[ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Darrell Williams nouvel intérieur !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
msse62
Rookie
Messages : 48
Enregistré le : sam. 16 avr. 2016 11:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Fort comme un Turc ! La même en championnat très rapidement ?

Message par msse62 »

bloodgold a écrit :Encore une fois, il faut revenir sur ce fameux trou de 300000€. Un trou "fictif".
Il n'a jamais manqué 300000€ sur le compte bancaire.
On avait juste 300000€ de retard sur le prévisionnel.

C'est peut être effectivement un coup de comm du Président mais pas que...
Le budget est établi en faisant des prévisions.
Pour schématiser, ils avaient prévu en juin de vendre une centaine d'abonnement VIP de plus que ce qu'ils ont vendu en réalité.
A 3000€ HT l'abo VIP X 100, on retrouve nos 300000€

Le manque a gagner a été largement compensé.
Grâce aux résultats, la salle a été pleine toute la saison. Les prévisions étaient moins optimistes
Les places VIP qui auraient du être vendues à l'année ont finalement été vendues en places sèches (et je serais pas étonné que ça se soit avéré plus rentable au final)
Il y a eu quelques évènements hors basket également qui ont rapporté quelques deniers

Bref, si ma source est bonne, le bilan 2016-2017 arrêté en juin est excédentaire de 47k€.
On ira vérifier sur infogreffe quand ce sera publié.

Pour 2017-2018, le budget a été accepté tel que présenté au même titre que Monaco ou l'ASVEL.
Il n'est pas encadré par le CSG contrairement au HTV.
Il y a aussi sans doute des subtilités qui font qu'on ne peut pas comparer une situation avec une autre (capital social, garantie apportée par les actionnaires, passif, potentiel de développement...)

Donc je pense que maintenant, on peut arrêter avec cette histoire non?




clair net et précis.

GOOD JOB
Eagle
All Star
Messages : 1296
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 21:48

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Fort comme un Turc ! La même en championnat très rapidement ?

Message par Eagle »

Bon voilà 5ème défaite de suite, previsible mais qui nous pousse dans la zone de relegation. Le Htv ayant fait appel ne prendra pas la sanction des 3 matchs. Donc nous sommes virtuellement relegable
Mais tout va bien ? N’est ce pas les les vrais supporters, vu que lorsque qu’on critique l’équipe, on est un faux supporter. MDR
En espérant que l’on ai des changements pendant la trêve !! Sinon ....

Sur ce, joyeux Noël à tous
azertyuiop8383
Sophomore
Messages : 219
Enregistré le : mar. 12 déc. 2017 14:43

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Fort comme un Turc ! La même en championnat très rapidement ?

Message par azertyuiop8383 »

Eagle a écrit :Bon voilà 5ème défaite de suite, previsible mais qui nous pousse dans la zone de relegation. Le Htv ayant fait appel ne prendra pas la sanction des 3 matchs. Donc nous sommes virtuellement relegable
Mais tout va bien ? N’est ce pas les les vrais supporters, vu que lorsque qu’on critique l’équipe, on est un faux supporter. MDR
En espérant que l’on ai des changements pendant la trêve !! Sinon ....

Sur ce, joyeux Noël à tous
J'aimerais que tu aies raison mais rien n'est moins sûr.
Eagle
All Star
Messages : 1296
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 21:48

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Fort comme un Turc ! La même en championnat très rapidement ?

Message par Eagle »

azertyuiop8383 a écrit :
Eagle a écrit :Bon voilà 5ème défaite de suite, previsible mais qui nous pousse dans la zone de relegation. Le Htv ayant fait appel ne prendra pas la sanction des 3 matchs. Donc nous sommes virtuellement relegable
Mais tout va bien ? N’est ce pas les les vrais supporters, vu que lorsque qu’on critique l’équipe, on est un faux supporter. MDR
En espérant que l’on ai des changements pendant la trêve !! Sinon ....

Sur ce, joyeux Noël à tous
J'aimerais que tu aies raison mais rien n'est moins sûr.
Si financièrement tout est rentré dans l’ordre, il n y pas de raison que la sanction soit allégée
mexicain
Franchise Player
Messages : 587
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 17:28

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Fort comme un Turc ! La même en championnat très rapidement ?

Message par mexicain »

defaite previsible contre monaco , malgré un bon essm , il va falloir retrouver nos valeurs en défense ; et ne pas se faire peur mercredi soir , sinon aie aie aie
snoopy62
Franchise Player
Messages : 830
Enregistré le : dim. 22 juin 2008 11:32
Localisation : Outreau City

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : L'important n'est pas la chute, c'est l'atterrissage...

Message par snoopy62 »

snoopy62 a écrit :Si on prend le match contre Pau on basculera du bon côté, j'en suis persuadé, dans le cas contraire...
Je m'en tiens à ce que j'ai dit il y a une dizaine de jours...
Même à la fin du 3ème QT à 57 partout je n'y ai pas cru une seconde d'autant plus que Kikanovic était sur le banc.
Le laisser au repos pour nous mettre la misère au 4ème QT, nous n'avons pas ce luxe !
La force des grandes équipes elle est justement là, élever son niveau au meilleur des moments et faire les bons choix tactiques en fonction des joueurs que l'on peut aligner sur le terrain.
De plus quand tu perds 24 ballons et que tu laisses la moitié de tes LF en route tu ne peux pas gagner un match...
Une fois de plus on est pas ridicule dans l'engagement mais on ne peut pas rivaliser contre des tops-teams, on est toujours bien trop loin !
Il suffit de regarder l’évaluation collective 106 à 58 soit le double et surtout d'une logique implacable !
Maintenant il faut prendre Pau mercredi soir sinon ça va commencer à piquer au classement d'autant plus si le HTV obtient gain de cause lors de son appel.
Le club nous avait promis une équipe plus forte que l'an dernier, il faut désormais que les paroles se joignent aux actes ...
fordeleur
All Star
Messages : 1103
Enregistré le : dim. 02 juin 2013 20:37

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Monaco n'a fait pas de cadeau, plus le choix avoir leur PAU !

Message par fordeleur »

nous y croiyons mais neanmoins nous allons etre dans les 5 gu 6 equipes qui vont se battre pour eviter les 2 dernieres places alors raclez les fonds de caisse pour trouver un bon meneur scoreur ninon il y a gros risque
russwess
Franchise Player
Messages : 666
Enregistré le : ven. 24 févr. 2017 18:55

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Monaco n'a fait pas de cadeau, plus le choix avoir leur PAU !

Message par russwess »

Sans meneur nous n'irons pas bien loin. J'en viens à espèrer une défaite mercredi pour faire réagir un peu tout le monde ...
MIKE91
Franchise Player
Messages : 940
Enregistré le : sam. 06 juin 2015 11:34

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Monaco n'a pas fait de cadeau, plus le choix avoir leur PAU !

Message par MIKE91 »

Dorsey sur le point de quitter Chalon ??
Eagle
All Star
Messages : 1296
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 21:48

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Monaco n'a pas fait de cadeau, plus le choix avoir leur PAU !

Message par Eagle »

MIKE91 a écrit :Dorsey sur le point de quitter Chalon ??
J'y ai pensé aussi mais vu sa prestation a Uzak et à Chalon, je ne pense pas que ce soit le bon joueur pour nous.
Sauf s'il a dégonfler un peu son melon :wink:
fordeleur
All Star
Messages : 1103
Enregistré le : dim. 02 juin 2013 20:37

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Hassell leur a fait la PAU !!!

Message par fordeleur »

C'est quoi ce classement lnb
essm77
All Star
Messages : 1988
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Hassell leur a fait la PAU !!!

Message par essm77 »

Beau match avec beaucoup d'envie ce soir.
Hassell strastosphérique avec 32pts et 22rbds (dont 13 offensifs il me semble), un Mangin un peu moins timoré que lors des derniers matchs et le niveau global de l'équipe supérieur aux dernières prestations.
Quelqu'un sait pourquoi Odiakosa n'a pas joué ?
fordeleur
All Star
Messages : 1103
Enregistré le : dim. 02 juin 2013 20:37

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Frank Hassell " The Tank" leur a fait la PAU !!!

Message par fordeleur »

Le bon classement est retabli
russwess
Franchise Player
Messages : 666
Enregistré le : ven. 24 févr. 2017 18:55

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Hassell leur a fait la PAU !!!

Message par russwess »

essm77 a écrit :Beau match avec beaucoup d'envie ce soir.
Hassell strastosphérique avec 32pts et 22rbds (dont 13 offensifs il me semble), un Mangin un peu moins timoré que lors des derniers matchs et le niveau global de l'équipe supérieur aux dernières prestations.
Quelqu'un sait pourquoi Odiakosa n'a pas joué ?
Bof, on va me dire que je persiste avec Mangin mais vous avez sa première mi temps ?? Ensuite il revient en deuxième quand on a fait le trou et quand l'équipe est en confiance. C'est pas encore sur ce match qu'il me convaincra. Beaucoup trop de ballons perdu betement encore pour "meneur"
Choix du coach pour Odiakosa
essm77
All Star
Messages : 1988
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Hassell leur a fait la PAU !!!

Message par essm77 »

russwess a écrit :
essm77 a écrit :Beau match avec beaucoup d'envie ce soir.
Hassell strastosphérique avec 32pts et 22rbds (dont 13 offensifs il me semble), un Mangin un peu moins timoré que lors des derniers matchs et le niveau global de l'équipe supérieur aux dernières prestations.
Quelqu'un sait pourquoi Odiakosa n'a pas joué ?
Bof, on va me dire que je persiste avec Mangin mais vous avez sa première mi temps ?? Ensuite il revient en deuxième quand on a fait le trou et quand l'équipe est en confiance. C'est pas encore sur ce match qu'il me convaincra. Beaucoup trop de ballons perdu betement encore pour "meneur"
Choix du coach pour Odiakosa
Attention, j'énonce juste le fait que Mangin a été moins "timide", plus sûr de lui que lors des dernières rencontres, après c'est sûr qu'il y a encore une grande différence entre le match d'aujourd'hui et le niveau auquel on l'a connu en deuxième partie de saison dernière.

Problème avec le coach pour Odiakosa ou il ne voulait pas sortir Hassell pour le laisser faire son match ?
Verrouillé