[UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - Chom 'rimp e ProB ! / Maintien en Pro B ! (11V / 23D)

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Kromagnon
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2014 21:00

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J10 : O veajiñ e St-Chamond / @St-Chamond (2V-7D)

Message par Kromagnon »

les 3 us n'y sont pas mais le moins pire me semble cox. Rico, tu as raison sur le shooteur a 3 pts fiable et constant, y'en a pas. et en face, bcp nous aligne a ce pEtit jeu là. en changeant cox et en prenant un gros rebondeur,,on donnerai moins de deuxième chance mais çà ne résoudra pas tout. il faudrait un us 2/3 non?

ps: DJUKIC était plutot excellent aux rebonds.
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5434
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J10 : O veajiñ e St-Chamond / @St-Chamond (2V-7D)

Message par RICO 29 »

KROMAGNON sans vouloir faire croire que je suis " RICO LA SCIENCE" je dis la même chose depuis un moment à savoir qu'il faut un bon intérieur plus un marqueur régulier à 15.20 points ( les autres équipes en possèdent) à 3 points .De plus un des 2 devrait être un leader, un meneur, on a pas cette année de HERARD, BOBROV, BURKE....Tu vois cela fait beaucoup je sais pas si c'est possible au niveau oseille? Mais je crois que nous sommes plusieurs à avoir les boules devant ces résultats et on va jouer NANTES, BLOIS,FOS,ROANNE....
ronan
Sophomore
Messages : 200
Enregistré le : mer. 15 juil. 2009 22:55
Localisation : quimper

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J10 : O veajiñ e St-Chamond / @St-Chamond (2V-7D)

Message par ronan »

COX viré!!!!!!!!!!!!!!!!! c est pas le pire! ellisor et xavier sont pas mieux!!!!!!!!!!!!!
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5434
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J10 : O veajiñ e St-Chamond / @St-Chamond (2V-7D)

Message par RICO 29 »

Kammeon HOLSEY arrive du championnat libanais, espérons que c'est le gros défenseur et rebondeur qu'on a besoin, il serait opérationnel contre NANTES
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5434
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J10 : O veajiñ e St-Chamond / @St-Chamond (2V-7D)

Message par RICO 29 »

Et l'entraineur de NANTES vient d'être viré !!!
Marmouset
All Star
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:52
Localisation : Quimper-Corentin

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J10 : O veajiñ e St-Chamond / @St-Chamond (2V-7D)

Message par Marmouset »

ronan a écrit :COX viré!!!!!!!!!!!!!!!!! c est pas le pire! ellisor et xavier sont pas mieux!!!!!!!!!!!!!
Entre les 3, je sais pas qui est le pire tellement c'est faible.
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
javic
Sophomore
Messages : 181
Enregistré le : dim. 29 juin 2014 16:58

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J10 : O veajiñ e St-Chamond / @St-Chamond (2V-7D)

Message par javic »

Je crois que c'est le 4ème, toi !
ian
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : dim. 25 sept. 2016 12:45
Localisation : quimper

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J10 : O veajiñ e St-Chamond / @St-Chamond (2V-7D)

Message par ian »

allez les gars on lache rien on se bat a fond. la periode est actuellement dure mais faut aller au charbon
Marmouset
All Star
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:52
Localisation : Quimper-Corentin

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J10 : O veajiñ e St-Chamond / @St-Chamond (2V-7D)

Message par Marmouset »

javic a écrit :Je crois que c'est le 4ème, toi !
Ha. Moi pas comprendre toi.
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5434
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J10 : O prientiñ ar C'hrogad... / Préparation du Derby... (2V-8D)

Message par RICO 29 »

He JAVIC comment tu parles de MARMOUSET !!! sais tu qu'il supporte le club depuis des années, qu'il ne ménage pas son temps et sa peine pour encourager l'équipe avec sa grosse caisse sur les gradins réservés aux supporters, qu'il se déplace à l'extérieur encore à CAEN cette année....je suis à 100 % ok avec lui, les étrangers venant du PORTUGUAL ne sont pas au niveau de la PRO B ...Et toi tu fais quoi pour le club ??? RESPECT MERDE
Kromagnon
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2014 21:00

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J10 : O veajiñ e St-Chamond / @St-Chamond (2V-7D)

Message par Kromagnon »

Marmouset a écrit :
javic a écrit :Je crois que c'est le 4ème, toi !
Ha. Moi pas comprendre toi.

Moi non plus comprendre sa langue :mrgreen: :mrgreen:
javic
Sophomore
Messages : 181
Enregistré le : dim. 29 juin 2014 16:58

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J10 : O prientiñ ar C'hrogad... / Préparation du Derby... (2V-8D)

Message par javic »

A Quimper, vous avez une des plus petites masses salariale joueurs. Les US ne sont pas nuls, c'est simplement que le recrutement est souvent une loterie où bien souvent les joueurs ne sont pas adaptés. Pour une équipe de bas de classement Pro b soit on prend le risque d'aller chercher des joueurs en NCAA ou G-League qui ne sont sont jamais sortis du pays soit on cherche des ricains qui ont une petite expérience en Europe dans des championnats mineurs ( Portugal, Autriche, Finlande, Pays-Bas... ) soit on a plus d'argent !
Je n'ai rien contre Marmouset ou Kro-Magnon. Je ne fais rien pour l'UJAP je ne suis pas supporter ni local, mais allez l'UJAP quand même!
Marmouset
All Star
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:52
Localisation : Quimper-Corentin

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J10 : O prientiñ ar C'hrogad... / Préparation du Derby... (2V-8D)

Message par Marmouset »

javic a écrit :A Quimper, vous avez une des plus petites masses salariale joueurs. Les US ne sont pas nuls, c'est simplement que le recrutement est souvent une loterie où bien souvent les joueurs ne sont pas adaptés. Pour une équipe de bas de classement Pro b soit on prend le risque d'aller chercher des joueurs en NCAA ou G-League qui ne sont sont jamais sortis du pays soit on cherche des ricains qui ont une petite expérience en Europe dans des championnats mineurs ( Portugal, Autriche, Finlande, Pays-Bas... ) soit on a plus d'argent !
C'est sur, on est d'accord.
Mais bon, ça va être difficile d'avoir plus d'argent avec les p*tes qui siègent dans nos conseils départementaux et régionaux.
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
vince carter29
Sophomore
Messages : 152
Enregistré le : ven. 19 août 2016 18:43

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J10 : O prientiñ ar C'hrogad... / Préparation du Derby... (2V-8D)

Message par vince carter29 »

C'est le moment où jamais pour l'ujap de se remettre dans une meilleur situation dans ce championnat au combien difficile. Nos adversaires actuels (pour le maintien) ont perdu hier soir : Aix et Evreux. Si on gagne on les rattrape au classement, et ça fera énormément de bien mentalement. A noter également que Le Havre est en très très grande difficulté, ils ne mettent que 42 point chez eux, 26 d'évaluation collective... C'est dire toute la valeur de l'équipe de Fos...
GO UJAP !!!
soli29
Franchise Player
Messages : 575
Enregistré le : sam. 14 oct. 2017 18:02

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J10 : O prientiñ ar C'hrogad... / Préparation du Derby... (2V-8D)

Message par soli29 »

bon ce soir l'équipe reflete notre niveau actuel l'année 2018 sera surement meilleure et j'espère que laurent notre entraîneur emblématique sera expliquer son schéma de jeu aux joueurs car pour ma part au vu du match de ce soir le message ne passe pas entre l'entraîneur et les joueurs ou bien nos joueurs sont très mauvais ou l'inverse [-o<
bonne fêtes de fin d'année à tous. :D
Verrouillé