Yadlajoie a écrit :C'était un match de haut niveau (top 16 !) qui a mis en lumières les carences de nos joueurs (réussite, rebonds, impact)
Hormi Howard, nous n'avons pas de joueur capable d'élever le niveau de l'équipe surtout lors ds moments difficiles en attaque (on a pris un 0-10 et un 1-9 pdt le match)
Kazan a pu s'appuyer sur Jamar Smith et Stephane Lasme
Pourtant ça se joue à rien ..... Je ne décolère pas contre certains de nos joueurs JNFL
De toute manière cette saison on doit miser sur le collectif. Nous n'avons pas d'individualité qui peut prendre le match à son compte. Hayes "devrait" et vu son salaire, il est là pour ça, mais clairement, il n'y arrive pas.
C'est quand même fort dommage de gâcher un très bel effort collectif en défense par des actions et des pertes de balles stupides à ce niveau. Bouteille qui casse tous les systèmes, qui prend un technique alors qu'il n'a pas à râler, y a pas faute (je commence à comprendre ce qui voulaient dire les Chalonnais sur son individualisme). Howard qui s'empêtre sur une contre attaque qui n'a pas lieu d'être (ce qui est surprenant de sa part car il a quand même un QI basket élevé) et Jaiteh qui reste en mode bisounours.
Sans compter ce dernier rebond où le fourbe et expérimenté Lasme a mis une leçon de poussin à Conklin.
Bref, c'est bien bien dommage, car comme précisé plus haut, Kazan était plus que prenable.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain