[BOULAZAC BD] 2017-2018 > En attendant d'être inondé d'information...

Modérateur : Modérateurs Pro A

Tinytiger
All Star
Messages : 3114
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > La suite arrive en 2018 !!

Message par Tinytiger »

El Genito 24 a écrit :
Tinytiger a écrit :Bon soyons réalistes. Vu les resultats de ce soir, le BBD peu se retrouver dernier samedi pro... tant de changement pour 5 victoires à l'arrache !!! Que ça va être long !
Impossible on a le point average sur Chalons.
Dernier ex eaquo !
mom$
All Star
Messages : 1933
Enregistré le : dim. 16 juil. 2006 18:49
Localisation : comme toi, devant l'écran

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > La suite arrive en 2018 !!

Message par mom$ »

Sur l'éventuelle joueur qui doit nous "renforcer" je pense que ça ne sera pas Tchouaffé de Nanterre car les Franciliens ont quelques soucis avec Konaté puis ils jouent plusieurs compétitions. Concernant le PED, il n'a pas participé à la victoire de Cholet à Pau. Pas rassurant.
Kitkats
Sophomore
Messages : 373
Enregistré le : ven. 30 oct. 2015 23:39

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > La suite arrive en 2018 !!

Message par Kitkats »

Ce sera drouault je vous le dis ^^
Tinytiger
All Star
Messages : 3114
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > La suite arrive en 2018 !!

Message par Tinytiger »

Le club a compris. Il commence à recruter pour la saison prochaine en fait !!!
Kitkats
Sophomore
Messages : 373
Enregistré le : ven. 30 oct. 2015 23:39

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > La suite arrive en 2018 !!

Message par Kitkats »

Tiny c'est incroyable ce que tu dis !! ^^ En même temps tu supporte pas boulazac ça m'étonne pas :)
Tinytiger
All Star
Messages : 3114
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > La suite arrive en 2018 !!

Message par Tinytiger »

Kitkats a écrit :Tiny c'est incroyable ce que tu dis !! ^^ En même temps tu supporte pas boulazac ça m'étonne pas :)
Ah mais ça je ne l'ai jamais caché ! J'aime trop le sport et le basket en général pour ne supporter qu'un club. J'ai des préférences mais ça s'arrête là. Et cela j'ai dû le répéter au moins 20 fois...
S'agissant de Boulazac pour qui j'avais une vive passion, tout s'est progressivement estompé depuis le départ de Lautié. Doucement mais sûrement, je me suis de plus en plus éloigné du club jusqu'à partir à la fin de l'avant dernière saison.
Et pour ceux qui diront qu'une passion ne s'éteint jamais, détrompez vous.
Mais je vous rassure, j'aime le basket, je regarde la NBA, l'Euroligue, la NCAA et je suis également un assidu de quelques championnats européens (Finlande, Espagne, Italie, Allemagne, Grèce et Lituanie).

Voilà mon état d'esprit ;-)
maxange1
Rookie
Messages : 97
Enregistré le : lun. 11 déc. 2017 17:08

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > La suite arrive en 2018 !!

Message par maxange1 »

sûr que le BBD a perdu beaucoup en perdant Sylvain.... Mais il aime bien perdre
Tinytiger
All Star
Messages : 3114
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > La suite arrive en 2018 !!

Message par Tinytiger »

maxange1 a écrit :sûr que le BBD a perdu beaucoup en perdant Sylvain.... Mais il aime bien perdre
Rien ne sert de rester dans le passé. Il faut aller de l'avant. Juste que l'avant se fait sans moi. Reste malgré tout les regrets ! Parce qu'il aurait fait un excellent GM. Il avait un beau réseau. Et puis je trouve que l'ambiane générale s'est dégradée. Pas nécessairement dans le club mais autour. Bref. C'est la vie ;-)
Même Michon. Au depart sûr de lui. Déconneur. Chambreur. Et qui s'est fermé le temps passant. Je ne me saurais dire si c'est une impression perso ou un constat à proprement. Cependant j'espère toujours secrètement que Boulazac devienne un peu comme Bourg en Bresse. Après quelques années de marasme, ils ont su reconstruire. Ce club me plaît. Sincèrement. Le Président intervient souvent dans les médias, tout le monde a l'air de s'entendre. Mais peut être parce qu'il y a des résultats et que le travail paie.
Pour moi, le véritable gros coup d'arrêt concernant Boulazac a été l'interview du Président Auzou (Novembre), et la mise à l'écart de journalistes qui ne lui plaisent pas. D'un côté je le comprends et d'un autre je me dis que c'est facile de conditionner sa présence à l'absence d'un vrai contradicteur. Et je ne remercierai jamais assez X. Dalmont, qui ce soir là, avait été magistral. Les erreurs se répètent et rien ne change. La saveur disparaît. Et j'ai l'impression que ce club est avant tout centré sur lui même. Mais là encore, je ne fais pas de cet avis une généralité car je sais que beaucoup d'entre vous ne pensent pas la même chose.

Bonne soirée et bon courage pour cette semaine à venir :-)
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7742
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > La suite arrive en 2018 !!

Message par MatthieuditTP »

Tinytiger a écrit :
Kitkats a écrit :Tiny c'est incroyable ce que tu dis !! ^^ En même temps tu supporte pas boulazac ça m'étonne pas :)
Ah mais ça je ne l'ai jamais caché ! J'aime trop le sport et le basket en général pour ne supporter qu'un club. J'ai des préférences mais ça s'arrête là. Et cela j'ai dû le répéter au moins 20 fois...
S'agissant de Boulazac pour qui j'avais une vive passion, tout s'est progressivement estompé depuis le départ de Lautié. Doucement mais sûrement, je me suis de plus en plus éloigné du club jusqu'à partir à la fin de l'avant dernière saison.
Et pour ceux qui diront qu'une passion ne s'éteint jamais, détrompez vous.
Mais je vous rassure, j'aime le basket, je regarde la NBA, l'Euroligue, la NCAA et je suis également un assidu de quelques championnats européens (Finlande, Espagne, Italie, Allemagne, Grèce et Lituanie).

Voilà mon état d'esprit ;-)
Ah la la, moi qui était de Besançon, j'ai eu la chance de connaitre Lautié, il était arrivé en milieu de saison, l'equipe dirigé par Germain Castano jusqu'alors était dans les profondeurs du classement ! Loin des 8 ! Il a repris l'équipe en main, nous fait parvenir à la 8ème place dans les dernières journées. Puis nous a permis d'obtenir le titre de champion de France à Bercy en faisant gagné les playoffs (c'était la formule à l'époque).

Hélas pour nous, il n'a pas voulu poursuivre en pro A, il avait eu une mauvaise aventure avec un précédent club car il s'était fait virer comme un "mal propre" je crois que c'était lors de la fusion de Paris et Levallois. Du coup, il était affecté, il avait décidé de se retirer du basket pour devenir promoteur de boxe...on ne s'est pas maintenu en pro A puis le club a coulé...
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7742
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > La suite arrive en 2018 !!

Message par MatthieuditTP »

maxange1 a écrit :sûr que le BBD a perdu beaucoup en perdant Sylvain.... Mais il aime bien perdre
Pas autant que le BBCD (Besançon) cf la fin de mon post précédent !
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > La suite arrive en 2018 !!

Message par burgien »

Tinytiger a écrit :
maxange1 a écrit :sûr que le BBD a perdu beaucoup en perdant Sylvain.... Mais il aime bien perdre
Rien ne sert de rester dans le passé. Il faut aller de l'avant. Juste que l'avant se fait sans moi. Reste malgré tout les regrets ! Parce qu'il aurait fait un excellent GM. Il avait un beau réseau. Et puis je trouve que l'ambiane générale s'est dégradée. Pas nécessairement dans le club mais autour. Bref. C'est la vie ;-)
Même Michon. Au depart sûr de lui. Déconneur. Chambreur. Et qui s'est fermé le temps passant. Je ne me saurais dire si c'est une impression perso ou un constat à proprement. Cependant j'espère toujours secrètement que Boulazac devienne un peu comme Bourg en Bresse. Après quelques années de marasme, ils ont su reconstruire. Ce club me plaît. Sincèrement. Le Président intervient souvent dans les médias, tout le monde a l'air de s'entendre. Mais peut être parce qu'il y a des résultats et que le travail paie.
Pour moi, le véritable gros coup d'arrêt concernant Boulazac a été l'interview du Président Auzou (Novembre), et la mise à l'écart de journalistes qui ne lui plaisent pas. D'un côté je le comprends et d'un autre je me dis que c'est facile de conditionner sa présence à l'absence d'un vrai contradicteur. Et je ne remercierai jamais assez X. Dalmont, qui ce soir là, avait été magistral. Les erreurs se répètent et rien ne change. La saveur disparaît. Et j'ai l'impression que ce club est avant tout centré sur lui même. Mais là encore, je ne fais pas de cet avis une généralité car je sais que beaucoup d'entre vous ne pensent pas la même chose.

Bonne soirée et bon courage pour cette semaine à venir :-)
à bourg il y a surtout un noyau dur d'anciens joueurs ou pas autour du président, sans les tissot, murtin, serrano, simon, le dr devaux, pacquellet, sarre.....j'en oublie..le club végéterait surement. j'ai envie de dire que le président est là pour valider les idées de développement économiques et les projets sportifs, mais que tout se fait de façon collégiales. et fred sarre qui était au bout du bout pour ce qui est du coaching s'avère avec un peu de recul un GM de grande qualité.
bien loin à mon avis du fonctionnement limite despotique de papy auzou.

tous ces gens œuvrent avec humilité et discrétion à la construction par petites étapes. la dynamique économique du bassin de vie de bourg aide aussi grandement au développement du club.
maxange1
Rookie
Messages : 97
Enregistré le : lun. 11 déc. 2017 17:08

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > La suite arrive en 2018 !!

Message par maxange1 »

C'est EFFECTIVEMENT Drouault....
Kitkats
Sophomore
Messages : 373
Enregistré le : ven. 30 oct. 2015 23:39

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > La suite arrive en 2018 !!

Message par Kitkats »

Je vous l'avez dis lol !
slag
All Star
Messages : 1009
Enregistré le : mer. 24 juin 2009 20:33

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > La suite arrive en 2018 !!

Message par slag »

Bien venu à Drouault qui va apporter à coup sur une plus valu sur la rotation du poste 2.
Petit à petit le banc s'étoffe avec des rotation sur les postes 2,3 et 5 qui tiennent la route.. Il faut juste maintenant que les rotations sur les poste 1 et 4 haussent leur niveau de jeu et peut être que le BBD finira par engranger les victoires nécessaires pour se maintenir.
Primprenelle
Sophomore
Messages : 138
Enregistré le : dim. 27 mai 2012 11:49

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > La suite arrive en 2018 !!

Message par Primprenelle »

Tinytiger a écrit :
Kitkats a écrit :Tiny c'est incroyable ce que tu dis !! ^^ En même temps tu supporte pas boulazac ça m'étonne pas :)
Ah mais ça je ne l'ai jamais caché ! J'aime trop le sport et le basket en général pour ne supporter qu'un club. J'ai des préférences mais ça s'arrête là. Et cela j'ai dû le répéter au moins 20 fois...
S'agissant de Boulazac pour qui j'avais une vive passion, tout s'est progressivement estompé depuis le départ de Lautié. Doucement mais sûrement, je me suis de plus en plus éloigné du club jusqu'à partir à la fin de l'avant dernière saison.
Et pour ceux qui diront qu'une passion ne s'éteint jamais, détrompez vous.
Mais je vous rassure, j'aime le basket, je regarde la NBA, l'Euroligue, la NCAA et je suis également un assidu de quelques championnats européens (Finlande, Espagne, Italie, Allemagne, Grèce et Lituanie).

Voilà mon état d'esprit ;-)
J'ai le souvenir que tu défonçais déjà le club à cette époque, avant que Sylvain ne t'invite sur son banc ...
Sylvain était un malin ... "Garde tes amis près de toi, et tes ennemis encore plus près ..."
Verrouillé