[JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : Tour préliminaire de la BCL

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé

Résultat de la série de PO contre la SIG :

SIG 2-0
13
57%
SIG 2-1
6
26%
JSF 2-0
0
Aucun vote
JSF 2-1
4
17%
 
Nombre total de votes : 23

Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11257
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : Places Nanterre - ASVEL (U Arena) en vente

Message par Greenteam69 »

françois67 a écrit :
Greenteam69 a écrit :
Zemb a écrit :Petteway c'est trompeur aussi. Beaucoup de mauvais choix. Il a arrêté de pénétrer pour prendre des step backs à 3 pts. Les intérieurs n'ont pas vu un ballon et quand ils en ont vu ça n'a pas été bon (Aminou détruit par le commentateur qui se demandait lui aussi pourquoi Pansa n'était pas sur le terrain). Je pense même qu'il y aurait pu avoir la place (pas forcément de gagner mais de pas en prendre autant) si on avait joué intelligement et avec un pivot mais on a préféré le laissé sur le banc. Je veux bien relancer une fois Aminou mais là ça fait beaucoup trop de fois. Mes couilles à couper qu'il sera titulaire quand même au prochain match. Regardez la stat du rebond si vous voulez pleurer.
Pansa vous le voyez plus beau qu'il n'est. Avec les Espoirs, il n'a pas existé face à Sow qui jouait avec un souci au genou, beaucoup de balles perdues, des mains qui laissent à désirer. Et avec les pros, il a aussi eu les mains qui fuient plusieurs fois, notamment sur un lay up tout seul en fin de match. Certes il est généreux dans l'effort mais quand je vois GPJ qui parle de NBA le concernant, j'ai envie de lui dire d'arrêter l'enflammade pour rien, hormis s'il veut nuire à ces gamins qu'on survend inutilement au lieu de les laisser bosser et progresser tranquillement.

Sinon je ne comprends pas un truc avec Aminu : tout le monde connaît son profil, donc personne ne peut s'étonner de ne pas voir un joueur dur, costaud. Donnadieu le savait bien en le recrutant (d'ailleurs pas un hasard s'il met Murphy à côté en début de saison pour avoir un 4 qui s'écarte mais qui peut amener des bonnes choses défensivement comme il l'a montré avec la SIG).
En mettant Hesson quasi unidimensionnel à côté de lui, c'est sûr qu'au niveau complémentarité ça va laisser à désirer.

En tout cas de notre côté on a énormément de boulot pour améliorer la qualité du jeu mais de votre côté le collectif était pauvre (l'absence de Wilson explique peut être en partie cela) avec Shuler qui force comme un dingue et Konate quasi inexistant offensivement,
d'accord avec toi sur Aminu, mais en revanche oser dire que Murphy a montré des choses défensivement l'an passé..........euh NON :mrgreen: softitude absolue chez ce joueur, qui pourtant est plutôt costaud et a des aptitudes en attaque, mais un vrai gâchis car pas le niveau d'exigence nécessaire
Désolé mais en PO contre vous, notamment sur les deux matchs chez nous, Murphy a montré de la dureté. Collet le mettait même en 5 car Howard était mal en point et il a fait le boulot, bien plus que ce que j'imaginais de ce joueur qu'on voit comme un 4 stretch plutôt mou et soft.
Qu'il ne mette pas les ingrédients sur chaque match, c'est autre chose, mais il est capable de faire bonne figure en tout cas. Même si ce n'est pas Gordon ou Harangody évidemment :mrgreen:
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8690
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : Places Nanterre - ASVEL (U Arena) en vente

Message par françois67 »

ça n'a pas dû plus me marquer que ça alors...:mrgreen:
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11257
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : Places Nanterre - ASVEL (U Arena) en vente

Message par Greenteam69 »

françois67 a écrit :ça n'a pas dû plus me marquer que ça alors...:mrgreen:
Les gros tirs de Slaughter et le réveil de Walker attiraient plus l'attention je te le concède :D
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : Places Nanterre - ASVEL (U Arena) en vente

Message par Zemb »

Y avait un bon fond de jeu aujourd'hui. La doublette Aminou / Hesson a été pas mal. Hesson a joué quelques ballons dos au panier et Aminou a joué plus prêt du cercle j'ai trouvé.
Modifié en dernier par Zemb le jeu. 28 déc. 2017 3:15, modifié 1 fois.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
reverse41
All Star
Messages : 1678
Enregistré le : lun. 01 avr. 2013 14:24
Localisation : En train de supporter la JSF, le PL et l'ADA

Re: [JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : Places Nanterre - ASVEL (U Arena) en vente

Message par reverse41 »

Pansa et Tchouaffe 0 minutes ?
"Il n'y a qu'un seul moyen de réussir : ne pas échouer" Moi-même
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : Places Nanterre - ASVEL (U Arena) en vente

Message par Zemb »

Le coach a dit en conf que c'était le genre de match où il fallait faire jouer l'expérience pour être sur de gagner (je pense qu'il veut assurer la leader cup). C'est un choix assumé d'avoir resserré les rotations. L'équipe a gagné en gérant bien son match et les gros temps de jeu ne sont pas problématiques car c'est la trêve.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Ludohds
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 20:10

Re: [JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : Places Nanterre - ASVEL (U Arena) en vente

Message par Ludohds »

Bon bah avec de bons systèmes nos postes 4 et 5 : Hesson et Aminu font de grosses stats offensives.
Hesson est pas un gros défenseur mais s'il garde une bonne adresse il apportera plus que Murphy (qui apportait déja pas grand chose en défense).
Et en parlant de bons scoreurs qui défendent pas, je plus en plus d'accord avec Zemb concernant Heiko. Certains shoot font très mal à l'adversaire mais certains errements défensifs font peur...

Mais ce soir je trouve que la défense a été plutôt encourageante (notamment au 3eme 1/4 temps) et ya pas eu d'énorme trou d'air offensivement contrairement à d'autres matchs (en même temps plus tu rajoutes des scoreurs plus tu te donnes des chances de trouver toujours un shooter chaud).
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : Places Nanterre - ASVEL (U Arena) en vente

Message par Zemb »

Raquette Weems / Palacios à Besiktas :).
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : Places Nanterre - ASVEL (U Arena) en vente

Message par Zemb »

Mon dieu Heiko... plus facile tu fais pas.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
reverse41
All Star
Messages : 1678
Enregistré le : lun. 01 avr. 2013 14:24
Localisation : En train de supporter la JSF, le PL et l'ADA

Re: [JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : Places Nanterre - ASVEL (U Arena) en vente

Message par reverse41 »

Zemb a écrit :Mon dieu Heiko... plus facile tu fais pas.
Il a gagné??
"Il n'y a qu'un seul moyen de réussir : ne pas échouer" Moi-même
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : Heiko... t'es un monstre !

Message par Zemb »

25 en finale...
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : Heiko... t'es un monstre !

Message par Zemb »

Youssou N'Doye serait en partance de Bourg (d'après leur forum). Je l'aurais bien vu replacer Aminou perso (j'imagine qu'N'Doye ne signera pas chez nous mais bon on peut espérer).
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Spinna92
Franchise Player
Messages : 606
Enregistré le : lun. 21 sept. 2015 20:15

Re: [JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : Heiko... t'es un monstre !

Message par Spinna92 »

Zemb a écrit :Youssou N'Doye serait en partance de Bourg (d'après leur forum). Je l'aurais bien vu replacer Aminou perso (j'imagine qu'N'Doye ne signera pas chez nous mais bon on peut espérer).
je pensais exactement la même chose quand j'ai lu la brève !!!! on peut rêver. ...
Ultima Ratio
All Star
Messages : 1029
Enregistré le : lun. 08 janv. 2007 22:18

Re: [JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : RIP Fred Forte :(

Message par Ultima Ratio »

petite question pour le match à l'U Arena, les abonnés ont des conditions particulières ou pas ? Je n'ai pas eu de mail sur ce sujet...
Journalist : When you hear the new album from Iron Maiden or Metallica, you never try a bass - riff from one of their songs ?

Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : RIP Fred Forte :(

Message par Zemb »

Bonne année à tous ! Je ne suis pas abonné (donc ne pas prendre pour argent comptant ce que je vais dire) mais il me semble avoir lu (peut être sur le FB du club) que le match était compris dans l'abonnement (j'imagine que les places doivent dépendre de la tribune à laquelle vous êtes abonnés au PDS). Le plus simple c'est sans doute de les contacter (FB / Twitter / téléphone).
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Verrouillé