[JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : Tour préliminaire de la BCL

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé

Résultat de la série de PO contre la SIG :

SIG 2-0
13
57%
SIG 2-1
6
26%
JSF 2-0
0
Aucun vote
JSF 2-1
4
17%
 
Nombre total de votes : 23

Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : Signature de Hesson / Départ de Murphy

Message par Zemb »

Avec 300 000 euros tu peux viser bien mieux que Shuler (son niveau en championnat, en BCL c'est très bien) + Heiko.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : Signature de Hesson / Départ de Murphy

Message par Zemb »

Match de ce soir : https://t.co/CeSszSLli9
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Ludohds
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 20:10

Re: [JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : Match contre Avelliono 20h30 lien p57

Message par Ludohds »

Zemb, tu as trouvé où les salaires nanterriens ?

Pas abonné à basket actu moi ;)
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : Match contre Avelliono 20h30 lien p57

Message par Zemb »

Konaté MVP...
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
reverse41
All Star
Messages : 1678
Enregistré le : lun. 01 avr. 2013 14:24
Localisation : En train de supporter la JSF, le PL et l'ADA

Re: [JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : Match contre Avelliono 20h30 lien p57

Message par reverse41 »

Vous en avez pensé quoi de Hesson ?

Elle est super cette victoire bravo les gars !!
Konaté Heiko et Jamal on fire
Wilson et Pansa ont pas joué en 2e je crois.
"Il n'y a qu'un seul moyen de réussir : ne pas échouer" Moi-même
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : Match contre Avelliono 20h30 lien p57

Message par Zemb »

J'ai pas capté (encore une fois) les rotations de Donnadieu. Hesson est hors de forme (normal, je lui reproche pas). Le laisser à la place de Pansa en pivot en fin de temps règlementaire + prolongations, ça a faillit nous couter le match. Ils l'ont massacré sur les picks en soit le blastant à l'intérieur soit en le déposant sur pénétrations (et Pansa est bien plus mobile qu'Hesson). J'ai compté (uniquement en terme de point sur le pif) 8 pts (2 pénétrations qui finissent en and one notamment). On pourrait presque rajouter la dernière action du temps règlementaire où on est sauvé par le cracage de Fesenko qui rate un truc incroyable.

Pareil mettre Aminou à a place d'Hesson ça n'a pas été glorieux (les seuls points qu'il met c'est un dunk sans opposition, Pansa aussi l'aurait fait) et en défense il s'est fait déposer aussi. On parlera pas de ses shoots forcés (juste avant le 3 pts de Petteway) ou de sa perte de balle dans la peinture après une passe lobée tête de raquette du même Petteway.

Heiko a finit cramé et ne tenait plus en défense (on peut remercier Avellino d'avoir envoyé tout les ballons sur Rich qui s'est fait fumer par Konaté un truc méchant).
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Ludohds
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 20:10

Re: [JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : Avellino 102 - Nanterre 106

Message par Ludohds »

Pour la qualification c'est un grand pas en avant : 2 victoires d'avance sur le 5e.

Je pense que le prochain match est l'avant dernière étape vers la qualification car en gagnant contre les grecs chez nous on aurait mathématiquement 3 victoires d'avance sur le 5e de la poule alors qu'il resterait que 4 matchs à jouer (confortable).

Et pour les enjeux plus lointains, mais ne rêvons pas trop tôt, j'ai lu dans le règlement de la compétition que les 4 premiers et les 4 deuxièmes de poule seraient dans le même chapeau et tomberaient contre les troisièmes et quatrièmes de poule. Donc si on gagne contre l'Aris en janvier l'objectif ce ne sera pas de finir devant Besiktas mais plutôt de rester devant Nymburk.
vinny56
All Star
Messages : 1081
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 11:07
Localisation : Entre Cerdan et Coubertin

Re: [JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : Avellino 102 - Nanterre 106

Message par vinny56 »

En vacances sur la region parisienne, je pense aller voir jsf-dijon mercredi prochain. Est ce necessaire de se procurer des places avant ou suis je certaib d'en trouver au guichet avant le match ? Merci !
Art is résistance

TR is Nine Inch Nails
Dieupraz
Sophomore
Messages : 414
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 19:53

Re: [JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : Avellino 102 - Nanterre 106

Message par Dieupraz »

vinny56 a écrit :En vacances sur la region parisienne, je pense aller voir jsf-dijon mercredi prochain. Est ce necessaire de se procurer des places avant ou suis je certaib d'en trouver au guichet avant le match ? Merci !
c'est pas la grosse affiche + vacances = pas de gros risque à acheter les places le jour même car il reste toujours des places dans la nouvelle tribune( les anciennes tribunes sont en revanche souvent pleines).
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : Avellino 102 - Nanterre 106

Message par Zemb »

Tu peux toujours regarder sur internet si vraiment tu veux être sur. Tu vas sur le site pour acheter des places (sans en acheter) et tu y verra le remplissage de la salle sections par sections (même siège par siège). Avec ça tu saura s'il faut réserver avant ou pas. Cela dit, comme Dieupraz le dit, si ça finit complet, je me fais moine.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Bl4ckLine
Franchise Player
Messages : 758
Enregistré le : jeu. 01 oct. 2015 9:38
Localisation : Nanterre

Re: [JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : Avellino 102 - Nanterre 106

Message par Bl4ckLine »

En général en vacances la salle est quasi pleine, donc je te conseille de prendre ta place sur Internet.
Billet electronique donc ça se fait en 2 minutes.
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : Avellino 102 - Nanterre 106

Message par Zemb »

http://www.digitick.com/nanterre-92-dij ... 25849.html

Tu passe ta souris sur une tribune pour voir sa disponibilité. T'as beaucoup de marge si tu n'es pas regardant sur ta tribune (si t'es comme moi et que tu préfères 100 fois les anciennes tribunes,il faut penser à réserver, si ce n'est pas le cas, tu es large). Pour la finale de CE l'année dernière, ça n'a été complet que le dernier jour (c'est principalement les places individuelles qui ont eu du mal à partir).
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
vinny56
All Star
Messages : 1081
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 11:07
Localisation : Entre Cerdan et Coubertin

Re: [JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : Avellino 102 - Nanterre 106

Message par vinny56 »

Merci ! Je vais prendre sur place. Que ca fait plaisir de revenir voir Nanterre !
Art is résistance

TR is Nine Inch Nails
reverse41
All Star
Messages : 1678
Enregistré le : lun. 01 avr. 2013 14:24
Localisation : En train de supporter la JSF, le PL et l'ADA

Re: [JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : Avellino 102 - Nanterre 106

Message par reverse41 »

http://www.bebasket.fr/championnat-ligu ... eurs-.html

Pascal peut l'être (fier), l'équipe a sorti un très gros match, à rééditer !

Sinon en allant fouiller sur LNB, j'ai trouvé une stat intéressante : en moyenne, Wilson fait + de contre que le pauvre Aminu :mrgreen:
Ce sera fait mathématiquement si on bat l'Aris ou pas du coup ?
"Il n'y a qu'un seul moyen de réussir : ne pas échouer" Moi-même
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : Places Nanterre - ASVEL (U Arena) en vente

Message par Zemb »

Punaise le système de réservation de l'ultra moderne U-Arena est... archaïque ? On passera sur l'aspect visuel (je crois que je n'ai pas vu pire depuis mon stage de fin de 3ème, époque Corel Draw).

Niveau fonctionnel c'est une vrai réussite cela dit... tu regarde le plan tu ne sais même pas où est le terrain (faut le déduire du tarif des places). Çà va leur faire bizarre aux joueurs une partie du terrain sans public. Tu sélectionne ta place, tu ne peux même pas avoir le traditionnel : "vision de ta place" que tu trouves partout aux US (ça t'affiche ce que tu verras de ta place). Pour une salle soit disant ultra moderne, c'est un peu la honte.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Verrouillé