[BCM] 2017-18 : Koffi et Fofana débarquent!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
bcm man
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 22:51

Re: [BCM] 2017-18 : Derby perdu...(et le scoring aussi...)

Message par bcm man »

Je n'ai rien contre REYNOLDS,ça doit etre un mec sympa et réglo,mais à un moment donné il faut arreter de faire du social.J'espére qu'il y aura une décision avant une possible victoire de BOULAZAC chez nous...
dan
Sophomore
Messages : 124
Enregistré le : dim. 09 janv. 2005 23:48
Localisation : Côte d'Opale

Re: [BCM] 2017-18 : Derby perdu...(et le scoring aussi...)

Message par dan »

On a quand même la poisse... pourtant le chat noir est passé.
Un grand bravo au speaker qui a mis une superbe ambiance et qui a fait bouger le public, ca nous change dun speaker exclusivement réservé aux VIP...
une saison en nORd!
Michel_D
All Star
Messages : 2427
Enregistré le : mer. 19 avr. 2006 10:26
Localisation : Dunkerque

Re: [BCM] 2017-18 : Derby perdu...(et le scoring aussi...)

Message par Michel_D »

JRR peut il se remettre en question ? au niveau de la gestion de fin de match... là est la question. Après, tout mettre sur le dos du coach... ils sont plusieurs hier soir à avoir commis des bévues dans le dernier quart... Trois quarts temps correctes ne suffisent pas, on l'a constaté sur les trois derniers matchs. Il suffit de pas grand chose pour reprendre confiance. Une victoire en déplacement par exemple...
à la prochaine fois... Allez le BCM Gravelines
bcm_strong
Franchise Player
Messages : 817
Enregistré le : sam. 12 nov. 2016 11:08

Re: [BCM] 2017-18 : Derby perdu...(et le scoring aussi...)

Message par bcm_strong »

Effectivement il y a des raisons d'espérer, si cette équipe reste valeureuse et solidaire .La marge de progression existe avec le retour a leur véritable niveau de certain (Otule en cours,Allen.Mipoka) .La confiance est essentielle au basket .
Pour ce qui est de l'entraineur :temps mort-mort a 0.8s bof, critiquer ses joueurs publiquement bof...mais le coaching de ce match m'a semblé bon, Bourg a été dominé l'ensemble du match avec une défense adaptée ,le plan de jeu est bien mis en place par le coach .cqfd
Par contre il faut lui imputer le manque dans ses lignes arrière du joueur impactant et expérimenté avec un budget comme le BCM ....
paulremy
All Star
Messages : 1383
Enregistré le : lun. 07 sept. 2015 21:15

Re: [BCM] 2017-18 : Derby perdu...(et le scoring aussi...)

Message par paulremy »

Tout a fait d accord avec vous, JR est coupable

La question du soir est désormais de savoir si il est COUPABLE. .....
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [BCM] 2017-18 : Derby perdu...(et le scoring aussi...)

Message par burgien »

bcm_strong a écrit :Effectivement il y a des raisons d'espérer, si cette équipe reste valeureuse et solidaire .La marge de progression existe avec le retour a leur véritable niveau de certain (Otule en cours,Allen.Mipoka) .La confiance est essentielle au basket .
Pour ce qui est de l'entraineur :temps mort-mort a 0.8s bof, critiquer ses joueurs publiquement bof...mais le coaching de ce match m'a semblé bon, Bourg a été dominé l'ensemble du match avec une défense adaptée ,le plan de jeu est bien mis en place par le coach .cqfd
Par contre il faut lui imputer le manque dans ses lignes arrière du joueur impactant et expérimenté avec un budget comme le BCM ....
y'avait pourtant plus guère de combattants du coté de bourg après le 3eme qt sans wojcie, sans dinal, avec courby out dès le début du 2eme qt, et sylla à 3 fautes aussi dès le 1er qt il me semble, et une 4eme toute aussi rapide. chase simon pourtant arrière a du jouer pas mal poste 4...et houmounou/jeter/sim hors schémas habituels par séquences (surtout dans les 2 dernières minutes :mrgreen: :mrgreen: ).
je pense que votre jeune coach trop enfermé dans ses schémas et pas assez dans la réactivité a pris une bonne leçon par savo, et peut être qu'il vous manque des "ngniareux" comme sim pour finir les matchs.
belle défense d'un coté, efficacité offensive et pragmatisme de quelques joueurs de l'autre. la belle à bourg sera très indécise, surtout qu'on y a du mal face aux équipes qui nous poussent dans nos retranchements.
Michel_D
All Star
Messages : 2427
Enregistré le : mer. 19 avr. 2006 10:26
Localisation : Dunkerque

Re: [BCM] 2017-18 : Derby perdu...(et le scoring aussi...)

Message par Michel_D »

Moi, c'est surtout SIMON qui a impréssionné. Bien sur les intérieurs ont eu une grande part dans la prestation Burgienne. Peacock est plus qu'un simple scoreur, il est aussi là à la passe. Il stabilise bien la raquette. Jeter est celui qui a remis en selle votre équipe, et lui a redonné l'espoir. Son 3 pts lorsque nous étions a plus 8, vers les 5 mn a jouer, a déstabilisé notre team... 7 pertes de balles dans le dernier quart, ont effacé la bonne impression qu'avait donné les BCM lors des 3 premiers quarts... Le bon travail d' Otule, souvent décrié, et en plein renouveau, (le coach lui fait plus confiance) , passe dans ces conditions un peu inaperçu... Non, je le confirme, tout n'est pas à jeter... au BCM ! Une première année de coaching pour Julien, n'est pas une simple formalité, il doit passer au dessus des déceptions, mais de là a demander (déjà) sa tête , me parait complétement disproportionné. On a déjà oublié le redressement effectué par notre équipe après le départ du DJ Cooper... Nous avons obtenu des victoires (sur le fil) , qui ne donnaient pas toutes les assurances... Nous subissons le contre coup avec moins de réussite... Nous ne tenons pas la distance, c'est l' évidence du moment. Y a t'il des ajustement à faire ? n'oublions pas qu'un nouveau joueur demande un temps d'adaptation... Cette équipe sait se battre, lui manque peut être un peu de sureté dans les tirs... Mais tout peut basculer... les P-O sont encore dans la lignée... faut quand même plus trop trainer...
à la prochaine fois... Allez le BCM Gravelines
paulremy
All Star
Messages : 1383
Enregistré le : lun. 07 sept. 2015 21:15

Re: [BCM] 2017-18 : Derby perdu...(et le scoring aussi...)

Message par paulremy »

Autre solution si la direction a des remords a couper JR:
On missionne raposo pour une bonne béquille à l entraînement. Vu le gabarit ça devrait pas être compliqué
Derrière 5 semaines d arrêt et pigiste médicale. Cqfd =D>
sebsrb
All Star
Messages : 2181
Enregistré le : mar. 13 août 2013 20:43
Localisation : Quelque part entre Valjevo et Cholet

Re: [BCM] 2017-18 : Derby perdu...(et le scoring aussi...)

Message par sebsrb »

La notion de pigiste médical existe encore ??? Il me semble qu'il y a un maximum de 16 contrats et rien d'autre.
paulremy
All Star
Messages : 1383
Enregistré le : lun. 07 sept. 2015 21:15

Re: [BCM] 2017-18 : Derby perdu...(et le scoring aussi...)

Message par paulremy »

sebsrb a écrit :La notion de pigiste médical existe encore ??? Il me semble qu'il y a un maximum de 16 contrats et rien d'autre.
Pigiste ou pas pigiste, tu appel ça comme tu veux
L important étant de forcer une nouvelle alternative

Je penses qu' on en reparle après bourg!
easylear
Sophomore
Messages : 465
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004 18:59
Localisation : gravelines

Re: [BCM] 2017-18 : Derby perdu...(et le scoring aussi...)

Message par easylear »

paulremy a écrit : On missionne raposo pour une bonne béquille à l entraînement. =D>
Tellement une bonne qu'il s'en casserait le genou et finirait sa carrière!!

J'en peux plus de le voir celui la!

À 110000€ la saison... c'est horrible!
seb78
All Star
Messages : 2208
Enregistré le : lun. 06 juil. 2009 21:29

Re: [BCM] 2017-18 : Derby perdu...(et le scoring aussi...)

Message par seb78 »

easylear a écrit :
paulremy a écrit : On missionne raposo pour une bonne béquille à l entraînement. =D>
Tellement une bonne qu'il s'en casserait le genou et finirait sa carrière!!

J'en peux plus de le voir celui la!

À 110000€ la saison... c'est horrible!
Peut-être mais il n’y est pour rien. C’est la gestion du recrutement qui peut être critiquée....
seb78
All Star
Messages : 2208
Enregistré le : lun. 06 juil. 2009 21:29

Re: [BCM] 2017-18 : Derby perdu...(et le scoring aussi...)

Message par seb78 »

Sans poste 1, point de salut ....
Monark
Sophomore
Messages : 154
Enregistré le : mer. 20 avr. 2016 7:52
Localisation : GB
Contact :

Re: [BCM] 2017-18 : Derby perdu...(et le scoring aussi...)

Message par Monark »

Une explication pour le faible temps de jeu de sene/ gros temps de jeu de Reynolds ? Moi pas comprendre

Edit: en fait j'ai compris, pas vu qu'il s'était blessé pendant le match !
bcm man
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 22:51

Re: [BCM] 2017-18 : Derby perdu...(et le scoring aussi...)

Message par bcm man »

Gros temps de jeu pour Reynolds et toujours aussi précieux 0 point. ..
Verrouillé