[HTV] 2017/2018: Adieu.

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
lapigne
Sophomore
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 02 déc. 2010 16:25

Re: [HTV] 2017/2018: Défaite face à Monaco.

Message par lapigne »

Les hommes en gris sont ils payés à la faute sifflée?
C'est à se le demander quand on voit que Monaco à été 28 fois sur la ligne des LF ...Après je dis pas qu'elles sont toutes imaginaires mais j'avais l'impression qu'à la moindre éraflure ça sifflé ! Et le nombre de "and one" ...hallucinant !
moussa_razeh
Franchise Player
Messages : 676
Enregistré le : mer. 16 sept. 2015 11:36
Localisation : Matmobile

Re: [HTV] 2017/2018: Défaite face à Monaco.

Message par moussa_razeh »

C'était très frustrant... Si on leur effleurait un cheveu, coup de sifflet... Mais dans ce cas, il fallait sanctionner aussi l'agressivité de la défense monégasque. Et oui, ils ont eu la chance du champion. De l'adresse, des arbitres avec eux et des ballons qui reviennent miraculeusement dans leurs mains...
azertyuiop8383
Sophomore
Messages : 216
Enregistré le : mar. 12 déc. 2017 14:43

Re: [HTV] 2017/2018: Défaite face à Monaco.

Message par azertyuiop8383 »

Non seulement ça sifflait à la moindre éraflure (pour Monaco, pas pour nous bien entendu) mais en plus de ça sur beaucoup de montées de balles du HTV DJ Cooper avait les mains très baladeuses mais c’était jamais sifflé.
Ça me rappelle le match contre Boulazac cette histoire
Tinytiger
All Star
Messages : 3111
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [HTV] 2017/2018: Défaite face à Monaco.

Message par Tinytiger »

Si vous récupérez vos trois points, vous allez être propulsé en LC. Ce serait une jolie revanche non ?
azertyuiop8383
Sophomore
Messages : 216
Enregistré le : mar. 12 déc. 2017 14:43

Re: [HTV] 2017/2018: Défaite face à Monaco.

Message par azertyuiop8383 »

Tinytiger a écrit :Si vous récupérez vos trois points, vous allez être propulsé en LC. Ce serait une jolie revanche non ?
C'est sympa d'y penser mais moi j'y crois pas. Au mieux ils nous rendent 1 victoire ou 2. Après même si on nous rend les 3 victoires si on regarde notre calendrier il est tout sauf facile (déplacement à Bourg puis à l'ASVEL à venir).
Voir si on peut faire un exploit à Bourg comme vous l'aviez fait...mais à Villeurbanne j'y crois pas trop.

Après la revanche ça serait surtout qu'on se maintienne. Car au-delà de la sanction (qui est légitime ou non je n'en sais rien), quand on regarde l'arbitrage qu'on se prend dans la tronche on voit clairement que la Ligue ne veut pas du HTV dans l'élite.
lapigne
Sophomore
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 02 déc. 2010 16:25

Re: [HTV] 2017/2018: Défaite face à Monaco.

Message par lapigne »

azertyuiop8383 a écrit :on voit clairement que la Ligue ne veut pas du HTV dans l'élite.
Voila tu as tout compris, tout est dit !
olivua
Sophomore
Messages : 129
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008 15:40

Re: [HTV] 2017/2018: Défaite face à Monaco.

Message par olivua »

Ouais sauf que c'est la fédé qui désigne les arbitres, donc le grand complot de la ligue au profit de Boulazac ça tient pas la route, ou alors papa Legname est sacrément rouillé.

Sans compter que pour nous faire tomber ce serait bien plus efficace et facile de nous plomber contre les autres "petits", et que ça n'a pas été le cas du tout jusque là (hormis peut être à Chalon), suffit de regarder les 3 matchs avant Monaco. Les arbitres français sont généralement mauvais, mais pas nuls au point de ne pas arriver à appliquer les consignes qu'on leur a donné quand même :mrgreen:

Par contre si on mettait les lancers qu'on nous donne on aurait sans doute une ou deux victoires de plus, mais ça...
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018: Défaite face à Monaco.

Message par chezwam83 »

Je reste convaincu qu'il nous manque un 4/5, encore plus avec Tolbert sur une jambe ... Mais vu qu'on s'est deja fait epingle par la DNCG la ou d'autres, effet d'annonce ou pas, passent au travers ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
lapigne
Sophomore
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 02 déc. 2010 16:25

Re: [HTV] 2017/2018: Défaite face à Monaco.

Message par lapigne »

Petite stat concernant Bourg en Bresse, notre prochain deplacement, qui a subi 3 défaites dans sa salle dont 2 contre des "mals classés" à savoir Levallois/Boulazac ...cependant avec des écarts minimes (pas plus de 3pts)

Dommage que la trêve soit là, la dynamique du moment me semblait intéressante et le 5 de départ sans Tolbert mais avec Fofana plutôt encourageant !
azertyuiop8383
Sophomore
Messages : 216
Enregistré le : mar. 12 déc. 2017 14:43

Re: [HTV] 2017/2018: Défaite face à Monaco.

Message par azertyuiop8383 »

lapigne a écrit :Petite stat concernant Bourg en Bresse, notre prochain deplacement, qui a subi 3 défaites dans sa salle dont 2 contre des "mals classés" à savoir Levallois/Boulazac ...cependant avec des écarts minimes (pas plus de 3pts)

Dommage que la trêve soit là, la dynamique du moment me semblait intéressante et le 5 de départ sans Tolbert mais avec Fofana plutôt encourageant !
Il est vrai que depuis Antibes, Fofana me semble avoir les dents longues. J’aime beaucoup ce genre de joueurs qui se battent comme des malades pour produire de belles stats et qui font également le sale boulot en défense. J’espère qu’avec le retour de Tolbert il gardera encore un beau temps de jeu par contre
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018: Défaite face à Monaco.

Message par chezwam83 »

C'est bien calme ici depuis je mets plus le bronx ... :mrgreen: Enfin faut qu'en plus c'est la treve donc ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018: Défaite face à Monaco.

Message par chezwam83 »

Ha bah voila ... Signature de Markus Kennedy en tant que pigiste de Tolbert.
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
T.J Thompson
All Star
Messages : 3108
Enregistré le : dim. 14 oct. 2007 8:29
Localisation : Palais des Sports de Toulon

Re: [HTV] 2017/2018: Tolbert out, Kennedy in.

Message par T.J Thompson »

Y a pas moyen de garder les deux à l'issue de la pige de Kennedy vu qu'il reste un spot US ?
Sean Colson
Franchise Player
Messages : 532
Enregistré le : lun. 23 févr. 2015 5:39

Re: [HTV] 2017/2018: Tolbert out, Kennedy in.

Message par Sean Colson »

Tu es gourmand mon TJ... recuperons deja nos 3 pts et puis en fonction de notre parcours en coupe pourquoi pas
Un club pro à Montpellier...merci
batistan
All Star
Messages : 1210
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008 16:09
Localisation : En bas à droite

Re: [HTV] 2017/2018: Tolbert out, Kennedy in.

Message par batistan »

Recrutement très intéressant de Kennedy. Un bon joueur qui rendra bien des services au club.
Répondre