[SAINT-VALLIER BD] 17/18

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par Mitry »

@Brel : La prochaine fois vous venez en camping car et votre sandwich, vous sentirez beaucoup plus à l'aise. Une ville de 5000 habitant ne va pas construire un hôtel qui ne sera pas rempli sauf pour 4 ou 5 occasions dans l'année. Mais si vous avez de l'argent à investir sur ce qui vous manquait, à mon avis la ville sera preneur.
Brel
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : mer. 24 janv. 2018 20:21

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par Brel »

Vous trouvez normal que Saint vallier niché au coeur d'une région vinicole avec des appelations prestigieuses comme le Saint Joseph ou des sociétés reconnues à l'international comme Revol n'ait rien pour attirer les touristes.
Vous trouvez normal.que quand on demande à un Saint Vallieerois les.restaurants ouverts après 21h et que l'on vous réponde Macdonald ou Kebabs.
Prenez l'exemple dans le Valais tout est fait pour valoriser le patrimoine.
Il ne faut pas s'étonner que la ligue favorise les "grands" clubs quand on voit la faiblesse des infrastructures.
Vous êtes dans l'une des plus belles régions de France et tout est fait pour l'enlaidir et quand on voir des ploucs qui vous répondent venez en camping car et prenez un sandwich cela.dénote votre ouverture d'esprit et votre enthousiasme à dynamiser votre potentiel.
Bonne journée
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par Moniker »

wouaf a écrit :
Brel a écrit :Très belle équipe chapeau bas.
Vous méritez d'aller à l'étage supérieur.
Le public peu respectueux et injurieux mais on va mettre ça sur le compte de l'ambiance.
Mon mari et moi avions fait le déplacement depuis Genève pour voir ce choc. Et bien Saint Vallier ça fait pas rêver pas un hôtel de disponible dans un rayon de 20 kilomètres, pas un restaurant à Saint Vallier hormis les kebabs.
Quand vous monterez à l'étage supérieur faites en sorte de mettre en place des infrastructures pour accueillir les visiteurs.
Belle équipe belle salle mais public de bouseux et région qui donne envie de fuir.
Effectivement si on compare Genève et ses 200 000 habitants à Saint-Vallier avec ses 5000 habitants, le choc doit être terrible.
Maintenant, les bouseux aiment leurs régions et certains fuient le blink-blink des grandes villes!
Intervention surprenante, s'inscrire sur un forum juste pour dénigrer et friser l'impolitesse sur un seul message!!!
Je ne suis pourtant pas de St-Vallier, mais ce commentaire m'a choqué dans sa forme et son continu.
Un petit conseil laissez les bouseux chez eux, vivre tranquillement et restez dans votre monde la prochaine fois.
Ici nous ne sommes pas sur tripadvisor ou sur un site politique, mais sur un site de passionnés de Basket, tout simplement.
damien07
All Star
Messages : 1382
Enregistré le : mar. 13 janv. 2004 15:46
Localisation : l'ardeche le soir , la cave la journée
Contact :

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par damien07 »

Brel a écrit :Vous trouvez normal que Saint vallier niché au coeur d'une région vinicole avec des appelations prestigieuses comme le Saint Joseph ou des sociétés reconnues à l'international comme Revol n'ait rien pour attirer les touristes.
Vous trouvez normal.que quand on demande à un Saint Vallieerois les.restaurants ouverts après 21h et que l'on vous réponde Macdonald ou Kebabs.
Prenez l'exemple dans le Valais tout est fait pour valoriser le patrimoine.
Il ne faut pas s'étonner que la ligue favorise les "grands" clubs quand on voit la faiblesse des infrastructures.
Vous êtes dans l'une des plus belles régions de France et tout est fait pour l'enlaidir et quand on voir des ploucs qui vous répondent venez en camping car et prenez un sandwich cela.dénote votre ouverture d'esprit et votre enthousiasme à dynamiser votre potentiel.
Bonne journée
faut relativisé les choses l'ami.
St Vallier 5000 habitant n'est pas et de loin la capital du st joseph qui est 20km au sud et de l'autre coté du rhone . Tournon le berceaux du St joseph (10000 habitants) on peut trouvez un resto à 21h) .
Je suis pas sur qu'il y ai une goutte de vin produite à st vallier.

Tu cherches un resto à 21h un lundi ou un mardi et si c'est mardi c’était plutôt 22h. Oui dans les petite commune ce peut être compliqué. mais on est pas dans un coin touristique mais st vallier est plutot une ville industrielle c'est ça son histoire.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
rv02
Franchise Player
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 23:12

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par rv02 »

Brel a écrit :Vous trouvez normal que Saint vallier niché au coeur d'une région vinicole avec des appelations prestigieuses comme le Saint Joseph ou des sociétés reconnues à l'international comme Revol n'ait rien pour attirer les touristes.
Vous trouvez normal.que quand on demande à un Saint Vallieerois les.restaurants ouverts après 21h et que l'on vous réponde Macdonald ou Kebabs.
Prenez l'exemple dans le Valais tout est fait pour valoriser le patrimoine.
Il ne faut pas s'étonner que la ligue favorise les "grands" clubs quand on voit la faiblesse des infrastructures.
Vous êtes dans l'une des plus belles régions de France et tout est fait pour l'enlaidir et quand on voir des ploucs qui vous répondent venez en camping car et prenez un sandwich cela.dénote votre ouverture d'esprit et votre enthousiasme à dynamiser votre potentiel.
Bonne journée
Et encore tu as eu de la chance car à 21h00 c'est le couvre-feu, tu aurais pu te faire attaquer !!! :lol:
Pas un troquet, pas une mobylette !!!
Mais vous ne pouvez pas comprendre, vous les gueux !!!! :lol:
Re bonjour la N1
Brel
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : mer. 24 janv. 2018 20:21

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par Brel »

Si j'ai offensé les saint vallierois je m'en excuse.
Je connais Saint Vallier depuis maintenant plus de 40 ans mon mari a joué face à la JA.
Saint Vallier était dynamique avec un vrai centre ville et une joie de vivre.
Quand on a décidé de dîner avec mon mari après le match nous avons fait 4 restaurants et tous nous ont remballé et d'une manière cavalière.
Je suis désolé de mes dures mais j'étais scandalisée par le comportement de certains supporters.
Pour conclure soyez plus accueillant avec les touristes.
Longue et belle vie au svbd vous le méritez.
Amitiés
damien07
All Star
Messages : 1382
Enregistré le : mar. 13 janv. 2004 15:46
Localisation : l'ardeche le soir , la cave la journée
Contact :

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par damien07 »

Brel a écrit :Si j'ai offensé les saint vallierois je m'en excuse.
Je connais Saint Vallier depuis maintenant plus de 40 ans mon mari a joué face à la JA.
Saint Vallier était dynamique avec un vrai centre ville et une joie de vivre.
Quand on a décidé de dîner avec mon mari après le match nous avons fait 4 restaurants et tous nous ont remballé et d'une manière cavalière.
Je suis désolé de mes dures mais j'étais scandalisée par le comportement de certains supporters.
Pour conclure soyez plus accueillant avec les touristes.
Longue et belle vie au svbd vous le méritez.
Amitiés
Un samedi et un mardi ça change aussi ...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par Mitry »

@Brel : Votre poste est insultante, c'est pourquoi beaucoup ici comme moi qui est un supporter de Lorient et d'autres des autres clubs vous avez répondu. Comment osez vous dit "Bouseux"?
Yann26
Franchise Player
Messages : 830
Enregistré le : lun. 08 sept. 2014 10:10

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par Yann26 »

Et bah dis donc, moi qui trouvait notre sujet peu animé, nous sommes servis !!!
Ceci dit, si c'est pour lire des bêtises... :)

Place au championnat maintenant et la réception du voisin Andrézieux. Surfons sur cette dynamique et profitions pour effacer ce douloureux souvenir de l'an passée, ou nous étions tombés sur une équipe héroïque (je me souviens même encore de ce panier hallucinant de Neri sur la ligne de touche pratiquement dos au panier...).

Allez Saint Vallier !!!
Dams26
All Star
Messages : 1488
Enregistré le : lun. 10 juin 2013 23:33

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par Dams26 »

Et parce que vous ne trouvez pas de restaurant digne de votre rang un mardi soir après 22h cela vous permets d'insulter toutes les personnes présente au Deux Rives et tout les habitants d'une commune ?
J'étais présent au Complexe comme à quasi tout les matchs et même si certains chez nous ne brillent pas par leur intelligence ni leur fair play (pas plus que dans d'autres gymnases d'ailleurs) il est quand même gonflé de généraliser...
Sur ce ne vous étonnez pas chère madame d'avoir en effet choqué les habitants de cette ''petite commune'' remplie de bouseux et de ploucs !!!
d-day
Rookie
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2010 0:00

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par d-day »

Moniker a écrit :
wouaf a écrit :
Brel a écrit :Très belle équipe chapeau bas.
Vous méritez d'aller à l'étage supérieur.
Le public peu respectueux et injurieux mais on va mettre ça sur le compte de l'ambiance.
Mon mari et moi avions fait le déplacement depuis Genève pour voir ce choc. Et bien Saint Vallier ça fait pas rêver pas un hôtel de disponible dans un rayon de 20 kilomètres, pas un restaurant à Saint Vallier hormis les kebabs.
Quand vous monterez à l'étage supérieur faites en sorte de mettre en place des infrastructures pour accueillir les visiteurs.
Belle équipe belle salle mais public de bouseux et région qui donne envie de fuir.
Effectivement si on compare Genève et ses 200 000 habitants à Saint-Vallier avec ses 5000 habitants, le choc doit être terrible.
Maintenant, les bouseux aiment leurs régions et certains fuient le blink-blink des grandes villes!
Intervention surprenante, s'inscrire sur un forum juste pour dénigrer et friser l'impolitesse sur un seul message!!!
Je ne suis pourtant pas de St-Vallier, mais ce commentaire m'a choqué dans sa forme et son continu.
Un petit conseil laissez les bouseux chez eux, vivre tranquillement et restez dans votre monde la prochaine fois.
Ici nous ne sommes pas sur tripadvisor ou sur un site politique, mais sur un site de passionnés de Basket, tout simplement.
Je suis d'accord avec Moniker. Je ne commente pas beaucoup mais là ça m'a également choqué de pouvoir lire ça !
Saint-Vallier est une petite ville et je pense que c'est ça qui fait le charme de l'équipe, et du sportif !

Je suis supportrice Griesoise, et je ne vous conseil pas de venir voir un match là bas. Petite ville de 3500 habitants, avec un restaurant uniquement ouvert du vendredi au dimanche et pris d'assaut par les villageois. Aux alentours, je ne suis pas persuadé que les restaurant prennent à 22h (même s'il doit en avoir 1 ou 2, mais c'est l'exception), et sinon les buvettes proposent souvent de quoi se restaurer, à la bonne franquette et moi c'est ce que j'apprécie dans ce type de club et de niveau :)
Et ne parlons même pas d'un hôtel, il me semble qu'il y a quelques chambres d'hôtes et encore !
Même les joueurs dorment du côté de Strasbourg (déjà plus pratique avec la gare), qui se situe à plus de 10 km !

Des supporters bêtes, il y en a partout croyez-moi ! Et ces "paysans" ont peut être plus de valeurs que vous n'en avez (sans vouloir vous juger).

Alors, si le fait de ne pas avoir de restaurant le soir ou d’hôtel à moins de 10 km pour aller voir un match, vous empêche de venir, c'est que pour vous ça n'en vaut pas la peine, et c'est bien dommage.

Sinon, vivement le choc BCGO - St Vallier :P
« Il faut se fixer un but avant de pouvoir l'atteindre. » M.Jordan
Mot_us
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 28 févr. 2017 12:57

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par Mot_us »

d-day a écrit :Je suis d'accord avec Moniker. Je ne commente pas beaucoup mais là ça m'a également choqué de pouvoir lire ça !
Saint-Vallier est une petite ville et je pense que c'est ça qui fait le charme de l'équipe, et du sportif !

Je suis supportrice Griesoise, et je ne vous conseil pas de venir voir un match là bas. Petite ville de 3500 habitants, avec un restaurant uniquement ouvert du vendredi au dimanche et pris d'assaut par les villageois. Aux alentours, je ne suis pas persuadé que les restaurant prennent à 22h (même s'il doit en avoir 1 ou 2, mais c'est l'exception), et sinon les buvettes proposent souvent de quoi se restaurer, à la bonne franquette et moi c'est ce que j'apprécie dans ce type de club et de niveau :)
Et ne parlons même pas d'un hôtel, il me semble qu'il y a quelques chambres d'hôtes et encore !
Même les joueurs dorment du côté de Strasbourg (déjà plus pratique avec la gare), qui se situe à plus de 10 km !

Des supporters bêtes, il y en a partout croyez-moi ! Et ces "paysans" ont peut être plus de valeurs que vous n'en avez (sans vouloir vous juger).

Alors, si le fait de ne pas avoir de restaurant le soir ou d’hôtel à moins de 10 km pour aller voir un match, vous empêche de venir, c'est que pour vous ça n'en vaut pas la peine, et c'est bien dommage.

Sinon, vivement le choc BCGO - St Vallier :P
Bah dit donc vous avez l’air de bien connaître les alentours... Pour information, il y a bien des hôtels aux alentours de Gries. Les équipes sont généralement logés chez les partenaires du club, le Verger a Bischwiller et l’Europe Hôtel a Haguenau. Ces hôtels font également office de restaurant la plupart du temps et je suis certain qu’ils accueillent jusqu’à au moins 22h. Je ne cite que cela car ce sont les plus fréquentés mais il y en a pleins d’autre !

Vous portez un jugement bien pittoresque sur le club, c’est bien dommage je trouve. Surtout que je ne pense pas qu’on soit les pires de la divison sur le plan hotel et resto...
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par Moniker »

Bonjour Mot_us, je pense que vous n'avez pas compris la teneur du message de d-day.
En vérité nous avons été nombreux à nous révolter contre un message, d'une personne qui pour moi à friser l'impolitesse concernant sa venue au match St-Vallier/Cholel (vous pouvez relire les posts)
L'intervention de d-day en conclusion de ce débat , était juste pour ironiser face à cette personne, elle donne volontairement une image noire de sa région et de son club qu'elle adore pour dissuader des gens, à priori aussi peu intéressants.
Son message est au contraire plein de bon sens face à une personne qui a compris un peu tard qu'elle avait dérapé.
Je pense qu'il est bon de revenir au sport maintenant. Bons matchs à toutes et tous pour ce soir :wink:
Yann26
Franchise Player
Messages : 830
Enregistré le : lun. 08 sept. 2014 10:10

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par Yann26 »

Quel match hier soir au Deux Rives ! Une prestation offensive de haut vol !

Un Craion tout simplement exceptionnel (41 d'éval !!), qui lorsqu'il jouait poste 4 a complètement marché sur Mitchell. Intense en défense, des rebonds , des interceptions, bref très impressionnant !!!

Christnel Jean-François irréprochable dans son investissement, qui réalise lui aussi un double-double, et qui est meilleur de match en match. Vraiment une très belle surprise.

Mention spéciale également à Vincent ATEBA auteur d'un match presque parfait avec son 4/4 à 3 points. Très intense en défense, son match est encore très propre...

Pour le reste, Il y'a eu peut-être un peu moins d'adresse (Delhomme a 2/9, Reed a 6/15 notamment), mais globalement on a jamais été mis en difficulté et réalisé un très bon match (135 d'éval collective !). En face à une belle équipe d'Andrezieux qui n' pas démérité ou seul Kovanusic aura surnagé, même si je suis persuadé que l'absence de Boateng nous a beaucoup manquait sur ce grand gabarit ! D'ailleurs quel qu'un connait la raison de son absence ??? C'est peut-être le seul bémol de la soirée avec les 53 points encaissés en seulement 2 1/4 temps..

Et pour combler le tout, une salle des deux Rives bien rempli dans la lignée de Mardi.

Place à un déplacement pas simple à Epinal ce Vendredi. Equipe qui a bien progressé depuis le match aller. De notre coté, il sera important de retrouver la confiance hors de nos bases, surtout qui nos concurrents ont tous gagné hier...

Allez Saint Vallier !!!
travis
Sophomore
Messages : 110
Enregistré le : mar. 01 mai 2012 13:38

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par travis »

Yann26 a écrit :Quel match hier soir au Deux Rives ! Une prestation offensive de haut vol !

Un Craion tout simplement exceptionnel (41 d'éval !!), qui lorsqu'il jouait poste 4 a complètement marché sur Mitchell. Intense en défense, des rebonds , des interceptions, bref très impressionnant !!!

Christnel Jean-François irréprochable dans son investissement, qui réalise lui aussi un double-double, et qui est meilleur de match en match. Vraiment une très belle surprise.

Mention spéciale également à Vincent ATEBA auteur d'un match presque parfait avec son 4/4 à 3 points. Très intense en défense, son match est encore très propre...

Pour le reste, Il y'a eu peut-être un peu moins d'adresse (Delhomme a 2/9, Reed a 6/15 notamment), mais globalement on a jamais été mis en difficulté et réalisé un très bon match (135 d'éval collective !). En face à une belle équipe d'Andrezieux qui n' pas démérité ou seul Kovanusic aura surnagé, même si je suis persuadé que l'absence de Boateng nous a beaucoup manquait sur ce grand gabarit ! D'ailleurs quel qu'un connait la raison de son absence ??? C'est peut-être le seul bémol de la soirée avec les 53 points encaissés en seulement 2 1/4 temps..

Et pour combler le tout, une salle des deux Rives bien rempli dans la lignée de Mardi.

Place à un déplacement pas simple à Epinal ce Vendredi. Equipe qui a bien progressé depuis le match aller. De notre coté, il sera important de retrouver la confiance hors de nos bases, surtout qui nos concurrents ont tous gagné hier...

Allez Saint Vallier !!!
Boateng était seulement fiévreux
Verrouillé