[SQBB] 2017-2018

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
Patrick89
Sophomore
Messages : 126
Enregistré le : ven. 14 août 2015 18:23

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Patrick89 »

Sno24
Sophomore
Messages : 386
Enregistré le : jeu. 25 juin 2015 23:16

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Sno24 »

C est quand meme dommage de revenir au score et passer devant a 1 min de la fin et de se prendre 2 paniers a 3 pts par le meme joueur.le 5 majeurs jouent plus de 30 min chacun comment veux tu defendre a fond.on voit la la justesse du banc et la perte de kante.malheureusement nous allons perdre plus de match sur les matchs retours si on fini 5 ou 6 eme ca sera bien
Jazz D
All Star
Messages : 2686
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Jazz D »

Sno24 a écrit :C est quand meme dommage de revenir au score et passer devant a 1 min de la fin et de se prendre 2 paniers a 3 pts par le meme joueur.le 5 majeurs jouent plus de 30 min chacun comment veux tu defendre a fond.on voit la la justesse du banc et la perte de kante.malheureusement nous allons perdre plus de match sur les matchs retours si on fini 5 ou 6 eme ca sera bien
Personnellement je ne serai pas satisfait d'une 5e ou 6e place [-X
Larry Bird 02
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 8:30

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Larry Bird 02 »

Bon je n’ai pas pu aller au match, à vous lire j’en déduis que l’on a perdu... sur le site de la ffbb, le score est à 0, impossible de suivre la rencontre.
Alors pour ceux qui y étaient, comment s’est joué ce match? Merci!
Jazz D
All Star
Messages : 2686
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Jazz D »

Larry Bird 02 a écrit :Bon je n’ai pas pu aller au match, à vous lire j’en déduis que l’on a perdu... sur le site de la ffbb, le score est à 0, impossible de suivre la rencontre.
Alors pour ceux qui y étaient, comment s’est joué ce match? Merci!
1ere mi tps plutôt équilibré même si Rueil a fait le break a plusieurs reprises nous somme revenus et passé devant 40 - 37

Et un 3e quart tps catastrophique qui nous coûte le match, pas de défense, pas attentif au rebonds et des pertes de balles. -9 a l'entame de dernier quart.

Rueil continue de dominer jusqu'à 4 minutes de la fin.
Et la sursaut d'orgueil, le pds met la pression et l'adversaire perd ces moyens et le SQBB repasse devant a 1 min. 78 - 76, derrière le rac rate le shoot a 3 pts mais encore pas de rebonds de notre cote et ils ne s'en privent pas pour le mettre cette fois après on fait n'importe quoi et bim une 2eme banderilles sur la tête.

Bref... si on joue comme on a joué ce soir face a st vallier, :(
Modifié en dernier par Jazz D le ven. 12 janv. 2018 22:37, modifié 1 fois.
rv02
Franchise Player
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 23:12

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par rv02 »

Jazz D a écrit :
Larry Bird 02 a écrit :Bon je n’ai pas pu aller au match, à vous lire j’en déduis que l’on a perdu... sur le site de la ffbb, le score est à 0, impossible de suivre la rencontre.
Alors pour ceux qui y étaient, comment s’est joué ce match? Merci!
1ere mi tps plutôt équilibré même si Rueil a fait le break a plusieurs reprises nous somme revenus et passé devant 40 - 37

Sur ce que j'ai vu, Rueil était supérieur à sqbb.
Gagner ce match aurait été un véritable hold-up.
Cette défaite confirme bien que contre des équipes du top 5 le sqbb est inférieur.
Victoire méritée pour Rueil.
Re bonjour la N1
Jazz D
All Star
Messages : 2686
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Jazz D »

rv02 a écrit :
Jazz D a écrit :
Larry Bird 02 a écrit :Bon je n’ai pas pu aller au match, à vous lire j’en déduis que l’on a perdu... sur le site de la ffbb, le score est à 0, impossible de suivre la rencontre.
Alors pour ceux qui y étaient, comment s’est joué ce match? Merci!
1ere mi tps plutôt équilibré même si Rueil a fait le break a plusieurs reprises nous somme revenus et passé devant 40 - 37

Sur ce que j'ai vu, Rueil était supérieur à sqbb.
Gagner ce match aurait été un véritable hold-up.
Cette défaite confirme bien que contre des équipes du top 5 le sqbb est inférieur.
Victoire méritée pour Rueil.
Oui de véritable escroc si ils avaient gagné.
rv02
Franchise Player
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 23:12

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par rv02 »

Attention car là semaine prochaine c'est Saint Vallier.
Re bonjour la N1
Larry Bird 02
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 8:30

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Larry Bird 02 »

Merci pour le retour d’infos. C’est vrai que lorsqu’on joue le top 5 c’est compliqué. Le départ de L Kanté nous a fait mal...
Larry Bird 02
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 8:30

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Larry Bird 02 »

Je viens de regarder le match sur matele, on manque d’impact en défense. On perd le match aux rebonds en les laissant shooter parfois 3 fois de suite... Défaite logique.
Finalement le fait de ne pas réussir à garder LK nous remet à notre place. Nous n’avons clairement pas les moyens et un effectif pour aller au bout en playoffs, le manque de rotations lors des matchs à répétition sera préjudiciable.
Alors qu’a Rueil, ils ont eu les moyens de prendre en cours de saison M N’Doye jusqu’à la fin de saison il me semble. Quand on voit le chantier qu’il a fait ce soir...

Bon puis a la fin il faut faire faute avant le dernier 3 pts pour justement éviter d’avoir 4 pts de retard, et stopper le chrono... Pfff on le méritait vraiment pas ce match. #-o
paul Doux
Sophomore
Messages : 171
Enregistré le : ven. 14 juil. 2017 17:51

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par paul Doux »

On est pas si loin d'une équipe comme Rueil
Hier on perd par refus de défense
Essayons maintenant de ne pas trop exploser face à St Vallier
Le départ de Kanté va nous coûter quelques places au classement on le savait
Si l'on regarde les matchs face à Chartres et Rueil on mesure l'écart avec le top 4
rv02
Franchise Player
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 23:12

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par rv02 »

Cette défaite prouve bien que l'on fera juste un bref passage en play off.
Pour en revenir au match, je ne suis pas expert en basket, mais on est vraiment faible en systèmes. Nous avons de grosses individualités, ce qui nous fait gagner des matchs face aux équipes ne prétendant pas monter.
Hier, j'ai été séduit par le jeu de Rueil.
Par contre, côté sqbb, va falloir que Gillet en termine avec ses espèces de cross qui ne servent qu'à bouffer les 24 secondes.
Donc pour conclure, je dis et redis que Navier n'est pas à la hauteur. Ça manque de systèmes c'est clair et net !!!
Re bonjour la N1
paul Doux
Sophomore
Messages : 171
Enregistré le : ven. 14 juil. 2017 17:51

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par paul Doux »

rv02 a écrit :Cette défaite prouve bien que l'on fera juste un bref passage en play off.
Pour en revenir au match, je ne suis pas expert en basket, mais on est vraiment faible en systèmes. Nous avons de grosses individualités, ce qui nous fait gagner des matchs face aux équipes ne prétendant pas monter.
Hier, j'ai été séduit par le jeu de Rueil.
Par contre, côté sqbb, va falloir que Gillet en termine avec ses espèces de cross qui ne servent qu'à bouffer les 24 secondes.
Donc pour conclure, je dis et redis que Navier n'est pas à la hauteur. Ça manque de systèmes c'est clair et net !!!

On connait le niveau du duo d'entraineurs depuis l'année dernière. No défense et no collectif.
Il va falloir que XB fasse un bon ménage dans le staff en fin de saison mais je crains que si le club conserve le même "président" on ne répète l'histoire, il va virer tous les joueurs qu'il a choisi pour préserver son staff.
Sans les drives de BA Walker hier soir on aurait explosé
Jazz D
All Star
Messages : 2686
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Jazz D »

paul Doux a écrit :
rv02 a écrit :Cette défaite prouve bien que l'on fera juste un bref passage en play off.
Pour en revenir au match, je ne suis pas expert en basket, mais on est vraiment faible en systèmes. Nous avons de grosses individualités, ce qui nous fait gagner des matchs face aux équipes ne prétendant pas monter.
Hier, j'ai été séduit par le jeu de Rueil.
Par contre, côté sqbb, va falloir que Gillet en termine avec ses espèces de cross qui ne servent qu'à bouffer les 24 secondes.
Donc pour conclure, je dis et redis que Navier n'est pas à la hauteur. Ça manque de systèmes c'est clair et net !!!

On connait le niveau du duo d'entraineurs depuis l'année dernière. No défense et no collectif.
Il va falloir que XB fasse un bon ménage dans le staff en fin de saison mais je crains que si le club conserve le même "président" on ne répète l'histoire, il va virer tous les joueurs qu'il a choisi pour préserver son staff.
Sans les drives de BA Walker hier soir on aurait explosé
J'étais étonné que Navier soit reconduit cette saison vu le pauvre jeu proposé en Pro B, la il s'en sort mieux car il a de grosse individualités et que la N1 c'est un bon cran en dessous.
paul Doux
Sophomore
Messages : 171
Enregistré le : ven. 14 juil. 2017 17:51

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par paul Doux »

Jazz D a écrit :
paul Doux a écrit :
rv02 a écrit :Cette défaite prouve bien que l'on fera juste un bref passage en play off.
Pour en revenir au match, je ne suis pas expert en basket, mais on est vraiment faible en systèmes. Nous avons de grosses individualités, ce qui nous fait gagner des matchs face aux équipes ne prétendant pas monter.
Hier, j'ai été séduit par le jeu de Rueil.
Par contre, côté sqbb, va falloir que Gillet en termine avec ses espèces de cross qui ne servent qu'à bouffer les 24 secondes.
Donc pour conclure, je dis et redis que Navier n'est pas à la hauteur. Ça manque de systèmes c'est clair et net !!!



On connait le niveau du duo d'entraineurs depuis l'année dernière. No défense et no collectif.
Il va falloir que XB fasse un bon ménage dans le staff en fin de saison mais je crains que si le club conserve le même "président" on ne répète l'histoire, il va virer tous les joueurs qu'il a choisi pour préserver son staff.
Sans les drives de BA Walker hier soir on aurait explosé
J'étais étonné que Navier soit reconduit cette saison vu le pauvre jeu proposé en Pro B, la il s'en sort mieux car il a de grosse individualités et que la N1 c'est un bon cran en dessous.

Le basket est un sport collectif basé sur la défense
On A ni l'un ni l'autre
Si le public faisait l'impasse sur un match cela ferait bouger les choses
J'ai peur d'en prendre 25 dimanche prochain
Verrouillé