[SAINT-VALLIER BD] 17/18

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
RoPéCroZ
All Star
Messages : 4292
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 10:15

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par RoPéCroZ »

Rida doit reprendre en 2018...

Aller encore une et (petite) pause ! Mais il faudra être costaud.
Dams26
All Star
Messages : 1488
Enregistré le : lun. 10 juin 2013 23:33

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par Dams26 »

L'équipe sera au complet pour le premier match de 2018 (Brissac si ma mémoire est bonne).
Yann26
Franchise Player
Messages : 836
Enregistré le : lun. 08 sept. 2014 10:10

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par Yann26 »

Merci pour l'info. C'est peut être mieux comme cela, autant qu'il revienne en pleine forme !

Allez Saint Vallier !!!
travis
Sophomore
Messages : 110
Enregistré le : mar. 01 mai 2012 13:38

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par travis »

D'après le Dauphiné, Gradit absent ce soir, déchirure aux adducteurs ! Au repos pour 2 voire 3 semaines !
pedrito10
Sophomore
Messages : 394
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 0:23
Localisation : sud est

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par pedrito10 »

Le club fait une super première partie de saison,  mais il y a quand même un gros problème physique.. ce n’est pas normal d’avoir autabt de blessés depuit le début de saison, reed, el amrani, delhomme, gradit... ça fait beaucoup. Problèmes de préparation? Car avec les temps de jeu modérés de chacun, cela ne peut pas être des problèmes dit de fatigue...
Vivement la semaine de repos car cela va devenir compliqué et Gries voire St Quentin ne sont vraiment pas loin
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6157
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par wouaf »

pedrito10 a écrit :Le club fait une super première partie de saison,  mais il y a quand même un gros problème physique.. ce n’est pas normal d’avoir autabt de blessés depuit le début de saison, reed, el amrani, delhomme, gradit... ça fait beaucoup. Problèmes de préparation? Car avec les temps de jeu modérés de chacun, cela ne peut pas être des problèmes dit de fatigue...
Vivement la semaine de repos car cela va devenir compliqué et Gries voire St Quentin ne sont vraiment pas loin
Les blessures, c’est le lot de toutes les équipes pas seulement du SVBD, suffit d’aller voir du côté de Challans, Aubenas pour ne citer qu’eux...
100% Gwen ha du
pedrito10
Sophomore
Messages : 394
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 0:23
Localisation : sud est

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par pedrito10 »

Justement si Challans n’avait pas eu ces blessures ils seraient bcp plus haut dans le classement, donc ça pourrait avoir cet effet pour st vallier également ☺️
travis
Sophomore
Messages : 110
Enregistré le : mar. 01 mai 2012 13:38

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par travis »

pedrito10 a écrit :Le club fait une super première partie de saison,  mais il y a quand même un gros problème physique.. ce n’est pas normal d’avoir autabt de blessés depuit le début de saison, reed, el amrani, delhomme, gradit... ça fait beaucoup. Problèmes de préparation? Car avec les temps de jeu modérés de chacun, cela ne peut pas être des problèmes dit de fatigue...
Vivement la semaine de repos car cela va devenir compliqué et Gries voire St Quentin ne sont vraiment pas loin
En tout cas, c'est pas un problème de préparation pour rida et Jesse! Pour avoir vu les blessures contre Gries, c'est un coup du sort, certes coup sur coup en l'espace de 2min. Il me semble que Jesse retombe mal sur un pied et la cheville tourne. et pour rida, c'est Jean François qui tombe sur la jambe d'el Amrani et le genou reste bloqué !
Yann26
Franchise Player
Messages : 836
Enregistré le : lun. 08 sept. 2014 10:10

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par Yann26 »

Et voilà, première défaite de la saison, qui vient clôturer un mois de Décembre sommes toutes assez compliqué malgré un bilan plus que favorable. Peut-être un mal pour un bien, on ne jouera plus avec la pression de l’équipe invaincue que tout le monde veut faire tomber, et permettra aussi à l'équipe de se remettre en question, et continuer à travailler fort !

Pour les blessures, je ne pense pas non plus que cela vienne de la préparation... Il faut pas oublier que l'on a un effectif plus tout jeune. Les blessures de Reed et maintenant Gradit sont à mon avis issues de cela, et si en plus on ajoute deux coups du sort pour nos meneurs, c'est sur que ça fait beaucoup.

Vivement 2018 pour retrouver un effectif complet, avec un gros mois de Janvier qui s'annonce avec deux déplacement capitaux à Challans et Saint Quentin. Avant cela place à une équipe en forme, Brissac, ou nous aurons le plaisir de retrouver Mamadou SY !

D'ici là, passez de bonnes fêtes, et surtout : ALLEZ SAINT-VALLIER !!! :)
herobust
Sophomore
Messages : 409
Enregistré le : ven. 24 juin 2016 16:27

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par herobust »

Yann26 a écrit :Et voilà, première défaite de la saison, qui vient clôturer un mois de Décembre sommes toutes assez compliqué malgré un bilan plus que favorable. Peut-être un mal pour un bien, on ne jouera plus avec la pression de l’équipe invaincue que tout le monde veut faire tomber, et permettra aussi à l'équipe de se remettre en question, et continuer à travailler fort !

Pour les blessures, je ne pense pas non plus que cela vienne de la préparation... Il faut pas oublier que l'on a un effectif plus tout jeune. Les blessures de Reed et maintenant Gradit sont à mon avis issues de cela, et si en plus on ajoute deux coups du sort pour nos meneurs, c'est sur que ça fait beaucoup.

Vivement 2018 pour retrouver un effectif complet, avec un gros mois de Janvier qui s'annonce avec deux déplacement capitaux à Challans et Saint Quentin. Avant cela place à une équipe en forme, Brissac, ou nous aurons le plaisir de retrouver Mamadou SY !

D'ici là, passez de bonnes fêtes, et surtout : ALLEZ SAINT-VALLIER !!! :)

Lol la pression de l'équipe invaincu va etre remplacer par l'équipe qui est 1er et que tout le monde veut taper donc ca changera rien !
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par Moniker »

Salut Yann 26 et bonne Année, ainsi qu'à toutes et tous les autres supporters.
J'ai toutefois une petite interrogation avec toi, je suis tes votes aux prono depuis le début de la saison ainsi que tes commentaires et je suis très surpris que systématiquement aucun de tes votes vont ( à part le centre fédéral!!) en faveur d'Aubenas, même à domicile. Tu as naturellement le droit mais tu es le seul à saint-Vallier qui n'a jamais cru en nous.
En tant que voisin et à priori connaisseur du basket cela me paraît surprenant!!! de ta part.
Je sais bien que nous sommes les petits et que nous avons explosé chez vous (avec une équipe bis avec 5 absents majeurs) mais même contre des équipes de notre niveau, Sorgues, Orchies, Brissac ou Tarbes tu nous a zappé chaque fois.
Si tu as une explication je suis preneur :?: je me suis permis de te tutoyer :wink:
Yann26
Franchise Player
Messages : 836
Enregistré le : lun. 08 sept. 2014 10:10

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par Yann26 »

Moniker a écrit :Salut Yann 26 et bonne Année, ainsi qu'à toutes et tous les autres supporters.
J'ai toutefois une petite interrogation avec toi, je suis tes votes aux prono depuis le début de la saison ainsi que tes commentaires et je suis très surpris que systématiquement aucun de tes votes vont ( à part le centre fédéral!!) en faveur d'Aubenas, même à domicile. Tu as naturellement le droit mais tu es le seul à saint-Vallier qui n'a jamais cru en nous.
En tant que voisin et à priori connaisseur du basket cela me paraît surprenant!!! de ta part.
Je sais bien que nous sommes les petits et que nous avons explosé chez vous (avec une équipe bis avec 5 absents majeurs) mais même contre des équipes de notre niveau, Sorgues, Orchies, Brissac ou Tarbes tu nous a zappé chaque fois.
Si tu as une explication je suis preneur :?: je me suis permis de te tutoyer :wink:
Bonsoir Moniker,

Effectivement je ne l'avais même pas remarqué mais comme tu peux le voir je ne suis pas forcément très bon pronostiqueur ^^. Vous avez été longtemps miné par les blessures et c'est vrai que ça a beaucoup joué. Il me semble aussi par exemple que vous jouez Brissac alors qu'il sorte de 3 succès probants. Mais n'y voyait rien de personnel, au contraire même, je souhaite vraiment à ce club de se maintenir. Je vous ai notamment beaucoup suivi l'an passée en CDF et en championnat !

Bonne soirée et vive la Drôme-Ardèche !
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par Moniker »

Yann26 a écrit :
Moniker a écrit :Salut Yann 26 et bonne Année, ainsi qu'à toutes et tous les autres supporters.
J'ai toutefois une petite interrogation avec toi, je suis tes votes aux prono depuis le début de la saison ainsi que tes commentaires et je suis très surpris que systématiquement aucun de tes votes vont ( à part le centre fédéral!!) en faveur d'Aubenas, même à domicile. Tu as naturellement le droit mais tu es le seul à saint-Vallier qui n'a jamais cru en nous.
En tant que voisin et à priori connaisseur du basket cela me paraît surprenant!!! de ta part.
Je sais bien que nous sommes les petits et que nous avons explosé chez vous (avec une équipe bis avec 5 absents majeurs) mais même contre des équipes de notre niveau, Sorgues, Orchies, Brissac ou Tarbes tu nous a zappé chaque fois.
Si tu as une explication je suis preneur :?: je me suis permis de te tutoyer :wink:
Bonsoir Moniker,

Effectivement je ne l'avais même pas remarqué mais comme tu peux le voir je ne suis pas forcément très bon pronostiqueur ^^. Vous avez été longtemps miné par les blessures et c'est vrai que ça a beaucoup joué. Il me semble aussi par exemple que vous jouez Brissac alors qu'il sorte de 3 succès probants. Mais n'y voyait rien de personnel, au contraire même, je souhaite vraiment à ce club de se maintenir. Je vous ai notamment beaucoup suivi l'an passée en CDF et en championnat !

Bonne soirée et vive la Drôme-Ardèche !
Merci pour ton commentaire :wink:
Sans rancune, bonne fin de saison et bon match de gala contre Cholet en Coupe de France.
Une montée pour vous et un maintien pour nous, je signe.
Vivement le derby pour une nouvelle belle fête du basket en Drôme-Ardèche, en espérant que les deux équipes soit au complet pour offrir un spectacle de qualité.
Dams26
All Star
Messages : 1488
Enregistré le : lun. 10 juin 2013 23:33

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par Dams26 »

Moniker a écrit :Salut Yann 26 et bonne Année, ainsi qu'à toutes et tous les autres supporters.
J'ai toutefois une petite interrogation avec toi, je suis tes votes aux prono depuis le début de la saison ainsi que tes commentaires et je suis très surpris que systématiquement aucun de tes votes vont ( à part le centre fédéral!!) en faveur d'Aubenas, même à domicile. Tu as naturellement le droit mais tu es le seul à saint-Vallier qui n'a jamais cru en nous.
En tant que voisin et à priori connaisseur du basket cela me paraît surprenant!!! de ta part.
Je sais bien que nous sommes les petits et que nous avons explosé chez vous (avec une équipe bis avec 5 absents majeurs) mais même contre des équipes de notre niveau, Sorgues, Orchies, Brissac ou Tarbes tu nous a zappé chaque fois.
Si tu as une explication je suis preneur :?: je me suis permis de te tutoyer :wink:
Vu que l'on est dans les questions cher Moniker d'ou te viens cette fixette sur les pronos ?
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par Moniker »

Cher Dams26, il n'y a pas de fixette, il y avait juste une interrogation et elle est levée.
Modifié en dernier par Moniker le mer. 03 janv. 2018 21:40, modifié 1 fois.
Verrouillé