[TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
GRP
All Star
Messages : 2364
Enregistré le : jeu. 08 mars 2012 22:51

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par GRP »

Moniker a écrit :D'abord merci Mitry pour ton info :wink: ton intervention j'espère fera bouger les choses.
Ton commentaires est plein de bon sens, il soulève un problème qui effectivement avec peu d'investissement ou d'organisation ne devrait pas exister ou du moins pas se répéter.
Nous avons bien compris qu'il n' y a pas une grande osmose entre le club et la mairie du club local et c'est bien dommage, mais en attendant le club qui reçoit me paraît être malheureusement en première ligne au niveau des responsabilités en tant qu'organisateur du match.
Tout à fait d'accord ... Au pire, un bénévole peut toujours faire le vigile ... Etonnant aussi que les vestiaires soient aussi simple d'accès ?
“La première fois c’est une erreur, la seconde c’est qu’on le fait exprès.” Proverbe Chinois ...
lebelge65
All Star
Messages : 2752
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par lebelge65 »

ALLEZ L' UNION
lebelge65
All Star
Messages : 2752
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par lebelge65 »

Très bon match de nos U'BOYS hier soir , il s'en est fallu de peu , 2 petits pts d'écart 71/73 , pour que la victoire soit au bout . Dommage , mais cette équipe n'est plus du tout la même , le retour de Xane a tout changé , l'apport de Warren y est pour beaucoup aussi , tous les joueurs sont a féliciter , le seul point négatif , c'est BOSC au poste d'ailier , ce n'est surement pas sa place , il faut arrêter de s'entêter avec ça , Eric c'est un 4 , pas un 3 , le joueur n'y est pour rien mais hier soir 4 balles perdus pour mauvaises passes en direction des intérieurs et 8pts pour les autres en contre attaque , ça influe sur le score surtout quant tu perds de 2 petits pts seulement . Il n'a pas un bon shoot et une bonne passe , alors laissons le a ce qu'il sait faire , c'est dommage , et en plus on ne le voit plus dans les airs pour faire le spectacle , il est complètement enfermé . Faut espérer qu'ils n'aient pas trop de fatigue pour aller à AUBENAS vendredi , c'est un match capital , il ne faut pas perdre , le gagner nous remonterait au milieu du tableau donc match très important . La récup va être importante , ce matin , séance de cryothérapie au menu , petit tour aux "petits as " cette après midi et déjà demain faut penser a prendre la direction de l'Ardèche . ALLEZ L'UNION , vos supporters retrouvent le sourire et c'est tant mieux

https://youtu.be/ffuXknI9sT8
ALLEZ L' UNION
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par Moniker »

Effectivement match très important pour les deux équipes, à priori vous êtes dans un bonne dynamique, pas nous!!!
Cela sera notre 3ème opposition cette saison. Nous avions gagné chez vous avec une équipe très diminué (il vous manquait aussi Xane) et vous avez pris votre revanche chez nous en coupe, il n'y a pas eu photo.
Maintenant chaque match et différent... Quoi qu'il en soit très bon trajet à vous et RDV vendredi à 20h à la halle des sports d'Aubenas pour cette fameuse belle :wink:
lebelge65
All Star
Messages : 2752
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par lebelge65 »

LESCA encore absent , qu'est ce qu'il a encore , c'est pas possible , et il faudra qu'on m'explique pourquoi RUIZ a autant de temps de jeu , alors qu'il n'apporte strictement rien , ça commence à bien faire . je n'en est rien contre le joueur , mais ce coach est vraiment très nul
ALLEZ L' UNION
basketcool
Franchise Player
Messages : 674
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010 23:06

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par basketcool »

Vaty 14 mn Bizarre
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par BONSENS »

lebelge65 a écrit :LESCA encore absent , qu'est ce qu'il a encore , c'est pas possible , et il faudra qu'on m'explique pourquoi RUIZ a autant de temps de jeu , alors qu'il n'apporte strictement rien , ça commence à bien faire . je n'en est rien contre le joueur , mais ce coach est vraiment très nul
Steven RICARD quitte Charleville, un retour dans Les Pyrénées =D> =D> =D>
Il serait le bienvenue =D>
cyril75
Sophomore
Messages : 143
Enregistré le : sam. 14 oct. 2017 14:44

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par cyril75 »

coaching incompréhensible...
lebelge65
All Star
Messages : 2752
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par lebelge65 »

basketcool a écrit :Vaty 14 mn Bizarre
Même pas , à peine 10mn ,s'est-il blessé ? et PHILLIP 25mn et que 5 dans le dernier 1/4 temps , alors qu'il est à plus de 20pts et 11rbds , que dire de la nouvelle prestation de RUIZ , , je n'ai strictement rien envers lui mais qu'on arrête de le faire jouer autant , il n'amène rien 0/3 au shoot , 3 ballons perdu coup sur coup et 7 pts encaissés et il reste sur le parquet 23mn , pour faire une rotation d'accord mais pas dans de le 5 de dèpart , il n'a rien a y faire , que dire de BOSC en 3 , il est inexistant , ce coach est vraiment nul , je suis dégoûté . Pourquoi BENHAMED a si peu de jeu , alors qu' il fait mieux que RUIZ ?
Un 5 de départ qui ne ressemble à rien , si tu viens pour gagner , tu mets tes meilleurs joueurs , c'est un scandale ce type . Pour moi le 5 de départ, c'est D'ALMEIDA , RACINE ou PRYOR (quand il sera rétabli) , DJUKOVIC , PHILLIP et VATY ,eux devraient avoir chacun aux alentours de 30 , 32 mn de jeu et les autres le reste en rotation
Modifié en dernier par lebelge65 le dim. 28 janv. 2018 12:08, modifié 3 fois.
ALLEZ L' UNION
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par BONSENS »

lebelge65 a écrit :
basketcool a écrit :Vaty 14 mn Bizarre
Même pas , à peine 10mn , et PHILLIP 25mn et que 5 dans le dernier 1/4 temps , alors qu'il est à plus de 20pts et 11rbds , que dire de la nouvelle prestation de RUIZ , , je n'ai strictement rien envers lui mais qu'on arrête de le faire jouer autant , il n'amène rien 0/3 au shoot , 3 ballons perdu coût sur coût et 7 pts encaissés et il reste sur le parquet , que dire de BOSC en 3 , il est inexistant , ce coach est vraiment nul , je suis dégouté
Ce soir je ne sais pas quoi dire car il y a tellement d'incohérence par rapport aux derniers matchs :oops:
Xane 40' c'est n'importe quoi...
Vivement le prochain match
Xavierlebasque
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : mer. 14 juin 2017 1:14

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par Xavierlebasque »

Vaty s est-il blessé pour n avoir jouer que 10min? D Almeida je pense aussi que 40 min c’est trop...
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par Moniker »

Xavierlebasque a écrit :Vaty s est-il blessé pour n avoir jouer que 10min? D Almeida je pense aussi que 40 min c’est trop...
Oui blessure de VATY, je l'ai vu se déplacer difficilement, mais je n'ai pas d'informations précises sur le niveau de sa blessure .
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par LEON »

lebelge65
All Star
Messages : 2752
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par lebelge65 »

Content pour Steven, qui vient de signer à SOUFFEL, et qui pour son 1er match à bien contribuer à la victoire de sa nouvelle équipe 11 pts, 5rbds, 3 passes pour 20 d'évaluation , c'est des joueurs comme ça qu' il nous fallait et en plus c'est un super gars =D>
ALLEZ L' UNION
l'anch
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : sam. 12 nov. 2016 2:48

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par l'anch »

Ruiz a beaucoup joué effectivement mais il est dans la philo du coach donc il jouera quoi qu'il arrive meme s'il n'est pas bon, cela étant il est propre et à fait de bonne chose cette saison (à l'inverse de VALAYER ou le pauvre WILLIS).
LIEN qui joue pas beaucoup malgré l'absence de Ludo étrange à moins que le joueur ai luit aussi ressenti une douleur et le coach à voulu l'économiser???
Xane joue trop depuis son retour, je ne serait pas surpris qu'il se repete à un moment à ce rythme la!!!
Flo l'énigme de la saison!!
Mike joue peu effectivement étrange vu qu'il apporte de l'énergie (peut etre trop par moment ) mais il fait du bien des qu'il rentre!!
Bosc à fait de bonnes sorties meme s'il n'apporte pas par les stats il dissuade joue plutot juste, mais c'est un joueur propre donc il ne faut pas regarder seulement ses stats.
Djuko fait enfin un match a peu pres digne d'un étranger mais j'en attend 40fois plus, on ne peut pas se contenter de 9pts et une bonne défense, il doit apporter beaucoup plus
Verrouillé