[ROANNE] 2017-2018

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Bob74
Sophomore
Messages : 421
Enregistré le : ven. 17 juin 2016 17:53

Re: [ROANNE] 2017-2018 - Victoire contre Quimper (102-94, a3p)

Message par Bob74 »

Le forum est bien calme après 3 prolongations ayant finalement amené la Chorale à cette très difficile victoire contre Quimper.
Quimper, pourtant mal classé (17ème - 2 V - 11 D avant le match) a donné plus qu'une simple réplique aux choraliens. Il a bien fallu attendre les toutes dernières minutes pour connaitre la sanction finale.

Demain soir, déplacement très périlleux chez l'ogre orléanais qui n'a connu cette saison qu'une seule défaite en championnat (11ème journée)...
...et, qui plus est chez le dernier de pro B (Charleville 0 V - 10 D avant le match).

Il est à souhaiter que tous les joueurs se montrent dignes et soient en forme après le match long et intense de mardi soir. Espérons que Tanghe soit dans un grand soir car à la vue du dernier match je ne sais s'il faut compter sur Jeftic qui lui doit compter les jours avant son départ.
ADA CAN DO IT
All Star
Messages : 1132
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 20:57

Re: [ROANNE] 2017-2018 - Victoire contre Quimper (102-94, a3p)

Message par ADA CAN DO IT »

Alors là j'ai les boules pour vous.
Bravo pour votre superbe match qui méritait une meilleure issue.
Mr Green
All Star
Messages : 1315
Enregistré le : dim. 09 avr. 2017 6:42

Re: [ROANNE] 2017-2018 - Victoire contre Quimper (102-94, a3p)

Message par Mr Green »

Ils coutent cher ces lancers..M...!
Et oui alors en plus JEFTIC 17min 0 pts et 2 reb, il reste jusque quand ? Faites jouer BRUN ce sera mieux pour mois cher.
allstar42
Sophomore
Messages : 287
Enregistré le : sam. 25 juin 2005 23:25
Localisation : Roanne
Contact :

Re: [ROANNE] 2017-2018 - Victoire contre Quimper (102-94, a3p)

Message par allstar42 »

Défaite rageante, horrible... en espérant que Cavallo s'en remette moralement, difficile pour autant de lui jeter la pierre tellement son engagement est intense et primordiale.
Jeftic, LA grosse erreur de recrutement. Il est déjà ailleurs mais il pourrai quand même faire un minimum en attendant de trouver une autre équipe...
francois42
Rookie
Messages : 90
Enregistré le : dim. 18 sept. 2016 12:49

Re: [ROANNE] 2017-2018 - Victoire contre Quimper (102-94, a3p)

Message par francois42 »

bah Jeftic son seul tir qu'il a essayé de dunker et c'est fait contrer par le cercle, puis il nous coute une faute de merde sur un trois points adverse et bien sur l'adverse fait 3/3
GO CHORALE!!
Dum's
Franchise Player
Messages : 716
Enregistré le : dim. 05 déc. 2010 9:47

Re: [ROANNE] 2017-2018 - Victoire contre Quimper (102-94, a3p)

Message par Dum's »

Je ne vais pas commenter le résultat du match, chacun à son avis. Une chose est sure: super match dans l'intensité et l'ambiance... c'était une guerre de tranchées avec 2 équipes de haut de tableau. Et quel suspens!
Roanne est la plus belle équipe qu'on aie vue au PDS, il vous manque juste un peu de rotation mais vous avez votre mot à dire pour la montée.
Bravo aux dizaines de supporters hier qui ont félicité leurs joueurs plutôt que de les blâmer =D>
Le fertésien
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : mer. 15 nov. 2017 0:17

Re: [ROANNE] 2017-2018 - Victoire contre Quimper (102-94, a3p)

Message par Le fertésien »

Supporter orléanais aussi, nous n’avons pas su faire fructifier les 4 ou 5 pts d’avance que nous avons eu toute la 2ème mi temps. Je me doute que la défaite est dure à avaler après un début tonitruant et ce final irrationnel. Une petite pensée pour Clément CAVALLO héros malheureux de cette fin de match. Seul contre 3000, pas simple et nous sommes quelques uns à avoir tenté de le réconforter en après match.

Félicitations à vos joueurs. A défaut d’un grand match, nous avons eu un gros match riche en émotion avec une très belle ambiance.
Dum's
Franchise Player
Messages : 716
Enregistré le : dim. 05 déc. 2010 9:47

Re: [ROANNE] 2017-2018 - Victoire contre Quimper (102-94, a3p)

Message par Dum's »

RC Match-up
Franchise Player
Messages : 926
Enregistré le : lun. 13 mars 2017 13:08

Re: [ROANNE] 2017-2018 - Coupe de France vs CCRB (Pro A)

Message par RC Match-up »

Petite parenthèse sympathique ce soir avec la venue d'une Pro A à la Halle.
Selon les propos de Laurent Pluvy relayés par Le Progrès, le staff réfléchit à l'équipe à aligner ce soir et notamment si règlementairement parlant Nick Kellogg peut jouer ou non. Peut-être l'occasion de laisser David Jackson au repos.
Bob74
Sophomore
Messages : 421
Enregistré le : ven. 17 juin 2016 17:53

Re: [ROANNE] 2017-2018 - Défaite contre Orléans (65-64)

Message par Bob74 »

Nick Kellogg est encore choralien ?
Il doit probablement rester jusqu'à la fin février date du retour présumé de Jackson mais qui est revenu avant.
Finalement, malgré qu'il ne soit ni 4 ni 5 il serait peut être beaucoup plus utile que Jeftic. A moins que ce dernier réussisse en match de rêve. Mais, contre lui, il restera toujours son irrégularité et surtout ses faiblesses depuis qu'il est Roannais puisqu'il est loin de correspondre à ce qui avait été dit sur lui.
Mr Green
All Star
Messages : 1315
Enregistré le : dim. 09 avr. 2017 6:42

Re: [ROANNE] 2017-2018 - Défaite contre Orléans (65-64)

Message par Mr Green »

De toute façon les jours de JEFTIC sont comptés et un 5 arrive, des cette semaine peut être.
Bob74
Sophomore
Messages : 421
Enregistré le : ven. 17 juin 2016 17:53

Re: [ROANNE] 2017-2018 - Défaite contre Orléans (65-64)

Message par Bob74 »

Qui ça ?
S'agit il de Cedric Kuakumensah américain (Cotonou) né au Togo - 2.04 m -dont l'on parle depuis une dizaine de jours ?

Lorsque l'on sait qu'Aix les Bains a changé son pivot (Gaston) pas si mauvais que cela par un super Kelly.
Il serait intéressant de trouver quelqu'un d'aussi bien.
Aix a également viré deux autres joueurs US (Sweetney & Dominique) qui ne donnaient pas satisfaction pour prendre Moses Sonko et Jonathan Kazadi.
Bob74
Sophomore
Messages : 421
Enregistré le : ven. 17 juin 2016 17:53

Re: [ROANNE] 2017-2018 - Victoire contre Quimper (102-94, a3p)

Message par Bob74 »

Mr Green a écrit :...Et oui alors en plus JEFTIC 17min 0 pts et 2 reb, il reste jusque quand ? Faites jouer BRUN ce sera mieux pour mois cher.
C'est ce qui a été fait pour le match contre Chalon Reims (CdF). Les frères Brun ont continué leur progression.
- Pierre = 24 mn - 8 pts - 5 Rbds
- Mathieu = 15 mn- 4 pts - 1 rbd
-Jeftic = 12 mn- 0 pt - 1 rbd.
C'est sans appel.
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [ROANNE] 2017-2018 - Défaite contre Orléans (65-64)

Message par globiboulga »

Bob74 a écrit :Qui ça ?
S'agit il de Cedric Kuakumensah américain (Cotonou) né au Togo - 2.04 m -dont l'on parle depuis une dizaine de jours ?

Lorsque l'on sait qu'Aix les Bains a changé son pivot (Gaston) pas si mauvais que cela par un super Kelly.
Il serait intéressant de trouver quelqu'un d'aussi bien.
Aix a également viré deux autres joueurs US (Sweetney & Dominique) qui ne donnaient pas satisfaction pour prendre Moses Sonko et Jonathan Kazadi.
Bob. Tu prends ton abonnement à Marlioz ? :lol:
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
Bob74
Sophomore
Messages : 421
Enregistré le : ven. 17 juin 2016 17:53

Re: [ROANNE] 2017-2018 - Défaite contre Orléans (65-64)

Message par Bob74 »

globiboulga a écrit :Bob. Tu prends ton abonnement à Marlioz ? :lol:
Je vais malheureusement :? :lol: plus souvent à Aix qu'à Roanne.
En raison de mes horaires (commerce) je ne suis pas libre comme je le voudrais et, cette année (le 09/02) je ne pourrais peut être même pas aller voir ASMB - Chorale. :?

D'un autre côté ce n'est pas grave puisque si la Chorale que je soutiens perd, dans votre salle, un supporter..
...Aix perd aussi un supporter en la personne de mon épouse, pure savoyarde. :lol:
Verrouillé