J’ai assisté au match mais bizarrement j’ai du rater le spectacle ?goJIL47 a écrit :Un joueur en moins pour le BCLA? vu le spectacle pendant le match amical contre Agen

Modérateur : Modérateurs Régional
J’ai assisté au match mais bizarrement j’ai du rater le spectacle ?goJIL47 a écrit :Un joueur en moins pour le BCLA? vu le spectacle pendant le match amical contre Agen
Comme layrac à puymirol mais bon quand on a menville dans l'équipe, Ca aide. Il a quand meme une certaine marge de manœuvre avec les arbitresFlash21 a écrit :Je dirais plutôt que tresse à sut s’accaparer le match grâce à un arbitrage avec des décisions douteuse et anormales qui on su faire tourner l’avantage, et qui on surtout mis de la tension dans le jeux.
bonjour chalo 40,chalo40 a écrit :Comme layrac à puymirol mais bon quand on a menville dans l'équipe, Ca aide. Il a quand meme une certaine marge de manœuvre avec les arbitresFlash21 a écrit :Je dirais plutôt que tresse à sut s’accaparer le match grâce à un arbitrage avec des décisions douteuse et anormales qui on su faire tourner l’avantage, et qui on surtout mis de la tension dans le jeux.
Je pense que l'on a pas vu le même match, parce que réduire la défaite de ton équipe à l'arbitrage c'est malhonnête.Les décisions ont été plutôt favorables à Colayrac sur l'ensemble du match.Les tressois sont revenus en deuxième mi-temps avec plus d'envie sur le terrain et de l'agressivité défensive.La perte de L MANGIARDI pour 5 fautes a été préjudiciable pour les jeunes joueurs du 47.Flash21 a écrit :Je dirais plutôt que tresse à sut s’accaparer le match grâce à un arbitrage avec des décisions douteuse et anormales qui on su faire tourner l’avantage, et qui on surtout mis de la tension dans le jeux.