[BOULAZAC BD] 2017-2018 > En attendant d'être inondé d'information...

Modérateur : Modérateurs Pro A

jojo1024
All Star
Messages : 1107
Enregistré le : jeu. 13 juin 2013 18:01

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > La suite arrive en 2018 !!

Message par jojo1024 »

La DL évoque Tchouaffé, Drouault mais également Loubaki comme joueur possible, lequel des 3 vous préférez ? Pour ma part, l'un des deux premiers cités m'irait moi
Tinytiger
All Star
Messages : 3114
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > La suite arrive en 2018 !!

Message par Tinytiger »

Tchouaffé. Clairement. Le club aurait au moins pu se targuer d'avoir aidé à former un joueur à gros potentiel !!! Et il aurait apporté une dimension athlétique supplémentaire...

Je ne suis pas convancu sur l'adaptation de Drouault sur un rôle de rotation... et ce sera doute lui. L'avantage est qu'il pourrait rester en cas de redescente. Ce serait une belle recrue pour la ProB.

Pour Loubaki. Je ne suis pas sûr que ce soit le profil recherché. Le jeune joueur reste malgré tout talentueux. A voir ! L'avatage est qu'il s'est entrainé avec le leader (Monaco) et qu'il s'est frotté à de très bons joueurs !
jojo1024
All Star
Messages : 1107
Enregistré le : jeu. 13 juin 2013 18:01

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > La suite arrive en 2018 !!

Message par jojo1024 »

Il est clair que Drouault est un très bon joueur pour la Pro B, mais à voir, si Bergeaud arrive à en faire quelque chose..
Pour Tchouaffé, là, je n'ai aucun doute sur le fait que Bergeaud arrivera à en faire quelque chose vu ce qu'il fait avec Aygalenq et Gauthier, maintenant

Niveau expérience, les deux n'ont pas beaucoup de temps de jeu en Pro A, l'un est plus expérimenté professionnellement et l'autre est un jeune à fort potentiel, donc pour ma part, je serai content que ça soit l'un des deux, pas de préférences particulières.

Par contre Loubaki j'ai de vrais doutes physiquement (blessures) et mentalement (comportement) sur lui
big6
All Star
Messages : 1002
Enregistré le : mar. 01 juil. 2008 11:18

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > La suite arrive en 2018 !!

Message par big6 »

il faut raisonner sur ce dont l'équipe a besoin et concrètement au delà de la création et de l'adresse (qualité requise pour tout joueur des lignes arrières) le BBD a besoin d'un joueur qui ait de la "caisse" physiquement et là mon tiercé Tchouaffé, Loubaky (gros potentiel qui tarde à confirmer donc risque à prendre ou ... à laisser) et enfin Drouault, qui présente un bon profil intéressant .....sans la dimension physique
bilba24
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008 21:43

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > La suite arrive en 2018 !!

Message par bilba24 »

Sinon Couguere ne veut pas venir faire un tour en périgord ?
El Genito 24
All Star
Messages : 1580
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015 21:04
Localisation : Boulazac

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > La suite arrive en 2018 !!

Message par El Genito 24 »

Bon clairement celle là elle fait mal. 45 rebonds pour eux, contre 32 pour nous alors qu'ils sont censés être handicapé dans la raquette avec des joueurs en moins. On voit l'équipe qui a une raquette solide, et l'autre qui en a pas. Se prendre 3 rebonds offensifs sur des lancers c'est pas permis. Autre stats qui fait mal, 20 lancers pour eux, 9 pour nous. Bon malgré tout cela, on a failli faire un hold up, mais voilà maintenant on sait que dans le money time, faut tenir Karvel puis c'est bon. En tout cas j'en attendais beaucoup plus, je suis franchement déçu ce soir. J'ai l'impression qui y'a un sacré écart entre les 2 équipes ce soir. En tout cas rien à dire Antibes mérite sa victoire.
slag
All Star
Messages : 1009
Enregistré le : mer. 24 juin 2009 20:33

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > La suite arrive en 2018 !!

Message par slag »

Elle fait mal cette défaite! 22 points pour le banc dont 18 pour Sanchez et Ebi ... AK et AS plombent vraiment notre banc, vite un poste 2!
big6
All Star
Messages : 1002
Enregistré le : mar. 01 juil. 2008 11:18

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > La suite arrive en 2018 !!

Message par big6 »

Kougere? comme par hasard! un poste 3 pas génial (cf échec à Pau,.. mais un poste ....athlétique !?
Tinytiger
All Star
Messages : 3114
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > La suite arrive en 2018 !!

Message par Tinytiger »

Ce que je craignais arrive pour Quincy Diggs. Il est à la rue depuis 2/3 matches... Il est clairement scooté et ne parvient pas à s'adapter. Ça devient problématique. D'autant qu'il a peu d'impact défensif.

Hier soir, l'équipe a péché par manque de volonté. Et peut être aussi pour avoir prise de haut cette équipe antiboise. Car prendre l'eau à cause de Rigot et Diarra, ce n'est pas possible...

Il faudra sans doute 12 ou 13 victoires cette année pour se maintenir. Et pour l'instant, on est loin d'y être. Gagner un match sur trois ne sera pas suffisant ! Deux victoires de retard sur Antibes ça commence à faire beaucoup.

J'avais annoncé qu'il fallait deux victoires pour rattraper nos concurrents. C'est mal parti !
azertyuiop8383
Sophomore
Messages : 218
Enregistré le : mar. 12 déc. 2017 14:43

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > La suite arrive en 2018 !!

Message par azertyuiop8383 »

Tinytiger a écrit :Ce que je craignais arrive pour Quincy Diggs. Il est à la rue depuis 2/3 matches... Il est clairement scooté et ne parvient pas à s'adapter. Ça devient problématique. D'autant qu'il a peu d'impact défensif.

Hier soir, l'équipe a péché par manque de volonté. Et peut être aussi pour avoir prise de haut cette équipe antiboise. Car prendre l'eau à cause de Rigot et Diarra, ce n'est pas possible...

Il faudra sans doute 12 ou 13 victoires cette année pour se maintenir. Et pour l'instant, on est loin d'y être. Gagner un match sur trois ne sera pas suffisant ! Deux victoires de retard sur Antibes ça commence à faire beaucoup.

J'avais annoncé qu'il fallait deux victoires pour rattraper nos concurrents. C'est mal parti !
Moi je pense plutôt 10 voire 11. 12 ça me paraît beaucoup et 13 victoires j'y crois pas du tout.
Tinytiger
All Star
Messages : 3114
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > La suite arrive en 2018 !!

Message par Tinytiger »

Bon soyons réalistes. Vu les resultats de ce soir, le BBD peu se retrouver dernier samedi pro... tant de changement pour 5 victoires à l'arrache !!! Que ça va être long !
Tinytiger
All Star
Messages : 3114
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > La suite arrive en 2018 !!

Message par Tinytiger »

azertyuiop8383 a écrit :
Tinytiger a écrit :Ce que je craignais arrive pour Quincy Diggs. Il est à la rue depuis 2/3 matches... Il est clairement scooté et ne parvient pas à s'adapter. Ça devient problématique. D'autant qu'il a peu d'impact défensif.

Hier soir, l'équipe a péché par manque de volonté. Et peut être aussi pour avoir prise de haut cette équipe antiboise. Car prendre l'eau à cause de Rigot et Diarra, ce n'est pas possible...

Il faudra sans doute 12 ou 13 victoires cette année pour se maintenir. Et pour l'instant, on est loin d'y être. Gagner un match sur trois ne sera pas suffisant ! Deux victoires de retard sur Antibes ça commence à faire beaucoup.

J'avais annoncé qu'il fallait deux victoires pour rattraper nos concurrents. C'est mal parti !
Moi je pense plutôt 10 voire 11. 12 ça me paraît beaucoup et 13 victoires j'y crois pas du tout.
Vu le premier non relégable qui est 6 victoires (à la mi saison) et avec les surprises qu'il y a chaque week end, 12 ou 13 victoires ne sont pas inconcevables !
azertyuiop8383
Sophomore
Messages : 218
Enregistré le : mar. 12 déc. 2017 14:43

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > La suite arrive en 2018 !!

Message par azertyuiop8383 »

Tinytiger a écrit :
azertyuiop8383 a écrit :
Tinytiger a écrit :Ce que je craignais arrive pour Quincy Diggs. Il est à la rue depuis 2/3 matches... Il est clairement scooté et ne parvient pas à s'adapter. Ça devient problématique. D'autant qu'il a peu d'impact défensif.

Hier soir, l'équipe a péché par manque de volonté. Et peut être aussi pour avoir prise de haut cette équipe antiboise. Car prendre l'eau à cause de Rigot et Diarra, ce n'est pas possible...

Il faudra sans doute 12 ou 13 victoires cette année pour se maintenir. Et pour l'instant, on est loin d'y être. Gagner un match sur trois ne sera pas suffisant ! Deux victoires de retard sur Antibes ça commence à faire beaucoup.

J'avais annoncé qu'il fallait deux victoires pour rattraper nos concurrents. C'est mal parti !
Moi je pense plutôt 10 voire 11. 12 ça me paraît beaucoup et 13 victoires j'y crois pas du tout.
Vu le premier non relégable qui est 6 victoires (à la mi saison) et avec les surprises qu'il y a chaque week end, 12 ou 13 victoires ne sont pas inconcevables !
Le premier non relégable c'est vous, et vous êtes à 5. Faut pas se leurrer, on récupérera aucune victoire, nous.
El Genito 24
All Star
Messages : 1580
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015 21:04
Localisation : Boulazac

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > La suite arrive en 2018 !!

Message par El Genito 24 »

Tinytiger a écrit :Bon soyons réalistes. Vu les resultats de ce soir, le BBD peu se retrouver dernier samedi pro... tant de changement pour 5 victoires à l'arrache !!! Que ça va être long !
Impossible on a le point average sur Chalons.
Tinytiger
All Star
Messages : 3114
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > La suite arrive en 2018 !!

Message par Tinytiger »

azertyuiop8383 a écrit :
Tinytiger a écrit :
azertyuiop8383 a écrit :
Moi je pense plutôt 10 voire 11. 12 ça me paraît beaucoup et 13 victoires j'y crois pas du tout.
Vu le premier non relégable qui est 6 victoires (à la mi saison) et avec les surprises qu'il y a chaque week end, 12 ou 13 victoires ne sont pas inconcevables !
Le premier non relégable c'est vous, et vous êtes à 5. Faut pas se leurrer, on récupérera aucune victoire, nous.
Si votre club apporte les garanties, le tribunal n'ira pas dans le sens de la sanction ! Et même avec ça, en enlevant la sanction vous seriez à 7 victoires. Prenez en autant et vous vous sauverez ! Ce qui est largement réalisable !
Le BBD n'a eu aucune maîtrise lors de ses victoires...
Verrouillé