[UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - Chom 'rimp e ProB ! / Maintien en Pro B ! (11V / 23D)

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J10 : O prientiñ ar C'hrogad... / Préparation du Derby... (2V-8D)

Message par LEON »

Quimper s'incline face à Nantes (86-94)
http://www.letelegramme.fr/basket/pro-b ... 792926.php
Thunder29
Sophomore
Messages : 435
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 13:27

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J10 : O prientiñ ar C'hrogad... / Préparation du Derby... (2V-8D)

Message par Thunder29 »

Pour une première Holsey a montré des choses intéressantes, il faut un peu plus d'entraînement collectifs car défensivement il était un peu perdu, mais bon début je trouve.
Sinon toujours compliqué pour l'équipe... Même si ils n'ont pas un super collectifs, Nantes a de belles individualitées et physiquement l'ujap à été dominé a l'intérieur. Toujours trop facile pour les adversaires de marquer des points sous le panier.
Xavier a du en énerver plus d'un en 2eme mi temps...completement passé a côté ^^
Je sais pas ce que vous en penser mais Duwiquet à souvent des shoots ouverts à 3 points qu'il n'ose pas prendre.
Comme souvent, tout n'est pas à jeter, mais à la fin la défaite est toujours la ^^
Déplacement difficile à Blois dans 3 jours !
soli29
Franchise Player
Messages : 575
Enregistré le : sam. 14 oct. 2017 18:02

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J10 : O prientiñ ar C'hrogad... / Préparation du Derby... (2V-8D)

Message par soli29 »

bon ce soir match contre blois espérons tous ensemble que le père noel excite [-o<
ian
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : dim. 25 sept. 2016 12:45
Localisation : quimper

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J10 : O prientiñ ar C'hrogad... / Préparation du Derby... (2V-8D)

Message par ian »

allez les gars! a fond! il y a toujours moyen de gagner.
Marmouset
All Star
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:52
Localisation : Quimper-Corentin

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J12 : E Bleiz a-raok troc'h ar Bloaz-Nevez / @Blois avant la trève du Nouvel An (2V-9D)

Message par Marmouset »

Ne pas baisser les bras et rester calme. C'est clairement un match qui sur le papier n'est pas à notre portée. Mais il faut le jouer, après sur un malentendu faut voir !
Et pour certains étrangers > Utiliser son cerveau !
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
ADA CAN DO IT
All Star
Messages : 1132
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 20:57

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J10 : O prientiñ ar C'hrogad... / Préparation du Derby... (2V-8D)

Message par ADA CAN DO IT »

soli29 a écrit : espérons tous ensemble que le père noel excite [-o<
T'as des droles de délires toi :mrgreen:
Marmouset
All Star
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:52
Localisation : Quimper-Corentin

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J10 : O prientiñ ar C'hrogad... / Préparation du Derby... (2V-8D)

Message par Marmouset »

ADA CAN DO IT a écrit :
soli29 a écrit : espérons tous ensemble que le père noel excite [-o<
T'as des droles de délires toi :mrgreen:
Moi, je dis OUI ! :mrgreen:
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5434
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J12 : E Bleiz a-raok troc'h ar Bloaz-Nevez / @Blois avant la trève du Nouvel An (2V-9D)

Message par RICO 29 »

Le live ne fonctionne pas chez moi comme dab, quelqu'un a t'il un lien pour suivre le score? merci
yous_sef
Sophomore
Messages : 159
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:39

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J12 : E Bleiz a-raok troc'h ar Bloaz-Nevez / @Blois avant la trève du Nouvel An (2V-9D)

Message par yous_sef »

Assez incompréhensible le recrutement de K. Holsley en terme de profil de joueur: alors que l'équipe semblait avoir besoin d'un pivot bon rebondeur et capable au moins de fixer en attaque, pour l'instant il ressemble plus à un énième intérieur fuyant dans une équipe qui en compte déjà trop.

Cette saison prend une tournure de mission suicide, c'est vraiment dommage.
Marmouset
All Star
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:52
Localisation : Quimper-Corentin

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J12 : E Bleiz a-raok troc'h ar Bloaz-Nevez / @Blois avant la trève du Nouvel An (2V-9D)

Message par Marmouset »

Bon bah voilà voilà. :)

Bonnes fêtes de fin d'année les petits loups !
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
Fadeaway41
All Star
Messages : 1482
Enregistré le : mar. 07 juin 2016 11:19

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J12 : E Bleiz a-raok troc'h ar Bloaz-Nevez / @Blois avant la trève du Nouvel An (2V-9D)

Message par Fadeaway41 »

Franchement j’essayais d’être rassurant avec vous en vous disant il y a quelques temps que la pro b changée vite de visage, mais ce que j’ai vu ce soir n’est pas très réjouissant pour vous.

Je ne vois pas dans cette équipe de joueur talentueux capable d’exploit individuel permettant de faire gagner un match.
Votre équipe est composée de joueur de rotation de pro b, mais pas de joueur pouvant intégrer un 5 de nombreuses équipes de pro b. Le constat est dure je vous l’accorde.
Je me demande même ce que Laurent Foirest pourra faire pour changer les choses.
Je vous accorde qu’ellisor ne sert pas à grand chose, peut être que son remplacement est la solution mais pour un joueur talentueux de caractère capable de débloquer des situations.
Le remplaçant de Cox ce soir n’a pas été impressionnant d’efficacité et effectivement c’est un intérieur fuyant plutôt qu’un point de fixation dissuasif en défense.
Bref bon courage pour la suite et je croise les doigts pour vous pour le maintien en espérant ne pas vous avoir trop plombé le morale.
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5434
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J12 : E Bleiz a-raok troc'h ar Bloaz-Nevez / @Blois avant la trève du Nouvel An (2V-9D)

Message par RICO 29 »

te bille pas Fadeway41 c'est bien au contraire qu'une personne extérieure donne son avis objectif sur notre équipe, et je suis ok avec toi on pas de 1 ou 2 joueurs de talent un peu supérieur comme BOBROV l'an passé en nat 1 ...on a pas de leader, d'aboyeur. Je suis ok aussi avec yous_sef on remplace COX par un 4 alors qu'on déjà 4 mecs qui peuvent le faire...on s'enfonce dans notre défense comme du gruyère 924 pts soit 84 pts de moyenne..Et que dire du manque de pénétration pour nous sous la raquette adverse ...IL faut changer cela si c'est possible si on a l'oseille autrement retour en nat 1.Et pour finir quel pourcentage à 3 points surtout de la part de ceux qui devraient montrer l'exemple.Bref je suis critique parce que j'ai les boules .....et pas celles de noêl....
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J12 : E Bleiz a-raok troc'h ar Bloaz-Nevez / @Blois avant la trève du Nouvel An (2V-9D)

Message par LEON »

LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J12 : E Bleiz a-raok troc'h ar Bloaz-Nevez / @Blois avant la trève du Nouvel An (2V-9D)

Message par LEON »

Kromagnon
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2014 21:00

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J12 : E Bleiz a-raok troc'h ar Bloaz-Nevez / @Blois avant la trève du Nouvel An (2V-9D)

Message par Kromagnon »

les étrangers n'ont pas le niveau de la pro B. pas le talent nécessaire pour s'en sortir. on essaie de s'en sortir collectivement mais en pro B, çà ne suffit pas car il y a toujours 2 ou 3 us en face a te mettre des shoots compliqués. les joueurs talentueux, on en a : Paul Lou, Max,Tom,(kevin s'en sort pas mal aussi), çà suffit pas mais faut le dire aussi, ils se donnent a fond eux. faut rester solidaire du club,du staff,ils nous ont sorti un pied de la n2 y'a pas si longtemps. la situation est compliquée mais la meilleure réponse est de continuer a être présent a la salle
Verrouillé