[TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par BONSENS »

Avec le retour du patron l’equipe va avoir une autre allure...
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par LEON »

Sept mois après sa blessure, Xane D’Almeida est revenu en force!
https://senego.com/basket-sept-mois-apr ... 15494.html
lebelge65
All Star
Messages : 2752
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par lebelge65 »

Mais qu'elle pestougne cette année !!!!!!! , maintenant que Xane reprend , c'est PRYOR qui se blesse et avec une entorse qui va l'éloigner des parquets pour une période de 2 mois . On n'arrivera jamais a avoir l'équipe au complet putain , le sort s'acharne sur l'UNION cette année encore , tous les ans c'est la même chose . Est ce que LESCA reprend ce samedi contre CHARTRES ? Il aurait repris l'entrainement et serait soit disant dans l'effectif , on verra bien mais se serait une bonne chose qu'il soit sur le banc . Pour palier à la blessure de Greg , le staff a engagé Warren RACINE 22 ans , poste 1/2 de NANTERRES , bienvenue en Bigorre
https://www.youtube.com/watch?v=1iil1nxJSdM
ALLEZ L' UNION
l'anch
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : sam. 12 nov. 2016 2:48

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par l'anch »

la guigne!!!!
par contre je reste interrogatif sur la venue de RACINE (c'est loin d'etre son père ou son frère) parce qu'il est jeune, devra s'adapter au niveau, physiquement il risque de souffrir, on a déja un jeune qui joue pas chez nous donc je comprend pas trop.
En espérant qu'il me fasse mentir!!!
lebelge65
All Star
Messages : 2752
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par lebelge65 »

l'anch a écrit :la guigne!!!!
par contre je reste interrogatif sur la venue de RACINE (c'est loin d'etre son père ou son frère) parce qu'il est jeune, devra s'adapter au niveau, physiquement il risque de souffrir, on a déja un jeune qui joue pas chez nous donc je comprend pas trop.
En espérant qu'il me fasse mentir!!!
De toute façon on ne comprend rien depuis le début donc on verra bien , maintenant j'espère moi aussi me tromper et je saurai le reconnaître mais je n'y crois plus trop . Pour moi LAVANDIER , c'est un grand mystère mais comme on dit " qui vivra , verra "
ALLEZ L' UNION
basketcool
Franchise Player
Messages : 674
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010 23:06

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par basketcool »

La vidéo date de quatre ans et il apportera surement un plus vu l'effectif.....
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par BONSENS »

J’attendais le retour de Xane pour réellement évaluer l’équipe et je confirme l’importance qu’il a dans notre jeu...
Il a été excellent sur tous les plans et surtout il rend les autres meilleurs.
Comment Chartres peut être 4ème? Une passe un shoot tout le match, aucune envie de partager la balle, c’est l’équipe la plus faible que j’ai vu cette année!!!
On leur a donné une vraie leçon de basket, bonne circulation de la balle avec une bonne alternance intérieur extérieur.
Allez l’Union la remontada est en route
lebelge65
All Star
Messages : 2752
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par lebelge65 »

Belle victoire qui fait du bien, avec Xane ça change tout, 22 pts 7passes et l'organisation du jeu ,pour son 2ème match je le trouve pas mal , belle prestation de Warren pour son 1er match, un peu de déchets mais normal, quand PRYOR reprendra, l'équipe aura une autre allure =D> =D> . Encore un gros match de PHILLIP, VATY va beaucoup mieux depuis le retour de Xane, DJUKOVIC n'apporte pas grand chose ,hormis 2 ballons chipé et à un moment important du 4 ème mais pas suffisant pour un étranger, enfin avec le retour de LESCA vendredi contre LORIENT on va être presque au complet pour la 1ere fois de la saison , dommage que Grég se soit blessé , mais ça donne une grande opportunité à Warren de se montrer et il a de grosses qualités, avec XANE à côté ,on a 2 supers meneurs, bonne pioche et s'il pouvait rester jusqu'à la fin de la saison ce serait encore mieux. On reprend des couleurs quand on assiste à des matchs comme ça. Allez l'UNION.
ALLEZ L' UNION
lebelge65
All Star
Messages : 2752
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par lebelge65 »

Pas tout à fait d'accord avec toi BONSENS , sur l'équipe de CHARTRES, c'est une belle équipe qui ne sera pas loin du bout, y a du physique et de très bons joueurs, mais c'est surtout l UNION qui a fait un très bon match défensif, cette équipe tourne à environ 83 pts de moyenne et on les a laissé à 10 en dessous. Sans Xane, on ne les aurait pas gagné
ALLEZ L' UNION
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par BONSENS »

lebelge65 a écrit :Pas tout à fait d'accord avec toi BONSENS , sur l'équipe de CHARTRES, c'est une belle équipe qui ne sera pas loin du bout, y a du physique et de très bons joueurs, mais c'est surtout l UNION qui a fait un très bon match défensif, cette équipe tourne à environ 83 pts de moyenne et on les a laissé à 10 en dessous. Sans Xane, on ne les aurait pas gagné
Tu as raison il y a dans cette équipe de très bons joueurs mais collectivement c’est pauvre, très individuel :oops:
J’ai assisté à un concours de shoots...mais sûrement que notre défense les a bien perturbé =D>
AllezlUB
Franchise Player
Messages : 655
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2013 18:37

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par AllezlUB »

Je te trouve dur Bon sens quand tu parles d'une leçon de basket, il n'y a que 8 pts et c'était l'écart du 1er quart temps. Par contre je te rejoins sur le reste, notre équipe lorsqu'elle joue collectif et surtout lorsqu'elle DEFEND rend de supers copies, Rueil, StQuentin ... Sinon elle fait de la m ... et ne mérite pas son classement.
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par BONSENS »

AllezlUB a écrit :Je te trouve dur Bon sens quand tu parles d'une leçon de basket, il n'y a que 8 pts et c'était l'écart du 1er quart temps. Par contre je te rejoins sur le reste, notre équipe lorsqu'elle joue collectif et surtout lorsqu'elle DEFEND rend de supers copies, Rueil, StQuentin ... Sinon elle fait de la m ... et ne mérite pas son classement.
Intrinsequement votre équipe et beaucoup plus complète et quand je parle de leçon de basket c’est uniquement sur la volonté de partager le ballon pour trouver la meilleure option...
Aucune extra passe, votre intérieur qui force malgré 3 joueurs sur le dos, des extérieurs qui cherchent des solutions en solo!
De notre côté la balle a Super bien circulé, la relation Xane/Ludo, le réveil d’Eric Bosc qui a bénéficié de ce collectif et Philipps qui a été très efficace.
De part les perf que vous aviez réalisé j’etais Très curieux de voir votre équipe et hier soir j’ai été très surpris de voir la faiblesse du collectif !
Mais je crois que votre coach a bien cerné le problème!
Bonne chance pour la suite
l'anch
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : sam. 12 nov. 2016 2:48

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par l'anch »

je vais bientot faire mon méaculpa si Xane continue de confirmer son retour et que Warren enchaine les perfs. En tout cas le fait de voir un effectif quasi complet change les choses et le coach peut enfin bosser.
Heureux de voir Vaty retrouver des couleurs, pour moi BOSC est réveillé depuis plusieurs matchs mais ca reste mon avis, par contre quid VALAYER, MIKE,WILLIS??????
lebelge65
All Star
Messages : 2752
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par lebelge65 »

C'est vrai que VALAYER n'est pas du tout rentre hier soir, et à mon avis, il aurait été aussi bon que DJUKOVIC, par rapport à ce dernier, tu avais raison l'anch, ce n'est vraiment pas l'oiseau rare, Mike a fait de bonnes rotations avec peu de réussite mais rien a dire, quant à CASTARD il n'était même pas au quai, et avec l'arrivée de Warren, je crains que ce jeune joueur en subisse les conséquences, mais voilà, Willis a signé pour 2 ans ,va falloir trouver une solution .De toute façon, on sentait qu'il y avait un problème, il ne jouait jamais, pour quelles raisons ? Maintenant, comme je le disais plus haut, rien que l' apport de Xane , et en plus Warren, l'équipe n'est plus du tout la même, avec le retour de LESCA vendredi, on en saura un peu plus sur cette formation. Attention ne vendons pas la peau de l' ours avant de l'avoir tué mais comme je l'ai dit j' espère m'être trompé et je serais le premier à le reconnaître
En ce qui concerne le retour de Xane, c'est quand même un sacré joueur, 2 tendons d'Achille, 34 ans, 8 mois d'absence et il est déjà au top, chapeau bas l'artiste
ALLEZ L' UNION
basketcool
Franchise Player
Messages : 674
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010 23:06

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par basketcool »

[quote="lebelge65"]C'est vrai que VALAYER n'est pas du tout rentre hier soir, et à mon avis, il aurait été aussi bon que DJUKOVIC, par rapport à ce dernier, tu avais raison l'anch, ce n'est vraiment pas l'oiseau rare, Mike a fait de bonnes rotations avec peu de réussite mais rien a dire, quant à CASTARD il n'était même pas au quai, et avec l'arrivée de Warren, je crains que ce jeune joueur en subisse les conséquences, mais voilà, Willis a signé pour 2 ans ,va falloir trouver une solution .De toute façon, on sentait qu'il y avait un problème, il ne jouait jamais, pour quelles raisons ? Maintenant, comme je le disais plus haut, rien que l' apport de Xane , et en plus Warren, l'équipe n'est plus du tout la même, avec le retour de LESCA vendredi, on en saura un peu plus sur cette formation. Attention ne vendons pas la peau de l' ours avant de l'avoir tué mais comme je l'ai dit j' espère m'être trompé et je serais le premier à le reconnaître
En ce qui concerne le retour de Xane, c'est quand même un sacré joueur, 2 tendons d'Achille, 34 ans, 8 mois d'absence et il est déjà au top, chapeau bas l'artiste

Pas tout à fait d'accord pour Djukovic Je trouve que c'est un bon joueur, collectif et bon défendeur très précieux lorsque les arbitres ont sorti Ludo délibérément après avoir subi des agressions tout le match. Il mériterait a mon avis plus de temps de jeu pour prendre confiance.
Verrouillé