[PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Kriss#13
Franchise Player
Messages : 691
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 18:51
Localisation : Au Nord bien plus au Nord

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par Kriss#13 »

Profitons de le trêve pour parler de la saison prochaine 2018-2019... comment cela va se passer pour les fusions des ligues (nombre poules, les déplacements....)

Bonne fête à tous
AiR ClAkEtTe.
Enfin la retraite !
gary zen
Sophomore
Messages : 185
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 15:07

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par gary zen »

moi j'en ai aucune idée kriss13
"""Le sport est une évasion complète de la vie."""
Ex-Périence
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 18:00

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par Ex-Périence »

Bonjour a tous..........Je vais essayer d'aider kriss 13 et gary zen a relançer ce forum au point mort.et pour commençer meilleurs voeux a tous =D> =D> =D> =D> =D> =D>
Ex-Périence
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 18:00

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par Ex-Périence »

en poule A qui finira 4eme derriére st chamond,le CLAR et la ric( ayant vu toutes les équipes au moins une fois ces 3 la méritent la poule haute .....je mise une petite pièce sur bron avec une victoire de plus que baumarchais et surtout 2 victoires sur eux......tout va dependre d'andrezieux si ils font jouer des pros ou pas pour la suite( ils ont pas assez de jeunes au club :lol: :lol: :lol: =D> =D> =D> =D> [-X [-X [-X )....lamentable......bon la le débat est lançer non 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Kriss#13
Franchise Player
Messages : 691
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 18:51
Localisation : Au Nord bien plus au Nord

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par Kriss#13 »

Dans notre Poule B personne n'est encore qualifié mais je pense que les 4ères équipes du classement actuelle seront les même à la fin de la 1er phase.
AiR ClAkEtTe.
Enfin la retraite !
Ex-Périence
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 18:00

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par Ex-Périence »

En poule B ayant vu tout le monde au moins une fois je suis assez d,accord avec toi........la 4eme place devrait se jouer a peu de chose entre villefranche et charpennes........la faiblesse de la tac a ce niveau fais dire que la poule est plus faible mais je pense que les 4 premiers monteront en intensité en seconde phase et seront a mon sens au niveau pour rivaliser .En poule A il ya un peu plus de gabarit ('st cham c'est deja le niveau au dessus sans problème)......le CLARn'est pas très loin non plus.......par contre le debut de saison de caluire me sidere en voyant leur effectif mais sur un match vu on comprend mieux leur classement........a revoir en ce debut d'annee .....j'espere revoir bientot ici leurs forumeurs pour explications.......a plus
Ex-Périence
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 18:00

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par Ex-Périence »

alors toujours pas de volontaires pour se lacher...........patience ça va venir :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
ball_is_life
Rookie
Messages : 54
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 18:26

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par ball_is_life »

Ex-Périence a écrit :en poule A qui finira 4eme derriére st chamond,le CLAR et la ric( ayant vu toutes les équipes au moins une fois ces 3 la méritent la poule haute .....je mise une petite pièce sur bron avec une victoire de plus que baumarchais et surtout 2 victoires sur eux......tout va dependre d'andrezieux si ils font jouer des pros ou pas pour la suite( ils ont pas assez de jeunes au club :lol: :lol: :lol: =D> =D> =D> =D> [-X [-X [-X )....lamentable......bon la le débat est lançer non 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Lamentable, je pense que tu y vas un peu fort quand même. Surtout que comme expliqué précédemment, ce sont les joueurs "vieillissant" qui demande à venir chercher des minutes et de la confiance en équipe réserve.

Donc certes, cela peux avoir un impact, mais qui ne le ferait pas si il en avait la possibilité ? De plus, j'avais discuté avec un dirigeant avant la trêve qui m'avait dit que leurs blessés revenaient en janvier (2-3 joueurs).

Concernant la 4ème place, je mettais avancé sur Andrézieux justement mais je vois bien Bron qui possède une équipe de qualité sur tous les postes.
No pain, No gain !!!
Ex-Périence
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 18:00

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par Ex-Périence »

c'est seulement l'erreur qui est lamentable........."vieillisant" ouhai on fera comme si on y croyait!!!!!!!et meme en poule basse pas trop de soucis a se faire pour eux.Alors toujours personne de caluire,charpennes,feurs......courage les gars on se connait tres bien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ex-Périence
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 18:00

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par Ex-Périence »

et la vingtaine de fouineurs qui matent sans poster.....lachez vous les gars :lol: :lol: :lol: :lol:
Kriss#13
Franchise Player
Messages : 691
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 18:51
Localisation : Au Nord bien plus au Nord

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par Kriss#13 »

C'est reparti :

BASKET CRO LYON - 1 ANDREZIEUX BOUTHEON ALS BASKET - 2 - La CRO
LA RICAMARIE AL - 1 FJ BELLEY BASKET - 1 - La RIc
BRON BASKET CLUB - 1 ST CHAMOND BASKET VALLEE DU GIER - 2 - Bron (retour de fête)
CLAR LYON BASKET - 1 BEAUMARCHAIS BASKET LYON METROPOLE - 1 CLAR

AS ANDEOLAISE - 1 AL CALUIRE ET CUIRE - 1 - ASA (comme ça poule haute validée)
B CHARPENNES CROIX LUIZET - 1 TOUR AC - 1 - Charpenne
IE - BALE SAINT GENIS LAVAL - 3 BC VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS - 1 Bale
LE COTEAU BASKET - 1 IE - CTC FEURS-ROZIER BASKET - FEURS EF - 2 Le Coteau
AiR ClAkEtTe.
Enfin la retraite !
Ex-Périence
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 18:00

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par Ex-Périence »

:wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav:
BasketStatistiques
Franchise Player
Messages : 819
Enregistré le : jeu. 02 févr. 2017 20:37

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par BasketStatistiques »

Bonjour à tous,

J'ai lancé depuis le début de la saison un site qui a pour objectif de recenser les stats du basket amateur.
La NM2, NM3 ainsi que des championnats régionaux et départementaux (majoritairement en Alsace) sont déjà couverts.
Vous pouvez voir ce que cela donne pour la NM3 au lien suivant: http://basketstatistiques.fr/choixpoule ... N&chpt=NM3

Les stats sont calculées à partir des fichiers e-marque (Feuille de marque, récapitulatif et historique).
Si cela en intéresse certains vous pouvez envoyer les fichiers de vos matchs futurs (et passés si vous avez récupéré les fichiers) à l'adresse basketstatistiques@gmail.com afin que les stats de votre équipe soient ajoutées au site.
Statistiques du basket amateur
http://basketstatistiques.fr

Page facebook
Ex-Périence
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 18:00

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par Ex-Périence »

bon match a tous...........et aussi aux arbitres :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Ex-Périence
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 18:00

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par Ex-Périence »

caluire encore a la trappe...........et surtout le CLAR battu a domicile par baumarchais....cruelle r1?????!!!!!
Répondre