[JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - 3 ANS DE FUSION 0 PLAYOFFS ??? BILAN ?? ON CONTINUE ???

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Eliott la mascotte
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : mar. 21 nov. 2017 19:30

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - 10 ème à la trêve - TJ SAPP ARRIVE !!

Message par Eliott la mascotte »

Et oui, la mascotte est présent sur ce blog, n'hésitez pas à lire ma réaction au commentaire me concernant !
C'est avec un grand plaisir de vous répondre ! 8)

https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 1170895744

Elliot la mascotte de la JAVCM
batistan a écrit :Effectivement ITW intéressante.

Le Diouris qui s'en va, voila une bonne nouvelle. Le président fantôme, le président "champagne" comme on l'appelle à l'espace VIP, meilleur pour lever sa flûte que pour diriger un club professionnel quitte donc le club. Il n'était qu'un pion mis en avant par ses petits copains du conseil d'administration, aucun réseaux, aucune connexion dans le monde du basket. Il restera comme l'un des pires présidents, celui qui a détruit la JAV entre autre, bye bye Le Diouris et bon vent ! On ne vous regrettera pas !

Vincent Ferry quitte le navire. Lui aussi on ne le retient pas, il a accumulé les casseroles. Le départ de l'uns des plus gros sponsors de la JAV c'est de sa faute, le recrutement de Kurt Looby c'est lui aussi, ... il était en bout de course et depuis quelques semaines je le trouvais physiquement à la rue, le regard absent, le visage mince, vraiment pas bien.

Tiens Fabrice Janin le speaker du Pierre Coulon intègre le conseil d'administration. Étonnant pour quelqu'un qui était contre le fusion il y a quelques années ... C'est comme l'autre girouette de mascotte. Le mec lance une pétition contre la fusion puis quelques mois après devient la mascotte officiel de la JAVCM ... WTF

Maintenant d'après Le Diouris, la fusion repartirai pour une nouvelle période de deux ans. Il va un petit peu trop vite notre démissionnaire. A quel tarif ? Clermont ne remettra pas 600 000 Euros/an comme il le font actuellement pour une poignée de matchs. La position de Clermont est loin d’être aussi simple que veuille le faire croire le discours de Le Diouris. La région donne déjà moins que prévu (55 000 Euros au lieu des 100 000 attendus), les recettes billetteries sont en chute (mais les planches à invitations fonctionnent à pleins régimes) quand aux partenaires privés, il n'y a aucune hausse de ce coté là.

Pas sur que tout cela soit viable sur le long terme, d'ailleurs comme le dit Le Diouris le club ne pas pas recruter un nouveau joueur si besoin, budgétairement c'est impossible. Il faudra donc prier pour qu'il n'y est pas de blessés.

Pour finir la NM3 est dernière au classement et relégable et il va falloir à l'avenir trouvé des familles d'accueil pour les joueurs qui jusqu'ici étaient hébergés au Creps.

J’espère qu'avant la fin de la saison on consultera les supporters pour avoir leur avis, s'ils sont pour ou contre la prolongation de cette fusion.
javic
Sophomore
Messages : 178
Enregistré le : dim. 29 juin 2014 16:58

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - 10 ème à la trêve - TJ SAPP ARRIVE !!

Message par javic »

Bonjour Batistan,

On peut toujours donner son avis, je respecte le tien mais laisse partir YLD et passe à autre chose. A quoi ça sert de rabâcher la même chose depuis près de 3 ans. Bien sûr que tous les supporters auraient préféré conserver l'identité JAV et le PDS, moi le premier ça ne fait aucun doute.
Après il faut avoir tous les éléments en main pour répondre aux questions :
Va construire un budget prévisionnel avec toutes les contraintes et réglementations !
Va garantir des victoires, du spectacle !
Je suis loin d'être un pro YLD ou VF mais qui voulait la place à l'époque ?
Ce n'était bien sûr pas le président idéal, il se retire, il s'explique, point barre.

Arrêtons les polémiques et attendons la fin de saison et la nomination de la nouvelle équipe dirigeante.

Au niveau sportif, je suis persuadé que notre équipe peut atteindre le top 6, à elle de retrouver le chemins des victoires.
Pour la N3, ça semble mal embarqué, le staff est sans doute en train de plancher là-dessus pour trouver les solutions pour assurer le maintien.

Cordialement
batistan
All Star
Messages : 1210
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008 16:09
Localisation : En bas à droite

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - 10 ème à la trêve - TJ SAPP ARRIVE !!

Message par batistan »

Eliott la mascotte a écrit :Et oui, la mascotte est présent sur ce blog, n'hésitez pas à lire ma réaction au commentaire me concernant !
C'est avec un grand plaisir de vous répondre ! 8)

https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 1170895744

Elliot la mascotte de la JAVCM
batistan a écrit :Effectivement ITW intéressante.

Le Diouris qui s'en va, voila une bonne nouvelle. Le président fantôme, le président "champagne" comme on l'appelle à l'espace VIP, meilleur pour lever sa flûte que pour diriger un club professionnel quitte donc le club. Il n'était qu'un pion mis en avant par ses petits copains du conseil d'administration, aucun réseaux, aucune connexion dans le monde du basket. Il restera comme l'un des pires présidents, celui qui a détruit la JAV entre autre, bye bye Le Diouris et bon vent ! On ne vous regrettera pas !

Vincent Ferry quitte le navire. Lui aussi on ne le retient pas, il a accumulé les casseroles. Le départ de l'uns des plus gros sponsors de la JAV c'est de sa faute, le recrutement de Kurt Looby c'est lui aussi, ... il était en bout de course et depuis quelques semaines je le trouvais physiquement à la rue, le regard absent, le visage mince, vraiment pas bien.

Tiens Fabrice Janin le speaker du Pierre Coulon intègre le conseil d'administration. Étonnant pour quelqu'un qui était contre le fusion il y a quelques années ... C'est comme l'autre girouette de mascotte. Le mec lance une pétition contre la fusion puis quelques mois après devient la mascotte officiel de la JAVCM ... WTF

Maintenant d'après Le Diouris, la fusion repartirai pour une nouvelle période de deux ans. Il va un petit peu trop vite notre démissionnaire. A quel tarif ? Clermont ne remettra pas 600 000 Euros/an comme il le font actuellement pour une poignée de matchs. La position de Clermont est loin d’être aussi simple que veuille le faire croire le discours de Le Diouris. La région donne déjà moins que prévu (55 000 Euros au lieu des 100 000 attendus), les recettes billetteries sont en chute (mais les planches à invitations fonctionnent à pleins régimes) quand aux partenaires privés, il n'y a aucune hausse de ce coté là.

Pas sur que tout cela soit viable sur le long terme, d'ailleurs comme le dit Le Diouris le club ne pas pas recruter un nouveau joueur si besoin, budgétairement c'est impossible. Il faudra donc prier pour qu'il n'y est pas de blessés.

Pour finir la NM3 est dernière au classement et relégable et il va falloir à l'avenir trouvé des familles d'accueil pour les joueurs qui jusqu'ici étaient hébergés au Creps.

J’espère qu'avant la fin de la saison on consultera les supporters pour avoir leur avis, s'ils sont pour ou contre la prolongation de cette fusion.

Elliot relit mon message. Je ne "t'attaque" pas pour ton rôle de mascotte lors des matchs. C'est très bien ce que tu fais, cela donne du plaisir aux enfants comme tu l'expliques et si cela te plaît tant mieux pour toi. Et je ne peux que t'encourager à poursuivre cela si tu y prends du plaisir.

Mon message n'était pas destiné à te faire du mal, simplement là pour dire que c'était "étonnant" que de voir que la personne qui avait lancé la pétition contre la fusion était par la suite devenue un acteur majeur du club JAVCM. Rien de plus. Comme tu le dis dans ta réponse d'ailleurs plusieurs personnes ont fait cette constatation.

Bonne continuation à toi pour le reste de la saison.
batistan
All Star
Messages : 1210
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008 16:09
Localisation : En bas à droite

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - 10 ème à la trêve - TJ SAPP ARRIVE !!

Message par batistan »

javic a écrit :Bonjour Batistan,

On peut toujours donner son avis, je respecte le tien mais laisse partir YLD et passe à autre chose. A quoi ça sert de rabâcher la même chose depuis près de 3 ans. Bien sûr que tous les supporters auraient préféré conserver l'identité JAV et le PDS, moi le premier ça ne fait aucun doute.
Après il faut avoir tous les éléments en main pour répondre aux questions :
Va construire un budget prévisionnel avec toutes les contraintes et réglementations !
Va garantir des victoires, du spectacle !
Je suis loin d'être un pro YLD ou VF mais qui voulait la place à l'époque ?
Ce n'était bien sûr pas le président idéal, il se retire, il s'explique, point barre.

Arrêtons les polémiques et attendons la fin de saison et la nomination de la nouvelle équipe dirigeante.

Au niveau sportif, je suis persuadé que notre équipe peut atteindre le top 6, à elle de retrouver le chemins des victoires.
Pour la N3, ça semble mal embarqué, le staff est sans doute en train de plancher là-dessus pour trouver les solutions pour assurer le maintien.

Cordialement
Bonjour Javic,

Ce qu'il se passe ici sur ce forum, c'est un cri du cœur. Beaucoup de personnes regrettent la disparation de la JAV, de leur JAV ... C'est terrible de voir ce club historique du basket français disparaître comme cela du jour au lendemain. On a enlevé aux supporteurs leur passion, leur équipe ... A travers les ITWS des dirigeants de la JAVCM comme la dernière de Le Diouris, il est question de budget, de collectivité ... mais rien sur les supporters ...jamais .. On a imposé aux gens cette fusion sans en parler. La JAV a été prise en otage.

Je le répète cette fusion n'a pas de sens sur le long terme. A terme elle disparaîtra, c'est une évidence. Si encore sportivement cela tenait la route, la pilule aurait pu passer, mais ce qui s'est passé lors des deux dernières saisons est loin des espérances, des objectifs et de ce qu'avait annoncé le club. Tout le monde s'en rend compte.

Quand on voit ce que fait Saint-Chamond en ce moment par exemple, là c'est respectable. Et pourtant, ils n'ont pas des moyens extraordinaires. Un plus Un au basket ne fait jamais deux. La JAV seule peut exister, comme elle a existé dans le passé et avec succès. Avec ses structures, son public, son histoire, en développant la formation, en faisant un bon recrutement, en ajoutant autour de cela du marketing ... Vichy seul est capable vivre et d'avoir une équipe de basket.

J’espère qu'un jour la JAV renaîtra de ses cendres et que l'on marchera tous ensemble dans la même direction pour pérenniser le club et lui permettre d'à nouveau exister au sein du basket français.
JAUNEVERT
Franchise Player
Messages : 666
Enregistré le : mer. 11 mai 2005 18:59
Localisation : Au frais
Contact :

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - 10 ème à la trêve - TJ SAPP ARRIVE !!

Message par JAUNEVERT »

batistan a écrit :
Eliott la mascotte a écrit :Et oui, la mascotte est présent sur ce blog, n'hésitez pas à lire ma réaction au commentaire me concernant !
C'est avec un grand plaisir de vous répondre ! 8)

https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 1170895744

Elliot la mascotte de la JAVCM
batistan a écrit :Effectivement ITW intéressante.

Le Diouris qui s'en va, voila une bonne nouvelle. Le président fantôme, le président "champagne" comme on l'appelle à l'espace VIP, meilleur pour lever sa flûte que pour diriger un club professionnel quitte donc le club. Il n'était qu'un pion mis en avant par ses petits copains du conseil d'administration, aucun réseaux, aucune connexion dans le monde du basket. Il restera comme l'un des pires présidents, celui qui a détruit la JAV entre autre, bye bye Le Diouris et bon vent ! On ne vous regrettera pas !

Vincent Ferry quitte le navire. Lui aussi on ne le retient pas, il a accumulé les casseroles. Le départ de l'uns des plus gros sponsors de la JAV c'est de sa faute, le recrutement de Kurt Looby c'est lui aussi, ... il était en bout de course et depuis quelques semaines je le trouvais physiquement à la rue, le regard absent, le visage mince, vraiment pas bien.

Tiens Fabrice Janin le speaker du Pierre Coulon intègre le conseil d'administration. Étonnant pour quelqu'un qui était contre le fusion il y a quelques années ... C'est comme l'autre girouette de mascotte. Le mec lance une pétition contre la fusion puis quelques mois après devient la mascotte officiel de la JAVCM ... WTF

Maintenant d'après Le Diouris, la fusion repartirai pour une nouvelle période de deux ans. Il va un petit peu trop vite notre démissionnaire. A quel tarif ? Clermont ne remettra pas 600 000 Euros/an comme il le font actuellement pour une poignée de matchs. La position de Clermont est loin d’être aussi simple que veuille le faire croire le discours de Le Diouris. La région donne déjà moins que prévu (55 000 Euros au lieu des 100 000 attendus), les recettes billetteries sont en chute (mais les planches à invitations fonctionnent à pleins régimes) quand aux partenaires privés, il n'y a aucune hausse de ce coté là.

Pas sur que tout cela soit viable sur le long terme, d'ailleurs comme le dit Le Diouris le club ne pas pas recruter un nouveau joueur si besoin, budgétairement c'est impossible. Il faudra donc prier pour qu'il n'y est pas de blessés.

Pour finir la NM3 est dernière au classement et relégable et il va falloir à l'avenir trouvé des familles d'accueil pour les joueurs qui jusqu'ici étaient hébergés au Creps.

J’espère qu'avant la fin de la saison on consultera les supporters pour avoir leur avis, s'ils sont pour ou contre la prolongation de cette fusion.

Elliot relit mon message. Je ne "t'attaque" pas pour ton rôle de mascotte lors des matchs. C'est très bien ce que tu fais, cela donne du plaisir aux enfants comme tu l'expliques et si cela te plaît tant mieux pour toi. Et je ne peux que t'encourager à poursuivre cela si tu y prends du plaisir.

Mon message n'était pas destiné à te faire du mal, simplement là pour dire que c'était "étonnant" que de voir que la personne qui avait lancé la pétition contre la fusion était par la suite devenue un acteur majeur du club JAVCM. Rien de plus. Comme tu le dis dans ta réponse d'ailleurs plusieurs personnes ont fait cette constatation.

Bonne continuation à toi pour le reste de la saison.

En tant qu'ancien membre du Kop des Dragons et un de ses co-fondateurs, je peux te dire qu'on a bien d'autres choses à faire dans nos vies que d'aller "bavasser" comme tu le dis sur ton post FB, de la mascotte ou de ce qu'elle pense de la fusion... Ayant passé 16 ans à défendre haut et fort et partout en France les couleurs de la JAV on sait ce que sait de ne pas plaire à tout le monde, celà ne nous a jamais empeché de continuer à faire ce que l'on aimait.
Comme le dit Batistan fais ce que tu aimes et profites en.
Bisous mon Batistan ( t'es de retour sur l'agglo ou tjr dans le Sud?), ah oui Batistan c'est 16 ans de grosse caisse à la JAV aussi !!!!
http://www.kopdragons.com Jaune et Vert sont nos couleurs et nous les portons avec ferveur
gerse
Franchise Player
Messages : 769
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009 10:03

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - 10 ème à la trêve - TJ SAPP ARRIVE !!

Message par gerse »

Les politiques sont satisfaits de la fusion ai je lu .....
Il n y a bien qu eux ! ! ! !
On.peut quand même les comprendre quand on voit passer la subvention du Conseil général de 100 000 € à 55 000 €....
Quelles seront les prochaines subventions qui baisseront ? ? ?
.Le jour où nos politiques baisseront leur train de vie serait pourtant un excellent exemple , mais ça c est du domaine de l utopie
allez la Jav
magellan63
Sophomore
Messages : 487
Enregistré le : dim. 18 mai 2014 12:25

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - 10 ème à la trêve - TJ SAPP ARRIVE !!

Message par magellan63 »

Salut Eliott la mascotte.
Petit message pour que tu saches qu'à mes yeux tu es le seul point positif de la fusion puisque notre dragon ressemble enfin à un dragon!
Tes bonbons sont bons, plaisent aux petits et aux grands. :P
Malheureusement ce folklore sympathique ne suffira pas à m'amener supporter ni même voir cette team bancale écartelée entre clermont et Vichy.
JAVFOREVER
All Star
Messages : 3040
Enregistré le : dim. 09 janv. 2011 10:21
Localisation : dans le Bourbonnais

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - 10 ème à la trêve - TJ SAPP ARRIVE !!

Message par JAVFOREVER »

Avec beaucoup de retard

PRO B

ARTISAN DE LA FUSION, YANN LE DIOURIS VA QUITTER LA PRÉSIDENCE DE VICHY-CLERMONT


http://www.bebasket.fr/championnat-pro- ... rmont.html
Fier d'être Vichyssois allez la JAV
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5391
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - 10 ème à la trêve - TJ SAPP ARRIVE !!

Message par RICO 29 »

si je peux me permettre ..votre fusion n'arrange personne au niveau des supporters seuls les dirigeants sont pour ....ça doit être une histoire de gros sous ..selon un forumeur aucune consultation n'a été faite à l'époque auprès des gens de VICHY et CLERMONT.. A titre personnel j'oublierais jamais la finale des plays off à BERCY contre l'UJAP....Vous étiez plus fort sur le terrain mais aussi dans les tribunes ....tous ces gens en jaune et vert ..respect...et pourtant on était nombreux aussi
vivajav
Sophomore
Messages : 439
Enregistré le : sam. 17 oct. 2009 11:00

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - 10 ème à la trêve - TJ SAPP ARRIVE !!

Message par vivajav »

JAVFOREVER a écrit :Avec beaucoup de retard

PRO B

ARTISAN DE LA FUSION, YANN LE DIOURIS VA QUITTER LA PRÉSIDENCE DE VICHY-CLERMONT


http://www.bebasket.fr/championnat-pro- ... rmont.html

Il peut partir partir la tête haute avec le sentiment du devoir accompli , il aura été tout simplement le fossoyeur de la JAV ... c'est uniquement cela que l'on retiendra de lui ...
woz
Sophomore
Messages : 207
Enregistré le : dim. 25 oct. 2015 11:18

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - 10 ème à la trêve - TJ SAPP ARRIVE !!

Message par woz »

javic a écrit :Bonsoir Batistan,

C'est bien de donner ton avis, ça serait mieux si tu pouvais te présenter : nom, prénom, société, ton implication au club etc..

Bonsoir
bonne idée, d'ailleurs on sait qui est tout le monde sur les forums ....
on dirait un précepte du manuel du petit petit détourneur d'attention version enfant.
bref, il a le droit de dire que LeDiourris est nul s'il le pense, d'autant qu'il a, à mon avis, entièrement raison (tu pourras lui dire vu que tu m'en as l'air proche).

LeDiourris restera l'image de l'échec sur TOUS LES PLANS : sportif, fédérateur, financer, public, visionnaire et j'en passe.
ça me rappelle un terme qui va avec son parcours professionnel : chefaillon de supermarché. le principe est simple : tu prends le moins compétent de l'équipe et tu le nommes chef. ça fout le bordel, mais vu que l'homme à l'instinct grégaire, il ferme bien sa gueule et il obéit à ce chef qu'il ne respecte pourtant pas. et ça marche dans tous les secteurs d'activité.
je ne voulais pas spécialement parler de lui, mais le fait que tu nous demande de ne pas en parler me gêne terriblement.

ce qui m'a le plus dérangé ces derniers temps, c'est plus toutes ces pages anti-Clermontois qui ne servent à rien. c'est du niveau de l'anti-Vichyssois qui s'est fait virer. la fusion n'est pas du fait, ni de la faute des Clermontois. tout vient de Vichy, de son chefaillon, de son vrai/faux départ (réglé en un week-end, sans possibilité de nommer qui que ce soit d'autre). c'est bien lui et son fidèle écuyer Ferry qui ont fomenté cette fusion. le supporter (ou disons plutôt "public" !) Clermontois n'a rien demandé non plus.

petit mot à la mascotte, oui, c'est bien ce que tu fais, mais ce n'est pas pour ça qu'on ne doit rien te dire ! reconnais que de passer d'anti fusion acharné à l'inverse a de quoi choquer. Batistan a dit Girouette au lieu de dragon, mais la dernière fois qu'il t'as vu, il a pris un bonbon dans l'oeil, du coup il aura mal discerné le type d'animal dont tu te pares. l'avantage que tu as de faire mascotte, c'est que ça reste relativement incognito ! note que j'ai été sympa avec toi, que j'aurai pu te demander de te servir d'un correcteur d’orthographe, mais je ne l'ai pas fait, j'ai mis du collyre et ça va mieux.

maintenant, attendons la suite, bien que LeDiourris a encore frappé de ses petites mains : le prochain président va prendre ses fonctions avec l'obligation de continuer cette fusion 2 ans .... joli cadeau de départ.... c'est le genre de type qui pique un truc et qui te le fout dans la poche au moment de sortir !

dernière chose : l'article de La Montagne est pas trop mal pour une fois, on revient sur ce que je disais au sujet de l'instinct grégaire : une fois que le président ne l'est plus, on se permet quelques critiques qui n'existaient pas avant ! même le titre est drôle "artisan de la fusion", si y'a bien un truc que n'est pas un directeur de supermarché, c'est bien artisan !!!

au fait, vu que la fusion est paritaire, le prochain président ne devrait pas être Besse ?

WAIT AND SEE.

et bonne année en passant !

woz.
JAVcm : petits arrangements entre ennemis...
RAFFIE
Sophomore
Messages : 101
Enregistré le : ven. 04 août 2006 17:47

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - 10 ème à la trêve - TJ SAPP ARRIVE !!

Message par RAFFIE »

Bonjour,

Suite à l annonce de départ du tandem LE DIOURIS/FERRY je me pose certaines questions...
qui à la tête? qui s'y connaît en basket et en a les capacités?
c est le conseil d administration qui décidera? qui est à sa tête?
doit on craindre un bureau 100 % clermontois?
les sponsors ont ils leur mot à dire?
bref, si vous pouvez ou voulez m'éclairer ce sera avec plaisir....
Bonne journée
JAVFOREVER
All Star
Messages : 3040
Enregistré le : dim. 09 janv. 2011 10:21
Localisation : dans le Bourbonnais

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - 10 ème à la trêve - TJ SAPP ARRIVE !!

Message par JAVFOREVER »

RAFFIE a écrit :Bonjour,

Suite à l annonce de départ du tandem LE DIOURIS/FERRY je me pose certaines questions...
qui à la tête? qui s'y connaît en basket et en a les capacités?
c est le conseil d administration qui décidera? qui est à sa tête?
doit on craindre un bureau 100 % clermontois?
les sponsors ont ils leur mot à dire?
bref, si vous pouvez ou voulez m'éclairer ce sera avec plaisir....
Bonne journée
Moi aussi je voudrais savoir l'avenir de ce club qui ne ressemble plus a rien :?:
Fier d'être Vichyssois allez la JAV
JAVFOREVER
All Star
Messages : 3040
Enregistré le : dim. 09 janv. 2011 10:21
Localisation : dans le Bourbonnais

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - 10 ème à la trêve - TJ SAPP ARRIVE !!

Message par JAVFOREVER »

vivajav a écrit :
JAVFOREVER a écrit :Avec beaucoup de retard

PRO B

ARTISAN DE LA FUSION, YANN LE DIOURIS VA QUITTER LA PRÉSIDENCE DE VICHY-CLERMONT


http://www.bebasket.fr/championnat-pro- ... rmont.html

Il peut partir partir la tête haute avec le sentiment du devoir accompli , il aura été tout simplement le fossoyeur de la JAV ... c'est uniquement cela que l'on retiendra de lui ...

Et dire qu'avant lui M.Jonon était critiqué par pas mal de monde :?
Fier d'être Vichyssois allez la JAV
JAVFOREVER
All Star
Messages : 3040
Enregistré le : dim. 09 janv. 2011 10:21
Localisation : dans le Bourbonnais

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - 10 ème à la trêve - TJ SAPP ARRIVE !!

Message par JAVFOREVER »

JAVCM : que souffle le vent du renouveau !

https://www.lamontagne.fr/vichy/sports/ ... 97663.html
Fier d'être Vichyssois allez la JAV
Verrouillé