[AUBENAS] 2017/18

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Moniker »

Mitry a écrit :
Moniker a écrit :Pour terminer l'année encore un petit déplacement!!! pour Aubenas direction Challans.
Les vendéens seront naturellement favoris, mais finalement peu importe.
La dernière et la seule victoire de la saison à l'exterieur commence à dater pour les Ardéchois !!! avec une composition d'équipe encore incertaine ils se rendront toutefois sans complexe pour contrarier les plans de Challans et pour ramener peut être un joli cadeau en cette fin d'année à leurs supporters.
Je vous le souhaits . Aller Aubenas.
Merci, sympa :wink:
coutaliste
Franchise Player
Messages : 597
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 20:49

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par coutaliste »

f4bhz a écrit :Bonjour, le VCB fera un live vidéo facebook commenté sur sa page pour que vous pussiez suivre votre équipe. RDV sur la page Facebook du VCB à partir de 20h15 pour le début de la retransmission.
Cordialement
putain sont gentils ces challandais :roll: :love5:
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6166
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par wouaf »

coutaliste a écrit : putain sont gentils ces challandais :roll: :love5:
Y aurait pas un brin de chauvinisme la-dessous???
Mais faut reconnaitre que les supporters Challandais se sont bien comportés lors de leurs venue à Lorient.
100% Gwen ha du
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Moniker »

Pas de miracle à Challans pour Aubenas défaite 78/64, les jaunes et bleus sont complètement passé à côté de leurs match en première mi temps.
Une première période totalement catastrophique (51/22)
Dans le 3ème et 4ème quart temps la révolte à sonné pour les Ardéchois devant une èquipe de Challans à son tour complètement dépassée.
Aubenas est revenu à 9pts, mais les arbitres en sifflant 2 anti sportives très contestables en fin de match ont permis aux Vendéens de l'emporter finalement plus largement.
Turpin pour Challans et Moss pour Aubenas ont "sauvé les meubles" dans une rencontre finalement très contrastée.
À noter encore l'absence d'Ipouck et de Léria pour les Albenassiens.
justphil
Franchise Player
Messages : 806
Enregistré le : dim. 14 déc. 2014 18:06

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par justphil »

L équipe du vcb est vraiment très inquiétante, capable d étouffer complètement son adversaire pendant 2 quart temps, récitant un basket rigoureux, collectif, mais il faut le dire, devant un adversaire d une grande faiblesse en raison notamment de l absence de joueurs intérieurs.

Par contre, expliquer que le retour d Aubenas s est arrêté à cause de l arbitrage , faut pas pousser. C est vrai qu on a vu des décisions vraiment curieuses mais le vcb en a pati de la même façon. Ça faisait un quart temps et demi que Challans était complètement apathique à cause de la défense ardéchoise mais aussi par une faiblesse (psychologique ?) que je n explique pas. Ça ne pouvait pas durer et des joueurs de talent comme Turpin qui a rentré des shoots extérieurs ou Bradford, moyen, mais dont l expérience s est avérée primordiale à la fin, se sont réveillés à temps.
Le retour d Aubenas est énorme mais ils partaient de trop loin et je ne pense pas que l arbitrage ai eu une influence sur le résultat.
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Moniker »

justphil a écrit :L équipe du vcb est vraiment très inquiétante, capable d étouffer complètement son adversaire pendant 2 quart temps, récitant un basket rigoureux, collectif, mais il faut le dire, devant un adversaire d une grande faiblesse en raison notamment de l absence de joueurs intérieurs.

Par contre, expliquer que le retour d Aubenas s est arrêté à cause de l arbitrage , faut pas pousser. C est vrai qu on a vu des décisions vraiment curieuses mais le vcb en a pati de la même façon. Ça faisait un quart temps et demi que Challans était complètement apathique à cause de la défense ardéchoise mais aussi par une faiblesse (psychologique ?) que je n explique pas. Ça ne pouvait pas durer et des joueurs de talent comme Turpin qui a rentré des shoots extérieurs ou Bradford, moyen, mais dont l expérience s est avérée primordiale à la fin, se sont réveillés à temps.
Le retour d Aubenas est énorme mais ils partaient de trop loin et je ne pense pas que l arbitrage ai eu une influence sur le résultat.
:shock: A priori tu as mal lu mon message ou tu n'as pas compris son sens!!! je voulais juste dire que sans ces anti sportives injustifiées en fin de match, Aubenas perdait bien sûr, mais avec une différence un peu plus faible, c'est tout !!! :wink:
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2017/18 Très Bonnes fêtes à toutes et tous

Message par Moniker »

Très Bonnes fêtes à toutes et tous : supporters, dirigeants, joueurs, staff ou autres RDV début janvier pour la 16 ème journée du championnat. Profitez de ces bons moments, pour souffler un peu et revenir encore plus fort :wink:
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Moniker »

Après une reprise depuis quelques jours de l'entraînement, Aubenas recevra en match de préparation l'équipe de Pont de Cheruy N2 ce mercredi à 18h à la halle des sports.
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Mitry »

Bonne année à vous supporters. Particulièrement à @Moniker.
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Moniker »

Mitry a écrit :Bonne année à vous supporters. Particulièrement à @Moniker.
Merci, une Très Bonne Année à toi aussi Mitry :wink: Plein de Bonheur et de réussite à toutes et tous, et bonne chance à vos équipes respectives.
Pas trop quand même, car nous voulons nous maintenir :P
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Mitry »

Moniker a écrit :
Mitry a écrit :Bonne année à vous supporters. Particulièrement à @Moniker.
Merci, une Très Bonne Année à toi aussi Mitry :wink: Plein de Bonheur et de réussite à toutes et tous, et bonne chance à vos équipes respectives.
Pas trop quand même, car nous voulons nous maintenir :P
Vous avez le moyen pour vous maintenir, manque juste la chance sans blessure et un peu de régularité. Il faut gagner votre prochain match, je vous ai mis gagnant.
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Moniker »

Mitry a écrit :
Moniker a écrit :
Mitry a écrit :Bonne année à vous supporters. Particulièrement à @Moniker.
Merci, une Très Bonne Année à toi aussi Mitry :wink: Plein de Bonheur et de réussite à toutes et tous, et bonne chance à vos équipes respectives.
Pas trop quand même, car nous voulons nous maintenir :P
Vous avez le moyen pour vous maintenir, manque juste la chance sans blessure et un peu de régularité. Il faut gagner votre prochain match, je vous ai mis gagnant.
Nous y croyons aussi très fort, nous allons effectivement retrouver enfin tout notre effectif.
Nous ne devons être beaucoup plus rigoureux à domicile et cela passe déjà par une victoire contre Saint Quentin samedi :wink:
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Moniker »

Victoire d'Aubenas ce soir à domicile en match amical contre Pont de Cheruy N2 : 82/63
Samedi soir, cela sera une autre histoire avec la réception d'une grosse cylindrée du championnat : Saint Quentin
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Moniker »

Samedi Réception du 3ème du championnat Saint-Quentin, pas un cadeau!!! Maintenant il faut se faire une raison les fêtes sont passées.
Aucun joueur d'Aubenas, n'a l'expérience du 5 majeur des nordistes!!! Il faudra donc aller chercher les solutions ailleurs #-o pour faire trébucher cette équipe.
En Ardèche rien n'est impossible, toute l'équipe devra être à 100%, notre équipe a des valeurs fortes il faudra le prouver sur 4 quarts temps.
Si je devais citer une petite faiblesse de nos adversaires je dirais peut être leur banc, il parait moins homogène que le nôtre.
On verra bien, quoi qu'il arrive, il y aura du spectacle.
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Mitry »

Moniker a écrit :Samedi Réception du 3ème du championnat Saint-Quentin, pas un cadeau!!! Maintenant il faut se faire une raison les fêtes sont passées.
Aucun joueur d'Aubenas, n'a l'expérience du 5 majeur des nordistes!!! Il faudra donc aller chercher les solutions ailleurs #-o pour faire trébucher cette équipe.
En Ardèche rien n'est impossible, toute l'équipe devra être à 100%, notre équipe a des valeurs fortes il faudra le prouver sur 4 quarts temps.
Si je devais citer une petite faiblesse de nos adversaires je dirais peut être leur banc, il parait moins homogène que le nôtre.
On verra bien, quoi qu'il arrive, il y aura du spectacle.
C'est peut être l'arrivé du père noël en retard pour ton équipe. Aller Aubenas! Vous pouvez le faire.
Verrouillé