[JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - 3 ANS DE FUSION 0 PLAYOFFS ??? BILAN ?? ON CONTINUE ???

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
JAVFOREVER
All Star
Messages : 3040
Enregistré le : dim. 09 janv. 2011 10:21
Localisation : dans le Bourbonnais

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - 10 ème à la trêve - TJ SAPP ARRIVE !!

Message par JAVFOREVER »

Résultats du match Vichy-Clermont - Aix-Maurienne


http://www.lnb.fr/fr/Pro-B/300009/Resul ... enne#stats
Fier d'être Vichyssois allez la JAV
JAVFOREVER
All Star
Messages : 3040
Enregistré le : dim. 09 janv. 2011 10:21
Localisation : dans le Bourbonnais

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - 10 ème à la trêve - TJ SAPP ARRIVE !!

Message par JAVFOREVER »

Kraki a écrit :Il y en a marre de cette fusion, je publis vraiment rarement! Étant surpporter ou ex-supporter de la Jav et je dis bien la JAV ! Je ne peux plus voir ce désastre de fusion, en étant contre depuis le début j’ai décidé de ne plus aller au match ou très rarement sur invitation.
Mais la il y en a marre notre zigoto de president essaye la fusion qui ne marche pas biensur et décide de partir tel un trouillard!
Ce soir j’etais au match à Clermont dans une salle froide creuse où il n’y a plus aucun vrai surporter de la jav, les vrai ceux qui donne de la voix qui change le cour d’un match qui mettent le feu bah ne se reconnaissent plus dans cette équipe inconnu..!
Je ne me reconnais pas du tout depuis trois ans dans cette équipe, ce soir limite je supportais Aix bizarrement qui eux ont de vrai valeurs !

Ce soir j’ai une question c’est à quand des banderoles dans le Pierre coulon de tous les fanatiques de la vrai jav pour inciter à arrêter cette fusion que personne n’a voulu (sauf les clermontois biensur)...

JAVISTE A JAMAIS !
+ 10000 :(
Fier d'être Vichyssois allez la JAV
JAVFOREVER
All Star
Messages : 3040
Enregistré le : dim. 09 janv. 2011 10:21
Localisation : dans le Bourbonnais

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - 10 ème à la trêve - TJ SAPP ARRIVE !!

Message par JAVFOREVER »

Ce n'est pas le seul mais Sapp T.J. c'est vraiment la très mauvaise pioche !
Fier d'être Vichyssois allez la JAV
JAVFOREVER
All Star
Messages : 3040
Enregistré le : dim. 09 janv. 2011 10:21
Localisation : dans le Bourbonnais

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - 10 ème à la trêve - TJ SAPP ARRIVE !!

Message par JAVFOREVER »

ORLÉANS CONTINUE SON TRAIN D'ENFER, ROANNE AU BOUT DU SUSPENSE CONTRE QUIMPER


http://www.bebasket.fr/championnat-pro- ... imper.html
Fier d'être Vichyssois allez la JAV
JAVFOREVER
All Star
Messages : 3040
Enregistré le : dim. 09 janv. 2011 10:21
Localisation : dans le Bourbonnais

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - 10 ème à la trêve - TJ SAPP ARRIVE !!

Message par JAVFOREVER »

Vichy-Clermont s'enfonce dans la crise après sa défaite face à Aix-Maurienne


https://www.lamontagne.fr/sports/javcm.html
Fier d'être Vichyssois allez la JAV
vivajav
Sophomore
Messages : 439
Enregistré le : sam. 17 oct. 2009 11:00

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - 10 ème à la trêve - TJ SAPP ARRIVE !!

Message par vivajav »

JAVFOREVER a écrit :Vichy-Clermont s'enfonce dans la crise après sa défaite face à Aix-Maurienne


https://www.lamontagne.fr/sports/javcm.html
La crise c'est la fusion ... tant qu'ils ne comprendront pas ça les malins qui dirigent ce club fantôme , tout ce qu'ils feront ne sera qu'un cataplasme sur une jambe de bois .
magellan63
Sophomore
Messages : 487
Enregistré le : dim. 18 mai 2014 12:25

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - 10 ème à la trêve - TJ SAPP ARRIVE !!

Message par magellan63 »

Je tient à souligner l'énorme match de Mourtala encore une fois!! Sérieux ça sert à quoi de le prendre pour cirer le banc?
Et Sapp il sert à quoi, on a pas un jeune arrière en N3?
Et Le Diouris, on a pas un boucher traiteur qui voudrait consacrer 2-3 heures semaines au club?
javic
Sophomore
Messages : 178
Enregistré le : dim. 29 juin 2014 16:58

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - 10 ème à la trêve - TJ SAPP ARRIVE !!

Message par javic »

Un jeune arrière ? Oui David MELODY
magellan63
Sophomore
Messages : 487
Enregistré le : dim. 18 mai 2014 12:25

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - 10 ème à la trêve - TJ SAPP ARRIVE !!

Message par magellan63 »

Et le coach il a vu les stats de Mitchell à 3pts, il lui interdit pas de shooter de derrière l'arc?
Et Mitchell, Bengaber et Denave en même temps sur le parquet et puis quand Mitchell prend sa 2nde faute c'est Morency qui défend sur le meneur adverse?
LOL
magellan63
Sophomore
Messages : 487
Enregistré le : dim. 18 mai 2014 12:25

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - 10 ème à la trêve - TJ SAPP ARRIVE !!

Message par magellan63 »

Oui oui Mélody qui va aider à maintenir l'équipe qui descendra à la fin de la saison prochaine quand les 2 quarantenaires auront stoppé...
Et puis on dira : "à mince il faut + de JFL car on n'a plus d'équipe en N3, c'est ballot!".
Mais ce club est géré par des pingouins qui doivent avoir des actions TOTAL pour demander à leurs supporteurs de faire 100km aller-retour pour voir un match à domicile.
JAVFOREVER
All Star
Messages : 3040
Enregistré le : dim. 09 janv. 2011 10:21
Localisation : dans le Bourbonnais

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - 10 ème à la trêve - TJ SAPP ARRIVE !!

Message par JAVFOREVER »

VOLCANIQUE EN AUVERGNE, CURTIS KELLY MVP DE LA 14E JOURNÉE


http://www.bebasket.fr/championnat-pro- ... urnee.html


Et oui face cette équipe hybride les joueurs adverses se régalent !
Fier d'être Vichyssois allez la JAV
cpavrai
Franchise Player
Messages : 635
Enregistré le : mer. 22 juin 2016 16:18

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - 10 ème à la trêve - TJ SAPP ARRIVE !!

Message par cpavrai »

magellan63 a écrit :
J'espère bien que notre 5 majeur va montré à F. Romeyer ce qu'est une équipe qui JOUE.
Et notamment Mo Koné, un vrai pivot Lui

Globiboulga a écrit :
Cher Magellan,
C'est facile pour moi de venir fanfaronner désormais.
Mais non seulement ton équipe n'a pas montré à Romeyer ce que c'est que de jouer. Je pense plutôt que notre coach, au contraire, s'est rappelé à votre bon souvenir en drivant une équipe qui a fait un match d'une réelle qualité. Vous n'avez pas exister ce soir et notre victoire ne souffre d'aucune contestation.
Quant à Mo Kone, qui est un ancien de la maison, comme je te l'ai prédit, il a passe une dure soirée contre Kelly.

Cpavrai a écrit:
Parfaite analyse de l'ami magellan. Bien vu l'ami. N'oublies pas que le basket ne joue pas à 5 et que c'est un sport collectif. Quand on sait pour quelles raisons sombres F. Romeyer est parti de la Javcm, c'est un sacré pied de nez quand même.

Curtis Kelly mvp de cette dernière journée. Ce sera peut-être la seule fois de l'année mais au poste 5 il a dominé :D
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - 10 ème à la trêve - TJ SAPP ARRIVE !!

Message par globiboulga »

Tu peux rajouter dans ton historique le premier message que j'ai adresse avant le match, à l'intention de magellan :

"Quelles sont les griefs que tu as contre notre coach ?
Chez vous, les entraîneurs s'enchaînent (Romeyer, Sao, Vizade) et les résultats sont tjs très médiocres comparés à votre budget.
Cette année encore, vous n'êtes qu'à une longueur de nous pour le moment... Alors qu'au niveau budget, la différence est plus nette.
Kone est un vrai pivot, mais il va avoir du boulot avec Kelly en face."
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
1 seule salle
Sophomore
Messages : 481
Enregistré le : sam. 07 nov. 2015 19:25

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - 10 ème à la trêve - TJ SAPP ARRIVE !!

Message par 1 seule salle »

Quand vous aurez fini et que vous saurez qui pisse le plus loin vous nous en tiendrez informés.
Merci d avance.
magellan63
Sophomore
Messages : 487
Enregistré le : dim. 18 mai 2014 12:25

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - 10 ème à la trêve - TJ SAPP ARRIVE !!

Message par magellan63 »

No soucy les supporteurs Aixois, j'espérais vraiment que notre 5 de départ ferai fa dif, ça n'a pas été le cas.
Ce n'est pas l'infusion clermontoise qui me fait penser que vous vous maintiendrez, ni le coaching de Romeyer qui ne me manque pas (C'est la JAV qui nous manque) mais plutôt la faiblesse de Charleville et de la Javcm.
Bonne lutte.
Verrouillé