[PROVENCE] Excellence R2 saison 2017-2018

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
dunk on u
Franchise Player
Messages : 882
Enregistré le : mar. 26 juil. 2005 22:02
Localisation : 13...83...06

Re: [PROVENCE] Excellence R2 saison 2017-2018

Message par dunk on u »

Pedrolanevert a écrit :
dunk on u a écrit :Ancien joueur nba, et du smuc... Charles Jones...
Lol non non il en retraite lui !!
Et ancien joueur NBA ne veut pas dire absolument sur le terrain !!
DUNK ON U tu connais les mêmes personnes que moi autour du SMUC renseigne toi bien :D :D
Bon j'ai l'info, wait And ses...
basketeducateur
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : lun. 10 avr. 2017 13:31

Re: [PROVENCE] Excellence R2 saison 2017-2018

Message par basketeducateur »

Des résultats ? Ça donne quoi les groupes poule haute et poule basse ? Qui est bien parti pour la montée ? Qui est dans le caca ?
ricky
Sophomore
Messages : 356
Enregistré le : jeu. 01 janv. 2004 21:17

Re: [PROVENCE] Excellence R2 saison 2017-2018

Message par ricky »

Pedrolanevert a écrit :Bon bah je crois que le SMUC ne sera inquiété par aucunes équipes dit moi !!! Parti pour finir à 14 - 0 en qualif !!
Et à être à l’aise tranquille en phase finale avec 3 matchs d’avance minimum sur le reste !!
Vous avez déjà une équipe en PN maintenant quelle autre équipe va t’elle embarqué avec elle ???
Mes amitiés de Manosque! :mrgreen:
ricky
Sophomore
Messages : 356
Enregistré le : jeu. 01 janv. 2004 21:17

Re: [PROVENCE] Excellence R2 saison 2017-2018

Message par ricky »

basketeducateur a écrit :Des résultats ? Ça donne quoi les groupes poule haute et poule basse ? Qui est bien parti pour la montée ? Qui est dans le caca ?
En poule A : SMUC, Senas et HPB déjà qualifiés. Ensuite ça se joue entre 3 équipes avec ballotage favorable à l'USTM en cas d'égalité à 3, mais pas dans toutes les configurations en cas d'égalité à 2 équipes.

En poule B : Digne, UMBB joueront la première place samedi prochain, Venelles est qualifié également tout comme le sera le vainqueur d'ASPTT-Montfavet.
benj
Rookie
Messages : 44
Enregistré le : mar. 29 janv. 2008 12:11

Re: [PROVENCE] Excellence R2 saison 2017-2018

Message par benj »

La dernière journée de championnat sera à enjeux dans les deux poules ; le duo Evrard-Lezzi a fait mal au SMUC en quatrième quart-temps et a montré que cette formation peut être vaincue ; la 2ème phase s'annonce déjà interessante à suivre
basketeducateur
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : lun. 10 avr. 2017 13:31

Re: [PROVENCE] Excellence R2 saison 2017-2018

Message par basketeducateur »

Si Monfavet vainqueur de ASPTT

UMBB 5v-1d (si victoire contre Digne) ou 4v-2d (si défaite contre Digne)
Digne 5v-1d (si victoire contre UMBB) ou 4v-2d (si défaite contre UMBB)
Venelles 2v-4d
Montfavet 1v-5d

Si ASPTT vainqueur de Monfavet

Digne 5v-1d (si victoire contre UMBB) ou 4v-2d (si défaite contre UMBB)
UMBB 4v-2d (si victoire contre Digne) ou 3v-3d (si défaite contre Digne)
Venelles 3v-3d
ASPTT 1v-5d
basketeducateur
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : lun. 10 avr. 2017 13:31

Re: [PROVENCE] Excellence R2 saison 2017-2018

Message par basketeducateur »

Pour la poule A c'est plus compliqué car ça se joue entre 3 équipes pour la 4ème place.
basketeducateur
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : lun. 10 avr. 2017 13:31

Re: [PROVENCE] Excellence R2 saison 2017-2018

Message par basketeducateur »

Pedrolanevert tu as attrapé froid chez nos amis alpins ?
SMUC BASKET
Rookie
Messages : 23
Enregistré le : mer. 06 juin 2012 11:52

Re: [PROVENCE] Excellence R2 saison 2017-2018

Message par SMUC BASKET »

Pedrolanevert
Rookie
Messages : 73
Enregistré le : mar. 01 août 2017 22:02

Re: [PROVENCE] Excellence R2 saison 2017-2018

Message par Pedrolanevert »

basketeducateur a écrit :Pedrolanevert tu as attrapé froid chez nos amis alpins ?
:D :D et non même pas mais le soucis c’est que je ne me déplace pas, je ne suis pas joueur !!!
Et je n’ai vu personne de l’equipe pour avoir les infos, les seules infos que j’ai c’est que 3 joueurs majeur n’étaient pas là !!
1 blessé, 1 avec la NM2 et 1 autre je ne sais pas pkoi !!
Je vais à la pêche au infos et je reviens.
game time
Rookie
Messages : 58
Enregistré le : ven. 05 avr. 2013 14:16

Re: [PROVENCE] Excellence R2 saison 2017-2018

Message par game time »

Pedrolanevert a écrit ::D :D et non même pas mais le soucis c’est que je ne me déplace pas, je ne suis pas joueur !!!
Et je n’ai vu personne de l’equipe pour avoir les infos, les seules infos que j’ai c’est que 3 joueurs majeur n’étaient pas là !!
1 blessé, 1 avec la NM2 et 1 autre je ne sais pas pkoi !!
Je vais à la pêche au infos et je reviens.
Tu veux qu'on sorte les mouchoirs pour vos trois absents? .... bienvenu dans le quotidien des autres équipes. Ne pensent pas que les branlées étaient contre des équipes au complet, renseigne toi avant de parler.
Quand à tes joueurs majeurs... certain(s) le sont mais je suis pas certain qu'un gars qui passe à peine 4 fois les dix points en match depuis le début d'année, puisse être considéré comme un joueur majeur de l'équipe... surtout quand ses perfs à plus de 10pts sont dans des matchs avec gros écart! (rien contre ce joueur seulement contre tes annonces)
Passe nous tes pleurnicheries sur le manque d'effectif surtout quand la semaine précédente t'annonce fièrement que l'équipe finira invaincue, tranquille, le résultat de ce weekend fait sourire tout le monde.
Et puis comme les infos c'est pas trop ton truc en voila quelques une:
- si l'on en croie les feuilles de matchs le HPB non plus n'était pas au complet
- seul 8 joueurs sont rentrés en jeux dont un qui n'a joué que 5 minutes et le meilleur marqueur de l'équipe qui n'a joué qu'un quart temps et demi avant d’être blessé...

Enfin c'est assez rigolo de voir un mec parler autant alors qu'il joue même pas dans l'équipe. Arrête de bander sur tes potes parce qu'ils marquent 15 points par match en R2 à 18 ans. C'est pas les premiers ni les derniers et ça arrive même avec des gars qui ont jamais joué en championnat de France jeune.

Cela étant dit, félicitation à cette équipes du SMUC qui mérite sa première place. C'est une bonne choses de voir des jeunes performants et ça sera intéressant de les voir en PréNat l'année prochaine.
BB NEWS
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : lun. 20 juil. 2015 16:52

Re: [PROVENCE] Excellence R2 saison 2017-2018

Message par BB NEWS »

Pedrolanevert un coup arrogant sans aucune humilité dans ces propos et un coup faisant la victime et se cherchant des excuses.
Allez laisse les gamins du smuc faire leur belle saison sur le terrain sans leur attirer les foudres par ailleurs car s'est eux qui seront dans le viseur le samedi, pas toi.
COACH STARSKY
Sophomore
Messages : 135
Enregistré le : mer. 27 sept. 2006 11:50
Localisation : Proche, trés proche !!

Re: [PROVENCE] Excellence R2 saison 2017-2018

Message par COACH STARSKY »

game time a écrit :
Pedrolanevert a écrit ::D :D et non même pas mais le soucis c’est que je ne me déplace pas, je ne suis pas joueur !!!
Et je n’ai vu personne de l’equipe pour avoir les infos, les seules infos que j’ai c’est que 3 joueurs majeur n’étaient pas là !!
1 blessé, 1 avec la NM2 et 1 autre je ne sais pas pkoi !!
Je vais à la pêche au infos et je reviens.
Tu veux qu'on sorte les mouchoirs pour vos trois absents? .... bienvenu dans le quotidien des autres équipes. Ne pensent pas que les branlées étaient contre des équipes au complet, renseigne toi avant de parler.
Quand à tes joueurs majeurs... certain(s) le sont mais je suis pas certain qu'un gars qui passe à peine 4 fois les dix points en match depuis le début d'année, puisse être considéré comme un joueur majeur de l'équipe... surtout quand ses perfs à plus de 10pts sont dans des matchs avec gros écart! (rien contre ce joueur seulement contre tes annonces)
Passe nous tes pleurnicheries sur le manque d'effectif surtout quand la semaine précédente t'annonce fièrement que l'équipe finira invaincue, tranquille, le résultat de ce weekend fait sourire tout le monde.
Et puis comme les infos c'est pas trop ton truc en voila quelques une:
- si l'on en croie les feuilles de matchs le HPB non plus n'était pas au complet
- seul 8 joueurs sont rentrés en jeux dont un qui n'a joué que 5 minutes et le meilleur marqueur de l'équipe qui n'a joué qu'un quart temps et demi avant d’être blessé...

Enfin c'est assez rigolo de voir un mec parler autant alors qu'il joue même pas dans l'équipe. Arrête de bander sur tes potes parce qu'ils marquent 15 points par match en R2 à 18 ans. C'est pas les premiers ni les derniers et ça arrive même avec des gars qui ont jamais joué en championnat de France jeune.

Cela étant dit, félicitation à cette équipes du SMUC qui mérite sa première place. C'est une bonne choses de voir des jeunes performants et ça sera intéressant de les voir en PréNat l'année prochaine.
Bonjour

Je suis le coach de la RM2 et des U20 du SMUC donc j'écris ces lignes a visage découvert.

Je ne vais prendre ni la défense de PEDRO ni déclarer une guerre aux autres ce n'est pas mon but, je vais juste rebondir sur des points du dernier message de GAME TIME.

En premier félicitations à MANOSQUE pour sa victoire au combien mérité avec il est vrai une équipe qui n'avait rien à voir par rapport au match aller malgré ca nous ne pouvons nous en vouloir qu'à nous même car je pense il y avait largement la place de prendre ce match avec plus de rigueur et d'implication sur le terrain.

Maintenant voila mon point de vue sur certaines phrases de GAME TIME
Ne pensent pas que les branlées étaient contre des équipes au complet, renseigne toi avant de parler.
A part MANOSQUE je ne vois pas quelle équipe n'était pas au complet contre nous aussi bien a l'aller comme au retour et quand bien même il y aurait eu des absences les résultats obtenus après contre les autres équipes ne le montre pas.

je suis pas certain qu'un gars qui passe à peine 4 fois les dix points en match depuis le début d'année, puisse être considéré comme un joueur majeur de l'équipe
Effectivement PEDRO à raison 3 joueurs majeurs étaient absent mais cela n'aurait peut être rien changer à la victoire de MANOSQUE....sauf que pour moi majeur ne signifie pas marquer 30pts par match si tu es basketteur GAME TIME tu sais qu'un joueur qui défend dur, qui mets du rythme et de l'intensité sur le terrain, qui prends des rebonds, etc.....c'est un joueur majeur !!!

Passe nous tes pleurnicheries sur le manque d'effectif surtout quand la semaine précédente t'annonce fièrement que l'équipe finira invaincue, tranquille, le résultat de ce weekend fait sourire tout le monde.
Ca reste les paroles de PEDRO qui relate bien ou mal des propos qu'il chope à la volée dans des conversations. Le 14-0 était un objectif réel dans le groupe maintenant ce n'était pas l'objectif de la saison et le fait d'être tombé a MANOSQUE va nous remettre les pieds sur terre pour certains et va permettre de se reconcentrer sur les matchs de la seconde phase.

Cela étant dit, félicitation à cette équipes du SMUC qui mérite sa première place. C'est une bonne choses de voir des jeunes performants et ça sera intéressant de les voir en PréNat l'année prochaine. Merci on essaye de bosser correctement avec un groupe très jeune mais il y a encore du chemin avant de parler de PNM.

Bonne fin de saison à tous
Comment on devient chef, chef ???
ricky
Sophomore
Messages : 356
Enregistré le : jeu. 01 janv. 2004 21:17

Re: [PROVENCE] Excellence R2 saison 2017-2018

Message par ricky »

et moi le coach de Haute Provence Basket, HPB pour les intimes. Merci de ne pas oublier nos amis de Volx et Forcalquier :wink:
Je garde pour ma part l'espoir de faire un match au complet cette saison... :mrgreen:
COACH STARSKY
Sophomore
Messages : 135
Enregistré le : mer. 27 sept. 2006 11:50
Localisation : Proche, trés proche !!

Re: [PROVENCE] Excellence R2 saison 2017-2018

Message par COACH STARSKY »

ricky a écrit :et moi le coach de Haute Provence Basket, HPB pour les intimes. Merci de ne pas oublier nos amis de Volx et Forcalquier :wink:
Je garde pour ma part l'espoir de faire un match au complet cette saison... :mrgreen:
Salut COACH
Même si je te l'ai dis de vive voix samedi....encore bravo, belle victoire et bonne seconde phase !!!
Comment on devient chef, chef ???
Répondre