[CHOLET] 2017-18: Youpi Hayes Hayes, youpi youpi Hayes! Youpi Hayes Hayes, youpi youpi Hayes! Youpi Hayes Hayes youpi ♫♪

Modérateur : Modérateurs Pro A

Batterie qui bulle
Franchise Player
Messages : 732
Enregistré le : sam. 31 août 2013 18:47

Re: [CHOLET] 2017-18: Le basket français se trouva Forte dépourvu quand le pire fut venu

Message par Batterie qui bulle »

Ouf, une victoire bienvenue malgré des frayeurs inutiles, go CB !
Coluche85
All Star
Messages : 3957
Enregistré le : lun. 09 août 2010 21:39

Re: [CHOLET] 2017-18: Le basket français se trouva Forte dépourvu quand le pire fut venu

Message par Coluche85 »

Et pendant ce temps l'ASVEL c'est fait fesser :shock:
La-fret
All Star
Messages : 4341
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 23:54

Re: [CHOLET] 2017-18:CB se sauve les miches et le Pau-Lacq est passé près de la remontada

Message par La-fret »

Bon bah voilà, bonne victoire à Pau, mais va falloir arrêter de nous faire peur comme ça :D
Très bonne opération, on équilibre notre bilan à 8-8
Commedocusto
Rookie
Messages : 23
Enregistré le : sam. 13 janv. 2018 21:58

Re: [CHOLET] 2017-18:CB se sauve les miches et le Pau-Lacq est passé près de la remontada

Message par Commedocusto »

Boutsiele qui prend aucun rebonds et gates qui en prend que 2. Heureusement qu' ils sont poste 5....
Golum
All Star
Messages : 4095
Enregistré le : lun. 29 déc. 2003 19:18

Re: [CHOLET] 2017-18:CB se sauve les miches et le Pau-Lacq est passé près de la remontada

Message par Golum »

on va pas pinailler sur des details
ORANGINA
All Star
Messages : 2744
Enregistré le : sam. 09 janv. 2010 22:48

Re: [CHOLET] 2017-18:CB se sauve les miches et le Pau-Lacq est passé près de la remontada

Message par ORANGINA »

Peu importe , au moins on a la victoire, la roue tourne, ouf.

Evtimov a t'il joué ?
Causeur
Sophomore
Messages : 149
Enregistré le : mar. 24 mars 2015 22:02

Re: [CHOLET] 2017-18:CB se sauve les miches et le Pau-Lacq est passé près de la remontada

Message par Causeur »

Et alors c’est qu’il patron :D
karnishovas
All Star
Messages : 2590
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 20:42

Re: [CHOLET] 2017-18:CB se sauve les miches et le Pau-Lacq est passé près de la remontada

Message par karnishovas »

Evans joue mieux depuis 2 ou 3 matches, Michineau rentre ses 3 points, Gates apporte beaucoup. Gotcher bon des 2 côtés ce soir
Et ca defend.
Les haters, vous préférez qui comme coach? PH ou JD Jackson :lol:
BabacForPresident
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 17:10

Re: [CHOLET] 2017-18:CB se sauve les miches et le Pau-Lacq est passé près de la remontada

Message par BabacForPresident »

Commedocusto a écrit :Boutsiele qui prend aucun rebonds et gates qui en prend que 2. Heureusement qu' ils sont poste 5....
S'il y a bien des joueurs à ne pas blâmer depuis leur arrivée dans les mauges ce sont eux deux (et Jo évidemment). Yates a fait ce qu'il fallait pour se remette en forme physiquement et apporte ce qu'il faut. Et Jerry est l'un des (rares) bons recrutements que CB a fait ces dernières années. Alors ca arrive de louper un match, quand il y a victoire au bout, pourquoi faire la fine bouche ?

Sinon, je viens de revoir l'action du buzzer d'abdou en fin de QT1. L'attitude est exemplaire et montre que le gamin a totalement confiances en lui et se sent pleinement intégré dans L'equipe. Attendre la balle à mi terrain et prendre le shoot, j'ai beaucoup aimé. Tout comme PH qui lui tape dans la main quand le shoot rentre ... pas souvenir d'avoir vu le coach célébrer de telle manière avec ses joueurs ici.

L'equipe va bien et cette victoire est extrêmement positive amis supporters ! =D>
Char'Ly
All Star
Messages : 2655
Enregistré le : sam. 28 oct. 2017 15:16

Re: [CHOLET] 2017-18:CB se sauve les miches et le Pau-Lacq est passé près de la remontada

Message par Char'Ly »

Commedocusto a écrit :Boutsiele qui prend aucun rebonds et gates qui en prend que 2. Heureusement qu' ils sont poste 5....
Même si il prend peu de rebonds, entre le dernier match de 2017 et celui ci Gates semble monter en puissance. A mon avis il peu beaucoup apporter sur la deuxième partie de saison. Je suis convaincu que c'est une bonne pioche.
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12596
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET] 2017-18:CB se sauve les miches et le Pau-Lacq est passé près de la remontada

Message par Franck44 »

Faut que Le Portel gagne à Gravelines
tomtom49
Franchise Player
Messages : 933
Enregistré le : jeu. 08 déc. 2005 13:15

Re: [CHOLET] 2017-18:CB se sauve les miches et le Pau-Lacq est passé près de la remontada

Message par tomtom49 »

Ah que ça fait plaisir de voir CB gagner.

C'est vrai que le rebond, ce n'est pas encore ça mais que Gates fait du bien.

Tous les ans CB joue avec nos nerfs en créant des équipes de début d'année pour le moins risquées, clairement déséquilibrées (j'aime bien les paris mais il y en a certains quand même...) et en ajustant avec un bon joueur (qu'on aurait sans doute pas pu avoir avant) juste avant la situation critique.

C'est crispant pour les supporters, cela nous empêche de jouer les premiers rôles et peut-être d'attirer de nouvelles mannes financières ... mais on est toujours en pro A et si cela nous permet de voir se développer des petits jeunes comme Gobert (il y a quelques années déjà et bien d'autres...) ou N'Doye, alors pourquoi pas?...
En attendant la génération espoir à venir et peut-être la création d'une nouvelle génération victorieuse (en pro A j'entends)...

Cela ne rendra pas Hervé plus sympathique mais au moins, il a le bénéfice du doute si il se maintient (je préfèrerais quand même largement Kunter...)
Rdp49
Hall Of Famer
Messages : 6649
Enregistré le : dim. 27 juil. 2008 23:07
Localisation : 49

Re: [CHOLET] 2017-18:CB se sauve les miches et le Pau-Lacq est passé près de la remontada

Message par Rdp49 »

Franck44 a écrit :Faut que Le Portel gagne à Gravelines
Oui car peu probable de voir le HTV gagner à Villeurbanne.

Il y a une ouverture si le BCM perd contre Le Portel, ils se déplacent ensuite à Limoges.

De toute façons, si ça le fait pas, pas de regrets, quand on voit nos matchs contre les gros on va se faire écarteler devant la France. Je trouve pas notre match hier fou ... c'est surtout Pau que j'ai trouvé mauvais voir ridicule sur certains passages, il a suffit qu'ils soient un peu agressif pour qu'on se fasse dessus, le nombre de possessions en 2ème mi temps où on galère pour passer la ligne médiane pour finir par shooter à 9M du panier avec un shoot désespéré ... c'est passé tant mieux mais je vois pas d’améliorations depuis les matchs contre Nanterre et HTV.

On peut pas espérer beaucoup mieux, pire attaque de Pro A, 3ème pire GA, 8ème, c'est bien.
sebsrb
All Star
Messages : 2176
Enregistré le : mar. 13 août 2013 20:43
Localisation : Quelque part entre Valjevo et Cholet

Re: [CHOLET] 2017-18:CB se sauve les miches et le Pau-Lacq est passé près de la remontada

Message par sebsrb »

Rdp49 a écrit :
Franck44 a écrit :Faut que Le Portel gagne à Gravelines
Oui car peu probable de voir le HTV gagner à Villeurbanne.

Il y a une ouverture si le BCM perd contre Le Portel, ils se déplacent ensuite à Limoges.

De toute façons, si ça le fait pas, pas de regrets, quand on voit nos matchs contre les gros on va se faire écarteler devant la France. Je trouve pas notre match hier fou ... c'est surtout Pau que j'ai trouvé mauvais voir ridicule sur certains passages, il a suffit qu'ils soient un peu agressif pour qu'on se fasse dessus, le nombre de possessions en 2ème mi temps où on galère pour passer la ligne médiane pour finir par shooter à 9M du panier avec un shoot désespéré ... c'est passé tant mieux mais je vois pas d’améliorations depuis les matchs contre Nanterre et HTV.

On peut pas espérer beaucoup mieux, pire attaque de Pro A, 3ème pire GA, 8ème, c'est bien.
Par contre CB laisse le moins de possessions à son adversaire !!! et ça c'est très chiant pour les équipes qu'on rencontre.
slip
All Star
Messages : 1187
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010 11:40

Re: [CHOLET] 2017-18:CB se sauve les miches et le Pau-Lacq est passé près de la remontada

Message par slip »

Les rebonds ça me dérange pas trop par contre le % au LF.
Là il y a un boulot à faire, c'est pas logique que des gars comme gotcher, evtimov, ndoye soit à moins de 70% sur la saison.
Verrouillé