[LANGUEDOC-ROUSSILLON] PNF 2017-2018

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
papounet
Sophomore
Messages : 103
Enregistré le : lun. 11 nov. 2013 15:53

Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] PNF 2017-2018

Message par papounet »

Bonjour à tous, je rentre dans le Forum Féminin en tant que "supporter" de l'équipe de Servian. Effectivement une équipe très jeune dont la moyenne d'âge ne dépasse pas 16 ans. Beaucoup d'envie et de coeur face à l'adversité de la Pré Nat et ses équipes bien huilées....Le moral est toujours bon et l'effectif reste Complet toutes les semaines malgré les défaites. Les parents sont Fiers dans les tribunes et suivent avec enthousiasme les filles qui ne cessent de progresser au fil des matchs. La saison est longue ....1 joli petit match Dimanche contre LE SOLER qui se solde avec une courte défaite à domicile mais encore une fois les serviannaises n'ont rien lâché (mention spéciale à Margaux et ses 33 pts).
sud34
Rookie
Messages : 85
Enregistré le : dim. 03 déc. 2017 9:47

Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] PNF 2017-2018

Message par sud34 »

rongux a écrit :Effectivement je pense que Nîmes n'a pas le même effectif à l'extérieur qu'à domicile ...
Je pense pareil... A voir lors de la prochaine rencontre extérieure...
Calimero4ever
Rookie
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2017 21:02

Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] PNF 2017-2018

Message par Calimero4ever »

À Nîmes rien à voir avec matchs à domicile ou à l'extérieur. Le coach a décidé d'écarter du groupe les 3 "cadres" pour le match contre Narbonne... pour prouver qu'avec ses seules jeunes il pouvait l'emporter. Grand réussite...!
Bref, il a plombé la saison de Nîmes et les espoirs de montée. Pas sûr que les anciennes reviennent!!
La voie est libre pour Narbonne!
sud34
Rookie
Messages : 85
Enregistré le : dim. 03 déc. 2017 9:47

Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] PNF 2017-2018

Message par sud34 »

Calimero4ever a écrit :À Nîmes rien à voir avec matchs à domicile ou à l'extérieur. Le coach a décidé d'écarter du groupe les 3 "cadres" pour le match contre Narbonne... pour prouver qu'avec ses seules jeunes il pouvait l'emporter. Grand réussite...!
Bref, il a plombé la saison de Nîmes et les espoirs de montée. Pas sûr que les anciennes reviennent!!
La voie est libre pour Narbonne!
Je trouve cela vraiment dommage, ça aurait pu être une rencontre très intéressante... Donc Narbonne le favori pour la montée en N3 cette année.
Modifié en dernier par sud34 le sam. 16 déc. 2017 22:45, modifié 1 fois.
Calimero4ever
Rookie
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2017 21:02

Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] PNF 2017-2018

Message par Calimero4ever »

sud34 a écrit : Je trouve cela vraiment dommage, ça aurait pu être une rencontre très intéressant... Donc Narbonne le favori pour la montée en N3 cette année.
Avec ce choix fait par le coach Nîmois, Narbonne devient le seul candidat à la montée...
Si quelqu'un a plus d'infos... car là j'avoue que je ne comprends toujours pas!
sud34
Rookie
Messages : 85
Enregistré le : dim. 03 déc. 2017 9:47

Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] PNF 2017-2018

Message par sud34 »

JOURNÉE 10
NÎMES BASKET - AS CHEMINOTS BÉZIERS BASKET
Nîmes se relance après la lourde défaite face à Narbonne, victoire des gardoises.
PERPIGNAN LE SOLER - E ABC JSA ALES
Je mise une pièce sur Perpignan après la victoire face à Servian la semaine passée.
CANET RBC - ASPTT MONTPELLIER
Victoire des PTT, Canet est bas dans le classement...
Exempt - AS SERVIAN BASKET
Aucune idée ..
CASTELNAU BASKET - BC NARBONNE MÉDITERRANÉE
Victoire de Narbonne, équipe invaincue pour l’instant et favori à la montée
sud34
Rookie
Messages : 85
Enregistré le : dim. 03 déc. 2017 9:47

Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] PNF 2017-2018

Message par sud34 »

Après s’etre battu jusqu’à la fin, Perpignan s’incline de 13 points à domicile face à Alès...
67-80
sud34
Rookie
Messages : 85
Enregistré le : dim. 03 déc. 2017 9:47

Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] PNF 2017-2018

Message par sud34 »

Béziers vainqueur à Nîmes de 11 points...
rongux
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 12:20

Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] PNF 2017-2018

Message par rongux »

Des retours du match Nîmes - Béziers ?
Calimero4ever
Rookie
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2017 21:02

Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] PNF 2017-2018

Message par Calimero4ever »

rongux a écrit :Des retours du match Nîmes - Béziers ?
D'après mes infos, les anciennes toujours absentes...
Le choix du coach pour le match de Narbonne va décidément avoir de lourdes conséquences pour Nîmes... Quel gâchis après un départ de saison canon...
sud34
Rookie
Messages : 85
Enregistré le : dim. 03 déc. 2017 9:47

Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] PNF 2017-2018

Message par sud34 »

Calimero4ever a écrit :
rongux a écrit :Des retours du match Nîmes - Béziers ?
D'après mes infos, les anciennes toujours absentes...
Le choix du coach pour le match de Narbonne va décidément avoir de lourdes conséquences pour Nîmes... Quel gâchis après un départ de saison canon...
Des rumeurs disent que le coach aurait "virer" quelques joueuses ?
Info ou intox ?
Amateure
Rookie
Messages : 30
Enregistré le : dim. 08 nov. 2015 16:16

Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] PNF 2017-2018

Message par Amateure »

Tu ne peux pas mettre un projet en place si tes filles choisissent leur match, ce n'est pas la 1ère année que Nîmes n'a pas le même visage à domicile ou en déplacement. Si tu dois faire bouche trou, à "mendonné" tu vas voir ailleurs... Alors il y avait 3 équipes séniors filles, puis 2 puis 1 seule cette année à Nîmes
Pourquoi plein de filles sont parties des PTT ??? Si toutes ne sont pas à égalité, ça ne marche pas.
Et à Papounet, continuez à encourager même si c'est dur cette année, ça paiera plus tard.
Mrecko
Rookie
Messages : 86
Enregistré le : dim. 06 juin 2010 16:48

Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] PNF 2017-2018

Message par Mrecko »

@amateure, tu m'as l'air sacrément bien placée pour juger les raisons du départ des filles de l'ASPTT. Crois moi qu'à 1 ou 2 exceptions, les filles qui on arrêté l'ont fait pour des raisons extra sportives. le projet de l'asptt a pleinement été tenu durant la saison passée, en terminant sur le podium et finaliste de la coupe de l herault. je ne vois pas en quoi cela est comparable avec le cas de Nimes .
Narbonnais
All Star
Messages : 2490
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 13:37
Localisation : Bizanet Capitale (AUDE 11)
Contact :

Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] PNF 2017-2018

Message par Narbonnais »

Bonjour à tous,
Le Basket Club Narbonne Méditerranée organise les 02 et 03 JUIN 2018 son tournoi Ginette Mazel – 13ème édition qui cette année sera international

Pour les U13 – U15 et U17 Masculins et Féminins, de niveaux départemental à national.

Comme les 44 Clubs et 88 équipes inscrits l’an dernier pour 225 rencontres, venez retrouver l’ambiance sportive ,chaleureuse et festive, qui a fait le succès du 12ème Tournoi Ginette MAZEL.

2 jours de matchs pour tout le monde (MATCHS DE CLASSEMENTS POUR TOUS), soirée de gala le samedi avec repas et animations (850 convives en 2017).
NE RATEZ PAS le 13ème tournoi international G. MAZEL - édition 2018 !

Dossiers d’inscriptions, informations hébergements, archives, classements, photos sur http://www.bcnm11.com

Suivez le BCNM sur la page Facebook officielle.

Inscrivez-vous dès maintenant !
Cyril M. #11
Basket Club Narbonne Méditerranée
sud34
Rookie
Messages : 85
Enregistré le : dim. 03 déc. 2017 9:47

Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] PNF 2017-2018

Message par sud34 »

Mrecko a écrit :@amateure, tu m'as l'air sacrément bien placée pour juger les raisons du départ des filles de l'ASPTT. Crois moi qu'à 1 ou 2 exceptions, les filles qui on arrêté l'ont fait pour des raisons extra sportives. le projet de l'asptt a pleinement été tenu durant la saison passée, en terminant sur le podium et finaliste de la coupe de l herault. je ne vois pas en quoi cela est comparable avec le cas de Nimes .
Je suis absolument d’accord avec toi, en aucun cas il faut comparer le parcours des PTT avec celui de Nîmes.
Répondre