[ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Le champion de ProB reste en ProB, mais...

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
ADA CAN DO IT
All Star
Messages : 1132
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 20:57

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - ProB [J12] Blois - Quimper : 98-70 - Une belle victoire pour bien finir l'année !

Message par ADA CAN DO IT »

Fadeaway41 a écrit :
bibines41 a écrit :
adafan a écrit :Le bilan de ce premier tiers de championnat est franchement bon. Ce qui est intéressant, c'est que l'équipe continue de progresser, se trouve de mieux en mieux en attaque et il reste encore beaucoup de potentiels à développer. Tout cela est très prometteur.
un changement important de joueur va avoir lieu! et ça va changer beaucoup de choses! l'avenir nous le dira! En attendant c'est un début de saison réussi!
Et si on prenait les paris sur la destination de brooks ?
Moi je paris sur Charleville, je le vois bien là-bas.
Les étrangers ont toujours un rôle hyper important avec la majorité des tickets shoot ainsi qu’un temps de jeu se rapprochant des 35min
T'avais parié combien :mrgreen: ?
Fadeaway41
All Star
Messages : 1482
Enregistré le : mar. 07 juin 2016 11:19

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - ProB [J12] Blois - Quimper : 98-70 - Une belle victoire pour bien finir l'année !

Message par Fadeaway41 »

ADA CAN DO IT a écrit :
Fadeaway41 a écrit :
bibines41 a écrit :
un changement important de joueur va avoir lieu! et ça va changer beaucoup de choses! l'avenir nous le dira! En attendant c'est un début de saison réussi!
Et si on prenait les paris sur la destination de brooks ?
Moi je paris sur Charleville, je le vois bien là-bas.
Les étrangers ont toujours un rôle hyper important avec la majorité des tickets shoot ainsi qu’un temps de jeu se rapprochant des 35min
T'avais parié combien :mrgreen: ?
Rien heureusement :mrgreen:
Peut être que Brooks demandé trop niveau salaire pour Charleville, en tout cas il été dans la short list du club.
Je vais essayer de creuser ailleurs...
lampero
All Star
Messages : 1588
Enregistré le : mer. 27 sept. 2006 18:31
Localisation : BLOIS

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - ProB [J12] Blois - Quimper : 98-70 - Une belle victoire pour bien finir l'année !

Message par lampero »

Non ,ne creuse rien ailleurs! :mrgreen:

il faut qu'on le garde le plus longtemps possible.

bonne année 2018 a tous et a l'ada. :D
ada.ada ada =D>
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - ProB [J12] Blois - Quimper : 98-70 - Une belle victoire pour bien finir l'année !

Message par globiboulga »

lampero a écrit :Non ,ne creuse rien ailleurs! :mrgreen:

il faut qu'on le garde le plus longtemps possible.

bonne année 2018 a tous et a l'ada. :D
[-X [-X [-X
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
vince carter29
Sophomore
Messages : 152
Enregistré le : ven. 19 août 2016 18:43

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - ProB [J12] Blois - Quimper : 98-70 - Une belle victoire pour bien finir l'année !

Message par vince carter29 »

Brooks n'ira pas à charleville car ils viennent de recruter rowland...
Au passage salutations et bknne année à vous supporter de blois et bravo pour votre parcours, bravo notamment pour votre dernier match contre nous, quimper.
Et merci fadeaway41 pour ton compte rendu et tes impressions concernant l'ujap quimper sur notre forum...
Fadeaway41
All Star
Messages : 1482
Enregistré le : mar. 07 juin 2016 11:19

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - ProB [J12] Blois - Quimper : 98-70 - Une belle victoire pour bien finir l'année !

Message par Fadeaway41 »

lampero a écrit :Non ,ne creuse rien ailleurs! :mrgreen:

il faut qu'on le garde le plus longtemps possible.

bonne année 2018 a tous et a l'ada. :D
Bon bah j'ai fini de creuser...
Et je peux déjà vous dire que son futur club va en surprendre plus d'un :shock:
Modifié en dernier par Fadeaway41 le mar. 02 janv. 2018 17:39, modifié 1 fois.
Fadeaway41
All Star
Messages : 1482
Enregistré le : mar. 07 juin 2016 11:19

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - ProB [J12] Blois - Quimper : 98-70 - Une belle victoire pour bien finir l'année !

Message par Fadeaway41 »

vince carter29 a écrit :Brooks n'ira pas à charleville car ils viennent de recruter rowland...
Au passage salutations et bknne année à vous supporter de blois et bravo pour votre parcours, bravo notamment pour votre dernier match contre nous, quimper.
Et merci fadeaway41 pour ton compte rendu et tes impressions concernant l'ujap quimper sur notre forum...
Bonne année aux supporters Quimperois également.
Je vous souhaite une fin de saison heureuse malgré mon analyse un peu dure sur le niveau de votre équipe à l'issu de votre dernière rencontre
vince carter29
Sophomore
Messages : 152
Enregistré le : ven. 19 août 2016 18:43

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - ProB [J12] Blois - Quimper : 98-70 - Une belle victoire pour bien finir l'année !

Message par vince carter29 »

Fadeaway tu n'es pas dur, tu es réaliste et je partage ton point de vue.
Peux tu donner un indice sur le nouveau club de Brooks ?
ADA CAN DO IT
All Star
Messages : 1132
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 20:57

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - ProB [J12] Blois - Quimper : 98-70 - Une belle victoire pour bien finir l'année !

Message par ADA CAN DO IT »

vince carter29 a écrit :Fadeaway tu n'es pas dur, tu es réaliste et je partage ton point de vue.
Peux tu donner un indice sur le nouveau club de Brooks ?
Il s'est trompé, c'est le nouveau club de Torey qu'il connaît :mrgreen:
Fadeaway41
All Star
Messages : 1482
Enregistré le : mar. 07 juin 2016 11:19

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - ProB [J12] Blois - Quimper : 98-70 - Une belle victoire pour bien finir l'année !

Message par Fadeaway41 »

ADA CAN DO IT a écrit :
vince carter29 a écrit :Fadeaway tu n'es pas dur, tu es réaliste et je partage ton point de vue.
Peux tu donner un indice sur le nouveau club de Brooks ?
Il s'est trompé, c'est le nouveau club de Torey qu'il connaît :mrgreen:
Torey s’entraîne bien et est sur la bonne voie.
Il faut faire ton deuil de Brooks mon ami :mrgreen:
magik41
Sophomore
Messages : 225
Enregistré le : ven. 06 mai 2016 13:49

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - ProB [J12] Blois - Quimper : 98-70 - Une belle victoire pour bien finir l'année !

Message par magik41 »

https://www.lanouvellerepublique.fr/loi ... 52008b48ad

Bon bah voilà, fin du débat .... :D
Prendrons-nous un pigiste ? Je ne pense pas.
Quand même impatient de voir Torey sur le terrain [-o<
stephanois
Franchise Player
Messages : 761
Enregistré le : lun. 29 févr. 2016 13:04

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - ProB [J12] Blois - Quimper : 98-70 - Une belle victoire pour bien finir l'année !

Message par stephanois »

Fadeaway41 a écrit :
lampero a écrit :Non ,ne creuse rien ailleurs! :mrgreen:

il faut qu'on le garde le plus longtemps possible.

bonne année 2018 a tous et a l'ada. :D
Bon bah j'ai fini de creuser...
Et je peux déjà vous dire que son futur club va en surprendre plus d'un :shock:
en pro a...club mal classé..coach qui aime les ricains shooter....
Le 42 département de basket !
bibines41
Franchise Player
Messages : 527
Enregistré le : lun. 02 juil. 2007 16:36
Localisation : blois

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - ProB [J12] Blois - Quimper : 98-70 - Une belle victoire pour bien finir l'année !

Message par bibines41 »

magik41 a écrit :https://www.lanouvellerepublique.fr/loi ... 52008b48ad

Bon bah voilà, fin du débat .... :D
Prendrons-nous un pigiste ? Je ne pense pas.
Quand même impatient de voir Torey sur le terrain [-o<
Oui impatient de voir ce que vaut ce joueur sur le parquet! Mais il va sans doute lui falloir pas mal de temps avant de retrouver son niveau d'avant! Et çà c'est embêtant pour la suite!
Fadeaway41
All Star
Messages : 1482
Enregistré le : mar. 07 juin 2016 11:19

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - ProB [J12] Blois - Quimper : 98-70 - Une belle victoire pour bien finir l'année !

Message par Fadeaway41 »

bibines41 a écrit :
magik41 a écrit :https://www.lanouvellerepublique.fr/loi ... 52008b48ad

Bon bah voilà, fin du débat .... :D
Prendrons-nous un pigiste ? Je ne pense pas.
Quand même impatient de voir Torey sur le terrain [-o<
Oui impatient de voir ce que vaut ce joueur sur le parquet! Mais il va sans doute lui falloir pas mal de temps avant de retrouver son niveau d'avant! Et çà c'est embêtant pour la suite!
Il y aura effectivement une période de transition le temps que Torey revienne à niveau.
Les joueurs majeurs de l'équipe qui pouvaient parfois être dans l'ombre de Brooks vont devoir prendre les choses en main.
J'ai confiance tout de même au vue du calendrier où avec de l'envie et de l'engagement nous sommes capable de maintenir cette bonne dynamique.
magik41
Sophomore
Messages : 225
Enregistré le : ven. 06 mai 2016 13:49

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Bye-bye et merci Jerrold !

Message par magik41 »

Oui c’est ça qui me fait peur, il faudra savoir faire confiance à Charly qui devra jouer 10 ou 15 min de plus que d’habitude en attendant un retour en grande forme de Torey mais bon, Jerrold apportait des points certes mais le soucis c’est que les joueurs comme Ben ou tyren le regardait jouer et donc perdait en assurance, et ça s’est vu pendant les derniers matchs. Avec Torey, même s’il apportera pas beaucoup de points immédiatement il apportera beaucoup plus de choses en terme de distribution de balles et donc remettre ben, tyren et autres en confiance 8) ... A voir

Mais après leurs 5 victoires consécutifs, ils sont en confiance donc très bien pour commencer la 2 eme partie de saison :D
Verrouillé