir ?
BIGBen
1. RAC - Vanves (NM2 10/11 - Belle pour l'accession en NM1)
2. Challans - RAC (NM1 16/17 - Belle des 1/4 de finale de play-off)
3. RAC - Gravelines Dunkerque 2 (NM2 09/10 - 2-21 après 8 minutes, 101-50 score final)
lebelge65
All Star
Messages : 2741
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par lebelge65 »

BIGBen99 a écrit :Bonjour,

Vous savez s'il sera possible de voir sur internet votre match contre le RAC demain soir ?
Malheureusement non , nos matches ne sont pas retransmis pour le moment , mais il y aura les highlights sûrement le lendemain
ALLEZ L' UNION
lebelge65
All Star
Messages : 2741
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par lebelge65 »

On est mal patron , la réplique de LID'L , nous vas a ravir . Je n'ai pas pour habitude de dire du mal du duo arbitral , mais là , chapeau , on a eu le pompon , outre ces deux lascars et le buzzer qui donne la victoire à RUEIL , ce match on le perd surtout sur les ballons perdu , 4 de VATY (qui avait des moufles ) et 4 de RACINE en contre-attaque , on a confondu "vitesse et précipitation" . Que dire de DJUKOVIC ? Tu avais raison l'anch , je pensais qu'il lui fallait un peu de temps pour s'acclimater , mais je me suis trompé à son sujet , s'il y a un choix a faire , faut mieux garder RACINE que lui , il peut renter chez lui . Un match que tu dois gagner et que tu peux gagner si tu joues sereinement avec la tête , RUEIL ne m'a pas impressionné plus que ça , mais voilà , c'est encore une défaite et nous restons dans les profondeurs du classement . Pour les P.O , plus la peine d'y penser , maintenant c'est objectif maintien , quel gâchis .
ALLEZ L' UNION
l'anch
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : sam. 12 nov. 2016 2:48

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par l'anch »

je n'étais pas au match mais tarbes accroche Rueil quand meme et je trouve ca bien, après Djuko ne fait que confirmer jour après jour ce que je dis depuis le début de saison (je me base malheureusement que sur les stats)!!!
Racine Pryor je pense que ca ne match pas du tout, après la gestion du collectif me laisse encore et toujours douter des choix du coach (Lesca, Xane et Ludo à environ 30min alors qu'ils sortent de blessure).
Comment peux tu impliquer des gars sur le bancs quand tu joues à 5!!! Bref je vais revenir voir un match pour me refaire une idée et essayer d'avoir plus de matière dans mes propos
lebelge65
All Star
Messages : 2741
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par lebelge65 »

Pourquoi ne pas avoir fait rentrer BOSC , à la place de RACINE ou D'ALMEIDA , pour les deux dernières secondes du match , à 75/75 ? Par rapport à Ludo , certes c'est un grand joueur , mais il se traîne sur le parquet , et il faut qu'il arrête de pleurer auprès des arbitres , c'est vrai qu'il n'est pas ménagé par ses adversaires mais ça il faut s'en douter , ils ne vont pas le laisser shooter tranquillement , donc qu'il se consacre plus au jeu qu'a toujours contester , à force tu te mets les arbitres à dos . Je maintiens toujours ma position sur BOSC , il n'arrivera jamais au poste d'ailier , et en plus il a de moins en moins de temps de jeu , c'est une très grosse erreur . VALAYER pourrait avoir un peu plus de jeu , il le mériterait , il fait de bonne rentrée , également pour BENHAMED .
ALLEZ L' UNION
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par LEON »

vendre chèrement sa peau unioniste !
https://www.ladepeche.fr/article/2018/0 ... niste.html
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par BONSENS »

LEON a écrit :vendre chèrement sa peau unioniste !
https://www.ladepeche.fr/article/2018/0 ... niste.html
Je les vois faire un truc à St Vallier =D> =D> =D> :D
pedrito10
Sophomore
Messages : 394
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 0:23
Localisation : sud est

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par pedrito10 »

Vaty n’a pas fait le déplacement
Verrouillé