[CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
François Panier
All Star
Messages : 1708
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 13:23
Localisation : Vitré

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par François Panier »

justphil a écrit :
helixpg a écrit : blois reste un club "sans domicile fixe" selon son président ; ça reste rédhibitoire dans la construction d'un club d'avenir !
?? Comment ça un club sans domicile fixe? Ca a été le cas avant qu'il ai le "Jeu de Paume", salle qui a été très longtemps en projet avant d'être construite. Mais aujourd'hui, je ne vois pas pourquoi sans domicile fixe.
Quelques éclaircissements sur les propos du prési de Blois ici >> https://www.lanouvellerepublique.fr/act ... top-depart
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par Mitry »

@Wouaf : On fait maintenant les pronostiques des matches une fois que le match a commencé? Malgré ça tu as quand même mis Aubenas perdant. Lol.
quater back
All Star
Messages : 1341
Enregistré le : ven. 01 sept. 2017 15:59

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par quater back »

Le Télégramme du jour annonce que le CEP sera privé ce soir de Mathieu, Clément et Fabien qui ne sont pas remis.
Cela fait toujours beaucoup d'absents. Que de malchance, mais cela fait partie d'une saison.
Si cela continue on va se retrouver avec Vincent à la mène...
Jouer dans ces conditions, contre Chartres qui est une des grosses équipes de NM1 s'annonce clairement comme un challenge.
Et pour suivre deux déplacements lointains consécutifs à Gries et Aubenas.
Courage, adresse, combativité et un peu de chance aux joueurs du CEP! [-o<
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par Moniker »

Plein de réussite à vous pour ce match, malgré tous vos soucis.
Chartres sera notre prochain adversaire et vous le suivant, ce match aura donc une certaine saveur pour nous ce soir.
A titre personnel, j'ai parié sur vous pour cette rencontre. Bon match :wink:
ZEBELINS
Sophomore
Messages : 337
Enregistré le : lun. 01 déc. 2014 12:40

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par ZEBELINS »

Dans ce contexte non évident, à Jared de nous sortir le match " référence ", c'est ce que l'on attend du joueur clé dans ces moments là, et je compte sur Maucourant pour le lui rappeler, il ne suffit pas de le laisser trente huit minutes sur le parquet, d'un autre côté je doute d'une " osmose " avec les deux Lituaniens, reste Jason, dans un grand soir, mais ce ne va pas être simple.
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par keru »

Samedi dernier en NM3 la réserve du CEP, compte tenu des absences, l'a emporté contre toute attente face au Brest Basket29 qui compte dans ses rangs Perica Mitic (ex Rennes), que tout le monde connait ici, en plus de certains joueurs ayant évolué en NM2 avec l' Étendard de Brest.

La logique voudrait que je change mon prono (il n'est pas trop tard), je le maintiens car c'est dans le dur qu'on peut se sublimer, se surpasser avec l'appui du public.
ZEBELINS
Sophomore
Messages : 337
Enregistré le : lun. 01 déc. 2014 12:40

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par ZEBELINS »

Sil y a une victoire méritée, c'est bien celle-là, bravo à l'équipe, voilà qui rassure pour la suite.
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6170
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par wouaf »

Mitry a écrit :@Wouaf : On fait maintenant les pronostiques des matches une fois que le match a commencé? Malgré ça tu as quand même mis Aubenas perdant. Lol.
Ouais, je suis à la ramasse totale :x
100% Gwen ha du
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6170
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par wouaf »

ZEBELINS a écrit :Sil y a une victoire méritée, c'est bien celle-là, bravo à l'équipe, voilà qui rassure pour la suite.
même pas pu aller à Kervaric ce soir!!! Cette victoire fait le plus grand bien pas comme cette satanée gastro.

Je viens de regarder les stats (http://www.fibalivestats.com/u/FFBB/678607/bs.html) RUTKAUSKAS à 30 d'éval...
100% Gwen ha du
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par Mitry »

Belle victoire et merci les gars.
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par Mitry »

wouaf a écrit :
ZEBELINS a écrit :Sil y a une victoire méritée, c'est bien celle-là, bravo à l'équipe, voilà qui rassure pour la suite.
même pas pu aller à Kervaric ce soir!!! Cette victoire fait le plus grand bien pas comme cette satanée gastro.

Je viens de regarder les stats (http://www.fibalivestats.com/u/FFBB/678607/bs.html) RUTKAUSKAS à 30 d'éval...


Soins toi. Et Rutkauskas is back.
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6170
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par wouaf »

Mitry a écrit :Soins toi. Et Rutkauskas is back.
Merci et dire que certains (pour ne nommer personne) doutaient de ce joueur en début de saison.. #-o #-o #-o
100% Gwen ha du
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par Mitry »

@Wouaf : C'est un courageux. Vu l'opération du main qu'il a eu, j'ai du mal à comprendre comment il a fait pour reprendre aussi vite. Il y aura toujours des mécontents.
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par Moniker »

Bravo à Lorient qui avec une équipe diminuée s'impose brillamment contre Chartres notre prochain adversaire
Superbe performance de Rutkauskas!!!
pilouphasse
Franchise Player
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2012 1:03

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par pilouphasse »

https://youtu.be/rhaebvq0cY4
vidéo du match CEP LORIENT CHARTRES
Verrouillé