[AUBENAS] 2017/18

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Mitry »

Bonjour les supporters. Dommage pour votre équipe, comme pour la mienne(le CEP de lorient), actuellement ce n'est pas la joie. Mais avec l'écart entre votre équipe et Vosges, vos joueurs ont été vaillant. Le vent tournera je suis certain. Et à @Moniker, restes fidèle à ton équipe et merci pour ton commentaire sur le forum de TARBES.
rewynn
All Star
Messages : 1871
Enregistré le : mar. 20 juin 2017 22:22
Localisation : Derrière les 6m75
Contact :

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par rewynn »

Bonsoir résumé du match d'hier soir disponible juste ici : http://grand-est-basket.over-blog.com/2 ... osges.html
rewynn
All Star
Messages : 1871
Enregistré le : mar. 20 juin 2017 22:22
Localisation : Derrière les 6m75
Contact :

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par rewynn »

Comme convenu , les photos sont en ligne :

http://grand-est-basket.over-blog.com/2 ... benas.html
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Mitry »

@Moniker : On est toujours l'un à côté de l'autre au pronostique. Tant que nos deux équipes ne gagnent pas la même journée, on ne sera jamais à 100% Rire. Ce soir on va essayer de nous mesurer à Blois Pro B, en attendant de les rejoindre l'année prochaine(MDR).
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Moniker »

Mitry : Les grands esprits se rencontrent toujours lol, dès le week-end prochain nous allons mettre les pendules à l'heure.
Gros morceaux pour vous ce soir, Blois 3 ème!!! Maintenant en coupe tout est possible, laissez toutefois pas trop d'énergie quand même, le championnat est encore long.
Bon match pour ce soir :wink:
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Moniker »

Bon demain, on ouvre le bal, le championnat reprend ses droits, réception de l'équipe de Tarbes-Lourdes.
Un bon souvenir car Aubenas c'était imposé en terre pyrénéenne, suivit d'un autre un peu moins bon à domicîle avec une défaite en coupe de France.
Le match s'annonce encore serré et indécis, pourtant la victoire serait tellement importante pour notre équipe.
Demain soir la vérité du terrain donnera le vainqueur de cette belle.
Aubenas peut le faire et doit le faire pour reprendre confiance dans ce championnat au combien exigeant.
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Mitry »

Aller Aubenas.
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Moniker »

Mitry a écrit :Aller Aubenas.
Sympa d'avoir des encouragements de Bretagne, je t'accorde un joker pour notre prochaine réception dans 15jours, cela sera Lorient lol :wink:
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Mitry »

Moniker a écrit :
Mitry a écrit :Aller Aubenas.
Sympa d'avoir des encouragements de Bretagne, je t'accorde un joker pour notre prochaine réception dans 15jours, cela sera Lorient lol :wink:
C'est du sport, que le meilleur gagne. Tant qu'il y a l'esprit du sport sur le terrain, je suis content. Peu importe le vainqueur. Mais je supporterai toujours mon équipe peu importe le résultat. Mon meilleur match de l'année, c’était à Rueil. Seul contre tous et on a gagné. En plus, je vous assure que seul , on n'entend plus leurs supporters.
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Mitry »

@Moniker : Encore 2 minutes et enfin la victoire. Je croise mes doigts.
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Mitry »

Yes! Bravo à vous.
cyril75
Sophomore
Messages : 143
Enregistré le : sam. 14 oct. 2017 14:44

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par cyril75 »

Aubenas... Un grand bravo à vous?...
Superbe victoire
Je suis ravi pour vous...
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Moniker »

Merci pour vos encouragements :wink: victoire très importante ce soir pour Aubenas qui s'impose contre Tarbes-Lourdes à domicile 67/59.
Une victoire mérité qui fait un bien fou à tous les proches du club.
Justin Moss à encore rempli sont contrat ce soir avec 23 pts et une évaluation à 28.
Une autre belle prestation à signaler, celle d'Antonin Chardon qui a muselé remarquablement Xane d'Almeida : 3 pts en 40mn!!! pour la star Pyrénéenne.
Belle performance à Tarbes-Lourdes de Lien Philipp 24 pts avec une évaluation de 28.
A noter la blessure de Ludovic VATY assez rapidement dans le match qui a compensé finalement l'absence de Jonathan Leria pour les Ardéchois.
Dams26
All Star
Messages : 1488
Enregistré le : lun. 10 juin 2013 23:33

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Dams26 »

Vous avez peut être (enfin) finis de manger votre pain noir et mis la machine en route =D>
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Mitry »

@Moniker : Tu es un supporter extraordinaire de ton club. Dommage que ton club n'a pas au moins 2 ou 3 comme toi. Qui croit et qui ne critique jamais négativement le choix d'entraineur ni les joueurs pour les moments difficile. En plus tes contributions dans les forums d'autres clubs, avec toujours la même élégance, font que tu as réussit à fédérer d'autres supporters vers ton club. Franchement chapeau. Je veux encore vous voir en N1 l'année prochaine et je sais que vous avez l'équipe pour. Aller Aubenas.
Verrouillé